L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bureau de Sylphisius

Aller en bas 
+19
Mike Nill
Django
Orphen
Sliterin
Jafouin
Runaway
Lemy
Kuraii
Hylien
Gyani
Rodo-Do
Gardien De l'Empire
Eworting
Silver*Ange
Misakith
Leodegan Cadarn
Rukainn
Sélénos
Sylphisius
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Bureau de Sylphisius Empty
MessageSujet: Bureau de Sylphisius   Bureau de Sylphisius EmptyLun 19 Déc - 12:20

La poussière s'évanouissait lentement; C'était avec acharnement que la jeune domestique s'affairait à sa tache. Bien que la pièce ne soit que de taille raisonnable, les pierres rapeuses rendaient son nettoyage des plus difficiles.

Le plumeau s'agitait de gauche à droite, et de droite à gauche, et encore de ...

La porte fût la première à être debarassée de sa couche de saleté. Semblable à une porte secondaire de Cathédrale, elle semblait avoir été fabriquée il y a de longtaines années.

Vînt le tour de l'étagère. Aussi vides que soient ses rayons, elle sentait bon le livre moisi.

Les derniers meubles à subir la redoutable attaque de la domestique furent le bureau et la chaise.

Satisfaite, elle termina son travail en laissant apparaître sur le bureau quelques parchemins encore vierges, ainsi qu'une plume et un encrier. Un derniers coup d'oeil dans la pièce, et elle partit rejoindre ses camarades à la cantine des domestiques.


Dernière édition par le Ven 8 Déc - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Bureau de Sylphisius Empty
MessageSujet: Attente devant la porte   Bureau de Sylphisius EmptyMer 21 Déc - 13:50

En sortant du bureau du grand conseiller, Sélénos passa devant la porte du bureau. Il s'arreta net quand il entendit un bruit derrière cette dernière.
Il regarda de plus près pour s'apercevoir qu'il y avait un paneau indiquant : "Bureau du Grand Prêtre Sylphisius".

'Tiens, je ne savais pas que de nouveaux postes avait été attribués'

Il réfléchit pendant un instant puis toqua à la porte.

'Je peux toujours lui demander'
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Bureau de Sylphisius Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sylphisius   Bureau de Sylphisius EmptyMer 21 Déc - 16:19

Sylphisius, lla taille en bandages et appuyé sur une canne sortait tout juste de sa deuxième visite à l'infirmerie en deux jours...

Lorsqu'il entendit frapper, il se trouvait à regarder par la fenêtre des enfants qui s'amusaient dehors. Lentement il se tourna vers la porte et cria assez fort pour être entendu de l'exterieur :


-Entrez !
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Bureau de Sylphisius Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sylphisius   Bureau de Sylphisius EmptyMer 21 Déc - 19:03

Sélénos entendit et reconnu la voix de Sylphisius. Il entra, vit le magicien et s'inclina avec respect.

-Bonjour Grand Prêtre Impérial.

Il sourit un instant.

-Je suis venu prendre de vos nouvelles.

Son regard s'attarda sur les bandages.

-Et je suis venu vous voir pour vous soumettre......

Il hésita et dit d'un ton clair et décidé.

.......ma candidature en tant qu'assistant, ou secrétaire du Grand Prêtre.
Ayant une connaissance assez devellopé sur la magie, je pense que je pourrai vous etre utile Monsieur.

Sélénos regarda Sylphisius. Pendant un instant, il se trouva très culoté, mais il attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Bureau de Sylphisius Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sylphisius   Bureau de Sylphisius EmptyJeu 22 Déc - 0:32

Sylphisius leva un sourcil puis s'exclama :

-Mais c'est une excellente idée ! Et cela me ravit de voir que vous avez pensé à moi !

Il s'assit tout en indiquant le siège d'en face :

-En effet vos talents en magie nous seront plus qu'utiles... Mais quel titre aimeriez vous exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Bureau de Sylphisius Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sylphisius   Bureau de Sylphisius EmptyJeu 22 Déc - 3:10

Il s'assit sur une chaise en face de Sylphisius, soulagé que ce derniers ne l'ai pas mal pris.

-Je pensais juste que je pourrai etre professeur d' Aquamagie, c'est un metier qui pourrait servir pour les jeunes gens voulant devenir aquamage.
Et je sais dresser des dragons.

Il regarda le prêtre.

-Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Bureau de Sylphisius Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sylphisius   Bureau de Sylphisius EmptyJeu 22 Déc - 14:48

-Et bien c'est d'accord, vous serez le Maître d'Aquamagie Imperial. Nous ne regorgeons pas de jeunes gens, donc je pense que vous n'aurez que votre éleve Thangar pour l'instant, mais les choses changent en temps et en heure.

Il regarda Sélénos :

-Ceci vous convient-il ? En ce qui concerne la création d'un lieu approprié, je dois voir cela avec le Grand Intendant et le Conseiller. Je vous tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Bureau de Sylphisius Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sylphisius   Bureau de Sylphisius EmptyJeu 22 Déc - 15:27

Sélénos rayonna de joie, une bonne nouvelle ne pouvait pâs lui faire de mal en ces temps dures.

-Merci Monsieur Sylphisius !!! Merci mille fois !!! Je cours prevenir Thangar !!

Il s'arreta net pensant que son attittude s'était montrée plus que volatile.Il toussa, géné.

-Hum hum ! Excusez-moi. Je vais me retirer à présent.

Il se diriga alors vers la porte, puis, la main sur la poignet il se retourna et demanda.

-Et pour l'élevage de dragons, que fait-on ?

Il regardais Sylphisius d'un air interrogateur.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Bureau de Sylphisius Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sylphisius   Bureau de Sylphisius EmptyJeu 22 Déc - 15:58

-Hmm...Je pensais éventuellement à l'ancienne demeurre de Donjice, l'ancien Garde Chasse. Il possédais une chaumière dan la forêt. Vous pouvez peut-être y installer votre élevage. Et même y vivre si cela vous dit.

Il prit une plume posée sur le bureau et la fit tourner dans ses mains en continuant de parler :

-Je vous previendrais pour tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Bureau de Sylphisius Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sylphisius   Bureau de Sylphisius EmptyJeu 22 Déc - 17:51

Sélénos ouvrit la porte du bureau.

-Bien, je vous laisse a votre travail. N'hésiter pas à m'appeller si vous avez besoin de moi Messire.

Et, il sortit du bureau en pensant à son avenir et à l'avenir de ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Bureau de Sylphisius Empty
MessageSujet: *Missive pour Brosti et Silver*Ange*   Bureau de Sylphisius EmptyVen 23 Déc - 4:13

Tard dans la soirée, aprés la rude journée où nous vimes Brosti et Silver*Ange se battre comme des demons, Sylphisius redigea une missive semblable pour chacuns d'eux :

Chèr Ami,

Sachez que vous avoir vu dans cet état la soirée dernière m'aura plongé dans un état de profonde perplexité.

Votre comprotement était, vous devez le reconnaître, lamentable.

Je ne veux vous infliger de sanctions, vous considerant comme des amis, et comme des Imperiaux à part entière. Seulement, votre combat suscite bien des rumeurs deja, et ne pas reagir aurait été une marque d'irresponsabilité.

Vous infligez ceci me dechire le coeur, mais je ne le juge ni comme une punition trop sévere ni comme un manque de negligence.

Vous allez donc vous voir contraint de visiter les cachots imperiaux pendant un jour entier.

Ce traitement vous incitera, je l'espere à reflechir sur vos agissements.


Cette fin de lettre s'adresse à Brosti :

J'espere que vous n'aurez aucune ranceur envers moi. Aussi pour me faire pardonner, j'espere que vous pourrez confectionner de belles armes pour nos soldats.

En ce qui concerne l'elfe noir, je prefere oublier l'evenement. Losque l'Armée du Roi le recuperera, j'espere qu'ils ne nous demanderons aucun dedomagement, sinon, je repondrais de vos actes, soyez en sûr !

En esperant ne point vous avoir trop faché,

Sylphisius.


Celle ci s'adresse à Silver*Ange :

Ce traitement sera ne vous en faites point infligé egalement à l'Armurier Brosti.

Mais pour vous montrer que je prefere que nous restions en bons termes, je vais consulter les autres dirigeants pour mettre fin à votre periode d'essai.

En esperant ne point vous avoir trop faché,

Sylphisius.


Les deux lettres sont chacunes accompagnées d'un mandat d'arrêt pour un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

Bureau de Sylphisius Empty
MessageSujet: Missive au Grand prêtre   Bureau de Sylphisius EmptyVen 23 Déc - 17:37

Cher Sylphisius,

J'en ai entendu parlé de cet Ordre*Impériale dirigé par Darkemperor lui même. Cette "ordre" prétend faire le bien pour le peuple alors qu'ils prévoient de nombreux soldats pour diriger Vespear.

Nous ne devons pas leur obéir, car ils sont anti Royaliste. Tant que cet ordre ne piétine pas les terres de l'Empire ou d'un de nos alliés dans le but d'une guerre quelconque contre le roi, nous nous occuperons des affaires les plus urgentes comme pour les démons.

Vous avez raison d'envoyer une missive pour Elmina, et je vous laisse libre de marquer ce qui vous semblera juste. Je ne peux pas l'envoyer moi même, car j'ai déjà de nombreux travaux à finir et donc, je n'ai pas vraiment le temps.

Amicalement, Rukainn.
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

Bureau de Sylphisius Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sylphisius   Bureau de Sylphisius EmptyJeu 29 Déc - 21:13

Un garde arriva et frappa à la porte, puis il entra et posa la missive sur le bureau du Grand Prêtre. Ensuite, il le salua et partit aussi vite.

Citation :
Cher Sylphisius,

Suite à l'éssais réussit de Tohr, je lui ai demander son métier à choisir. Il veut être un espion impériale. J'aimerais avoir votre accord et ensuite l'accord d'Amadeus.

Etes vous pour ou contre ce métier?


Rukainn
Revenir en haut Aller en bas
Leodegan Cadarn

Leodegan Cadarn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Paladin, Aigle Blanc et Soldat Impérial

Bureau de Sylphisius Empty
MessageSujet: Missive des DarkLord   Bureau de Sylphisius EmptyDim 1 Jan - 3:44

Un garde de l'Empire entra en trombe dans le bureau du Grand Prêtre, avec une missive en main et une boîte dans l'autre

Tenez Grand Prêtre! un cavalier noir m'a remit cette missive

Le garde déposa la lettre sur le bureau de Syphisius ainsi que la boîte contenant un doigt de Thangar et la tête de Neo'Cyrt, puis il attendit que celui-ci la lise

Citation :


Peu importe le dirigeant qui recevra cette missive, sachez qu'elle vous a été envoyé par moi, Narmac, Prince de DarkLord. J'espere que ces deux cadeaux vous plairont, il sagit d'un des doigts du jeune Thangar et de votre ancien Neo'Cryt... Nous vous enverrons certainement bientôt celle de Piranot, détenu dans nos cachots, ne tentez aucune attaque contre DarkLord, cela sera vain et avancera la mort de votre ami. En effet, le règne de Savian est terminé, la place du trône me revient, étant le fils d'un ancien prétendant au trône, le fils d'0d1n.


Hostilement, Narmac.
Prince de DarkLord



(HRP: Pas besoin de préciser, vu que tu connais mes persos, tu comprendras Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Bureau de Sylphisius Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sylphisius   Bureau de Sylphisius EmptyDim 1 Jan - 5:09

Sylphisius bondit de son siège. Fou de rage il sortit en trombe de la pièce, degainant par la même occasion et fouettant l'air de son arme il appela :

-Aux Armes ! Aux Armes ! Les DarkLords seront tous pendus !

Il reprit son souffle et cria à un garde :

-Je veux tout le mnode à la salle de reunion dans monis de cinq minutes !

Le garde commençait à partir mais Sylphisius enchaina :

-J'ai bien dit cinq minutes !

Il grogna et rejoingnit la salle de reunion, son épée toujours levée, et renversant bien des domestiques au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Leodegan Cadarn

Leodegan Cadarn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Paladin, Aigle Blanc et Soldat Impérial

Bureau de Sylphisius Empty
MessageSujet: Nouvelle Missive...   Bureau de Sylphisius EmptyJeu 5 Jan - 20:47

Un garde affolé entra dans le bureau de Sylphisius en trombe, il lui parla en reprenant son souffle de temps à autre, il portait une missive dans sa main

Messire! deux cavaliers des DarkLord!!! ... Ils ont tenté d'assassiné un garde!!! j'ai plus venir a son aide et ils ont fuient! Je vous apportes ce qu'ils m'ont remi...

Le garde déposa la missive sur le bureau de Sylphisius, puis reprit lentement son souffle en attandant un ordre du Grand Prêtre

Citation :
Alors comme ça monsieur veux jouer a ce jeu là... J'accepte votre échange. Sachez juste que la vengeance sera térrible! Vos petits neuronne ne peuvent même pas imaginer la chose... J'attend une réponse de votre part pour la date, le lieu et l'heure.


La lettre était tachée de sang, c'était celui de Piranot qui avait servis à sa conception

(HRP: Je propose ce week-end, personellement je serai disponible Samedi et Dimanche, il reste a voir avec nos prisonniers Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Bureau de Sylphisius Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sylphisius   Bureau de Sylphisius EmptyVen 6 Jan - 0:19

Sylphisius ne se priva pas de rire quelques peu. Les resaux de l'Empire s'étendaient de plus en plus dans tous les sens, communication, circulation de l'information, tout était au rendez-vous.

Les DarkLords se pensaient malins, ils allaient voir... Le Grand Prêtre d'Aariba leva les yeux au plafond et ricanna encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Bureau de Sylphisius Empty
MessageSujet: Affaires Courantes du Grand Prêtre   Bureau de Sylphisius EmptySam 7 Jan - 1:16

La plume que Sylphisius tenait en main s'agitait en tous sens. Il devait ce hater de terminer cette demande à l'Armée du Roi, l'hivers avait deja commencé et aucun acte commercial n'avait été engagé.

Il termina finalement sa missive. Se levant il soupira en regardant par la fenêtre avant de s'avancer vers la porte. Il l'ouvrit d'un geste brusque. Evidemment, aucun garde ne se trouvait dans les parages, la porte du Grand Prêtre n'était pas gardée comme il l'avait soigneusement demandé, ce qu'il regretta amèrement pendant quelques instants.

Enfin un domestique se risqua à traverser le couloir, au grand regrets de celui-ci. Aussitôt qu'il fût assez prêt, il reçut des mains de Sylphisius la missive contenant toutes les informations. Celles-ci allaient être envoyée dans les plus brefs delais; Pour engager les affaires, il fallait preparer le terrain et cette lettre en informer l'Armée Royale.

Il fallait maintenant à Sylphisius chargé un marchand competent de l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Bureau de Sylphisius Empty
MessageSujet: Convocation de Misakith   Bureau de Sylphisius EmptySam 7 Jan - 1:18

Aussitôt dit, aussitôt fait, le Grand Prêtre fit appeller par un page le marchand. Il avait besoin non seulement de l'avis d'un expert, mais surtout de cet expert pour traiter.

Quelques instants plus tard, Sylphisius crut entendre des pas dans le couloir et s'attendit à entendre frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Bureau de Sylphisius Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sylphisius   Bureau de Sylphisius EmptySam 7 Jan - 15:03

Misakith était dans sa chambre. Il venait d’acheter une nouvelle cape dans la Capitale de l’Empire et il s’essayait devant son armoire. Le bas de la cape devait être égal de chaque coté et c’est cela qu’il regardait quand il entendit taper à sa porte.
Le Marchand fut surpris et il déposa son dernier achat sur son lit. Il s’avança et ouvrit la porte. Derrière celle-ci se trouvait un page qui l’informa que le Grand Prêtre d’Aariba Sylphisius le convoquait à son bureau.
Le Marchand rangea la nouvelle cape pour se vêtir de l’ancienne. Il l’ajusta et sortit en fermant la porte. Il suivit le page qui l’amena jusqu’à l’endroit où il devait se rendre.
Leurs pas résonnaient dans le couloir et le Page s’arrêta devant une porte en l’informant que le Grand Prêtre l’attendait. L’homme rajusta une nouvelle fois sa cape puis il frappa trois coups à la porte après avoir remercier l’homme qui l’avait accompagné.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Bureau de Sylphisius Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sylphisius   Bureau de Sylphisius EmptySam 7 Jan - 18:29

Lorsque Sylphisius entendit cogner, il cria :

-Entrez !

Il ferma le vieux livre dans lequel il s'était plongé. Lorsque le marchand fût entré, il lui fit signe de s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Bureau de Sylphisius Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sylphisius   Bureau de Sylphisius EmptySam 7 Jan - 20:04

Après que Misakith eut tapé trois fois il entendit le Grand Prête Sylphisius lui dit d’entrer. Le Marchand ne se fit pas attendre, il ouvrit la porte et pénétra dans la pièce.
Sylphisius lui fit signe de s’asseoir. Ce que fit immédiatement l’homme.


-« Bonjour, Grand Prête d’Aariba Sylphisius, je suis honoré de vous rencontrer. Permettez moi de me présenter : Je suis Misakith Delartif, honnête Marchand. »

Il observa le vieil homme face à lui. Il se demandait pourquoi on l’avait convoqué, serait ce pour ces talents, ou bien pour autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Bureau de Sylphisius Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sylphisius   Bureau de Sylphisius EmptySam 7 Jan - 20:18

Lorsque le marchand se presenta, Sylphisius inclina plusieurs fois la tête en signe d'approbation.

-Je suis trés heureux de vous rencontrez Messire Misakith. J'ai entendu dire que vous étiez marchand, et j'ai besoin de vos services...

Il ne laissa pas Misakith repondre.

-Nous avons un problème d'envergure. Les ressources de l'Empire ne sont pas suffisante pour tenir l'hivers. Et ne m'y connaissant que peu dans le domaine de la fincance et ce genre de choses.

Il accompagna ses paroles de signes de la main.

-Si vous l'acceptez, je vous charge d'engager des échanges commerciaux avec l'Armée du Roi. Ceux-ci ont été prevenus et nous attendons qu'il nous presente quelqu'un. De mon côté, c'est vous que j'ai choisi...
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Bureau de Sylphisius Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sylphisius   Bureau de Sylphisius EmptyDim 8 Jan - 0:55

Misakith écouta les paroles du Grand Prête avec une excitation qu’il contenait en lui. Son regard resta calme et posé, mais un léger sourire se dessinait de plus en plus et au fur et à mesure que Sylphisius parlait.

-« Grand Prêtre d’Aariba, Sylphisius ce que vous me dites est un honneur. Je ne sais quoi vous répondre mis à part que j’accepte et cela volontiers. »

Le Marchand respira un bon coup puis il calma son impatience car ses mots s’entremêlaient mais ils n’allaient bientôt plus avoir de sens.

-« Comme je vous l’ai dis je suis Marchand. Je ferais de mon mieux pour assurer cette charge et donc faire prospérer le commerce Impérial. De plus, je pense que l’Armée Royale sera tout à fait ouverte à nos propositions au vu des relations que nous entretenons avec elle. »

Il s’arrêta un instant et regarda dans le vide. Ses lèvres, qui bougeaient, semblaient prononcer des paroles mais le Marchand était en train de réfléchir.

-« J’aimerais si cela est possible, avoir accès aux relevés de compte de l’Empire et aussi les demandes et excès que nous possédons. Je suppose que la personne que nous présenterons l’Armée Royale aura elle, ses excès et besoin et nous pourrons ainsi parlementer sur le sujet. Pour ce qui est du prix sur le marché global de Vesperae, je suis de près chaque jour son évolution, vous pouvez me faire confiance. J’espère ne pas vous harceler de questions et avant de passer à d’autre je vais vous laisser répondre. »

Misakith remit sa cape droite et il observa Sylphisius avec attention. Il était prêt à écouter chacune de ses paroles et lire chacun de ses documents.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Bureau de Sylphisius Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sylphisius   Bureau de Sylphisius EmptyDim 8 Jan - 12:59

Sylphisius haussa un sourcil, comme à son habitude, il ne pouvait s'en empecher.l gratta sa barbe et repondit :

-Les relevés de compte ? Je n'ai moi-même jamais entretenu quelconques relevés semblables à cela. Mais peut-être trouverez vous tout cela à la bibliothèque Imperiale. Le Gardien en est quelqu'un de sage qui pourra vous repondre.

Il reflechit un instant puis lança encore quelques paroles :

-Je crois que je vous ai parlé de tout ce qui necessitait d'être mentionné.

Il leva encore une fois un sourcil :

-Vous êtes arrivé parmis nous il y a peu... Peut-être avez vous une question ? Sinon je pense vous avoir tout dit...

Il s'interrompit puis semblant se souvenir de quelques chose...

-J'aimerais par contre que nos depenses n'exedent pas les 200 000 pièces d'or. Celle-ci vous seront bien sûr remboursées lorsque vous me presenterez les documents que l'Armée Royale vous remettra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Sylphisius Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sylphisius   Bureau de Sylphisius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Sylphisius
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Sylphisius
» rentre avec sylphisius
» Bureau du Gardien
» le bureau de Django
» Bureau de Rohel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Les Bureaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser