L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Accueil

Aller en bas 
+8
Sélénos
Misakith
Amadeus
Sylphisius
Hotohori
Rukainn
fastpouki
Gardien De l'Empire
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ténébreuse

Ténébreuse


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/06/2006

Accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 18:11

Chiyo regarda Draakan exasperé par tant de froideur...Elle leva les yeux au ciel, et se mit devant lui..

Excusez le..Nous avons fais un long voyage...Serait-il possible de consulter vos ouvrages sur l'alchimie ou la magie noire ? De meme sur la necromancie...J'espere que tout cela ne vous derange pas...Ni vous demande du travail..Lanos m'as dit que vous etiez occupé.....
*confuse*
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

Accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 18:44

Le Gardien gardait un visage impassible car il était habitué à ces réactions qu’ils avaient tant de fois vue en des siècles d’existence.

* S’adresse à Drakkan *

- C’est une magie et une pratique des plus anciennes que vous voulez acquérir. L’alchimie est un savoir trop important et dangereux pour être confié sans motif aux hommes ou être de d’autres races, surtout lorsqu’il s’agit d’alchimie ancienne ou d’alchimie noire comme vous l’avez précisé. Je ne peux donc rien pour vous sur ce point d’une part parce que vous avez associé les notions « alchimie » et « magie noir » en une même phrase, ce qui relève d’un art beaucoup trop destructeur et qui dévoile la nature dangereuse et obscure de ce que vous entreprenez de faire avec ces connaissances ; et d’autre part parce que le tome « des bases de l’alchimie élémentale » qui va bientôt être disponible dans les rayons de la Bibliothèque n’a pas encore été achevé et ne concerne en rien le type d’alchimie interdit auquel je ne peux vous donner accès. En revanche si vous désirez vous renseignez sur certaines magies noires, vous trouverez dans le rayon « Objet, Armes, Magies » des tomes concernant la possession ainsi que les poisons, deux pratiques issues de la magie noire, vous les trouverez sous le nom « Remèdes Ancestrale Tome 1 : Les poisons » et « Encyclopédie des maléfices Tome1 : L’art de la possession ». Mais je vous le répète, ne vous attendez pas à ce que ce lieu vous dévoile un savoir trop dangereux comme celui que vous désirez acquérir.

* S’adresse à Chiyo *

- Les tomes que j’ai indiqués à votre ami peuvent également vous intéresser car cela relève aussi de la Nécromancie, mais je vous conseille plus particulièrement l’ouvrage « La Liche » de Minerva Fanaïs qui vous en apprendra beaucoup sur l’art que de la nécromancie.
Revenir en haut Aller en bas
Draakan

Draakan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2006

Accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 19:35

Il le regarda fixement un moment puis repris

-L'alchimie que je cherche est très dangereuse mais sera énormément bénéfique si je réussit...
mes recherche se base sur un travail fait sur un alchimiste noir qui a crée une chose iouïe mais si c'est une chose qui ne dois pas se dévoiler...
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

Accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 21:13

* Fixe Drakkan*

- Pesez l’allégresse que vous ressentirez si vous réussissez, puis pesez les risques que cela inclut ainsi que leurs conséquences…vous serez ensuite responsable ce qui en suivre. Un grand savoir inclut une grande responsabilité, d’avantage encore si ce savoir est dangereux. C’est parce que je connais mes responsabilités que je ne peux vous accorder ce savoir et je suis certain que vous comprenez pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Draakan

Draakan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2006

Accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 21:26

Il soupira et le regarda longement avant de répliquer

-Je sait ce que ça provoquer, je sait ce que l'alchimie peu faire, je sait que ça peu amener un chaos

il fixait toujours et continua

-Je sait aussi que je peu modifier le chaos en chose bienfaitrice, je sait ce que je fais... Je suis un être a part, je sait des choses qu'une personne utiliserait a mauvais therme si ça se fait et pourtant je ne dis rien... je possède des capacitée qui serait destructrice si je venait a devenir déchu... Alors ce poid là ne sera qu'un poid de plus parmis tant d'autre.
Je sait aussi transformer une chose maléfique en une chose qui ne l'est pas...
L'heuphorie, j'en aurait pas, et j'en ai jamais eu depuis ving huit longues années... j'accepte les conscéquance et la responsabilitée... si vous ne pouvez pas me faire confiance, vous ne pouvez avoir confiance en personne.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

Accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 21:42

* Voix calme et sereine*

- Dans ce cas, considérez que la connaissance de l’alchimie noire serait un poids supplémentaire mais surtout une menace supplémentaire si vous deveniez déchu…cela va au delà de la confiance…il s’agit simplement de protéger directement un secret afin de protéger indirectement la vie. Vous qui acceptez les conséquences de tout cela, sachez que je n’accepte ni les conséquence, ni la responsabilité de la révélation d’un tel art. Si vous n’avez connu aucun bonheur depuis tant d’année comme vous l’affirmez, il serait peut être temps d’abandonner cette quête de connaissances obscures à votre age encore jeune pour vous consacrer à une quête de bonheur…car vous vous engager à travers cette recherche sur une voie ou aucune lumière ne peut exister…Je ne serais pas l’auteur du dévoilement de ce qui entraînera une obscurité de plus sur votre chemin. Trop de conséquences peuvent en dépendre et je ne reviendrais pas sur cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
Draakan

Draakan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2006

Accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 10:36

Il continua a le fixer puis laissa tomber, voyant qu'il saura pas convaincre.

-Soit, je chercherait ailleurs.
Même si je dois en noircir mon coeur, ça sera pour blanchir celui d'autres, je ne suis là que pour me sacrifier... La quête du bonheur... ça fait longtemps que j'ai renoncer a l'entamer, ce mot n'existe plus pour moi, autant que je le donne aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ténébreuse

Ténébreuse


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/06/2006

Accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 11:19

Chiyo était rester silencieuse durant ce debat. Le fait que Messire Gardien, ne voulait devoiler la conaissance de l"'alchimie se comprenait aisément...Elle attendit qu'ils eurent finis de parler pour remercier le Gardien.

Je comprend votre point de vue et votre position, aussi nous vous remercions de nous avoir reçu. Merci egalement pour la reference que vous m'avez donné, j'irai consulter l'ouvrage sous peu.

*regarde Draakan*

Aussi je pense que nous n'allons pas vous deranger plus longtemps..N'est ce pas Draakan ?
Revenir en haut Aller en bas
Draakan

Draakan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2006

Accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 11:58

Il se retourna vers Chiyo et la regardant un moment

-Bien sûr... Nous vous laissons.
A une prochaine fois, peu être...

Il tourna les talons et sortit de la salle sans ce qu'il cherchait
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

Accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 12:04

Le Gardien inclina la tête faces aux deux visiteurs et se tourna vers Lunha.

- Proffesseur, pourrez vous dire à votre frère Sélénos que j'aimerais le voir sous peu?
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 16:57

Lunha qui s'etait fais discrete jusque la tourna la tete vers gardien...

Oui bien sur, je lui dirais, je dois d'ailleurs passer chez lui, pour regler certaines choses...Aussi je voulais vous dire, que je ne serais pas la pendant 3 jours environs...Un petit mea culpa s'impose..Vous n'y voyiez aucun inconvénient ?
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

Accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 17:13

- Mea culpa?...surement une expression humaine...

- Je n'ais aucune objections vis-à-vis de ce "projet", l'Ordre attendra patiement votre retour.

* fixe Lunha *


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 21:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 18:06

Mea culpa oui expression humaine, disons que j'ai besoin de recueillement..d'être un peu seule...de faire de la méditation en quelque sorte....

'meme si je vais aller m'entrainer avec la bonne vieille méthode de mon père adoptif..'

*sourit a Gardien*

Je vous remercie, ne vous inquietez pas je reviendrais dans tres peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» L'Accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: L'Université :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser