L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bureau de Sylphisius

Aller en bas 
+19
Mike Nill
Django
Orphen
Sliterin
Jafouin
Runaway
Lemy
Kuraii
Hylien
Gyani
Rodo-Do
Gardien De l'Empire
Eworting
Silver*Ange
Misakith
Leodegan Cadarn
Rukainn
Sélénos
Sylphisius
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Bureau de Sylphisius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sylphisius   Bureau de Sylphisius - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 13:29

-« Les relevés de compte sont donc à la bibliothèque tenue par le Gardien. Soit j’irais me renseigner à ce sujet car sinon, je devrais avant tout m’occuper de faire un relevé de l’Empire moi-même pour faire un bilan de la situation, ce qui est assez complexe et long car il s’agira du premier. Enfin j’espère, que je pourrais au moins trouver quelque bilan économique dans la bibliothèque, je demande juste cela pourrait m’aider grandement. »

Misakith se frotta le menton en repesant à la phrase du Grand Prêtre sur le fait qu’il avait peut être une question sur l’Empire au vu de son arrivée récente.

-« J’aurais désirer avoir un plan de la capitale. Je pense que cela m’est plus que crucial. En effet, j’ai besoin de cela pour rechercher des endroits fréquentés et ouvert pour vendre ainsi mes marchandises. Parallèlement, si je dois me déplacer dans la Capitale pour jeter un coup d’œil sur nos recherches restantes et celle qui manques, cela me fera aller plus vite. »

Le Marchand s’arrêta pour réfléchir quelque peu. Sylphisius lui avait posé une contrainte qu’il devait donc respecter. Après un long moment de réflexion, Misakith reprit la parole.

-« En ce qui concerne les dépenses, je ne peux rien vous promettre pour le moment de manière optimale tant que je n’aurais pas vu les besoins total de l’Empire. Enfin je m’appliquerai pour obéir à cela. Il faut compter tout de même les transports et les personnes engagées. Cependant, comme je vous l’ai dit, je n’excéderai pas les deux cents mille pièce d’or. »

L’homme commençait à mettre en place dans sa tête le schéma qu’il devrait suivre pour que tout aille rapidement et pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Bureau de Sylphisius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sylphisius   Bureau de Sylphisius - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 13:33

Sylphisius fût surpris d'entendre le marchand demander une carte. Mais il est vrai que la Capitale est grande et regorge de mystère. Hélas...

-Je ne possède pas moi-même de carte de la Capitale. Voyez vous je m'interesse plus particulierement à la Cartographie de Vesperae entière. Enfin j'irais moi-même voir ce qu'il en est à la bibliothèque.

En réalité, Sylphisius pensait se rendre à l'Ordre du Savoir. C'est là-bas, il en était sûr, qu'il trouverait tout concernant les cartes.

-Je vous remercie de votre aide Messire Misakith. Encore quelques chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Bureau de Sylphisius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sylphisius   Bureau de Sylphisius - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 15:09

-« Non, je n’ai plus de question à vous poser mais je vous remercie de vos réponses Grand Prête d’Aariba, Sylphisius. Enfin je ne savais pas que vous vous intéressiez à la cartographie, si je retombe sur un livre en parlant lors de mes achats, je penserais à vous en prendre un exemplaire. C’est quelque chose de tout à fait intéressant. De plus un Marchand se doit de connaître Vesperae par cœur. »

Misakith se leva et il remit sa cape droite. Il sourit à Sylphisius puis il s’inclina le plus bas possible pour montrer sa reconnaissance.

« Je vais donc aller de ce pas à la bibliothèque de l’Empire pour me renseigner sur ces relevés.
Je vous informerai lorsque j’aurais tous les éléments nécessaires qui me seront utiles lors de la rencontre du Marchand de l’Armée Royale. Bien je vous laisse donc Sylphisius, au revoir »

Misakith s’inclina de nouveau puis il tourna les talons pour s’avancer vers la porte. Là, il tourna la poignée et il sortit pour se rendre à la bibliothèque de l’Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Bureau de Sylphisius - Page 2 Empty
MessageSujet: *frappe à la porte du Grand Prêtre Sylphisius*   Bureau de Sylphisius - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 22:19

Misakith après avoir parlé avec Messire Lanos, s’était dirigé dans la Capitale de l’Empire. Il faisait assez frais mais l’air était tout à fait agréable. Le temps était certes nuageux mais il ne neigeait pas. Il nota les excès et déficits dans les marchandises dans l’Empire assez rapidement en se promenant dans les rues. Pour cela, il comparait les prix présents avec ceux du Royaume du Roi RolandIV. Il s’aperçut qu’il y avait quelque chose d’étrange dans ces bilans.

Il rentra alors dans ces appartements suite à cela et il passa la soirée enfermée à faire le relevé qui lui permettrait d’effectuer le Commerce qu’il allait y avoir entre l’Empire et l’Armée Royale. Le Bilan de « le Gardien » qui lui avait fourni le Scribe lui fut d’une grande aide. De plus avec ce qu’il avait relevé, cela se complétait à merveille. Lorsqu’il eut fini, il alla se coucher.

Le Lendemain, après s’être occupé de lui-même, il quitta son appartement pour se rendre chez le Grand Prêtre d’Aariba, Sylphisius. Il devait lui remettre ce relevé pour savoir ce que pensait le vieil homme. Il fit le même chemin, se rappelant de l’endroit où l’avait amené le Page et une fois devant la porte il tapa trois fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Bureau de Sylphisius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sylphisius   Bureau de Sylphisius - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 22:26

Un courant passa par la fenêtre entrouverte. Le vent glacé soufflait avec force. Quelques papiers s'envolèrent. Pourtant, le vieux Prêtre ne la ferma pas, pas tout de suite. Il ne fremit que légerement.

Le Temps passait et celui-ci ne bougeait toujours pas. C'est alors que les trois coups eurent lieux. Reveillé en sursaut, le vieil homme marqua un temps d'arrêt avec de se lever, de fermer la fenêtre pour enfin se diriger vers la porte.

Il l'entrouvrit, jetta un coup d'oeil et laissa passer le marchand, lui proposant de s'assoir sur la chaise. Il en fit de même de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Bureau de Sylphisius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sylphisius   Bureau de Sylphisius - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 22:33

Misakith s’inclina alors devant le Grand Prête Sylphisius. Il était ravi que le vieil homme soit là car la nourriture commençait à parfois faire défaut et cela commencer à devenir urgent.

-« Messire Sylphisius, je vous remercie de prendre du temps pour que je puisse m’entretenir avec vous. J’ai conclu hier soir le relevé de l’Empire d’un point de vue commercial. Messire « Le Gardien » qui tenait un bilan a permis de m’aider par l’intermédiaire du Scribe Lanos. Enfin je ne vais pas vous faire attendre, voici donc ce fameux papier. »

Le Marchand déposa le parchemin sur le bureau, puis il s’assit face à lui. Il attendit alors que Sylphisius ait fini de lire.

Relevé Commercial de l'Empire


Le Bilan des ressources Impérial a été constitué à partir des relevés tenus par le dénommé « Le Gardien » et aussi par une petite enquête complémentaire de ma part. Au vu du travail à effectuer, et de l’affinement des recherches, ce bilan ne contiendra pas totalement le contenu des marchandises Impérial. En effet, les choses les plus urgentes sont citées. En ce qui concerne le reste, un autre bilan vous sera rendu dans les plus bref délais, néanmoins celui-ci semble beaucoup plus pressant.

Tout d’abords, nous allons parler des points positifs. Ce qui touche l’armement, la cartographie, la littérature ou bien les soins, l’Empire est bien équipée et possède donc un atout très intéressant et qui peut le rendre attractif commercialement. Les échanges se font beaucoup maintenant par rapport à ces critères.

Maintenant, nous allons parler des points négatifs. L’Empire a une lacune assez impressionnante ce qui concerne les marchandises vivrières. Le bois, la nourriture comme la viande ou le blé et quelques vêtements ou couvertures manquent cruellement. Je pense que l’on peut avoir cela pour un prix tout à fait abordable. L’Armée Royale elle-même a fait une distribution humanitaire et donc elle nous vendra ses excès pour des prix très intéressant.

En Conclusion, la culture, l’art et la guerre l’ont emporté sur une chose qui est aussi importante pour l’Empire. Le Commerce ne pourra tout régler hélas je pense. Je vais donc vous proposer quelques solutions qui peuvent sans doute, nous faire économiser l’argent prédestiné à l’échange avec l’Armée Royale


L’idée de commerce paraît en effet fort attrayante mais il faut aussi appliquer une politique intérieure par rapport au bois pour éviter d’être dépendant d’un membre de l’Alliance sur ce point. Je ne doute pas que les terres autour de la Capitale regorgent de bois et sans doute il serait facile dans un premier temps d’augmenter le prix du bois à la vente pour amener une certaines reconversion dans le travail de bûcheron, puis lorsque le bois sera redevenu dans des proportions de rendement à la norme ou même supérieur, le prix pourra être baissé progressivement. Le bois importé, reviendra peut être plus cher à la vente d’où ma proposition ci-dessus.
En ce qui concerne les vêtements et les couvertures, je conseille d’importer des tissus bruts de l’Armée Royale, comme des fourrures de Tigre et autres et ainsi que ces textiles soient travaillés dans la Capitale par les artisans présents pour ne pas les laisser hors de propos.

La Nourriture manquant, nous ne pourrons sans doute rien faire durant l’hiver et nous ne devrons donc pas cesser les échanges. Cependant, il faudra une fois Vina venue réfléchir sur cette situation et essayer de la stabiliser. Peut être faudrait il pousser les paysans à cultiver plus intensément ou bien chercher des moyens techniques développé récemment et les acheter pour obtenir un rendement supérieur.

Misakith Delartif de l’Empire
Revenir en haut Aller en bas
Silver*Ange

Silver*Ange


Nombre de messages : 407
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Soldat Médecin

Bureau de Sylphisius - Page 2 Empty
MessageSujet: *frappe a la porte de Sylphisius*   Bureau de Sylphisius - Page 2 EmptySam 14 Jan - 22:52

Silver arriva devant la porte de Sylphisius et frappa plusieur petit coup en ésperant que ce dernier sera la.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Bureau de Sylphisius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sylphisius   Bureau de Sylphisius - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 0:58

La neige tombait, les flocons volaient. Le vieux Prêtre observait par la fenêtre cette perle de l'hivers, la richesse des deserts qui descendait du ciel telle un don d'Aariba.

Pipe à la bouche, Sylphisius avait retourné son fauteuil vers la fenêtre pour mieux profiter du decor. Lorsque l'on frappa à la porte, il prit soin de rapidement se retourner tout un marmonnant un "entrez".
Revenir en haut Aller en bas
Silver*Ange

Silver*Ange


Nombre de messages : 407
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Soldat Médecin

Bureau de Sylphisius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sylphisius   Bureau de Sylphisius - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 2:31

Silver entendit le prêtre Sylphisius, et s'executa aussitôt. Il vit Sylphisius retourné vers sa fenêtre a admiré le paysage.

-Heu...Je suis désolé de vous dérangé...Mais j'aimerai m'entretenir avec vous sur une chos equi me tient a coeur...

Silver comme a son habitude regarda le sol d'un air désolé en se demandant siil avait bien fait de dérange l'un des dirigeants.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Bureau de Sylphisius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sylphisius   Bureau de Sylphisius - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 14:07

En portant son regard sur le petit homme qui baissait la tête, Sylphisius ne put s'empecher de se gratter la barbe. Sans pour autant cesser de fumer sa pipe, il repondit du coin de la bouche.

-Je vous écoute Messire Ange, toute demande est la bienvenue...

'Dans certaines conditions...'

Le vieux Prêtre finit de retourner sa chaise vers le bureau quand il eut terminé ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
Silver*Ange

Silver*Ange


Nombre de messages : 407
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Soldat Médecin

Bureau de Sylphisius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sylphisius   Bureau de Sylphisius - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 14:37

Silver regarda Sylphisius et s'empressa de répondre.

-He bien voila Sir, j'ai vu que notre infermerie est non-occupé...
Etant donné que je suis devenu Médecin-Impérial, je voulais vous demandé si cela pouvait etre possible que je prenne les commandes de cette infermerie.


Silver ne lacha pas du regarde Sylphisius, en attente de sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Bureau de Sylphisius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sylphisius   Bureau de Sylphisius - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 14:45

-« Grand Prêtre d’Aariba, Sylphisius. Est-ce que cela vous convient il, j’aurais aimé savoir votre avis sur ce document. »

Misakith observa le vieil homme et attendit alors une réponse de sa part. Sans doute n’aurait il pas du présenter des idées allant dans un autre sens politique bien que cela reposer tout de même au fond sur le commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Bureau de Sylphisius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sylphisius   Bureau de Sylphisius - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 15:37

Sylphisius resta perplexe devant le document. Ceci n'était pas de son ressort, il le savait et ne tenait pas vraiment à le changer. Il pensait pouvoir faire confiance à Misakith.

-Je vous fais entièrement confiance Messire Misakith. Aussitôt que vous serez prés, je pense que vous pouvez vous rendre au chateau du Roi. J'ai entretenu contact avec eux, et j'ai cru comprendre qu'ils souhaitent vous rencontrer plutôt que je fasse l'intermediaire.

Sylphisius rebourra sa pipe.

(http://armee-royale.forumactif.com/)
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Bureau de Sylphisius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sylphisius   Bureau de Sylphisius - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 15:40

Sylphisius se rentin de pouffer de rire. Voir l'incommodité de ce garçon devant un problème si leger ne manquit pas de chatouiller l'humour du vieil homme.

-Ne vous inquietez pas !

Il sourit grandement.

-Il a deja été prevu que vous soyez le responsable de l'infirmerie, et vous pouvez deja vous y installer.

(Je te mets moderateur de l'infirmerie.)
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Bureau de Sylphisius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sylphisius   Bureau de Sylphisius - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 16:07

-« Soit Grand ¨Prête Sylphisius, je vais m’y rendre ce soir même, néanmoins j’aimerais savoir tout de même, si je dois négocier du bois ou non ? Sans cette information, je crains que le prix soit plus élevé. Néanmoins, si vous souhaitez appliquer la méthode que je vous ai soumise, sachez qu’il faudra au plus vite lancer cette sorte de "campagne"»

Misakith rajusta le haut de sa cape. Il espérait que cette mesure sur le bois serait prise car sinon, le prix risquerait d’être fort élevé. Le bois est rare pendant l’hiver, et peu désirent aller en couper sans être motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Bureau de Sylphisius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sylphisius   Bureau de Sylphisius - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 16:35

Sylphisius fronça les sourcils. Il n'avait hla pas penser au bois. Il analysa la situation comme il put de quelques rapides pensées. Finalement il s renfrogna :

-Oubliez le bois ! Ou pas plus d'une ou deux stères. La foret Imperiale est vaste. Nous nous debrouillerons.
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Bureau de Sylphisius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sylphisius   Bureau de Sylphisius - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 18:21

-« Hum, donc tout est en ordre. Je pars donc immédiatement pour l’Armée Royale. Je reviendrais avec les Marchandises dont nous avons besoin. Je vous enverrai une lettre peu avant la conclusion pour que vous puissiez faire venir des chariots pour le transport au retour. »

Misakith se leva et il rajusta encore une fois sa cape puis il se frotta la mains en souriant. Il s’inclina alors.

-« Au revoir Grand Prête d’Aariba, Sylphisius »

Le Marchand quitta la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Bureau de Sylphisius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sylphisius   Bureau de Sylphisius - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 18:24

Le vieux Prêtre observa le marchand partir. Outre sa facheuse habitude à le nommer doublement, il semblait determiner et ferait un bon Imperial. La reussite de cette mission serait probablement sa meilleure entrée definitive chez les Imperiaux.
Revenir en haut Aller en bas
Silver*Ange

Silver*Ange


Nombre de messages : 407
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Soldat Médecin

Bureau de Sylphisius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sylphisius   Bureau de Sylphisius - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 15:06

Silver regarda le prêtre sourire, et sourit a son tour.

-Bien Messire Sylphisius, je prendrais grand soin *s'incline*

Il tourna les talons et sortit joyeux de cette autorisation, finalement Silver avait enfin trouvé une place ici.

(Merci Sylphisius ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eworting




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/02/2006

Bureau de Sylphisius - Page 2 Empty
MessageSujet: *Tapotte la porte*   Bureau de Sylphisius - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 22:22

Eworting arriva devant la porte du bureau de Sylphisius où deux gardes étaient postés. Il les salua puis se déposa devant la porte, il tapa trois coups bien distincts...

Eworting : Seigneur Sylphisius ! C'est Eworting le nouvel Impérial j'aurai besoin de vous, quelques minutes seulement.

*Attend une réponse*
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Bureau de Sylphisius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sylphisius   Bureau de Sylphisius - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 0:12

Par chance Sylphisius fumait la pipe devant la fenêtre au lieu d'être deja partit pour une prière à Aariba.

"Entrez"

Sans un mot de plus il se tourna vers la prote et la regarda s'ouvrir sur le novuel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Eworting




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/02/2006

Bureau de Sylphisius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sylphisius   Bureau de Sylphisius - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 22:47

(CE post allait normalement servir pour l'oeuf mais ayant rencontrés les darkLord on va parler de ça Very Happy)

Eworting arriva depité, et regarde Sylphsiius qu'il avait aidé à s'enfuir.

- Me voilà. CVous avez donc trouvé la sortie, parfait.

*Tousse*


Il s'écroula à genoux pui se releva...

-Je vous avais dis de vous méfiez de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Bureau de Sylphisius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sylphisius   Bureau de Sylphisius - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 16:34

Sylphisius s'empressa d'aider Eworting en l'asseyant sur une chaise. Il vint ensuite s'assoir sur son fauteuil et croisant les mains il entama la conversation.

"Je vous remercie Messire Eworting de votre hargne pour nous sauver Misakith et moi même. Mais j'aimerais par ailleurs éclaircir certains points..."

Le vieux Prêtre souffla dans sa pipe laissant échapper un fin filet de fumée.

"Puis je avoir votre version des faits... En tout cas de l'episode du pub..."

Sylphisius écouta alors ce qu'Eworting racontait.
Revenir en haut Aller en bas
Eworting




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/02/2006

Bureau de Sylphisius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sylphisius   Bureau de Sylphisius - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 17:55

Eworting remercia Sylphisius de l'avoir relevé puis assit Il commença donc à parler tout en repennant son souffle

Eworting : Cet homme ce nommait Hogrim, un DarkLord En entrant dans le pub j'ai heureusement lu ses pensées sans le faire exprès Il disait tenter quelquechose contre lui et quand il fut au comptoir, derrière-vous, il pensa alors à tenter sa chance J'ai tout de suite pensé au pire et me suit interposé. En tout cas je vous avais prévenu, ne faites confiance à personne dans ce monde, même à la personne la plus proche de vous.

Eworting fixa Sylphisius en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Eworting




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/02/2006

Bureau de Sylphisius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sylphisius   Bureau de Sylphisius - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 21:04

Ne recevant aucunes réponses Eworting se leva fatigué et regarda Sylphisius.

Eworting : " Je vais vous laissez à vos occupations Messire Sylphisius. Faites attention à vous surtout.

Eworting se retourna face à la porte et partit lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Sylphisius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sylphisius   Bureau de Sylphisius - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Sylphisius
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Sylphisius
» rentre avec sylphisius
» Bureau de Rohel
» Bureau d'Alliage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Les Bureaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser