L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 salle des aigles

Aller en bas 
+4
Leodegan Cadarn
Alramir/Elröhir
Räth
Django
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

salle des aigles Empty
MessageSujet: salle des aigles   salle des aigles EmptySam 5 Jan - 14:52

Au détour d'un des couloirs de la caserne apparaissait l'officier Django. Le grisonant essayait de s'y retrouver dans des couloirs qui lui étaient tout a faits inconnus. L'impérial marmonait quelques mots afin de ne pas les oublier

-Salle 86, couloir 7-bis tour 5, salle 86 couloir 7-bis tour 5...

Il tourna a droite et regardait le numéro du couloir affiché sur une plaque de fer clouée au mur indiquant de facon tres claire: couloir 7-bis tour 5

'enfin...1heure que je traine dans cette foutue caserne'

Et l'impérial avanca, il put constater une particuliarité de ce couloir : il n'y avait aucune porte hormis celle au fin fond de ce couloir. L'impérial regarda la porte ainsi que l'embleme plus qu'éloquent sur la porte: une plaque d'étain ou figurait gravé dessus un aigle ainsi que deux katanas dans son dos.
'pas de doute c'est ici...'

L'officier envoya sa main chercher une clef dans sa poche. A tour de role il sortit une piece ayant pour représentation l'empereur fastpouki, un bout de papier chiffoné et enfin a force de jurons etouffés une petite cléf rouillée. Django remit tout son barda dans sa poche et introduit la clef dans la porte. Deux tours et la porte s'ouvrit dans un grincement atroce et caractéristique du manque d'huile sur les gonds mais le pire restait a venir. La piece était de forme rectangulaire, assez grande sans trop l'être elle semblait parfaite pour les réunions et l'entrainement. Il y avait deux étageres au fond de la piece, une fenetre, une table. trois rateliers de cinq emplacements de chaque coté de la salle et deux manequins d'entrainements. Au final une piece comme ca aurait été tres correcte si le désordre n'était pas maitre des lieux. En effet les rateliers étaient au sol, la table centrale était pleine de papyrus, bols et couverts divers. les chaises étaient renversées et toutes poussiéreuses. Les casques sur les étageres étaient rouillés. L'état général de la piece était déplorable. Django vit aussi qu'un balai était posé sur la table. L'officier se dit alors que il allait y passer toute la journée. Un garde passa alors par-la afin de s'assurer que Django avait tout trouvé

-Ah officier je vois que vous avez trouvé la salle...Je peux faire quelque chose pour vous?

-Oui cher ami... Allez chercher de l'eau, vous allez pouvoir m'aider au nettoyage

Et les deux hommes passerent la journée a tenter de transformer la piece en une salle de réunion correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Räth
Soldat impérial



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Assassin/Soldat

salle des aigles Empty
MessageSujet: Re: salle des aigles   salle des aigles EmptyDim 13 Jan - 17:53

Après avoir longé un long dédale de couloirs remplis, à cette heure ci, de soldats et de gardes se préparant à rejoindre leur poste, Sëth arriva enfin dans la pièce. Il toqua à la porte, priant pour ne pas être en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

salle des aigles Empty
MessageSujet: Re: salle des aigles   salle des aigles EmptyLun 14 Jan - 0:18

Django achevait d'astiquer la nouvelle armoire en bois qui allait contenir les tenues des membres quand quelques coups se firent entendre. L'impérial posa le chiffon sur la table désormais brillante et alla ouvrir la porte a Sëth. Quand il le vit l'impérial commenca la discution...

-Ah salut Sëth, tu est a pile a l'heure...enfin je crois...entre et dis-moi ce que tu penses de notre salle

Et Django s'écarta un grand sourire aux levres
Revenir en haut Aller en bas
Räth
Soldat impérial



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Assassin/Soldat

salle des aigles Empty
MessageSujet: Re: salle des aigles   salle des aigles EmptyLun 14 Jan - 16:48

Seth observa rapidement la salle.
-[b]Je pense qu'elle nous conviendra parfaitement. Mais combien d'hommes y a t-il en tout?
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

salle des aigles Empty
MessageSujet: Re: salle des aigles   salle des aigles EmptySam 26 Jan - 12:27

Django sourit a la question

-trois...mais on sera beaucoup plus tres bientot...

Puis l'officier se dirigea vers l'armoire ou étaient posées les armes et tenues de l'unité. Django sortit une tunique blanche pliée avec dessus une protection ventrale. et de sa main droite il prit deux katanas qu'il posa sur les affaires pliées avant de les tendre a Sëth

-Soldat Sëth vous voici un aigle blanc a part entiere, montrez vous digne des armes que vous portez et tout le reste qui va avec...C'est donc tes nouvelles armes ainsi que ta tenue d'aigle blanc...

(HRP: désolé pour mon retard qui est vraiment énorme Mad j'éviterais que cela se reproduise /hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Räth
Soldat impérial



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Assassin/Soldat

salle des aigles Empty
MessageSujet: Re: salle des aigles   salle des aigles EmptySam 26 Jan - 19:56

Sëth eut un bref sourire.
-Merci Django, je me montrerais à la hauteur de vos attentes.
(Pas grave le retard :X)
Revenir en haut Aller en bas
Alramir/Elröhir
Sergent
Alramir/Elröhir


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: Mage

salle des aigles Empty
MessageSujet: Re: salle des aigles   salle des aigles EmptyDim 24 Fév - 16:00

Alramir demanda vivement son chemin a l'un des gardes tous ces couloir était pour lui un vrai labyrinthe après deux trois indication Alramir demanda au garde où il pourrait trouver Django.
(Hrp:C'est Alliage qui m'a envoyé sur ce topic mais si je dois créer un autre sujet je le ferais volontiers Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

salle des aigles Empty
MessageSujet: Re: salle des aigles   salle des aigles EmptyDim 24 Fév - 16:35

Le garde qui était en train de rentrer chez lui, son service matinal étant terminé fut interpellé par une jeune recrue.

-Euh...l'officier Django?...Bah oui je sais ou on peut l'trouver mais je crois que vous allez vous tromper, c'est un vrai parcours du combatant pour arriver la-bas.

L'homme réprima un sourire puis acompagna Alramir dans le dédale de couloirs. Au bout de quelques minutes de marches les deux hommes arriverent devant une porte siglée d'un aigle tenant entre ses serres une banderole ou était écrit ''gloire a l'Empire''. Le garde tourna la tête vers Alramir, le salua puis lui dit quelques mots

-C'est ici. Au revoir m'sire

Et le garde s'en alla d'une démarche nonchanlante laissant Alramir devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Alramir/Elröhir
Sergent
Alramir/Elröhir


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: Mage

salle des aigles Empty
MessageSujet: Re: salle des aigles   salle des aigles EmptyDim 24 Fév - 19:41

Alramir regarda longuement la porte puis frappa trois coup et entrouvris légèrement la porte, il jeta un rapide coup d'œil à la pièce.
_Messire Django ? Je viens de la part du général Alliage pour trouver un poste au cœur de l'armée et il m'a conseillé de venir vous voir.Je peux entrer messire ?
Revenir en haut Aller en bas
Alramir/Elröhir
Sergent
Alramir/Elröhir


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: Mage

salle des aigles Empty
MessageSujet: Re: salle des aigles   salle des aigles EmptyMar 26 Fév - 12:03

Alramir n'attendit pas la réponse et prit les devants en entrant dans la pièce. Il se dirigea d'un pas rapide dans la direction de Django.Une fois arrivé à un ou deux mètres de lui il tendit la feuille que lui avait donné Alliage.
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

salle des aigles Empty
MessageSujet: Re: salle des aigles   salle des aigles EmptyMer 5 Mar - 15:55

Django regarda le jeune homme qui rentra en trombe dans la salle, il prit la lettre, la lut rapidement puis indiqua une épée de bois et un manequin au soldat.
-Montre-moi ce que vous valez...j'aviserais en conséquence.

La réponse était sans appel et Django regarda avec attention la nouvelle recrue
Revenir en haut Aller en bas
Alramir/Elröhir
Sergent
Alramir/Elröhir


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: Mage

salle des aigles Empty
MessageSujet: Re: salle des aigles   salle des aigles EmptyVen 7 Mar - 20:35

Alramir regarda Django
_Excusez moi pour être entré si brusquement !Il regarda tour à tour l'épée en bois et le mannequin de paille .
_Mais hélas je ne pourrais vous montrer ce que je vaut au combat rapproché car je suis mage.Si je suis venu ici c'est parce que l'on m'a dis de venir vous voir.
Le jeune mage de 18ans marqua un temps d'arrêt attendant une réaction de la part de Django.
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

salle des aigles Empty
MessageSujet: Re: salle des aigles   salle des aigles EmptyDim 9 Mar - 11:36

Django regarda la jeune recrue d'un air calme et posé.

-Je vois vous ne savez pas tenir une épée? C'est pas grave vous allez apprendre comme tout le monde . Justement les nouveaux membres de l'unité vont arriver d'une minute a l'autre. Je comprends que ce ne soit pas votre préférence les épées mais il n'y a pas d'unité de mages combattants actuellement. Mais en attendant je vais quand même vous enseigner les bases du maniement.

L'officier tira a son tour une épée de bois et montra les techniques fondamentales: estoc, coups en diagonale, les verticaux, les feintes, etc. Et ce en demandant a Alramir de les reproduire
Revenir en haut Aller en bas
Alramir/Elröhir
Sergent
Alramir/Elröhir


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: Mage

salle des aigles Empty
MessageSujet: Re: salle des aigles   salle des aigles EmptyDim 9 Mar - 15:16

Alramir tenta tant bien que mal de reproduire les gestes de Django.Même si il trouvait ça dur il comprit qu'apprendre a se battre était pas plus difficile qu'apprendre la magie.Une fois les gestes finis il se tourna vers Django
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

salle des aigles Empty
MessageSujet: Re: salle des aigles   salle des aigles EmptyDim 20 Avr - 14:21

Django entra calmement dans la salle de son unité, s'arretta un moment pour la regarder: elle n'avait plus rien a voir avec ce qu'elle était avant, c'était une piece ordonnée, les armes dans les rateliers étaient brillantes, les portes ne grincaient pas, le sol était luisant et les manequins d'entrainement avaient un sourire cousu avec du fil a coudre en guise de bouche. L'officier poussa un petit soupir de satisfaction et jeta son dossier de feuilles de papyrus sur la table avant de s'y installer. Environ dix minutes plus tard une file s'était aglutinée dans le couloir menant a la salle des aigles. Tous les soldats étaient en file indienne, séparés de Django par une table. Ce dernier leur demandait de montrer leur style de combat contre les manequins. En une trentaine de minute l'affaire fut reglée et Django proclama les membres de son unité

Les membres désignés pour faire partie de l'unité des aigles blancs sont:
Gauthier, Jean, Réno, Kevin, Kélian, Victor, Georges, Havoc, David, Alan, Michael, Yannick et Manu!


Les membres s'approcherent de Django qui leur remis a chacun la tenue des aigles blancs, leurs insignes et les katanas. Puis il s'adressa aux autres soldats

-Je ferai encore d'autres tests de recrutements, entrainez-vous et revenez me voir des que vous vous sentez prets, je suis toujours a votre écoute.

Tous les soldats s'en allerent alors, laissant Django seul dans la piece, avec encore deux tenues, deux paires de katanas et deux insignes prets pour les deux soldats qui devraient normalement lui être envoyés: Gyanni et Leodegan.
L'officier porta un regard aux affaires sur la table, enleva son manteau et posa ses sabres a lui sur la table, tira un sabre de bois d'un ratelier et débuta un entrainement contre le manequin central de la piece en attendant l'un des deux paladins
Revenir en haut Aller en bas
Leodegan Cadarn

Leodegan Cadarn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Paladin, Aigle Blanc et Soldat Impérial

salle des aigles Empty
MessageSujet: Re: salle des aigles   salle des aigles EmptyDim 20 Avr - 16:16

Le Paladin Leodegan Cadarn venait de quitter l'Ambassadeur Vyn Neal, et se dirigeait désormais vers la Caserne, afin d'arriver à l'heure à son rendez vous avec l'Officier Django.

Officier, me voici. Excusez mon léger retard, je fus retardé par une entrevue avec l'Ambassadeur Vyn Neal.

Il se tint droit, en face de l'Officier, et attendait les instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

salle des aigles Empty
MessageSujet: Re: salle des aigles   salle des aigles EmptyDim 20 Avr - 16:51

Django donna un ultime coup sur la nuque du manequin qui pivota sur lui-même avant de revenir a sa position initiale. L'officier se retourna, regarda attentivement Leodegan puis lui tendit le sabre de bois qu'il venait d'utiliser

-Y'a pas de mal pour le retard du moment que vous me faites pas l'coup aux entrainements. Bon parlons peu parlons bien, vous allez me montrer vos mouvements sur ce manequin en le frappant avec ce sabre de bois. C'est juste pour évaluer votre niveau. Pour les entrainements c'est tous les jours de 10heures a 14heures, une demi-heure pour déjeuner, parfois ca durera plus longtemps selon mon humeur. Au programme des réjouissances: course d'endurance dans les forets Impériales, entrainement urbain, apprentissage approfondi de l'utilisation des katanas et tournoix amicaux avec les membres de l'unité...vous allez cracher vos tripes.

Django s'aretta sur ces mots et laissa Leodegan montrer son maniement de l'épée, un grand sourire aux levres.
Revenir en haut Aller en bas
Leodegan Cadarn

Leodegan Cadarn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Paladin, Aigle Blanc et Soldat Impérial

salle des aigles Empty
MessageSujet: Re: salle des aigles   salle des aigles EmptyDim 20 Avr - 17:00

Le Paladin Leodegan écouta attentivement les consignes de l'Officier Django.

' Comme au bon vieux temps avec Derfel. L'Officier Django doit être un peu plus fort que moi, il n'y a cas comparer nos deux auras, nos deux puissances d'esprits. Mais pour longtemps ? Je vais devoir me mettre sacrément au travail. '

Tout en pensant, il détachait les lanières de son Bouclier Paladin afin de le faire tomber lourdement sur le sol. Il était désormais muni d'une lance dans le dos, et d'une épée accrochée à sa taille. Il saisit délicatement le sabre de bois tendu par Django et observa le mannequin.

' La caserne du village de Sarosa était bien plus petite, moins spacieuse, et moins équipée. Le Trésorier Misakith sait gérer les fonds de la Cité à la perfection. '

Le Paladin s'avança vers le mannequin, abaissant le sabre d'un coup en oblique. Tandis que le mannequin vibrait, sans tarder, l'Elfe enchaîna d'une remontée circulaire, visant l'épaule droite. Saisissant désormais le sabre de ses deux mains, il abattu la lame du sabre de bois verticalement, dans l'axe axial du mannequin, de haut en bas. Sur ce dernier coup performant, le Paladin se tourna vers Django.

Cette arme est légère... Cela doit être pareil avec un véritable sabre tel que les vôtres, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

salle des aigles Empty
MessageSujet: Re: salle des aigles   salle des aigles EmptyDim 20 Avr - 18:27

Django regarda les mouvements de Leodegan avec admiration, cela se voyait il savait manier une épée. Django avait déja entendu pas mal de rumeurs sur la force des paladins mais la démonstration qu'il venait de voir dépassait tout ce qu'il avait déja entendu.

-C'est sur vous savez manier la lame comme peu de personnes savent. Sinon il est vrai que nos armes sont tres légeres et maniables mais tres tranchantes aussi. Le tout est d'apprendre a les manier ce qui demande un petit temps d'adaptation mais rien de bien méchant.

Puis il se tourna, prit la tenue, les sabres et les katanasposés sur la table et les présenta cérémonieusement a Leodegan

-nous nous entrainerons dans la salle d'entrainement numéro 9, soyez présent a 10h dans quatre jours.

Puis l'officier poussa un long soupir avant d'ajouter


-Eh bien je crois que c'est tout, je suis ravi de vous avoir dans mon unité et j'espere que l'on fera de grandes choses ensemble. Maintenant je vais fermer la salle pour la soirée.


Et Django récupera ses affaires et s'approcha de la porte, attendant que Leodegan ne passe la porte le premier avant de fermer la salle des aigles.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Leodegan Cadarn

Leodegan Cadarn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Paladin, Aigle Blanc et Soldat Impérial

salle des aigles Empty
MessageSujet: Re: salle des aigles   salle des aigles EmptyDim 20 Avr - 18:30

Le Paladin sourit amicalement à son Officier. Salle numéro neuf dans quatre jours ? Il y serait. La nouvelle recrue des aigles blancs ramassa son bouclier et le raccrocha dans son dos, et passa la porte, afin que Django puisse fermer et sortir à son tour.

Au revoir, Officier, et à dans quatre jours.

Il inclina la tête, et quitta les lieux. Il en avait terminé avec les grands noms tel que le Général Alliage, l'Ambassadeur Vyn Neal ou l'Officier Django pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Gyani
Paladin
Gyani


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/06/2006

salle des aigles Empty
MessageSujet: Re: salle des aigles   salle des aigles EmptyMer 23 Avr - 16:43

A l'aube, Gyani arriva avec un papier à la main. Ce papier fait par le général et attestant que le paladin faisait partit de l'Empire.

Il poussa la porte de la Salle des Aigles, lieu où l'officier Django séjournait. Vêtu toujours de son armure paladine masquée par la cape blanche et de son bouclier de style Normand dans le dos, il attendit de voir son supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Alramir/Elröhir
Sergent
Alramir/Elröhir


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: Mage

salle des aigles Empty
MessageSujet: Re: salle des aigles   salle des aigles EmptyMer 14 Mai - 16:47

Alramir frappa à la porte pour être franc il s'attendait à trouver Django dans la salle des Aigles.
Officier Django vous êtes la ?
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

salle des aigles Empty
MessageSujet: Re: salle des aigles   salle des aigles EmptyMer 14 Mai - 22:03

Django s'entrainnait au sabre de bois sur le manequin quand deux hommes entrerent dans la salle. L'officier les reconnut instantanément

-
Ah le paladin Gyanni et Alramir c'est cela? j'imaginne que vous venez integrer l'unité c'est cela?


Django regarda les deux hommes en souriant et alla s'adosser a la table en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Gyani
Paladin
Gyani


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/06/2006

salle des aigles Empty
MessageSujet: Re: salle des aigles   salle des aigles EmptyJeu 15 Mai - 0:40

Le Paladin Kyam inclina la tête.

- C'est exact Officier. Je viens prendre mes fonctions.

Il resta droit, immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Yunnim
Rôdeur des montagnes
Yunnim


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Rodeur-Assassin

salle des aigles Empty
MessageSujet: Re: salle des aigles   salle des aigles EmptyJeu 15 Mai - 13:10

Le temps était venu de retrouver Django dans la salle des aigles. Les onze coups avait retenti. Il frappa à la porte et attendit.

(hrp: Je savais pas si il fallait faire un nouveau topic ou écrire à partir de celui là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle des aigles Empty
MessageSujet: Re: salle des aigles   salle des aigles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salle des aigles
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de reception
» La Salle des Sommets
» Salle de Magie
» Salle Des Epreuves
» La Salle de Restaurant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: La Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser