L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Accueil

Aller en bas 
+8
Sélénos
Misakith
Amadeus
Sylphisius
Hotohori
Rukainn
fastpouki
Gardien De l'Empire
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

Accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 18:36

Attentif aux paroles du marchand, Lanos eut un sourire quand celui-ci acheva sa demande.

- Les livres vous troublent ? sachez qu’il peuvent être votre plus grand soutien dans certaines situations comme nous l’a enseigné le Gardien mais j’avoue que depuis que le Maître de la Bibliothèque Impériale a fait rénover ce lieu, l’immensité de cet endroit et l’importance des ouvrages ainsi que du savoir emmagasiné ici est effectivement…impressionnant ; même les plus grands sages de Vesperae rêveraient d’avoir accès au savoir contenu dans cette Bibliothèque…mais fort heureusement, Sir Gardien, grand par sa sagesse et son pouvoir, est le protecteur de ce savoir si recherché.

Lanos avait à ce moment un sourire très large, il ne pouvait comme a son habitude s’empêcher de dire des louanges à propos du Gardien mais très vite, il en revint au sujet principal ayant amené Misakith en ces lieux.

- Un relevé des comptes de l’Empire ? Je suis quelque peu étonné que vous veniez en ces lieux demandait ce document…mais nous possédons effectivement des relevés très réguliers sur l’économie Impériale…les relevé récents allaient justement être amenés jusqu'à l’Ordre du Savoir, mais je vais vous en faire une copie, veuillez patientez quelques instants, n’hésitez pas à vous plongez aux connaissances de quelque ouvrages en mon absence.

Lanos quitta l’accueil quelques moments et alla demander à un autre scribes les documents dont le marchand Impériale avait besoin, à son retour avec un parchemin entre les mains, Lanos le tendit à Misakith.

- Voici le document que vous recherchez mais sachez que nous l’avons en notre possession uniquement parce que le Gardien s’intéresse de près a l’économie de l’Empire…car depuis que les Ordres Impériaux ont été bâtis dans la Capitale, c’est a l’Ordre du Trésor, dirigé par la célèbre Courtisane Hotohori, qu’il revient de vous procurer ce genre de document…

Relevé Economique Intégral Actuel de l’Empire


*Revenue Actuel Des Ordres Généraux :

-Ordre de la Diplomatie = 2 543 362 po
-Ordre du Savoir = 85 689 po
-Ordre Martial = 11 137 883 po
-Ordre du Culte et de l’Esoterie = 25 07943 po
-Ordre Civil = 22 060 462 po
-Ordre du Trésor = 32 280 504 po

*Revenue Actuel Provisoire Des Recrue à l’essais : 5 195 901 po

*Revenue Hors-Ordre : 126 060 po

*Revenue Impériale Actuel Des Dirigeants Hors Ordre : 15 971 302 po

 Bourse Impériale Des Ordres : 70 615 843 po

Bourse Impériale Totale Actuelle : 91 909 106 po
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 20:35

Misakith ria lui aussi du fait que les livres ne lui déplaisaient pas mais il s’était très maladroitement exprimé.

-« J’ai vu beaucoup de lieu en voyageant à travers Vesperae, je dois dire. Chaque ville, campagne, paysage possèdent ses spécialités, ses marchandises mais aussi ses bibliothèques. D’ailleurs, c’est parfois des endroits où l’on peut faire de très bonnes affaires. Cependant, je dois dire que je n’ai jamais vu pareil regroupement de livre, dans un espace si grand et si bien organisé. C’est un lieu qui doit être fascinant je vous l’accorde, mais l’extérieur, les voyages bien que pour les affaires, ont un attrait tout aussi enrichissant intellectuellement et culturellement. »

Le Marchand s’aperçu de l’étrange adoration que portait Messire Lanos à cet homme nommait le Gardien. Il devrait sans doute lors du retour de cette personne, le rencontrer, et aussi le remercier d’avoir fait lui-même ces relevés qui l’aideraient fortement.
Le Scribe s’en alla et pendant ce temps il consulta au dos des livres quelques titres d’ouvrage dont quelques rares noms lui rappelaient quelque chose. Lanos revint peu après il saisit le parchemin qu’il lui tendit après l’avoir remercié. Il le lut rapidement mais avec sérieux. Quelque peu gêné il reprit de nouveau la parole, car il devrait déranger encore une fois le Scribe pour une autre demande. En effet, il lui fallait aussi un bilan des ressources et marchandises de l’Empire
.

-« Messire Lanos, je suis désolé de vous demander autre chose, cependant il me faudrait aussi un bilan des marchandises que possèdent l’Empire et aussi ce qui est en excès et ce qui est en déficit pour pouvoir préparer les demandes Impériales à l’Armée Royale, bien que je pense deviner où se trouve les besoins principaux. Toutefois, ce document est fort intéressant et j’espère ne pas vous ennuyer. Pour Dame Hotohori, c’est bien ce qu’il me semblait, cependant le Grand Prête d’Aariba Sylphisius m’a conseillé de venir ici pour me renseigner. »
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

Accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 1:02

* étonné*

- Un bilan des marchandises ? Soit, nous allons également regarder si nous en possédons quelques documents, je ne peux vous garantir cependant que nous en ayons l’intégralité.

Lanos se retira à nouveaux, à peine le scribe qui avait été chargé de trouver les document précédents était-il revenu, qu’il devait à nouveaux se donner à une nouvelle tache…l’attente fut un peu plus longue mais Lanos revint finalement avec un deux parchemins entre les mains, en arrivant devant Misakith, il s’arrêta quelque seconde et lut quelque lignes principales des documents, puis après un léger soupir de petit regret, tendit les parchemins au marchand tout en s’adressant à lui.

- Ceci est bien le bilan actuel des marchandises impériales mais certains détails manquent, vous pourrez remarquer qu’il y figurent les produits principaux et ressources que nous avons en excès et déficit, ainsi que les marchandises proposées et demandées par notre Ordre…mais il y manquent celles et ceux des autres Ordres Impériaux car nous n’avons malheureusement pas eu le temps de nous y consacrer d’une part parce que ça ne figure pas par mis nos taches habituelles et parce que les autres Ordres gardent une certaine confidentialité sur leurs activités mais d’autre part car depuis le départ du Gardien , le travail tombe en masse en ces lieux, ne nous laissant aucun répit…peut être faudrait il consulter les autres Ordres si ce document ne vous est pas suffisant…

Bilan Général Des Ressources Impériales

Déficit :
- Bois, manque possible pour cet hiver en raison de la quantité immense de bois collecté pour la construction des Ordres Impériaux
- Lait et Blé, baisse des apports en raison des attaques régulières de démon a Sarosa ou siègent nos fournisseurs principaux.

Excès :
- Armes en tout genre : Grande productivité en raison du travail qualifié et intensif offert par Sir Brosti
- Littérature : Certaine avancé dans le domaine du Savoir par présence d’une Bibliothèque Impériale et par construction de l’Ordre du Savoir
- Herbe médicinal : Grand quantité en stock du à l’arrivée de guérisseurs et de médecin au sein de la communauté.


Commerce Ordres Du Savoir

Stock Disponible Pour Vente :
-Carte détaillé De Vesperae (Accord Préalable du Prêtre Sylphisius)
- « Remède Ancestral » Tome 1 : Les Poisons

Marchandise Nécessaire :
- Livre sur la Guerre des Elfes
- Livre sur le développement des elfes dans Vesperae au fil de l’histoire
- Bois : 400 Bûches de long diamètre
- Cartes De Vesperae
(autres que celles déjà disponible ^^)


( J’ai fais du mieux que je pouvais Misakith bien que je ne sois pas expert en commerce lol , j’ai donc mis ce que mon ordre propose, tu peux copié mon ouvrage sur les remèdes contre les poisons et l’apporter sur le de l’Armée Royale du moins si ils achètent selon tes prix cet ouvrage Wink , mais concernant le reste je ne peux intervenir dans le rp des autres ordres et proposer des marchandises à leur place, j’espère que tu le comprend…donc si Sylphisius ou autre veulent rajouter quelque chose a cette liste Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 21:33

Il parut fort étonnant le fait que cette bibliothèque contenait autant d’information dans tous les domaines possibles. Un esprit humain, aurait pu t’il à lui seul faire ce travail qui relever presque de l’art. Non c’était une organisation artistique. Cette admiration que Misakith portait, en ce lieu, ne cessait de croire, au fur et à mesure du temps, qu’il demeurait en ces lieux. Le Scribe revint alors avec un autre papier, il semblait quelque peu déçu. Le Marchand l’observa mais ne dit rien. Il attendit que l’homme lui tende le parchemin pour le saisir tout en le remerciant. Misakith entreprit alors de lire assez brièvement le contenu tout en écoutant Lanos qui semblait quelque peu triste de n’avoir plus d’informations sur ce sujet. Après avoir fini son écoute et sa lecture il lui répondit :

-« C’est exactement ce qu’il me fallait Messire Lanos, je vous remercie grandement. Sachez que je vous suis redevable pour le service que vous venez de me rendre. Je vous avoue qu’il n’est pas tout à fait complet, mais ce ne sont que des choses bénignes qu’il manque. Vous venez de me faire gagner un temps des plus précieux alors que je vous en ai fait perdre.
Je vais maintenant m’affairer à une exploitation de ce document. Je vous dis donc au revoir, et au plaisir de vous pouvoir de nouveau entretenir une discussion avec vous. »

Misakith remit sa cape droite et sourit à Lanos. Il s’inclina face à lui et il se redressa. Le Marchand tourna les talons et il sortit de la bibliothèque calmement et satisfait du service que lui avait rendu le Scribe.

(Merci à toi Gardien, car je sais que cela n’a pas été facile. Je ne connais guère l’Empire encore et c’est gentil de ta part de m’avoir fait parvenir cela. Pour ce qui peu manquer, bien que cela est très complet, je m’arrangerais je pense en consultant les autres ordres. Enfin tout d’abord je vais m’occuper de faire un relevé actuel de mes donnés et ensuite je verrais cela. Encore merci en ce qui concerne les œuvres car la culture elle aussi peut s’exporter et ainsi la bibliothèque sera reconnue. )
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

Accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 21:42

Lanos s'inclina également

- Vous semblez avoir de grandes capacités commerciales, il est donc naturel que la Bibliothèque s'organise à aider les esprits ambitieux comme les votres, ce fut un plaisir...

Lanos regarda Misakith s'en aller, l'Empire comptait par mis ses recrues des personnes qualifiées et plein de potentiel , ce qui rassura quelque peu Lanos malgrès la question qui lui trottait dernierement dans la tête.

" Mais où est donc Dame Rhéva, nous ne l'avons pas vu depuis plusieurs jours et le travail est très volumineux."

Lanos repartit a ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Arrive devant la biliothèque   Accueil - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 1:06

Hélian marchait depuis quelques trentaines de minutes depuis qu'il avait récuperer ses papiers et ses clés. Son souhait se réalisait enfin : il était entré dans l'empire comme Rukainn. Il marchait tranquilement lorsqu'il s'arreta net devant l'imense baiment qu'était la bibliothèque. Il la regarda d'un air impresionné et se décida a entrer. Il poussa la grande porte d'entrée pour se dirigé vers l'accueil. Il parla a la personne qui s'y tenait.

-Bonjour est ce que, par hasard vous auriez des livres de cuisines ?
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

Accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 3:05

Lanos, apercevant Helian,une recrue récente de l'Empire, affichea un large sourire, deux nouveaux Impériaux s'étaient interessés à ces lieux au savoir si immense, en l'espace de deux jours, ce qui prouvait que malgrès l'absence du Gardien , la Bibliothèque Impériale gardait sa renommée.

- Bonjour à vous, vous desirez donc un livre de cuisine ? et bien cela dépend du type de recette dont il est question...elfique, naine, humaine, quel est votre préférence?
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 3:23

Hélian rougit car il était un peu géné par la demande qu'il allait faire.

En fait euh .... je voudrais savoir si je pourrai vous en emprunter un de chaque ?S'il vous plait ?

Il regardait a présent Lanos comme si ce dernier allait lui offrir le plus beua des cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

Accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 3 EmptySam 14 Jan - 2:01

- Un de chaque? je vais plutôt essayer de trouver un tome regroupant diverses recettes de multiple races, ainsi ce sera plus pratique, veuillez patienter quelque instant je vous prie.

( laisse moi un jour ou deux et ton livre te sera procuré Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 3 EmptySam 14 Jan - 2:26

Une lueur sortit des yeux remplis de joie d'Hélian, il fit son plus beau sourire et dit :

-Merci beaucoup monsieur ! je vais attendre le temps qu'il faut !

(oki pas de problème j'attendrai le temps qu'il faut Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

Accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 18:48

Après une légere attente, Lanos revint tenant certaines notes entre ces mains qu'il déposa sur le bureau dès son arrivée , le sourire aux levres il fixa Selenos.

- Nous avons le livre que vous recherchez , vous le trouverez dans le rayon "Art et Culture"... je ne savais pas que certains impériaux detenaient de vifs interets pour la cuisine, je vous souhaite une bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 20:28

Hélian se réjouit de cette information. Il regarda Lanos.

-Merci beaucoup Monsieur j'y vais de ce pas !!!

Et il partit en courant vers le rayon "Arts et Culture".
Revenir en haut Aller en bas
Dorloat




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/09/2005

Accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 1:43

Dorloat entra d'un pas lent dans la salle, il remit son chapeau sous son bras et leva la tête partout vers les grandes étagères remplies de livres qui n'attendent que d'être lut. Il laissa échapper un petit : " Nom d'une chemise noir à bouton vert pomme" et continua sa route vers ce qui lui semblait être l'accueil. Il se posta un peu en retrait devant le large bureau pour qu'on le voit. Il toussa un peu avant de parler d'une voix calme et assez basse.

-Bien le bonjour, monsieur. Je peux vous dire que votre bibliothèque est une vrai merveille. Je me présente, Dorloat, gnome voyageur en quête de savoir et d'aventure. J'ai ouïe que vous aviez de nombreux livre sur tout et n'importe quoi. En ce moment particulièrement, je recherche des livres parlant des elfes noirs.Une simple légende, un fait d'arme ou un grimoire complet m'intéressera autant. Avez-vous cela dans vos archives?
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

Accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 11:11

Lanos venait de mettre en ordre les derniers ouvrages que Le Gardien avait ramenés de son voyage, lorsqu’il vit ce gnome arriver dans la Bibliothèque Impériale, il fut surpris de son allure et de ses habits mais n’en montra aucun signe.

- Bonjour, je vous remercie du compliment Messire Dorloat, cette Bibliothèque a été rénové sous la gérance du Gardien que j’ai l’honneur de servir, le maître de ces lieux, Je me nomme Lanos et je prends en charge la sous-gerance de la Bibliothèque Impériale. Voyager à la recherche de savoir est une des plus nobles quêtes cher voyageur.

* Réfléchit à la question de Dorloat *

- Hum…un livre sur les elfes noirs dites vous…vous avez de la chance, le Gardien a dernièrement intégrer de nouveaux ouvrages aux rayons de la Bibliothèque et il me semble avoir vu un tome concernant ces créatures…permettez mois de vous faire patienter quelques minutes afin de vérifier par moi-même

Lanos partit vers les rayons de la Bibliothèque…
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

Accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 15:20

Après quelques minutes passées, Lanos revint avec un ouvrage volumineux à la main qu’il tendit au visiteur.

- Je pense que ceci devrait vous convenir, il s’agit d’un tome intégrant les recherches de nombreux savant de Proncilia et Trigorn. Vous pouvez rester ici autant qu’il vous semblera nécessaire, en revanche, n’étant pas un impérial, il vous est impossible d’emprunté cette ouvrage en dehors de ces lieux. Bonne lecture !

( Tu trouveras ce qu'il te faut dans le rayon "Vesperae" ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Dorloat




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/09/2005

Accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 17:34

Dorloat déglutit puis s'inclina. Il empoigna le livre avec toute la force qu'il pouvait avoir et le hissa sur son chapeau, aprésent sur sa tête. Il avança doucement vers la partie de la bibliothèque réservé à la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

Accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 22:27

Rukainn poussa la porte et marcha d'un pas pressé. Il atteignit le bureau d'où Gardien prenez commande et attendit l'arrivé de celui ci.

- 'Pyriale du croissant de lune argent.. Je veux tout savoir sur elle.'


L'hybride attendit alors "l'homme"
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

Accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 0:43

Le Gardien sortit d’un rayon de la Bibliothèque et s’avança vers Rukaïnn.

- Vous voir ici est rare Conseiller, que puis je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

Accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 17:26

Rukainn tourna la tête vers le Gardien, d'un bref salut de la tête il enchaina d'une manière pressée.

- Et bien voyez vous, j'aimerais que vous fassiez quelque chose pour moi.
Pas vos scribes ou autres personnes travaillant pour vous, car c'est assez important voyez vous.

L'hybride tourna la tête à gauche puis à droite. Semblant craindre d'éventuelle oreilles furtives. Puis il se remit face au Gardien.

- Pourrions nous en parler quelque part à l'abri des regards indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

Accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 21:10

Le Gardien était intrigué par le comportement de cet humain important pressé, comme si ce dernier avait une requête de la plus haute importance à lui faire, suffisamment importante pour ne pas être entendue par d'autres oreilles.

- Si les motifs de votre venue exige la discrétion, nous pouvons nous entretenir dans la salle des lecteurs actuellement vide, ou bien dans l'Ordre du Savoir...si besoin est encore plus grand, nous pouvons aller dans une partie plus secrète de la Bibliothèque ( donc communiquer par mp Wink ). Laquelle de ces idées vous semble la plus judicieuse?
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

Accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 21:32

Rukainn regarda Gardien avec un sourire satisfait.

- Allons dans l'Ordre du Savoir.. Je vous suit.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

Accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 21:42

* approuve en inclinant la tête *

- Soit, rendons nous dans l'Ordre...

Le Maître de la Bibliothèque Impériale donna à Lanos les derniers rapports des historiens de l'Ordre concernant des ruines trouver vers Sonak cachant un mystère très troublant sur lequel le Gardien se renseignait. Après avoir donner toutes les directives nécessaire, le Gardien entama la marche vers l'Ordre du Savoir
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 16:06

Lunha arriva accompagné des deux invités. Elle se tourna vers eux.

Voila c'est ici...on va venir s'occuper de vous....

*se retourne*

Bonjour Messire gardien je viens remettre un livre sur les runes....Il n'est pas complet, mais il se definit en plusieurs parchemins...

*pose ses differents parchemins*

Voici egalement deux jeunes gens venant du Temple si j'ai bien compris..Ils désireraient s'entretenir avec vous..
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

Accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 16:14

* Incline la tête en signe de salutation *

- Bonjour à vous Dame Lunha.

* Survole les parchemins du regard *

- Je vous remercie de mettre vos talents runiques au service du Savoir impérial, je suppose qu’il vous a fallut fournir un travail très important pour parvenir à achever votre œuvre.

* Se tourne vers un scribe *

- Veuillez diffuser ces parchemins dans le rayon « objets, armes et magies » je vous prie.

* Détourne son regard sur les deux inconnus *

- Bonjour à vous…quels motifs guident votre présence en ce lieu ou réside la Sagesse?


( Lunha je te laisse faire ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Draakan

Draakan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2006

Accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 17:50

Draakan entra et regarda gardien un moment puis lui parla en le fixant

-Je désire voir des livres anciens d'alchimie... basée sur la magie noire ou pas...

Il continua de le fixer, d'avec des yeux rouge sang...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: L'Université :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser