L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bureau de Sylphisius

Aller en bas 
+19
Mike Nill
Django
Orphen
Sliterin
Jafouin
Runaway
Lemy
Kuraii
Hylien
Gyani
Rodo-Do
Gardien De l'Empire
Eworting
Silver*Ange
Misakith
Leodegan Cadarn
Rukainn
Sélénos
Sylphisius
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

Bureau de Sylphisius - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sylphisius   Bureau de Sylphisius - Page 8 EmptySam 23 Déc - 22:39

Django entra en trombe dans le bureau du grand pretre.
Il vit sauveur en trainde discuter avec le grand pretre

Oh excusez-moi messieurs.dois-je attendre ici que vous ayez fini avec le
diplomate sauveur ou j'attends dehors?
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Bureau de Sylphisius - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sylphisius   Bureau de Sylphisius - Page 8 EmptyDim 24 Déc - 15:40

Sylphisius prefera d'abord indiquer à Django d'attendre pour parler calmement avec Sauveur.

"Vous pouvez attendre ici Messire, prenez donc une chaise."

Il se tourna ensuite vers Sauveur pour lui dire également de s'assoir.

"Et bien disons que nous avons envisagé cette possibilité. Mais comprenez que pour l'instant..."

Il tapota une grosse pile de parchemins.

"Nous avons bon nombre d'affaires à traiter. Mais cela ne saurait tarder..."
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur
Invité




Bureau de Sylphisius - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sylphisius   Bureau de Sylphisius - Page 8 EmptyDim 24 Déc - 16:07

Sauveur fut surpris.

Ce qui signifie quoi pour l'instant?

J'attend?

Sauveur était un peu décu mais il pourrait attendre.

Pui-je au moin aller dans son bureau et faire un peu de ménage et rassembler tous les missives et les manuscrits monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur
Invité




Bureau de Sylphisius - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sylphisius   Bureau de Sylphisius - Page 8 EmptyDim 24 Déc - 16:57

(Désolée jai mal compris ce que vous vouler dire, je doit remplir des document ou régler des affaires avec vous?, ou vous devez régler des affaires avec d'autres personnes?)
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

Bureau de Sylphisius - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sylphisius   Bureau de Sylphisius - Page 8 EmptyMar 26 Déc - 21:46

Django prit une chaise et il s'assit.Il prit un livre intitulé:Les légendes des 100plus grandes lames et il commenca a lire sans écouter la conversation entre le grand pretre et le diplomate.néamoins il se sentait bizarre,ses sentiments étaient partagés entre la tristesse et la honte des evenements
qu'il avait fait mais il allait rester dans l'Empire pour réaliser son rêve:devenir
instructeur de l'unité anti-deserteurs et des protecteurs de l'Empereur
En repensant a ces objectifs il se dit que ce qu'il avait fait était grave mais
pas assez pour ébranler son rêve:transmettre son savoir
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Bureau de Sylphisius - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sylphisius   Bureau de Sylphisius - Page 8 EmptyMar 26 Déc - 23:06

Un domestique penetra dans la salle sans frapper. Il s'inclina. En quelques pas il se retrouva à côté de Sylphisius à qui il murmurra quelques mots. Aprés quoi il repartit aussi silencieusement qu'il était venu.

"Et bien et bien... L'Empereur et ses Conseillers en sont venus à decider que la chose ne s passerait pas pour l'instant. Son altesse ne pense pas vous connaître assez et prefere pour l'instant laisser la diplomatie à l'un de ses proches. Mais comprenez que les choses peuvent toujours changer d'ici peu."

Sylphisius se renversa dans son fauteuil et tira une boufée.
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur
Invité




Bureau de Sylphisius - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sylphisius   Bureau de Sylphisius - Page 8 EmptyJeu 28 Déc - 1:02

Sauveur afficha un air terriblement décus sur son visage. Il essaya de l'oter mais il en était incapale. Il se leva et essaya de dire bonsoir mais il était incapable. Il hocha la tête et sortit du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Bureau de Sylphisius - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sylphisius   Bureau de Sylphisius - Page 8 EmptyVen 29 Déc - 16:12

****

Aprés la fête donnée sur la Grand Place, Sylphisius revint au chateau rempli de sentiments joyeux. Il salua chaque personne qu'il connaissait dans le couloir contrairement à son habitude. Deux jeunes garçons jouaient devant la porte de son bureau. Il les envoya plus loin l'air faussement grognon et insera la clé dans la serrure.

Il jetta sa cape rouge et ôta son chapeau de gai luron avant de remettre son manteau habituel montrant son appartenance au clergé. S'installant tranquilement dans son fauteil, il tourna la tête vers la fenêtre -ainsi le dos à la porte- et fuma tranquilement.

Il attendait, et savait qu'il viendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Nill

Mike Nill


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2006

Bureau de Sylphisius - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sylphisius   Bureau de Sylphisius - Page 8 EmptyVen 29 Déc - 16:24

Mais ce n'était pas vraiment celui que Sylphisius attendait qui vint frapper à la porte. Au contraire, c'était une personne a laquelle il ne s'attendait surement pas. Cette même personne, Mike Nill, frappa trois coups à la porte par politesse, ce qu'il ne faisait que très rarement, mais il devait apprendre les bonnes manières si il voulait garder son domicil au sein de l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Bureau de Sylphisius - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sylphisius   Bureau de Sylphisius - Page 8 EmptyVen 29 Déc - 17:46

Sylphisius se retourna. La personne qui venait là frappait, ce n'était pas dans ses manières.

"Entrez !"

Il prit son habituel sourire diplomatique.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Nill

Mike Nill


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2006

Bureau de Sylphisius - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sylphisius   Bureau de Sylphisius - Page 8 EmptyVen 29 Déc - 18:13

Mike Nill entra donc et vit le prètre en premier. Il fut un peu étonné de voir qu'un si viel homme s'occupait d'une tâche si importante mais qu'importe. Il s'avanca vers lui enlevant son chapeau et prit la parole avec un leger sourir.

Bonjour! Je voulais me renseigner sur une chose qui me turlupine depuis un petit bout de temps depuis que je suis ici... Ya-t-il un dock dans cette ville? Ou un dock qui appartient à l'Empire... Car si c'est la cas, je me proposerais pour diriger quelques navires de la flottes.

Il se baladait dans la pièce tout en marchant puis se servis d'un petit biblot et l'examina en attendant une réponse de Sylphisius.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Bureau de Sylphisius - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sylphisius   Bureau de Sylphisius - Page 8 EmptyVen 29 Déc - 18:29

Sylphisius ne repondit d'abord pas. Il se leva et fit quelques pas jusqu'à la bibliothèque. D'un bref mouvement du poignet il lança une carte à Mike Nill, où l'on pouvait apercevoir que le seul port du pays, Thorion, était situé bien au nord de Bélèriand. (Il s'agit d'une ville construite elle-même sur des docks)

Pendant qu'il laissait le temps à Mike d'observer ceci, il tira un parchemin. Jugeant le jeune homme incapable de lire -peut-être se trompait il mais il n'en avait que faire, l'homme avait l'air d'un pirate-, il se rassit.


"Et bien Messire Nill, un grand problème se pose à votre requête. L'Empire n'a pour ainsi dire... Aucun bateau militaire."

Il tira nerveusement sur sa barbe.

"Et je me sens bien bête de ne le remarquer que maintenant. Mais à vrai dire nous n'avions aucun capitaine."

Il frappa dans ses mains et saisit sa plume. Il griffonna, signa, et marqua le parchemin au sceau de l'Empire.


"Et bien au nom de l'Empereur, voici un ordre de construction. Vous êtes chargé de la réalisation de ce projet. Vous avez la possibilité de mobiliser les ovuriers qu'il vous faudra."

Puis se rappelant qu'il s'agissait d'un bateau militaire.


"Voyez avec Messire Rukainn s'il accepte, et ce qu'il pense de l'armement du bateau. Et quant à votre budget, consulter le Conseiller Misakith."

Sylphisius sourit en pensant à l'enorme travail que se voyait confier le pauvre homme qui venait chercher travail.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Nill

Mike Nill


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2006

Bureau de Sylphisius - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sylphisius   Bureau de Sylphisius - Page 8 EmptyVen 29 Déc - 19:48

Mike regarda le prètre d'un air étonné, tout se melangeais dans sa tête, il déposa le biblo puis se rapprocha du prètre.

Vous... Me confiez le chantier... d'un port?

Il n'attendait pas vraiment une réponse car il avait bien entendu

Je, j'accepte! Biensur, Je m'occuperais des traveau du dock et des navires!
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Bureau de Sylphisius - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sylphisius   Bureau de Sylphisius - Page 8 EmptyVen 29 Déc - 19:52

Sylphisius roula des yeux et dit en riant :

"Evidemment que vous acceptez !"

Puis il ajouta :

"Mais pour l'instant, ne faites qu'un bateau, nous verrons quant au reste."

Une seule construction prendrait longtemps et ils auraient le temps de voir ce qu'il en est du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

Bureau de Sylphisius - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sylphisius   Bureau de Sylphisius - Page 8 EmptySam 27 Jan - 0:24

Django se tenait devant la porte du bureau de Sylphisius. Il la regardait depuis un moment puis il prit une profonde inspiration et frappa 3coups sourd a la porte puis il mit ses mains dans ses poches et attendit la réponse du pretre '
J'espere que il est la j'ai besoin d'un métier et vite'
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Bureau de Sylphisius - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sylphisius   Bureau de Sylphisius - Page 8 EmptySam 27 Jan - 2:38

Sylphisius inspira fortement dans sa pipe avant de relacher de vastes nuages.

"Entrez !"

Il vit apparaître Django qu'il salua d'un hochement de tête et pria de s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

Bureau de Sylphisius - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sylphisius   Bureau de Sylphisius - Page 8 EmptySam 27 Jan - 9:57

Django s'assit sur la chaise et regarda le grand pretre. Il ne l'avait plus vu depuis un certain temps. Django sourit puis il prit une profonde inspiration
Je suis venu pour avoir un emploi mais je n'ai plus d'exigences particulieres. Je tiens a préciser que j'ai passé mon diplome de médecinne apres etre parti.
Django souffla puis se remit a regarder Sylphisius tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Bureau de Sylphisius - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sylphisius   Bureau de Sylphisius - Page 8 EmptyVen 9 Fév - 17:56

Sylphisius haussa les épaules.

"Et bien peut-être Dame Zackiël sera t-elle heureuse d'avoir un autre médecin à ses côtés...? Sinon qu'aimeriez vous exploiter comme talent ?"

Il s'accouda plus posement sur son bureau.

[On termine cette conversation avec Django et ce bureau disparaîtra. Je me permets de finir ce sujet en tant que dirigeant malgré tout... *Ose et ouais !*]
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

Bureau de Sylphisius - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sylphisius   Bureau de Sylphisius - Page 8 EmptyVen 9 Fév - 20:25

Django regarda le grand pretre d'un air ravi
Soit je compte bien devenir médecin mais si je puis me permettre je souhaiterai devenir aussi soldat impérial pour peut-etre pouvoir progresser dans deux voies différentes: civile et l'armée.
Il regarda le grand prêtre et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Bureau de Sylphisius - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sylphisius   Bureau de Sylphisius - Page 8 EmptySam 10 Fév - 15:44

"Et bien ainsi soit-il, vous serez Médecin de l'Armée. Tachez de trouver des remèdes rapides à utiliser !"

Sylphisius remplit rapidement un parchemin et invita Django à le signer.

[Je ne peux par contre plus modifier les rangs sur la page de guilde.]
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

Bureau de Sylphisius - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sylphisius   Bureau de Sylphisius - Page 8 EmptyDim 11 Fév - 22:35

Django prit une plume et regarda le parchemin. Il le lut de fond en comble puis signa, confiant et heureux.
Nous y voila. Me voici ce que je voulais etre: soldat et médecin. Mes deux passions réunies.
Le médecin regarda le grand pretre et sourit d'un sourire d'enfant: loin de tout souci
Revenir en haut Aller en bas
Sliterin

Sliterin


Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Bureau de Sylphisius - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sylphisius   Bureau de Sylphisius - Page 8 EmptyDim 18 Fév - 13:19

Sliterin arriva devant la porte du grand prètre et assena trois coup. Il entendait des voix a l'interieur et n'osa donc pas entrer sans permission. Il était un peu tendu et gèné de devoir annoncer une novelle spéciale à Sylphisius, ainsi qu'un rapport catastrophique et même pas préparé.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Bureau de Sylphisius - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sylphisius   Bureau de Sylphisius - Page 8 EmptyDim 18 Fév - 14:31

Sylphisius lisait alors une missive d'un de ses amis de longues dates tout autant versé dans la religion et dans l'alcool. Il releva le nez lorsqu'on frappa et cria à l'arrivant de bien vouloir entrer. Pendant ce temps il roula la missive et l'attacha avant de la jeter sur la bibliothèque à proximité. (L'objet tomba neamoins au sol)

Lorsqu'il aperçut Sliterin entrer avec cet air de mauvaise passe, qu'il ne comprit d'ailleurs pas... Il le pria de bien vouloir s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sliterin

Sliterin


Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Bureau de Sylphisius - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sylphisius   Bureau de Sylphisius - Page 8 EmptyLun 19 Fév - 15:52

Sliterin salua le prètre d'un signe de tête avant de s'assoir et d'entamer ce qu'il avait a dire.On put encore distinguer des égratinure sur son visage.

Je sais que ce n'est pas vous qui vous occupé de cela, mais le général Alliage est introuvable. Hum, enfaite il s'agit d'un rapport.

Donc, tout a commencé hier soir. Etant donné l'état dans lequel ma soeur se trouvait j'ai préféré l'emmener hors de Bélériand, et de la loger quelque part dans Trigorn. Mais on a eut une altercation dans la foret impériale. Enfaite il se trouvait que Sélénos et Lunha se trouvait encerclé par une meute d'orcs...


Il s'arrèta un instant puis reprit.

Je n'avais donc pas d'autre choix que d'aller les aider, et après avoir éléminé une partie d'entre eux, dame Héliane est arrivée. Sélénos, Lunha et ma soeur, Lémy, sont tout les trois partit des terres impériales pour se rendre à Trigorn je pense... Tandis que moi et Héliane sommes revenus.

Il fini son rapport en rappelant une chose que Sylphisius savait surement déjà.

Nos terres ne sont plus sûres, bientot ce n'est pas trois personnes que l'ennemis attaquera mais toute la citée! Je suis quasi certain qu'ils ont installé un de leur camp dans notre foret.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Bureau de Sylphisius - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sylphisius   Bureau de Sylphisius - Page 8 EmptyJeu 22 Fév - 1:32

Sylphisius se tint alors le menton, pensif.

"Courrez donc à la caserne ! Mandez l'un des lieutenant Biggs ou Wedge. S'ils ne sont là, prenez vous même le commandement d'une escouade. Et faites une patrouille. Nous recommencerons la chose demain !"

Il y eut un instant de flottement puis il reprit la parole.

"La bataille vient jsute d'avoir lieu et même si la ville est un peu moins protégée, nous devons d'abord venir à bout de ce danger. Bon courage Messire Sliterin."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Sylphisius - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sylphisius   Bureau de Sylphisius - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Sylphisius
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Sylphisius
» rentre avec sylphisius
» Bureau de Rohel
» Bureau d'Alliage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Les Bureaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser