L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bureau de Sylphisius

Aller en bas 
+19
Mike Nill
Django
Orphen
Sliterin
Jafouin
Runaway
Lemy
Kuraii
Hylien
Gyani
Rodo-Do
Gardien De l'Empire
Eworting
Silver*Ange
Misakith
Leodegan Cadarn
Rukainn
Sélénos
Sylphisius
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Bureau de Sylphisius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sylphisius   Bureau de Sylphisius - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 21:28

( J'ai pas eu le temps de repondre Confused Desolé... )
Revenir en haut Aller en bas
Eworting




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/02/2006

Bureau de Sylphisius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sylphisius   Bureau de Sylphisius - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 21:31

(XD ça fait rien =D)
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Bureau de Sylphisius - Page 3 Empty
MessageSujet: Tape à la porte du Grand Prêtre Sylphisius   Bureau de Sylphisius - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 20:47

Misakith parcouru les longs couloirs de l’Empire pour se rendre au bureau du Grand Prêtre D’Aariba. Lorsque se trouva devant le bureau de celui-ci, il consulta une dernière fois son parchemin. Satisfait de lui, il rajuste sa cape puis il tapa trois fois à la porte du bureau de Sylphisius.

‘J’espère qu’il pourra me recevoir.’
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Bureau de Sylphisius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sylphisius   Bureau de Sylphisius - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 21:46

Par chance, Sylphisius ne s'était pas encore rendu au Temple comme il avait l'intention de le faire. Il pria le nouvel arrivant d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Bureau de Sylphisius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sylphisius   Bureau de Sylphisius - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 21:59

Après que Sylphisius le pria d’entrer, Misakith entra dans le bureau du Grand Prêtre. L’endroit n’avait pas changé depuis la dernière, le vieil homme se trouvait toujours au même endroit. Le Marchand s’inclina devant la Grand Prêtre.

-« Bonjour Messire Sylphisius, je vous prie de bien vouloir m’excuser. Je viens vous faire un rapport concernant la sous production des champs qui a causé une disette cet hiver. »

Le Responsable de l’Ordre du Trésor ouvrit son parchemin, qu’il déposa devant Sylphisius de façon qu’il puisse le lire.

-« Je pense que tout cela est très complet et encourageant. »

Rapport du manque de production dans les champs appartenant à l’Empire


L’année précédente s’est terminée par une récolte peut satisfaisante qui a malheureusement mis l’Empire en position délicate. Heureusement que l’Armée Royale put nous aider par le commerce, cependant j’ai tenu à vérifier pourquoi avons-nous eu une aussi mauvaise récolte ?
Depuis plusieurs jours j’ai mené quelques recherches pour expliquer se phénomène et alors trois réponses se sont posés à moi. Soit la peste a démotivé les paysans qui ont alors moins produit, car ils étaient arrêtés par une certaine peur. Ou la répartissions des tâches au sein de l’économie de l’Empire n’était pas assez centrée sur l’agriculture, comme nous avons pu le voir pour le bois. Ou encore un problème venant de la jachère et de la qualité des terres.
L’hypothèse climatique a été enlevé car le temps fut d’après ce que j’ai vérifié propice à la culture, ainsi que le fait de la répartition économique puisque je viens moi-même de finir les dossiers relatifs à cela.
Ce matin même, je suis parti dans nos champs pour enquêter. Après plusieurs mesures par rapport à la profondeur du retournement de la terre, des questionnements auprès des paysans. J’ai pu vérifié que les terres étaient des plus fertiles, donc cela venait sans doute d’un facteur mental.
Le questionnement des paysans m’a appris qu’ils avaient eu très peur de la peste qui a ravagé Vesperae l’été dernier et de l’implication de l’Empire. En effet, un soldat Impérial portant la peste avait été ramené au sein de la Capitale et cela a provoqué un certain replis sur sois même.
La chose ne semble point dramatique puisque la culture a repris d’elle-même ses activités. J’espère simplement que nous ne connaîtrons pas de gelé qui pourrait ravager les récoltes de cette année, cependant ce nouvel an s’annonce prometteur.

Misakith, Responsable de l’Ordre du Trésor
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Bureau de Sylphisius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sylphisius   Bureau de Sylphisius - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 22:48

La salle fût pendant quelques courts isntants plongée dans le silence. Le Prêtre lut attentivement le rapport. Il releva finalement le marchant.

'Prometteur... Esperons le...'

"Et bien merci Misakith. Celà laisse esperer que nous n'aurons aucun autre problème. Encore merci pour ce que vous faites."

Il marqua une courte pause.

"J'aimerais maintenant vous faire part de mon interêt pour les caisses de l'Empire. Si nous pouvions songer à une méthose interessante de faire revivre pleinement nos coffres."

Il se redressa sur sa chaise.

"Auriez vous une idée, avec votre experience de marchant, de babioles à écouler, de quelque kermesse à organiser dans ce but ?"
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Bureau de Sylphisius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sylphisius   Bureau de Sylphisius - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 23:20

Misakith fut satisfait du commentaire que lui fit Sylphisius. Rien d’autre ne pouvait remonter le moral d’une ville, si ce n’est qu’elle est à l’abri d’une disette ou d’une famine.

-« Mais de rien Messire, je ne sais que mon devoir envers l’Empire en tant que Responsable de l’Ordre du Trésor. »

Ensuite le Marchand écouta attentivement ce qui lui expliqua la Grand Prêtre. L’Empire souhaite renflouer ses caisses par un moyen marché et d’évènements. Le Marchand Impérial réfléchit longuement sur le sujet. Il pouvait toujours expliciter la prochaine marchandise qu’il mettrait en vente au profit de l’Empire cependant il fallait quelque chose d’autre.

-« Eh bien, je ne vous cache que en ce moment même le prototype de ma prochaine marchandise est en fabrication à Trigorn. Pour la belle époque arrivant, je compte faire des statuettes de colombes avec des yeux en rubis. Tout est déjà prévu, il ne reste plus que le sculpteur, un ami finisse cela. J’ai du écrire quelques lettres pour obtenir le matériel qu’il me fallait cependant j’ai pu avoir ce que je souhaitais. »

Misakith se frotta longuement le menton.

-« Pour remplir les caisses de l’Empire, je pense qu’il serait judicieux, tout d’abord dans un premier temps d’organiser un banquet pour louer l’Empire et dans un second temps grâce à cette renommée, relancer le commerce de l’Empire en vendant nos ressources à travers le Royaume du Roi RolandIV. Pour ce qui est du reste, les évènements que vous avez cités peuvent être tout à fait intéressant à exploiter. Je pense personnellement plus vers une kermesse, par rapport aux gains, à l’attrait. »
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Bureau de Sylphisius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sylphisius   Bureau de Sylphisius - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 13:40

Misakith observa le Grand Prêre d’Aariba qui ne semblait pas avoir réagit à sa réponse. Le Marchand le regarda puis il lui dit :

-« Messire Sylphisius, il y a-t-il quelque chose que vous avez trouvé pointilleux dans les explications que je viens de vous donner car votre mutisme me laisse entendre que quelque chose ne vous a pas convaincu. »

Le Responsable de l’Ordre du Trésor rajusta sa cape une nouvelle fois puis il attendit la réponse du Prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Bureau de Sylphisius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sylphisius   Bureau de Sylphisius - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 10:35

(Desolé du retard, mais par chance je peux poster là et tu n'auras pas à attendre ce Week-End. )

Sylphisius reouvrit finalement la bouche.

"Trés bien Messire Misakith. Je vous laisse les preparatifs de ce banquet. Si vous desirez mon aide, je puis peut-être y convier quelques alliers."

Sylphisius soupira en pensant à l'avant garde Imperiale à Argelas.

"Et... Il faudra peut-être louer des locaux."
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Bureau de Sylphisius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sylphisius   Bureau de Sylphisius - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 11:24

-« Merci Sylphisius, c’est un honneur que d’organiser un banquet au nom de l’Empire. Je ferais de mon mieux pour qu’il soit une réussite. »

Misakith réfléchit aux locaux, aux invités. Cela allait être son premier banquet officiel et il désirait que cela soit parfait.

-« Je ne manquerais pas de vous demander votre aide si besoin est. Sur ce je me retire Messire et encore merci. Au plaisir »

Misakith s’inclina puis il quitte le bureau du Grand Prêtre d’Aariba. Maintenant il fallait mettre au point et préparer tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

Bureau de Sylphisius - Page 3 Empty
MessageSujet: Un coffret en provenance de l'Ordre du Savoir   Bureau de Sylphisius - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 17:46

Un Scribe arriva doucement devant le bureau du Prêtre Sylphisus, il frappa d'une main quelque peu timide à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Bureau de Sylphisius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sylphisius   Bureau de Sylphisius - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 19:17

Sylphisius venait tout juste de prendre place dans son bureau. Lorsqu'il entendit frapper, il delaissait sa cape. D'une voix posée il repondit.

"Entrez..."
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

Bureau de Sylphisius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sylphisius   Bureau de Sylphisius - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 19:54

* Entre dans la salle *

- Bonjour Grand Prêtre d'Aribaa

* s'incline le plus bas possible *

- J'ai ce coffret à vous remettre de la part de Sir Gardien qui n'a pas tenu à me donner de plus amples informations.

* Pose le coffret sur le bureau et se retire *

Le coffret en bois d'ébène contenait un pendentif en forme de flèche ainsi qu'une lettre marquée du sceau de l'Ordre du Savoir

Grand prêtre Sylphisius

Je vous fais parvenir ce coffret dans lequel vous trouverez un pendentif fait de métal stellaire, seule matière pouvant réagir avec les ronces enchantées parsemant la porte de la Chambre des Secret afin d'en ouvrir l'accès.

Le Gardien
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Bureau de Sylphisius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sylphisius   Bureau de Sylphisius - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 20:08

Le Grand Prêtre inclina la tête.

"Je vous remercie."

Il n'attendit que le scribe quitte la pièce avant d'ouvrir le coffret. Il contempla pendant quelques instants le petit objet avant de passer le pendentif autour de son cou.

'Je dois maintenant songer à certaines mesures pour la protection de...'

"Messire Gardien vous aurait-il transmit autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

Bureau de Sylphisius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sylphisius   Bureau de Sylphisius - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 20:28

Le scribe baissa la tête
- C'est tout ce que Sir Gardien m'a donné pour vous Grand Prêtre en disant que cela avait une importance capitale pour votre Ordre et le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Bureau de Sylphisius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sylphisius   Bureau de Sylphisius - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 21:06

"Parfait. Vous remercierais le Gardien pour moi."

Sylphisius referma le coffret et le deplaça vers un coin de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

Bureau de Sylphisius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sylphisius   Bureau de Sylphisius - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 21:54

- Bien, au revoir Grand Prêtre.

* Quitte la salle *
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Bureau de Sylphisius - Page 3 Empty
MessageSujet: Beleriand, à nous deux !   Bureau de Sylphisius - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 15:03

La porte grinça comme à son habitude et se coinça à mis chemin.

"Maudite humidité..."

D'un violent coup de pied, elle s'ouvrit completement. Avec un air affirmé, Sylphisius entra rapidemment et referma la porte sur deux pages qui passaient par là.

Il jetta sa cape sur une chaise placée sur le côté et s'assit à son bureau. Sa journée commença par la lecture de quelques communiqués sans réelle importance.

Il porta ensuite son attention sur le fait qu'une petite troupe d'orcs avaient été capturés non loin de là. Ces créatures semblaient se multiplier !

A la fin de la matinée, il décida de commencer cette fameuse campagne pour la direction de la mairie. Il gribouilla ainsi sur des feuilles jusqu'à ce que l'apetit fût trop douleureux à supporter. Il alla ainsi manger en compagnie de quelques Prêtre dns l'arrière salle du Temple...
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Bureau de Sylphisius - Page 3 Empty
MessageSujet: Convocation de Rodo-do   Bureau de Sylphisius - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 4:09

La porte se referma en claquant derrière un page qui partait prevenir le concerné.

Sylphisius, comme à son habitude fumant calmement, lisait quelques parchemin. Il se leva et fit quelques pas vers la porte. Il ouvrit celle-ci évitant ainsi à Rodo-do s'il arrivait d'avoir à frapper.

Il se réinstalla dans son fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Rodo-Do

Rodo-Do


Nombre de messages : 316
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
Guilde: Wisle
Métier: Soldat

Bureau de Sylphisius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sylphisius   Bureau de Sylphisius - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 8:33

Rodo-do revenait de son entrainement quotidien, lorsqu'un page lui informa que le prêtre d'Aariba tenait a lui parler. D'abord surpris par cette convocation, il se rappela que Sylphisius lui avait dit que sa période d'essai était enfin terminé. Peut-être que le prêtre voulait lui annoncer officielement, et non a l'intérieure d'une auberge quelconque.

Il s'avança rapidement vers le bureau, voyant la porte ouverte il ne s'attarda pas et entra directement. Il vit son supérieure hiérarchique occupé a lire quelque parchemin, tout en gardant l'habituel pipe dans sa bouche. Rodo-do emit un petit toussement pour montrer sa présence, et parla d'un ton clair.


-Bonjour Messire Sylphisius *s'incline* Vous m'avez fait demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Bureau de Sylphisius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sylphisius   Bureau de Sylphisius - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 13:45

Le vieux releva la têteet fit un grand sourire à Rodo-do.

"Vous êtes venus rapidement !"

Il lui indiqua le siège de la main. Puis, coudes psoés sur la table, il croisa ses doigts.

"Vos avez bien combattu durant notre intervention à Argelas. Aussi..."

Il fit glisser un coffret vers son interlocuteur contenant une brochure de caporal.

"Voila qui vous autorise à faire crier les soldats..."

(Désolé pour la surprise, je compte au final faire monter en grade plus frequemmentmais de moins.)
Revenir en haut Aller en bas
Rodo-Do

Rodo-Do


Nombre de messages : 316
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
Guilde: Wisle
Métier: Soldat

Bureau de Sylphisius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sylphisius   Bureau de Sylphisius - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 22:40

Qu'avais-je entendu ? Je me presenta dans ce bureau, pensant que le prêtre m'annoncerait la fin de ma période d'essais...Mais me voila a présent Caporal de Bélèriand. Moi qui voulait devenir soldat, je me retrouvit affublés d'un grade de Caporal.

La joie se fit voir sur mon visage, mon sourir m'allant jusqu'aux oreilles, je regardit le prêtre et ne retint pas ma joie. Je sautit sur la broche de caporal, et l'a mit directement. Puis reportant de nouveau mon regard sur mon supérieur, je tousseta, et me remit serieusement.


-Hum..Heu..Désole de mon exageration, a l'avenir je serais plus calme, et nettement plus serieux. *s'incline* Je vous remercis de votre confiance, et ferais honneur a l'armée de L'empire.

(Edit: Gnagnagna l'erreure est humaines sale méchant vieux pretre What the fuck ?!? )


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Bureau de Sylphisius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sylphisius   Bureau de Sylphisius - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 23:33

(C'est une broche... Pas une brochure... Mais si tu veux un voyage pour l'île des cinq sages !)

Sylphisius sourit discrêtement.

"Vous pouvez ainsi former la division de votre choix qui comptera dix hommes. "

Il lui tendit un liste remplie d'une centaine de noms.

"Choisissez ceux qui vous plairont parmis ceux-ci. Et ne manquez pas de les entraîner Caporal Rodo-do !"
Revenir en haut Aller en bas
Rodo-Do

Rodo-Do


Nombre de messages : 316
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
Guilde: Wisle
Métier: Soldat

Bureau de Sylphisius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sylphisius   Bureau de Sylphisius - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 23:04

Rodo-do regarda la liste attentivement, le choix été dur, connaissant chaque soldats qu'il y été, il se devait de choisir les meilleurs quitte a prendre des personnes qu'il detestait.

-He bien...

Il commença a écrire sur un papier le nom des soldats qu'il souhaitait recruter. Sa liste comportait trois archers du nom de: François leGrand, Grigil Blackis et Chirous, de 5 soldats: Uther, Arthas Filgmor, Saez Ignos, Silveris Baorl, et Ferdinand Leroux. Puis il termina sa liste avec 2 infirmière: Audrey Arobase et Jaina Proudemor.

-J'ai composé mon unité, Messire Sylphisius...Et je ne manquerais pas de les entrainers durement.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Bureau de Sylphisius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sylphisius   Bureau de Sylphisius - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 23:52

"Bien..."

Il reprit la liste qui lui appartenait et prit des mains celle rédigée à l'instant par le Caporal. Il la parcourut un instant des yeux.

"Parfait, dés demain ils seront prevenus. Vous pouvez vous retirer Caporal."

Il sourit à Rodo-do.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Sylphisius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sylphisius   Bureau de Sylphisius - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Sylphisius
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Sylphisius
» rentre avec sylphisius
» Bureau de Rohel
» Bureau d'Alliage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Les Bureaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser