L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Accueil

Aller en bas 
+8
Sélénos
Misakith
Amadeus
Sylphisius
Hotohori
Rukainn
fastpouki
Gardien De l'Empire
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

Accueil Empty
MessageSujet: Accueil   Accueil EmptyMar 26 Juil - 2:07

C'est ici que seront noté et enregistré toutes les réservations de livres effectués par les citoyens de l'Empire.
Demande de réservation à proscrire au Gardien.
L'accueil est également un centre d'information pour toute personnes ayant des questions à poser sur divers sujets, livres et ouvrages.
C’est également ici que sont enregistrés les différents empreints d’ouvrages effectué pendant un certains délais par les membres de l’empire.
Vous pouvez naturellement rajouter vos propres ouvrages aux rayons de la bibliothèque mais d’abord en faire la demande à l’accueil.
Enfin l’accueil est le lieu par lequel doit passer toutes personnes pour un entretien incluant des causes extérieurs (enquêtes, entretient particulier, apport de livre supplémentaires etc…).


(Hrp : J’entend par « réservation » des demandes de livres que vous voudriez recevoir avec nom et auteur ou simplement un thème , je m’occuperais de créer des histoire pour faire vos ouvrages et les rajouter aux rayons de la Bibliothèque Wink )


Le Gardien Vous Souhaite À Tous Une Bonne Lecture
Revenir en haut Aller en bas
mitinao
Invité




Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil EmptyMar 26 Juil - 2:26

*une petit fille arrive devant l'accueille*

Bonzour,vous avez des livres avec plein d'imaze `?

Car ze sais pas tres bien lire moi

*fais une grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil EmptyMar 26 Juil - 2:45

* Arrive a l'accueil *

Bonjour petite fille humaine * souriant*

La vue de cette fillette m'étonne en de telles heures tardives mais me fait ressentir une certaine chaleur envers une personne si innocente.

- Et bien, si tu aimes les images, j'ai justement un livre qui pourrait t'intéresser mais il est très tard maintenant, que dirait ton père si il te voyait ici , dailleur comment t'apelles tu?

* souri *

L'heure est au sommeil et si tu vas dormir maintenant, je te promets qu'une surprise t'attendra à la bibliothèque demain matin...
Revenir en haut Aller en bas
fastpouki

fastpouki


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 24/04/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil EmptyJeu 28 Juil - 22:05

L'Empereur entre dans la bibliothèque rénové . Il approcha du Gardien .

Bonjour , la bibliothèque est magnifique je vous félicite .

Je viens vous demandez si de nouvelles sections vous sont nécessaires .
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil EmptyJeu 28 Juil - 22:40


Alors que je suis en trin de ranger des livres dans les rayons de la Bibliothèque, je vois l'Empereur Fastpouki arriver et me dirige donc vers l'accueil.


- Bonjour Empereur, et bien je ne peut qu'être comblé des travaux ayant eu lieu pour la rénovation de la Bibliothèque, c’est une grande réussite.

* signe un formulaire rapidement en écoutant la question de l’Empereur *

- Effectivement, concernant les sections une idées m'est venue à l'esprit il y a peu...vous savez que le grand scribe Sylphisius a...ou plutôt avait exposé l’idée, avant ces incidents récents, d'archives regroupant les fiches d'identification des citoyens de l’empire, j'ai donc penser qu'avec son accord bien sur, si il retrouve un jour ses esprits, nous pourrions regrouper ces fiches d'identités dans une section appelé archive d'identification. Qu’en pensez vous Empereur?

* Fixe Fastpouki , attendant une réponse *
Revenir en haut Aller en bas
fastpouki

fastpouki


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 24/04/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil EmptyJeu 28 Juil - 23:27

Voici une bien bonne idée je vais la soumettre à Sylphisius si il retrouve un jour ces esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil EmptyJeu 28 Juil - 23:49

Merci Bien Empereur je retourne a mes activités et vous laisse le soin de savourer la beauté de cette nouvelle Bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
fastpouki

fastpouki


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 24/04/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil EmptyMar 2 Aoû - 2:20

Il faisait tard quand l'Empereur entra dans la Bibliothèque , il s'approcha du comptoir de l'accueil [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil EmptyMar 2 Aoû - 2:24

Très tard dans la nuit je trie les ouvrages recus la matinée en repensant à cette humaine avec qui j'eus mon premier contact personel humain dans la capitale , quand soudain les portes de la Bibliotèque s'ouvrent annoncant la venue de L'empereur se dirigeant vers l'accueil où je me rend egalement pour accueillir Fastpouki...

- Bonsoir Empereur , que me vaut l'honneur de votre venue par une heure si tardive?
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil EmptyMer 3 Aoû - 16:45

Constatant la non reponse de Fastpouki encore trop plongé dans ses pensées , je decide d'attendre sa réaction en signant quelque forumulaires de commandes , L'Empereur semble très pensif...
Revenir en haut Aller en bas
fastpouki

fastpouki


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 24/04/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil EmptyMer 3 Aoû - 18:48

Reprenant ses esprits , et voyant que le Gardien était la à attendre un parole de sa part , il lui demanda

Bonjour....

Avez vous un livre sur les métaux précieux de ce monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil EmptyMer 3 Aoû - 19:05

L'empereur reprent ses esprits...

- Un livre sur les méteaux precieux de ce monde...il me semble que je dois en recevoir un d'ici deux jour , voulez vous le reserver?
Revenir en haut Aller en bas
fastpouki

fastpouki


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 24/04/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil EmptyMer 3 Aoû - 19:54

oui , j'aimerai .

Merci .

L'Empereur se retourna , saluant le Gardien , et retomba dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil EmptySam 13 Aoû - 13:31

Rukainn, pour la première fois, entra dans cette grande bibliothèque. Elle était bien belle. Il aperçut Le Gardien au comptoir et s'avança vers lui.

- Bonjour Gardien, Vous vous souvenez se que je vous avez dit? Que je passerais un jour. Et bien je suis là, en cette heure matinal. Je n'ai pas su trouvé le sommeil car quelque chose me perturber.

*marque une pause*

- Est ce que vous auriez un livre traitant sur les lycans? Ou comment ne plus etre lycanthrope?

*regarde le gardien en attendant une réponse*
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil EmptySam 13 Aoû - 14:07

J'aperçu Rukainn entrer dans la Bibliothèque, cela semblait être la première fois qu'il y pénétrait, cependant il semblait être marqué par les traces de la fatigue...lui non plus n'avait il pas trouvé le sommeil la veille? Il se dirige alors vers moi...

- Bonjour Humain Rukainn, et bien, il semble que votre promesse de venir en ses lieux soit tenue...quelque chose vous perturbait? Cela arrive à beaucoup d'humain mais le sommeil n'est pas à négliger, c'est pourquoi vous connaissez sûrement la source de vos troubles et je pense que cela est extrêmement lié aux Lycanthropes.

Le Gardien Regarda Rukainn comme si...il savait...comme si ses yeux avaient démasqué une partie de Rukainn que celui ci cherchait à fuir...

- J'ai observer des nations et des races pendant des siècles, je connais leurs caractéristiques et certains signes ne trompent jamais...je peux entrer en contact avec un grand explorateur des continents qui étudie les races mythiques, il a sûrement un ouvrage consacré aux Lycanthrope a me fournir, avez-vous un titre précis ?

* Observe attentivement la réaction de Rukainn *
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil EmptySam 13 Aoû - 16:33

Le Gardien me fit un chaleureux accueil et j'en étais très content, a moitié endormis, je répondis un peu confus

- Un titre... Non je n'en ai pas.. Juste un moyen de guérir..

*soucieux*

- Vous avez surment du déjà connaître les faits.. J'ai essayé de tuer le roi.. Mais ce n'était pas moi.. Enfin, je veux dire, je n'étais pas sain d'esprit. Un lycanthrope ma mordu et je me suis transformé en cette chose monstrueuse..

*marque une pause*

- J'ai peur de blesser quelqu'un a la prochaine nuit de pleine lune.. Alors j'aurais aimé savoir si vous avez un livre portant comme sujet un moyen d'empêcher cette transformation..

*regarde Le Gardien*
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil EmptySam 13 Aoû - 17:31

Rukainn semblez très fatigué et répondait de manière troublé...

- Oui effectivement, j'observe souvent les agissements dans Vesperae et je suis au courant de la tentative de meurtre commise a l'encontre du Roi par vos propres actions...vous étiez quelqu’un d'autre n'est ce pas? Vous pouviez voir cette scène sans pour autant agir...vous sentiez même du plaisir a le faire bien que ca n'était en aucun cas vous et ce sentiment provoque en vous la culpabilité , la honte...je comprend pourquoi la guérison est devenu votre seule préoccupation.

* Regarde fixement Rukainn et observe clairement les cernes profond qui le dévisagent *

- Vous aurez ce livre en temps et en heure Rukainn mais vous devait avant tout savoir que chaque minute sans repos passée dans votre état de fatigue affaiblit votre conscience et votre force mental, laissant ainsi a l'entité présente en vous la chance d'avoir une influence et une emprise plus grande sur vous, même en état d'éveil...je vous conseille donc d'aller trouver le sommeil de suite avant que ce ne soit le sommeil lui même qui ne puisse plus vous trouver.

* Soucieux *

- Si il vous arrivez de ne plus vous contrôler et de devenir dangereux, je ferais le nécessaire pour intervenir, je vous rassure...passez cependant dans mes appartements plus tard cette nuit, j'ai un objet a vous remettre qui pourrait vous être utile...je prend note de votre commande...
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil EmptySam 13 Aoû - 17:40

Rukainn tenais presque plus debout, il écouta attentivement Le Gardien

- Bien.. Vous avez raison, j'étais conscient mais je pouvais pas réagir..

*regarde Le Gardien*

- Je vous en remercie, je vais rejoindre mes appartements pour me reposer un peu *sourit*. J'essayerais de venir se soir...

*s'incline*

- Au revoir Gardien et... Merci encore

*repars vers ces appartements*
Revenir en haut Aller en bas
Hotohori

Hotohori


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 31/05/2005

Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil EmptySam 27 Aoû - 21:14

*entre dans la bibliothèque suivie de ses deux plus fidèles Geisha, chacune d'entre elles portent contre leur Obi un épais grimoire*

*s'incline devant le gardien, déplie son éventail et commence à l'agiter*

Bonjour Mon Ami.

Veuillez pardonner mon intrusion aussi prompte mais j'avais vraiment hâte de vous faire part de ma requête

*arrête d'agiter son éventaile et fixe le gardien de ses grands yeux noirs*

J'ai ramené de mon ancienne guilde deux écrits... assez épais je dois le reconnaitre. Ces écrits, je les ai nommés le Journal d'Hotohori.

*désigne de la main les deux livres dans les bras des geisha a côté d'elle*

Il s'agit, comme vous vous en doutez du récit de ma vie. Il a été rédigé par l'un des meilleurs ménestrels que je connaisses.

*recommence à agiter son éventail*

Si je suis venue vous rendre visite, c'est pour vous demander de mettre à la disposition de tous les habitants de la capitale ce récit qui j'espère connaîtra le même succès ici qu'auprès des personnes qui ont déja posés les yeux dessus.

*s'incline devant le gardien en attendant sa réponse*
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil EmptyLun 29 Aoû - 2:13

Seulement revenu depuis quelques heures de son long voyage, le Gardien est de retour dans la Grand Bibliothèque Impérial, décidé à reprendre les commandes pour l'élévation spirituelle des citoyens de l’Empire, celui ci examine les dernier registres de visites et de commandes remplis en son absence lorsque l’arrivée d’une Femme distinguée et de grande élégance suivies de 2 servantes annonce une entrée importante.

* Lève les yeux vers l'entrée de la Bibliothèque et semble frappée d’un souvenir *

" Serait ce...l'humaine nommée dans les anciennes contrées de Blood*And*Tears* Hotohori....sa venue ici est pour le moins inattendu...est ce vraiment elle ? "

A la vue de cette Femme gracieuses habillée de parures longues, somptueuses et très soignées, le Gardien comprend qui est la personne bientôt devant lui, car ayant autrefois énormément voyager dès l'aube de sa création à travers le monde, il avait entendu parler de l'humaine Hotohori, elle faisait parti d’un peuple differents des peuples connus de Vesperae de par leur culture différente, ce qui donner a cette humaine de grande fonction une grande originalité.

" Hotohori...ce nom à la fois aimé et redouté dans certains lieux de Vesperae...si mes souvenirs sont bons, son succès et sa puissance légendaire n'ont eu d'égal que la terrible tragédie qui la frappa autrefois et dont personne en ce jour n'a oser ne serait-ce qu’évoquer... les émotions humaines sont a la fois un bonheur et un malheur..."

Hotohori se dresse alors devant l’accueil et salut le Gardien

- Bonjour Ex-Ambassadrice Humaine Hotohori, je vois que l'Empire ne cessera jamais de réunir les plus grands de ce monde en ces lieux...

Celle ci lance un regard profond pour entamer une grande explication.

* Ecoute attentivement *

- Bien, je comprend votre envie et la nature de cette requête a laquelle je ne pause aucune objection...si ces deux ouvrages contiennent reellement le récit de votre vie, alors ils ne peuvent être chargé que de sentiments profond, de vos action légendaires et d'un savoir précieux...porter ces livres dans la bibliothèque sera a la fois un honneur et une véritable chance pour les citoyens qui en seront fascinés...

* Marque une pause *

- Cependant...je sais que pour tout humain, un ouvrage de ce type représente une valeur sentimental hors du commun et une grande valeur symbolique...désirez vous vraiment que les contenus originaux de ces récits soit exposés dans les rayons de la Bibliothèque ou préférez vous que nos Scribes en fassent des copies exposées dans la bibliothèque et ainsi préserver pour votre envie personnelle les livres originaux?

Ce sont maintenant les yeux Bleu Saphir du Gardien qui se sont posés sur la gracieuse Hotohori, observant attentivement la réaction et la réponse de celle ci...
Revenir en haut Aller en bas
Hotohori

Hotohori


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 31/05/2005

Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil EmptyLun 29 Aoû - 11:43

Hotohori observait le gardien et lui adressa un sourire aimable qu'elle dissimulait à peine derrière son éventail.

*s'inclina en gage de remerciements et de profond respect.*

Merci mon Ami. Confier mon histoire à une personne aussi instruite que la votre est pour moi un honneur immense.

J'ai eu l'occasion ici même de feuilleter quelques un de vos ouvrages, J'avoue en avoir appris beaucoup.

Faire connaître mes plus grands combats, les sentiments qui m'ont traversés mais aussi les trahisons dont j'ai été victime me permettront j'espère aux citoyens de la capitale de mieux me connaître et de comprendre par quels aléas du destin j'ai l'honneur d'être aujourd'hui Courtisane de l'Empire.

*arrête d'agiter son éventail*

Mais.. vous avez raison mon ami, mieux vaut en faire une copie.. Après tout, il n'en existe pas encore et imaginez on desespoir si ces exemplaires uniques venaient à disparaître.

*replie son éventail*

C'est pourquoi, je consens donc à ce que vous en fassiez une copie que vous mettrez à la dispositions des lecteurs. Je récupèrerais les originaux Lorsque vous me le permettrez.

claque des doigts. Les deux geisha s'avancent et s'incline légèrement devant le gardien, lui offrant les exemplaires uniques à bout de bras.

Sachez mon cher que je n'ai aucune hésitation à vous confier ces précieus ouvrages, j'ai en moi l'intime conviction que vous saurez en prendre grand soin.

*recommance à agiter son éventail*

Je me retire à present, car vous avez probablement nombre d'affaires à traiter. Je vous remercie d'avoir accepté ma requête.

*s'incline et sort suivie de ses deux servantes*

(HRP : J'aimerais publier le journal d'Hotohori dans la bibliothèque mais pourrais tu s'il te plait m'indiquer l'endroit précis où je dois inaugurer le topic afin de ne pas chambouler l'organisation des lieux? Merci d'avance ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil EmptyMar 30 Aoû - 1:20

Ecoutant attentivement l’humaine Hotohori , le Gardien ne peut s'empêcher de remarquer l’aisance de celle-ci dans l'art de l'expression et de la gestuel , elle fut après tout une grande Ambassadrice , ses talents d'oratrice en témoignaient...

- Vous êtes donc à présent Courtisane de l'Empire, puissiez vous en tirez le plus grand enrichissement a travers l'histoire que vous vivrez ici jour après jour, et des histoires, vous en trouverez en grande quantité dans cette bibliothèque qui je l'espère pourra vous apporter encore plus de sagesse que vous n'en possédait déjà...

* Marque une pause et tourne légèrement le regard vers les deux manuscrits *

- Bien...qu'il en soit ainsi, j'accepte volontiers l'offre généreuse du don de votre histoire aux citoyens de l’Empire, qui j'en suis sur, trouveront à travers ces deux manuscrits des émotions et des actions que jamais auparavant il n'avaient connu, vous me confier l'histoire de votre vie, une histoire qui n'est pas encore terminée et un destin qui bientôt pourra être connu des citoyens de l’Empire, sachez donc que j'en prendrais grand soin.

* Salut la Courtisane Hotohori avant qu'elle ne se retire *

* Fait appelle à ses deux meilleurs scribes*

- Je vous confie deux ouvrages d'une grande importance, il faudrait en faire deux copies avec un grand soin, une fois cela terminé vous pourrez placé ses copies dans le rayon "Biographie Des Légendes" ...faites attention...vous détenez entre vos main un ouvrage précieux, prenez en le plus grand soin.

Le Gardien laissant les deux scribes à leur travail retourne à ses travaux

" Les livres sont les témoins de tant de destins et de vies...grand a été le jour ou les toutes les races apprirent l'art de l'écriture pour retranscrire leur sentiments et leur rêves dans ce langage si convoité que l'on nomme la lecture..."

(HRP : aucun probleme , j'ai indiqué la section , a savoir "Biographie Des Légendes" )
Revenir en haut Aller en bas
Hotohori

Hotohori


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 31/05/2005

Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil EmptyMar 30 Aoû - 12:30

*reviens quelques jours plus tard*

*s'incline et sort son ventail de la manche de son kimono*

Me revoici cher Ami. Mes geisha m'ont annoncées que la copie de mes manuscrits étaient présents dans la bibliothèque. J'en suis fort aise.

*agite son évantail*

Je suis venue reprendre avec votre permission les originaux. Je dois avouer que pendant ces quelques temps où ils étaient entre vos mains, la petite bibliothèque de mon palais de marbre blanc me semblait bien vide.

*regarde autour d'elle*

La bibliothèque est un lieu qui me plait vraiment beaucoup... Dès mes premières visites, J'ai senti mon savoir s'enrichir grandement. Vous faites là un travail remarquable mon Ami.

*sourit*

Me permettez vous de reprendre les originaux?

(HRP : voila, j ai posté l intégralité de mon RP. j'espère que cela plaira à tout le monde.. l'histoire est un peu longue mais j ai pas reussi à faire plus court lol. )
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil EmptyMar 30 Aoû - 13:29

Sylphisius decidait peu à peu de reprendre ses anciennes activités de scribe en paralléle à son statut de prêtre. Il decida donc de rendre visite à Gardien...
En arrivant dans la grande bibliothèque, il aperçut les deux personnages et les epia un instant. Finalement il decida de se deoucvrir et avança vers eux.:


-Bonjour à vous deux...

*sourit puis regarde Gardien*

J'étais venu vous demander un service...Mais je ne veux pas interrompre votre conversation...

*les laisse finir*
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil EmptyMar 30 Aoû - 14:57

* Voit Hotohori s'avancer *

- Bonjour a vous Hotohori , effectivement nos deux meilleurs scribes ont achevé la copie de vos manuscrit qui, je dois l'avouer, possédaient un contenu très dense.

*Demande à deux scribes d'amener les Originaux*

- Je ne doute pas que ces ouvrages ont manquaient à vote bibliothèque et à votre coeur, les livres sont pour les humains une grande source de souvenirs et d'émotions.

Les deux scribes offrent délicatement les deux ouvrages aux deux Geisha de la Courtisane.

- Oui, cette bibliothèque est en quelque sorte un refuge à tout ceux qui veulent se cultiver et c'est également un lieu dont je me fait le protecteur afin de garantir l'élévation spirituelle de tous.

* Aperçoit Sylphisius *

- Courtisane Hotohori , votre légende est a présent gravée entre les murs de cette Bibliothèque , vous savez que ce lieu est disponible de tous n'hésitez surtout pas a me demander toute information ou toutes commande de livre dont vous voudriez vous consacrer la lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: L'Université :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser