L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Accueil

Aller en bas 
+8
Sélénos
Misakith
Amadeus
Sylphisius
Hotohori
Rukainn
fastpouki
Gardien De l'Empire
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hotohori

Hotohori


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 31/05/2005

Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 15:36

les deux geisha reprennent les livres qu'elles serrent contre leur Obi

*s'incline*

Vous avez raison, mon Ami, J'ai eu une vie bien remplie, voila pourquoi ces ouvrages sont assez conséquents. Merci de me les avoir rendus aussi vite. Vos scribes ont du travailler jour et nuit. Ils retrouveront à présent leur place les étagères et je me sentirais mieux de les savoir près de moi.

*regarde Sylphisius*

Mais je ne vous dérangerais pas plus longtemps. Je reviendrais avec grand plaisir feuilleter quelques uns de vos meilleurs ouvrages.

sort de la bibliothèque suivie de ses deux geisha, enlaçant les livres contre leur coeur, comme le plus précieus de tous les trésors.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 15:56

Sylphisius regarda Htohori sortir : <<Au plaisir madame>>. Il se tourna enfin vers Gardien et lui fit sa demande...

-Mon cher Gardien, je viens pour une demande toute banale qui ne concerne hélas pas vos livres. J'ai decidé d'entamer des travaux écrits...enfin sur papier et j'ai grand besoins de parchemins et de plumes. Pensant qu'en ce lieu de connaissance il y aurait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 16:04

la présence de Syphisius paraissait étrange , la derniere fois que le Gardien avait pensé a lui, ce fut lors de ses recherche contre la possession de démons...il semblait avoir changé physiquement.

* Ecoute Sylphisius *

- Je comprend, je venais justement de ramener un stock de Parchemin vierge et de plume d'oie de mon voyage.

Le Gardien ouvre alors un petit tiroir duquel il sort plusieurs parchemins et de très belles plumes qu'il depose sur la table d'accueil.

- Voila ce que vous désiriez Sylphisius , vous avez a présent le support qui vous permetrea , avec l'inspiration de mettre a bien vos traveaux ecrit. Les plumes que je vous donne ont la particularité d'associer une ecriture fine et voyantes. J'espere qu'elle vous seront d'une grande utilité pour ces caractéristiques.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 16:21

-Ce sera parfait je vous remercie grandement. je vous ramenerait d'ici peu mon ouvrage...hélas je ne suis pas un grand artiste... Mais je ferais de mon mieux. Je garde cela en surprise...Auriez vous egalement la carte de Vesperae que j'avais realisée il y a quelques temps , Sinon j'en chercherais un exemplaire à Sarosa... J'aimerais la reprendre.

Pendant qu'il parlait, Sylphisius levait regulierement les yeux en foudroyant du regard la petite toile d'araignée qui se tenait juste au dessus de Gardien. C'était probablement la seule de toute la grande bibliothèque et il était incensé qu'elle choisisse le sommet du crane de Gardien pour demeurre...
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 16:54

- Cette oeuvre est votre, vous pouvez la reprendre naturellement, vous la trouverez dans le rayon " Art et Culture".

Le Gardien vit que Sylphisius portait un étrange regard au dessus de sa tête et leva les yeux vers le plafond pour comprendre qu'elle était la source de cette attention, il vit alors une araignée.

- Un insecte...je doute que cette si petite créature avide d'obscurité ne reste longtemps à cette place en ma présence.

Effectivement, l'aura naturelle de lumière que dégageait le Gardien semblait repousser l'araignée qui se recroquevilla dans sa toile.

- La Lumière n’est pas toujours bonne pour tous…
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Magie blanche pour sombre présage   Accueil - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 19:16

Sylphisius entra dans la bibliothèque et sans hésiter il se dirigea vers le bureau de gardien. Plutôt que de perdre son temps à chercher son livre en vain, il preferait s'adresser au gardien des écrits gachant néamoins le secret.

<<Bonjour Gardien, il salua, je suis actuelement à la recherche d'un livre intitulé la Légende de la pierre noire. Si vous l'aviez en possession, pourriez vous me le procurer ? Je dois faire une recherche du côté des histoires des grands rois...>>

Le Prêtre partit de son côté laissant le Gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 15:31

- Bonjour Sylphisius, je vais rechercher ce livre dans les rayons de la Bibliothèque, je vous envois une missive dès que je le trouve, beaucoup d'ouvrages ont été demandé en ce moment , ce livre sera disponibe dans les plus bref délais je pense.

* Regarde Sylphisius partir*
Revenir en haut Aller en bas
Hotohori

Hotohori


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 31/05/2005

Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 2 EmptySam 10 Sep - 12:19

Hotohori parut de nouveau à l'accueil. Elle n'était pas accompagnée de ses geisha et tenait dans sa main un parchemin roulé qu'elle carressait délicatement.

Hotohori attendait que le gardien puisses s'occuper de la requête qui l'amenait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 2 EmptySam 10 Sep - 16:17

Occupé a rédiger de nouveaux ouvrages et a en commander d'autre sous les requetes de Sylphisius, Brosti et Rukainn, Le Gardien fut soudainement prevenu par un scrybe que la Courtisane Hotohori se tenait devant l'accueil , il s'y rendit alors...

- Bonjour Hotohori, que puis je pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hotohori

Hotohori


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 31/05/2005

Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 2 EmptySam 10 Sep - 16:57

*s'incline*

Bonjour mon Ami. Je vous prie de pardonner mon intrusion. J'ai ouïe dire que vous aviez énormément de travail ces temps ci mais je brûlais d'envie de vous soumettre une nouvelle requête... et de revoir un ami qui m'est cher je dois bien l'avouer!

*sourit*

Voici mon Ami... j'ai en ma possession un parchemin... il s'agit d'un poème qu'un de mes compatriotes a rédigé...

*regarde le parchemin qu'elle a dans les mains*

Je ne vous cache pas que ce poème m'a profondément émue car il m'a rapellé un évènement de ma jeunesse particulièrement difficile à vivre ainsi que les émotions qui peuplèrent la période de douleur et de tristesse qui s'en suivit.

*tends le parchemin au gardien*

J'aimerais si possible en faire don à la bibliothèque. J'ai pris l'initiative d'en faire une copie et ce serait un honneur pour moi de faire profiter aux impériaux une aussi belle oeuvre. Si toutefois vous estimez une telle pièce digne de faire partie de ce lieux de sagesse et de conaissances.

*regarde le gardien et attend une réponse*

(HRP : petite précision. C'est réellement le poème d'un auteur japonais assez connu, traduit en français bien sûr. Il me plait beaucoup. Pourrais tu stp m indiquer l'endroit où le publier pour pas chambouler l'ordre de la bibliothèque? d'avance merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 2 EmptySam 17 Sep - 0:22

- Votre présence en ces lieux est une fois de plus un plaisir pour moi et malgré le travail si dense auquel je dois donner beaucoup de temps, je suis toujours disponible pour une personne passionnée de lecture et de sagesse.

* Ecoute attentivement Hotohori*

- Décidément , il semble que votre présence dans l'Empire apporte a cette bibliothèque une véritable richesse , votre proposition est généreuse et un poème provenant d'une culture différente des cultures traditionnelles de Vesperae ne pourra que donner d'autre ouvertures d'esprit aux citoyens qui consulteront ces écrits… Le poème est un art à travers lequel les races expriment leur plus grand sentiments a des degrès supérieurs, c'est en quelque sorte une porte vers un nouveau langage de l'âme.

* Fixe Hotohori *

- La peine, la tristesse sont des émotions faisant parti du lot des expériences qu'inclue la jeunesse d'un être humain, ces expériences servent a vous renforcer à vous faire comprendre ce qu’est la vie en ce monde et les poème sont crées pour rendre ses émotions immortelles… cette Bibliothèque sera enrichie de porter en ces murs ce souvenir de votre compatriote, si vous voulez bien me confier ce parchemin, je vais le mettre moi même en exposition dans le rayon "Art Et Culture"

* Signe brièvement un papier de commande*

(HRP : Désolé de n’avoir répondu avant , faute d’inattention, j’en profite pour m’excuser auprès des citoyens de l’Empire ayant commander des livres depuis un certain temps mais en raison d’une hospitalisation et d’une rentrée en Terminale le temps m’a quelque peu manquait.)
Revenir en haut Aller en bas
Hotohori

Hotohori


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 31/05/2005

Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 2 EmptySam 17 Sep - 11:57

*s'incline et tend le parchemin au Gardien*

Voici mon Ami.

*se redresse et sourit*

Offrir ce genre d'ouvrage à la bibliothèque est pour moi un honneur immense. Faire connaître aux impériaux d'autres cultures est un devoir.

*fixe le Gardien de ses grands yeux noirs*

Mais, je ne prendrais pas plus de votre temps précieux. Je me retire. Vous revoir mon Ami m'a remplit le coeur de joie.

*s'incline*

Je reviendrais bientôt.

*sort de la bibliothèque*
Revenir en haut Aller en bas
fastpouki

fastpouki


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 24/04/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 15:27

L'Empereur arriva près de l'acceuil de la Bibliohèque , il n'y avait personne , le Gardien devait travailler à ranger quelques vieux ouvrages ... L'Empereur regarda , mais ne trouva aucune petite cloche pour prévenir le Gardien . Alors il patienta , en observant .
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 15:43

Occupé a préparer la liste des futurs livres en commande , le Gardien fut prévenus soudainement par un page que l'Empereur en personne attendait d'un air observateur à l'accueil , le Gardien s'empressa alors de s'y rendre...

* incline la tête en guise de salut *

- Bonjour à vous Empereur Fastpouki... quels motifs vous ont guidé jusqu'a la sagesse de ces lieux, prenant ainsi de votre temps si précieux?

* Fixe l'Empereur *
Revenir en haut Aller en bas
fastpouki

fastpouki


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 24/04/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 15:50

Bonjour Gardien

Ma présence ici n'est en effet pas anodine .

J'ai besoin de vous !

* Fixant le Gardien d'un air grave *

Je m'explique , Le Conseil de l'Alliance va nous confier une mission , celle de protéger la Lance de Démonio . Vous vous doutez surment de la terrible puissance de cette Lance . J'ai donc besoin de trouver un coffre ou de faire fabriquer un coffre qui diminurait ces pouvoirs . Auriez vous un livre qui pourrait m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 16:18

* écoute attentivement *

- Le Conseil a donc enfin pris sa décision, il est vrai que la lance de Demonio renferme des pouvoirs inimaginables, beaucoup sont tombés face a sa puissance et encore plus ont succombé dans la folie face aux charmes qu'offre ce pouvoir obscur...

Le Gardien eut une réaction brève comme si il venait d'avoir une idée.

" Le Métal Stellaire...oui...ce serait parfais...mais ça voudrait dire que…c’est la Courtisane Hotohori qui va être contente…"

Le Gardien fit venir un page et lui murmura quelques paroles à l'oreille.

- Empereur ce page va vous emmener dans les rayons appropriés où vous trouverez le livre des différents Métaux et alliages de ce monde, dans cet ouvrage vous trouverez sûrement des informations sur le métal Stellaire, il conviendrait parfaitement pour ce coffre dont vous voulez hâter la construction...toutes les informations sont dans ce livre...

* Marque une pause *

- Mais la lance de Démonio va au delà des simples armes surnaturelles du commun des mortels, il faudra également un sceaux qui contrera les effet de l'énergie d'ombre émanant de la lance de Démonio...un sceaux de Lumière...puissiez vous trouvez les informations nécessaires dans ce livre.

Le Page s'apprêta alors à guider le Roi jusqu'au rayon « Objet, Armes et Magies » pour lui faire découvrir le Tome des « Métaux et Alliages de ce monde » du Guide Des Forgerons.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 14:55

************************


Amadeus se rendit d'un pas pressé à l'acceuil de la Grande bibliothèque.

'c'est un endroit magnifique'

*s'approche du guichet*

*s'incline*

Bonjour Gardien, je suis ici pour vous demander l'autorisation de rentrer des livres dans la bibliothèque. Il s'agit de deux livres traitant de batailles sur la Guerre des Armes. Ainsi que divers livres sur les armes elle même et d'autres objets magiques. Je penses les recevoir ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 23:59

La venue d'Amadeus en ces lieux était rare et le Gardien ne manquait pas de remarquer a quel point le Conseiller semblait préssé...

- Bonjour Conseiller.

* Ecoute la Proposition d'Amadeus *

- La Guerre Des Armes...cette bataille si acharnée qui semble se declarer comme l'une des plus importantes et des plus longues de Vesperae...ne pas avoir ces livres traitant de cette Guerre serait un affront envers l'Histoire elle meme de ce monde...je vous remercie de cette proposition que j'autorise pleinement , un page vous conduira aux rayons "Histoire Des Guerres De Vesperae" et " Sort, Armes et Objets Magiques" dès que vous les aurait recu...

" Cette guerre devient deja Légende, heureusement que les livres sont les témoins Garants du destin des peuples qui se joue en ce moment même..."
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 0:17

Merci Gardien, il seront disponobles très biêntot.

*sourit*

Cet endroit est vraiment magnifique. Je n'aurai pas suffisament de ma vie d'elfe pour apprendre tout ce qu'il y a ici.

*observe autour de lui*

Vous avez fait un travail remarquable.

*S'incline*

Je vous ferais signe lorsque les ouvrages arriveront.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 1:10

* Leger Sourire *

La Bibliothèque Impériale est l'endroit ou siege la Sagesse de l'Empire , il est normal que celui ci reflête sa splendeur et ce travail est l'oeuvre de tous car c'est en puisant dans les ressources de chacun que le savoir augmente et que les citoyens de l'Empire evoluent sprituellement, je ne suis que le Protecteur et Garant de se savoir pour guider les habitants de l'Empire...

* s'incline humblement *

- Je serais a votre disposition quand vous aurez ces ouvrages, prenez le temps de rester en ces lieux pour vous nourir de ce savoir immense qu'il abrite , a moins que vos taches de Conseiller ne vous l'empeche actuellement...chose que je comprendrais parfaitement...
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 10:08

He bien oui, Gardien je dois malheureusement vaquer à mes occupations.

*salut*

Mais je reviendrai très bintôt j'aimerai faire des recherches, sur l'arrivée des Elfes sur notre monde.

*sourit*

A bientôt Gardien.

Amadeus se retourna et partit d'un pas léger vers son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 23:12

- Au Revoir Conseiller Elfe...

" L'arrivée des Elfes sur notre monde...un sujet qui laissa autrefois bien des mysteres, il n'est pas étonant qu'Amadeus s'y interesse."

* prend note sur un registre *
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 15:30

Misakith pénétra dans la bibliothèque. Il fut fort impressionné par ce magnifique lieu et ainsi il s’avança. Le Marchand regarda de gauche à droite tout en continuant sa marche. Il contempla l’ornement, le style insolite et majestueux qui se présentait à ses yeux.
Enfin Misakith vit une forme qui lui semblait assez étrange, au plus il s’avançait, au plus son hypothèse se confirmait. Une fois qu’il fut à la hauteur de cette forme que devait être un homme, il lui adressa la parole.


-« Bonjour à vous Messire. Je ne vois que vous dans cette bibliothèque et je me permets donc de vous demander si vous êtes bien la personne que l’on nomme « le Gardien » ? J’espère ne point vous importuner, mais dans le cas où vous seriez cet homme, j’aimerai vous demander conseil. »

L’homme lui sourit et il rajusta de nouveau sa cape avec ce geste qui lui était habituel. La personne face à lui ne lui semblait pas hostile bien que elle fût différente. Il attendit que l’homme prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 17:21

(Le Gardien est rp parlant dans la guilde du Sanctuaire pour récupérer un objet appartenant a l’empire, il n’est pas présent dans la capitale donc ce sont Rhéva et Lanos qui assurent le rp de la Bibliothèque)

Lanos, plongé dans sa lecture quotidienne sur les progrès effectués dans le domaine magique, s'émerveillait devant des représentations d’un mage de trigorn qui avait obtenu le prix du mois dans la catégorie "magie élémentale"

" Et bien...les mages de Trigorn sont presque aussi étonnant sque ceux de Proncilia. "

Lanos fut alors surpris pas les paroles d’un inconnu qu’il n’avait pas vu entrer dans la Bibliothèque car trop captivé par son ouvrage.

*surpris*

- Oh…bonjour à vous…

*se reprend pour répondre à la question*

- Je vous remercie de cette flatterie a mon égard mais je ne suis malheureusement pas le grand Gardien que vous rechercher, le Maître de ces lieux a été envoyé par l’intendant Amadeus en mission apparemment d’ordre diplomatique vers une guilde inconnu et cela fait maintenant des semaines qu’il n’est toujours pas revenue.

*regard interrogateur*

- Je me nomme Lanos Scribes de la Bibliothèque Impériale au service de Dame Rhéva en l’absence du Gardien, mais qui êtes vous ? Il ne me semble vous avoir jamais vu dans la Capitale auparavant…
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 17:40

Misakith se sentit quelque peu gêné mais cela ne le stoppa pas dans son élan. Il reprit la parole avec courtoisie et il continua.

-« Excusez ma personne, Messire Lanos et enchanté de faire votre connaissance. Je me nomme Misakith Delartif, honnête Marchand. Je suis tout de même heureux de savoir que vous êtes scribe, si vous avez un peu de temps, peut être pourriez vous répondre à mes questions. Enfin je vais tout d’abord vous expliquer ma venue. »

Il marqua une courte pause puis il reprit la parole.

-« Le Grand Prêtre d’Aariba, Messire Sylphisius m’a chargé de m’occuper d’un commerce entre l’Armée Royale et l’Empire. Le Grand Prêtre s’inquiète au sujet des ressources et il faut donc combler les besoins de l’Empire.
Mon souci est qu’il me faudrait des relevés de compte de l’Empire pour pouvoir observer les excès et les manques. Sans cela il me sera dur de pouvoir exécuter mes ordres dans leur totalité. Si jamais il se trouve que vous n’avez aucun relevé, auriez vous alors un bilan économique. Tout ce qui se rapporte à cela me serait d’une grande aide, car sinon je devrais reprendre tout du début pour faire moi-même un relevé, ce qui me prendrait énormément de temps. »

Le Marchand inspira profondément et expira puis il sourit au Scribe Lanos. Il pouvait enfin passer à sa demande.

-« Donc en conclusion, je souhaiterais savoir si vous seriez dans la possibilité de m’aider. Car je vous avoue que à la vue de tous ces livres, je me sens quelque peu perdu. C’est une bibliothèque immense et je n’en avais jamais vu d’aussi grande auparavant. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: L'Université :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser