L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salle de Magie

Aller en bas 
+4
Sibélius/Faenor
Héliane
Sélénos
Gardien De l'Empire
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

Salle de Magie Empty
MessageSujet: Salle de Magie   Salle de Magie EmptyLun 30 Jan - 19:42

Cette Immense salle était l’une des plus importante de l’école Impériale, ces lieux étaient organisé en plusieurs parties, de multiple table et chaise prenait une certaine place pour l’écoute des cours et se situaient en retrait, une grande rangée au gauche, l’autre a droite pour laisser au milieu la place au professeur de circuler afin que ses pratiques magiques soit visible de tous. Dans une autre partie de la salle figurait un certain nombre de mannequins de paille sur lesquels seraient dorénavant testés les sors élémentales, dans une autre partie de la pièce se situé une multitude de miroir devant lesquels serait à l’avenir pratiqués les sorts d’illusions et les sorts mentaux. On pouvait également voir dans un recoin de la pièce une large table sur laquelle apparaissait divers bocaux contenant des solides , des liquides ou des formes gazeuses ,voir même des insectes, matériel indispensable a la pratique restreinte de la métamorphose de matière. Enfin, on pouvait remarquer une estrade spéciale servant à toute démonstration de sort de protection physique ou mentale. Cette salle avait un matériel et une organisation comparable aux plus grande école magique de Trigorn ou de Proncilia avec lesquelles se mirent en collaboration les architectes impériaux ainsi que le Gardien pour l’obtention de ce matériel, On pouvait a ce propos constater la presence dans un recoins de la salle d'une grande malle dans laquelle seraient stockés tout materiel jugé necessaire au Professur et lui appartenant. Ici sera a présent enseigné l’art subtil de la magie, non accessible a tous et a utiliser avec modération et vigilance
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Salle de Magie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Magie   Salle de Magie EmptyLun 30 Jan - 20:29

(Hum hum huhuhu je me demande qui va leur enseigner la magie a ses petits ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ......... Non n'insistez pas n'insistez pas je me rends il est de mon devoir de leur apprendre tout ce que je sais. *se sent important*. Nan sérieux *tousse* je crois que je vais aller te voir Gardien... J'aimerai bien m'occuper de cette école....Au fait ... si mon poste géne n'hésiter pas a le supprimer)
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Salle de Magie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Magie   Salle de Magie EmptyMer 14 Juin - 15:34

Sélénos entra dans la salle destinée à la magie. Il portait un gros sac en cuir. Il la regarda de fond en comble. Visita chaque recoins de la pièce, puis s'installa à son bureau, face aux deux rangées de table qui se trouvaient en face de lui , après avoir posé son gros sac en cuir à coté de lui.

"Seigneur, moi être professeur."

Il sortit alors de son gros sac en cuir plusieurs parchemins destinés pour ses cours. Puis il sortit une grosse boite en fer qu'il posa sur son bureau, puis un encrier, plusieurs plumes et enfin, quatre petites sphères, chacune de couleurs différentes, une rouge, une bleue, une verte et une jaune.
Puis il se leva et prit son gros sac. se dirigea vers les manequins et rajoutat à leurs cotés, des pierres et des gros morceaux de bois destinés à la métamorphose, bien qu'il ne fut le mieux adapté pour se genre de cours. Il se dirigea ensuite vers la grosse malle et sortit ce qui pesait le plus lourd dans son sac : tout une panoplie de sceptre, crosse, canne et croix. Il y avait aussi des masses et quelques tridents.
Une fois toutes ses affaires rangées, il se redirigea vers son bureau et fourra son museaux dans ses parchemins.

'Alors, sortilèges d'illusions, de téléportation, maléfices d'entrave magique, sceau de capture, sorts de lévitation, charme du bouclier et de la carapace,....je pense avoir un programme assea chargé pour ses petits bambins.'*tourne la tete vers les sphères*'et bien entendu mes sphères élémentaires..je me demande combien d'élèves auront la chance de pouvoirs les utiliser...enfin je pense que...'

Un bruit venait de la porte, il leva la gueule pour regarder qui entrait. Il portait ses eternelles lorgnons et regardait la personne entre en se demandant si se serait ses élèves.
[/i]


Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

Salle de Magie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Magie   Salle de Magie EmptyMer 14 Juin - 21:39

( Sélénos, n'oublies pas que tu dois d'abord confirmer ton acceptation à ce poste au Gardien pour qu'il te remette les insignes prouvant que tu es un membre de l'Ordre du Savoir, et pour les élèves, nous préférons attendre la fin du bac irl afin d'organiser une sorte de rentré pour l'inauguration de l'école impériale Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Salle de Magie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Magie   Salle de Magie EmptyJeu 15 Juin - 0:23

Sélénos regarda la porte et se rendit compte qu'il s'agissait simplement d'un bref coup de vent. Il reporta son attention sur son papier.

'Bon alors j'en étais ou moi ?...Je suis bete j'ai cru que c'étais des éléves...En fait...je me demande ou est Lunha et si...'

Il se releva brusquement et placa sa patte entre ses deux oreilles.

Mais quel abruti !! J'ai complètement oublié de prévenir le Gardien que je prenais mon poste !!!

Il s'avança près de la grosse malle et sortit un sceptre. Il prit ensuite la porte en prenant soin de vérouiller la porte avec un sceau scellant.

'Mieux vaut que personne n'entre ici en mon absence.'

Il se dirigea alors vers le Bureau du Maitre Gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Salle de Magie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Magie   Salle de Magie EmptyMer 18 Oct - 11:34

**************



"Bon alors, on va commencer par leur apprendre quoi....deja leur présenter la magie....ensuite voir lesquels seront affiliés à un éléments...puis commencer par leur distribuer leur baguette. Bon ça devrait marcher pour aujourd'hui."


Sélénos était assis à son bureau, il portait ses habituels lorgnons et sa pipe fumait sur un socle en pierre posé sur le bureau. la fumée qui en sortait offrait une odeur de rose et la fumée qui en sortait était d'une étrange couleur rouge bordeaux. Le professeur de Magie Général se leva et alla ouvrir la porte de sa classe avant de se rassoir à son bureau, il leva la tete et vit alors ....
Revenir en haut Aller en bas
Héliane

Héliane


Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Chef Cuisinière

Salle de Magie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Magie   Salle de Magie EmptyMer 18 Oct - 11:45

Ses deux enfants ainsi que leurs cousins entrer dans la salle. Valriza s'avança en courant vers son papa et Gorhal aussi.

PAPA !!!
P'PA !!!

Sélénos se leva et s'approcha de ses enfants. Ces derniers se blottirent contre lui pour le serrer fort. Cependant, il se baissa et les repoussa gentillement.


Ecoutez les enfants, ici il ne faut pas m'apeller papa, mais professeur ou monsieur. C'est bizarre je sais, mais c'est comme ça.


Les deux petits sélésiens ne comprenez pas trop la réaction de leur père, il n'avait que 5 ans. Valriza regarda son père et dit d'une toute petite voix :


D'accord.


Quand à Gorhal, lui, têtu comme un ane, répondit d'une voix assez forte :


NAN !!

Sélénos regarda alors son fils d'un air assez glacial et lui dit :

Tu vas obéir à ton père petit chenapan !!

Euh !! Hein !! Oui Monsieur !!!


Et il fila s'asseoir à un des première tables en bois, suivit de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sibélius/Faenor

Sibélius/Faenor


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2006

Salle de Magie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Magie   Salle de Magie EmptyMer 18 Oct - 16:58

Sibélius et Faenor entrerent d'un pas pressé, suivant leur deux cousins. Ils deposerent d'abord leurs affaires sur les pupitres et saluant leur oncle tout en s'installant l'un a coté de l'autre.

Bonjour tonton ! Euh Monsieur ! dit Sibélius

Lut.... dit Faenor toujours aussi peu bavard.

Tonton....Tu sais pas quand maman revient ?

On s'en fou leche botte...Maman est pas la vive les vacances !

Espece d'abruti ! Vivement que je te fasses payer ça ! Tonton sélénos va nous en apprendre des choses...Et la..je pourrais te jeter un sort !
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Salle de Magie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Magie   Salle de Magie EmptyMer 18 Oct - 17:48

Sélénos s'avança d'un air grave et avec un regard d'un jaune glacial.

Sibélius !! Je t'interdit formellement d'utiliser ta magie pour faire du mal à ton frère et pour faire du mal en général !!!


Il se tourna alors vers Faenor :

Quand à toi ! Si je t'entend encore parler de ta mère de cette façon je te transforme en hermine et je t'enferme dans une cage !!

Sélénos ne savait pas comment si prendre avec les enfants autre que les siens, ce qui lui valait de donner des punitions assez sévères sans qu'il s'en rende vraiment compte.


Maintenant j'aimerais que vous vous calmiez tout les deux sinon je vous mets au coin...*tourne la tete vers Sibélius*...tu veras ta maman bientot mon bonhomme.


Il leva la tete et vit les autres élèves entrer, notamment le jeune coacvillien, ainsi que plusiaurs autres enfants de tout les ages.
Revenir en haut Aller en bas
Sibélius/Faenor

Sibélius/Faenor


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2006

Salle de Magie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Magie   Salle de Magie EmptyJeu 19 Oct - 13:21

Faenor retint ses larmes a la menace de son oncle. Sibélius quand a lui affichait un sourire victorieux..C'etait une bataille de plus qu'il remportait sur son frère. Une petite elfe vint s'asseoir a côté de lui, et il se demanda qu'elle pouvait bien etre son nom...Le petit coacvillien s'assit a côté de Faenor. Le jeune sélésien se pencha sur son ami et lui chuchotta a l'oreille:

Tu vas voir....C'est mon oncle on va pouvoir faire tout ce qu'on veut....Prepare tes petards...

Le petit coacvillien acquiesa d'un signe de tête, avant d'afficher un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Salle de Magie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Magie   Salle de Magie EmptyJeu 19 Oct - 14:34

Une fois tout ses élèves installés, Sélénos se retourna et dit d'une forte voix :

Bonujour, jeunes gens, vous êtes ici pour apprendre et comprendre l'art de la magie, un art aussi beau que sombre et mystérieux. j'aimerais que vous vous leviez tous pour que nous procédions à la répartition de vis baguettes magiques. Grace à ses instrumentts vous pourrez utiliser vos pouvoirs et pratiquer vos exercices.


Un silence s'en suivit. Puis plusieurs chuchottement retentirent pour finir par un brouhaha incommensurable.


SILENCE !!! mugit le professeur. Je ne vous rapelle pas vous avoir donner la permission de discutailler pendant mon cours.... Allez, Levez vous.


Les élèves se levèrent et se mirent en file indienne pour la répartition de leur baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Téméris

Téméris


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2006

Salle de Magie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Magie   Salle de Magie EmptyJeu 19 Oct - 16:52

Comme d’habitude, Téméris arriva en retard suivie d’une étrange bête sphérique volante à ses côtés.

* arrive essoufflée *

Bonjour Professeur Sélénos !! Désolée de mon retard, l’école est si grande !!!

*prend place a côtés de Sibelius *

Les yeux de Téméris s’ouvrirent en grand lorsqu’elle vit les baguettes magiques…le style de pratique de magie sur ce continent était vraiment différent de celui d’Harroka.

*se tourne vers la creature qui l'accompagne*

Personne n’utilise donc les cartes de mana dans cette partie du monde Cupil?

Cupila répondit par un "huic!!" et Téméris soupira à l’idée d’avoir amener ses cartes pour rien mais n’en restait pas moins impatiente d’avoir entre les mains ce que les élèves nommaient « baguette magique ».

*patiente dans la file*
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Salle de Magie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Magie   Salle de Magie EmptyLun 23 Oct - 14:14

Sélénos Regarda Téméris arriver. Il la laisser parler puis répliqua.

Bien Mlle Téméris. Deja c'est Professeur Nobleloup, ensuite je vous prierai de ne pas amener votre animal de compagnie en cours, ou alors devrais-je le transformer en carte pour que vous vous reperiez dans l'école ? Enfin...ce n'est pas grave, mais essyaer d'être à l'heure comme vos camarades la prochaine fois.

Il se tourna alors vers une petite elfe qui se tenait devant le rang. Il disposa sur son bureau 10 baguette, toute dans un bois différents.

Mlle Deedlit, avancez vous s'il vous plait et mettez vous devant les baguettes une par une. Dès que l'une d'entre elle brilleras, cela voudras dire qu'elle vous est destinée.

La jeune demoiselle, s'avança et, au bout de cinq baguette pris la sienne. Il s'en suivit pareillement pour les 5 autres enfants qui suivirent. Quand ce fut au tour des enfants Nobleloup.
Revenir en haut Aller en bas
Sibélius/Faenor

Sibélius/Faenor


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2006

Salle de Magie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Magie   Salle de Magie EmptyLun 23 Oct - 14:21

Sibélius regarda Téméris s'asseoir a côté de lui, puis posa son regard sur la petite chose bleu avec elle. Il la regarda profondement et se demanda quel gout elle pouvait bien avoir. Il s'apretta a la croquer quand son oncle les invita a venir chercher leur baguettes. Faenor regarda le petit coacvillien, et lui donna ses petards. Gorhal etait trop loin pour recevoir sa part. Sibélius s"avança et choisit sa baguette, tout content de son nouveau jouet.

Elle est trop chouette !

Faenor s'avança jusqu'au bureau lorsque celui ci tomba malencontresement sur le bord de l'estrade, laissant ainsi eclater tout ses petards, au pied de son oncle. Il releva la tête doucement d'un air peteux et se contenta de baragouiner un:

euh...........'maman ausecours...."
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Salle de Magie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Magie   Salle de Magie EmptyLun 23 Oct - 14:42

Ce qui s'en suivit aurait pu ressembler à un guerre miniature, les élèves sautait partout et de tout les cotés, se cachant sous les tables derrière les cibles et les manequins de cours pratique et les plus petits se cachant sous les jupes et les pantalons des plus grands et des plus grandes. Après un...

SILENCE !!!

...assez impressionnant, le calme fut enin rétablit dans la classe. Sélénos, les bras croisés, baissa alors la tete, un sourcil levé en regardant son neveu d'un air assez neutre.

Faenor Ange Nobleloup, pourrais-je savoir ce que sont...

Il se baissa et ramassa un pétard encore intact.

...ses.... -PAF-

Le pétard en question lui avait sauté à la gueule. Les élèves sursautèrent tous d'un meme bond. Un silence de glace, qui aurait pu faire renaitre un mammouth s'installa alors dans la salle alors que la fumée du pétard se dégageait lentement de devant le visage du professeur. Un morceau de sa mèche venait de griller et on pouvait voir une petite flamme au bout. Il l'éteignit d'un souffle. Et regarda son neveu d'un air assez mécontent, pour ne pas dire ...vraiment très très très, mais alors vraiment, très en colère. Il attrapa son neveu par la nuque, l'empechant ainsi de bouger.

Je crois qu'une petite visite chez votre mère pour une explication s'impose. Ou alors je vous transforme en hermine ?

Valriza et Gorhal regardèrent leur père d'un air assez surpris. La petite soeur chuchotta à son frère :

Il est pas comme ça à la maison ?
Encore heureux...

Après un moment de reflexion sur le fait de recevoir, devant toute la classe, les foudres de sa bien aimée mère ... Faenor regarda Sélénos, lui dit d'une voix fluette :

Une Hermine ?

Sélénos posa son neveu sur son bureau et sortit un livre de sort vert, celui de sa soeur, Héliane, l'ouvrit et lut une formule à voix basse. Dans un -POF-, Faenor se transforma en hermine devant toute la classe ... qui était trop terrorisé pour dire quoi que se soit.

Maintenant j'aimerais que vous vous remettiez en file indienne pour que je...
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Salle de Magie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Magie   Salle de Magie EmptyLun 23 Oct - 14:51

La porte de la salle de classe s'ouvrit dans un grand fracas, les bougies presentes s'eteingirent sur le coup. Lunha apparu dans l'embrasure de la porte, laissant ainsi Sélénos coupé dans son élan. Celui ci la regardait bouche bée. Lunha le regarda avec un rictus aux lèvres et lui parla d'un ton calme...

Sélénos........Tu es sur que tout va bien ?

Puis elle chercha ses fils des yeux, et n'aperçu que Sibélius completement appeuré sortant de dessous des jambes de Téméris.

Il m'as semblé entendre Faenor m'appeler ausecours.... J'espere ne pas venir pour rien... Cqar je ne sais pas si tu le sais, mais je viens d'interrompre une rèunion diplomatique avec l'ambassadeur Warlord !!!!

Sibélius accouru vers sa mère encore tremblant, et voyant la tête des autres éléves, Lunha renforca son regard.

Sélénos .... Ou est Faenor ??

Sibélius toujours en parfait petit Sélésien repondit a sa mère.

C'est l'hermine sur le bureau maman.....

Le regard de Lunha se figea sur le bureau, et ecarta les yeux progressivement....

Sélénos Nobleloup !!! J'espère que tu as une explication valable a tout ceci, sinon je te jure que tu vas le re.......


Dernière édition par le Lun 23 Oct - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Salle de Magie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Magie   Salle de Magie EmptyLun 23 Oct - 14:59



Dernière édition par le Lun 23 Oct - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Salle de Magie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Magie   Salle de Magie EmptyLun 23 Oct - 15:01

Pendant la gueulante assez surprenante de sa chère et tendre soeurette. Sélénos avait feuilleter le grimoire d'Héliane et prononça quelque chose d'inaudible ... surement à cause de la surchage bruitale qui provenait de la gueule de sa soeur. Soudain, les paroles de Lunha s'estompèrent pour laisser place à ... du silence...cependant, la sélésienne continuait de parler. Après quelque secondes de discours inaudible. Elle se tut, essaya de comprendre, et, une fois qu'elle eu compris, lança un regard noir à son frère. Ce dernier dit alors d'un ton très froid.

Deja, Professeur Nobleloup, sachez que je n'utilise jamais la magie à la légère, ensuite je vous demanderais de régler vos histoires familiales en dehors de ma salle de classe. Et ensuite, oui j'ai une bonne raison. Ce jeune garçon, assez turbulent je dois vous l'avouer, à voulu s'amuser avec ceci pendant mon heure de cours. Je veux bien être un bon professeur mais je ne suis pas stupide. Sa punition ne dureras pas plus d'un quart d'heure. Donc je vous demanderais de retourner vaquer à vos occupations pendant que je finis la ditribution des baguettes de mes élèves. Merci.

Il se tourna vers le rang d'élèves qui semblait se reformer devant son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Salle de Magie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Magie   Salle de Magie EmptyLun 23 Oct - 15:12

Sibélius regarda sa mère d'un air inquiet, et se demanda pourquoi celle ci ne disait plus rien. Lunha quand a elle, soupira d'un air las, avant de sourire en affichant un regard de victoire. Elle pris son sac de rune entre ses pattes. Sibélius comprenant ce que celle ci allait faire lui demanda la permission de prononcer l'incantation puisque celle ci ne pouvait plus emettre le moindre de son.

oh maman dis je peux dire la formule ??? Hein dis maman je peux ??? S'il te plait !!!

Lunha acquiesa d'un signe de tête tout en lui donnant une rune entre les pattes.

Beorca discoserva !

A ce moment la, les pensées de Lunha se retranscrivirent dans les airs sous forme de lettres flottantes.

Cher professeur Nobleloup, sachez que mes problèmes familiaux se regleront ce soir même. Aussi sachez que si vous n'êtes pas capable de tenir votre classe, donc en l'occurence vos éléves, ce n'est pas de ma faute. Néanmoins en tant que directrice adjointe de cette école je me dois de vous rappelez le reglement. Nul chatiment corporel, ou autre ne seront tolerés au sein de cette ecole, que ce soit sur un éléve, ou sur un professeur ! Le problème echeant devra se regler par une punition, ou par un rendez vous dans le bureau du directeur.....

Lunha s'arreta un moment pour jauger son frère. Puis repris.

Aussi je vous demanderai de bien vouloir defaire le sort que vous avez pratiqué en la personne de Faenor Nobleloup, ainsi que sur moi même... Ai je bien eté clair ?

Puis les lettres disparurent, et la petite rune que tenait Sibélius dans les mains, cessa de briller.

Tu sais maman, a voir la tête de tonton sélénos, je suis sure que tu as dis quelque chose de formidable ! Enfin je pense, moi je sais pas encore lire.....


Dernière édition par le Lun 23 Oct - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Salle de Magie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Magie   Salle de Magie EmptyLun 23 Oct - 15:20

Sélénos agita les pattes. Faenor redevint normal. Et la voix de Lunha revint. Il dit alors.

Et bien chère directrice adjointe. Si vous voulez que je puisse continuer mon cours. Je vous prierait de nous laisser. Je me contenterais d'une autre punition beaucoup plus scolaire pour Mr Nobleloup.

Il tourna la tete et regarda son neveu qui ne semblait pas rassurer pour autant. Gorhal passa à coté de son père, suivit de Valriza.

'T'es qu'un pauvre nul'

Sélénos, assez enervé se tourna alors vers son bureau.

Allez dépéchez vous nous n'avons que deux eures et je n'ai plus de temps à perdre !!!

Le cours pouvait donc continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Salle de Magie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Magie   Salle de Magie EmptyLun 23 Oct - 15:26

Lunha souria un instant avant de baisser la tête pour donner une tappe amical a Sibélius. Puis elle regarda Faenor d'un air assez compatissant, ce qui l'etonna enormement, puis elle lui transmis un message telépathique.

" Je crois que toi et moi nous allons avoir une petite discussion...."

Il acquiesa d'un air penaud. Sibélius quand a lui retourna gaiement a sa table. Lunha entendant les pensées de Gorhal ne put s'empecher d'avoir de la peine pour son frère. Elle se racla la gorge puis annonça d'une voix claire.

Professeur, permettez moi de prendre Mr Faenor avec moi, il va de soi que celui ci a besoin de se remettre de ses emotions.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Salle de Magie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Magie   Salle de Magie EmptyLun 23 Oct - 15:31

Sélénos, qui tournait le dos à sa soeur, tourna sur lui même lentement, l'écouta et tourna la tête encore plus lentement vers son neveu... qui semblait plus victorieux que traumatisé. d'un air las, il tourna alors la tête vers la directrice adjointe.

Oui, en effet, le pauvre petit, il a du subir un énorme choc qui a surement du entamé son système cérébrale. Bref, je vous le confie.

Sélénos ft descendre Faenor du bureau et le laissa aller dans les bras de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Salle de Magie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Magie   Salle de Magie EmptyLun 23 Oct - 15:42

Oh mais j'espere que son .... système cerebral comme vous dites n'a pas eté endomagé, sinon je vous tiendrais pour responsable....

Faenor, courra vers sa mère et lui sauta dans les bras. Celle ci le reposa vivement au sol.

Bien je vous remercie de votre....compréhension ! dit-elle en accentuant le mot. Je vous laisse terminer votre cours dans le calme et la serenité, du moins je l'espere..... Par contre il me dois de rapeler aux eleves inscrit en salle de lecture et d'ecrtiure, que le cours de Monsieur Lanos debutera des la fin de celui ci. Sur ce, bonne continuation.

Puis elle sortit en tenant la patte de Faenor dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Salle de Magie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Magie   Salle de Magie EmptyLun 6 Nov - 17:36

Peu de temps après, tout les élèves avaient eus leurs baguettes quand un garde entra dans la salle. Et se dirigea vers le professeur et lui chuchota quelque chose à l'oreille. Le professeur se leva et dit aux élèves.

Bon je suis désolé pour se premier...cours catastrophique mais, je voudrais que vous reveniez déposer vos baguettes dans les casiers prévus à cet effet, dans le fond de la salle à droite de la porte. Chaque élève à un casier. Vous irez ensuite immédiatement au cours de Monsieur Lanos, ceux que je surprendrais en dehors du cours, seront collés ou alors en retenue dans les minutes qui suivront. Gorhal, Valriza vous resterez avec moi.

Les élèves prirent leurs affaires et allèrent ranger leur baguettes dans leurs casiers. Puis,une fois que tout le monde fut sortit Sélénos prient ses enfants par les deux poattes et sortit de la salle direction, l'entrée de la capitale.


(Un peu en retard mais bon...il vaut mieux que mon rp soit cohérent et que je ne sois pas à 15000 endroit à la fois X_X voili voilou)
Revenir en haut Aller en bas
Orphen

Orphen


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: Empire
Métier: Mage de combat

Salle de Magie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Magie   Salle de Magie EmptySam 16 Déc - 23:08

0rph3n marchait au hasard dans les couloirs quand tout d'un coup il vit la salle de magie. Il décida alors d'entrée car il voulait devenir mage. Sans cogner il rentra dans la salle.

Euh..exuser moi c'est bien ici l'école de magie?

Je me présente 0rph3n..et j'aimerais suivre des cours.


0rph3n attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Magie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Magie   Salle de Magie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux personnes de magie devant la Capitale
» Accueil
» Salle Des Epreuves
» La Salle de Restaurant
» salle des aigles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: L'Université :: Ecole Imperiale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser