L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Salle des Sommets

Aller en bas 
+9
Trantz
Vyn
Kuraii
Misakith
Sélénos
Kadea Owaryn
Alliage
Lunha
Rukainn
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

La Salle des Sommets Empty
MessageSujet: La Salle des Sommets   La Salle des Sommets EmptyLun 5 Juin - 14:15

Deux grandes portes en fer, sculptées avec des poignets de porte en or cachaient une grande salle. A côté de cette salle, deux gardes armés par des hallerbardes. Ils avaient ordres de ne laisser passer personnes.

Dans cette grande salle il y avait une longue table en bois de chêne.
Sur les murs il y avait les armoiries de l'Empire ainsi que trois fenêtres donnant chacunes sur un endroit bien particulier de l'Empire. La fenêtre de droite donnait sur les jardins impériaux, la fenêtre de gauche sur la forêt impérial et la fenêtre au fond sur la Grand-Place.

Cette pièce étaient magnifiquement décoré par des statues ou des armures, ainsi que des tableaux relatant les exploits de ces fiers et bravent impériaux et leurs Empereurs.

Cette endroit servira pour les entretiens avec les hauts dirigeants et les diplomates des différentes guildes alliées.
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

La Salle des Sommets Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Sommets   La Salle des Sommets EmptyDim 19 Nov - 15:22

Lunha entra dans son bureau d'un air las et fatiguée. Les semaines passées et a venir allaient êtres pénibles et lourdes de conséquences. Elle s'affala dans son fauteuil et posa ses pattes sur son bureau. Elle se sentait amère, faible et inutile. D'abord, Gardien qui restait introuvable, et qui refusait de communiquer a qui que ce soit. Et enfin l'echec des pourparlers avec les Warlords. Ceux ci avait apparement entrepris de mener une guerre contre eux. Poeri lui as parlé d'une armée de minotaures et d'orcs prés a se rallier aux forces du mal. Gabriell, Poeri, Héléna et elle, en on convenus que le mieux etait que chacun reste dans sa capitale. Ils communiqueraient donc par missive, afin d'eviter le plus de danger..
Lunha se remis dans le fond de son fauteuil et ferma un instant les yeux, le garde a sa porte s'approcha d'elle.


Dame Lunha ça va aller ?

Lunha rouvrit lentement les yeux, et le regarda quelques secondes avant de lui répondre.

Que personne ne me derange sauf cas d'êxtrême urgence. j'ai besoin d'être seule..

Bien Dame Lunha...
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

La Salle des Sommets Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Sommets   La Salle des Sommets EmptySam 25 Nov - 12:24

Le garde revint avec une missive, la déposa à Dame Lunha en s'excusant du dérangement et se retira.

Dame Lunha,

Je suis navré de vous déranger et de vous soumettre du travail en plus. Hélas j'ai de mon coté plusieurs taches à effectuer et votre aide me serait précieuse.

En effet, au vu des dernières nouvelles, il semblerait que nous ayons un haut risque de recevoir une attaque de la part des démons. J'aurais besoin que vous alliez au conseil de l'alliance suivre les évènements, et me communiquer par missive des rapports sur les sujets abordés et débattu.

Dame Lemy m'a fait aussi connaître un groupe , les chevaliers d'or. Après avoir parlé avec leur chef, messire Sauveur, nous avons pu obtenir d'eux une garantie d'aide militaire. Mais afin de nous assurer et de renforcer cette alliance nouvelle, votre présence au sein de leurs quartiers, à Coacville ou Trigorn, serait la bienvenue.
(Normalement ils devraient bientot créer une partie RP et diplomatique sur leur forum il me semble)

Encore navré de ce dérangement, et bonne chance...

Alliage.
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

La Salle des Sommets Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Sommets   La Salle des Sommets EmptySam 25 Nov - 16:19

Lunha pris la missive et la relu plusieurs fois.

Decidement...Je vais envoyer une missive a ses "chevaliers d'or " voir ce qu'il en est...On ne peut pas établir une aide et liaison militaire comme ça ! Une rencontre serait effectivement la bienvenue...


Puis elle posa la missive, et se leva rapidement pour prendre sa cape.

Garde, je m'absente pour quelque temps ! Je pars des la nuit tombée ! D'ici la prevenez moi si besoin ! Si quelqu'un se présente en mon absence faites moi envoyer une missive au conseil de l'alliance !


Bien Dame Lunha
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur
Invité




La Salle des Sommets Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Sommets   La Salle des Sommets EmptyVen 8 Déc - 1:07

Sauveur s'approcha de la porte mais les gardes l'empêchèrent de rentrer.

Hum...pourquoi n'ai-je pas le droit de rentrer?

On a l'ordre de ne laisser rentré personne dit le garde

Eh bien vous pourriez peut-être allez vous informer je suis quand même un diplomate et je doit voir dame luhna qui est de retour.

Le garde hésita...se retourna et rentra dans le batiment

Sauveur attendit
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur
Invité




La Salle des Sommets Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Sommets   La Salle des Sommets EmptyMar 12 Déc - 1:37

'Pourquoi sa lui prend autant de temp'

Sauveur s'assit sur une marche

(vous saver c'est quand vous voulez)
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

La Salle des Sommets Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Sommets   La Salle des Sommets EmptyMar 12 Déc - 15:54

Le garde en question alla chercher Dame Lunha, il tappa quelque coups a la porte et passa la tete dans l'embrasure.

Desolé de vous déranger, mais le diplomate sauveur voudrait vous voir...

Lunha leva la tête de sa paperasse, elle tenait dans ses mains le traité d'alliance avec les Templiers.

Oui oui c'est bon faites entrer !

Le garde revint voir Sauveur et lui fit signe d'entrer.


C'est bon Dame Lunha va vous voir pouvez entrer !
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur
Invité




La Salle des Sommets Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Sommets   La Salle des Sommets EmptyMar 12 Déc - 15:57

'Cest pas trop tot'

Sauveur se releva et entra dans le batiment pour la première fois. Sauveur n'eu aucune difficulter a trouver le bureau de luhna. Il s'approcha de son bureau et cogna a la porte.

Cest moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

La Salle des Sommets Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Sommets   La Salle des Sommets EmptyMar 12 Déc - 18:04

Oui je sais bien que c'est vous !

Elle posa les documents qu'elle tenait a la main sur son bureau.

Alors cette mission diplomatique chez les nomades ? quelles nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur
Invité




La Salle des Sommets Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Sommets   La Salle des Sommets EmptyMer 13 Déc - 0:57

Excellente..j'ai ammener une copie du parchemin de l'alliance.

Sauveur sortit un vieux parchemin et il le déposa sur le bureau de lunha


Mais bon je ne suis pas ici pour sa...j'apporte malheureusement de mauvaises nouvelles. Les chevaliers d'or ont été attaquer par les démons et ont été anéantis. Quelques personnes sont vivantes mais on quitté les lieux et nous ne pouvons plus les retracer. Excepter 1..vince1213 qui vien de créer son clan et il nous propose une alliance..

sauveur attendit
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

La Salle des Sommets Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Sommets   La Salle des Sommets EmptyMer 13 Déc - 18:58

Lunha pris le vieux parchemin, et le lut rapidement.

Parfait, j'ai moi même la copie de celle avec les Templiers !

Elle la disposa devant lui de manière a ce que sauveur puisse la lire. Puis elle ecouta attentivement la mauvaise nouvelle que celui ci lui annonca.

Hum...J'en suis navré, vraiment navré. Decidement on en viendra jamais a bout ! Mais tu comprends bien sauveur, que n'ayant jamais rencontrer ce...vince, il me faut bien entendu le rencontrer. Et aussi connaitre les objectifs et les origines de cette nouvelle communauté. Demande lui de venir se presenter ici. Il sera plus simple pour nous qu'il vienne, car tout les deux nous devons après aller au Palais royal, afin de rencontrer le diplomate royaliste Niek. Tu sais en partie pourquoi....Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur
Invité




La Salle des Sommets Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Sommets   La Salle des Sommets EmptyJeu 14 Déc - 0:58

Non aucune je suis près a partir

sauveur attendit
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

La Salle des Sommets Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Sommets   La Salle des Sommets EmptyJeu 14 Déc - 13:11

Bien....Alors des que tu revois ce vince dis lui de venir le plus tôt possible ! Je ne tiens pas a reculer notre depart pour le palais royal !

Puis elle prit la copie du traité avec les nomades, et le roula dans un etui avec celui des templiers. Puis elle se leva, et placa le dit etui sur l'etagère. Enfin elle s'approcha de la cheminée pour rechauffer ses pattes, restant le dos tourné a Sauveur.

Bien tu peux y aller Sauveur....Reviens avec Vince puisque celui ci veut nous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur
Invité




La Salle des Sommets Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Sommets   La Salle des Sommets EmptyJeu 14 Déc - 15:56

Et pour l'armé royale? je me doit de venir......vince pourra attendre..
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

La Salle des Sommets Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Sommets   La Salle des Sommets EmptyJeu 14 Déc - 16:16

Oui je sais que tu viens avec moi, je dis simplement que je prèfère que vince vienne ici, avant que nous partions pour l'armée royale.

Elle se detourna de la cheminée pour le regarder.

Je prefère regler cette affaire au plus vite. Car nous risquons de passer un moment au Palais. Et je pense que les delibérations avec vince se feront beaucoup plus rapidement qu'au Palais.
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur
Invité




La Salle des Sommets Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Sommets   La Salle des Sommets EmptyJeu 14 Déc - 16:19

(vince est en vacance)

Vince est très occuper c'est temp ci je crois que nous devrions aller a larmé royale il sont plus prioritaires
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

La Salle des Sommets Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Sommets   La Salle des Sommets EmptyJeu 14 Déc - 16:24

Lunha soupira, sembla réfléchir quelques instants et retourna a son bureau.
Bien dans ce cas..... Ce vince devra attendre, nous irons donc a l'armée royale. Je crois d'ailleurs savoir que tu t'occupes de l'écurie maintenant ? Fais nous atteler deux bons chevaux. Et demande a deux gardes de nous accompagner les routes ne sont pas très sures en ce moment. On se rejoint dans le hall d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur
Invité




La Salle des Sommets Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Sommets   La Salle des Sommets EmptyJeu 14 Déc - 16:25

daccord

Sauveur se retourna et partit vers le hall
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur
Invité




La Salle des Sommets Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Sommets   La Salle des Sommets EmptySam 23 Déc - 2:46

Sauveur rentra dans le bureau de lunha content de revenir enfin de chez l'armée Royale. Il vit des tats de document trainer un peu partout. Des dizaines de missives, des rapports....Il devra faire le ménage puisque c'était maintenant son bureau. Il avait envi de pleurer. Tout le monde le détestais et il ne savait pas pourquoi..

'Mais qu'es que j'ai fait...'

Il sortit alors une photo de sa poche... Sur la photo il y avait lui,sliterin,lemy,troll farceur,0rph3n et django et jafouin et quelque autres personnes.


'Hum...dans le temp que on était amis, j'aimerais tellement que sa redevienne comme avant...c'est un peu pour sa uqe je suis venu dans l'empire...Désolée troll,lemy,slit...'


Il sortit Pris la corde qu'il avait sur l'épaule et la fixa longtemp. Il regarda la poutre en haut du bureau. Il hésita....

'Désolée mes amis,si il m'en reste'

Il enroula la corde a la poutrelle et fit un noeud coulant.

'Non...je suis pas capable'

Il se rassit et se mit a pleurer sur le bureau. Il avait honte mais continuais quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur
Invité




La Salle des Sommets Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Sommets   La Salle des Sommets EmptySam 23 Déc - 16:16

Bon..personnne ne m'a vue. Tant mieux.

Sauveur sortit une dague de son étuie et coupa la corde. Il sortit le rapport et la missive qu'il avait écrit sur l'armée royale et décida d'aller exposer son rapport.

(Pour ceux qui pense le contraire le message en haut n'est pas véridique.)
Revenir en haut Aller en bas
Kadea Owaryn
Empereur
Kadea Owaryn


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 04/07/2005

La Salle des Sommets Empty
MessageSujet: Entrevenu avec Sélénos et Kuraï   La Salle des Sommets EmptyJeu 28 Juin - 20:02

Kadea Owaryn entra dans les quartiers de la Diplomatie. L’Empereur salua une réceptionniste chargée de l’accueil des alliées ou des personnes extérieures et lui fit savoir qu’Alliage et Misakith devraient arriver sous peu et qu’ils devraient de se rendre dans la salle où il allait recevoir Sélénos et Kuraï.

Suite à cela, l’homme de la lignée Owaryn ouvrit une porte un peu plus loin et laissa entrer les deux mages. L’Empereur entra, suivi des deux gardes qui se postèrent de part et d’autre de la porte, le temps que le Trésorier et le Général arrivent. Kadea invita les deux mages à s’asseoir.


-« Désirez vous quelques rafraîchissements en attendant Messire Alliage et Messire Misakith ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

La Salle des Sommets Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Sommets   La Salle des Sommets EmptyJeu 28 Juin - 20:35

Sélénos regarda le jeune empereur d'un air neutre.

Non merci.

Il se permit de s'assoir sur un siège le plus proche. Il semblait avoir un peu vieilli depuis son départ de l'Empire et sa disparition.
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

La Salle des Sommets Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Sommets   La Salle des Sommets EmptyJeu 28 Juin - 20:51

Alliage arriva peu après,saluant l'empereur en inclinant la tête et resaluant au passage Sélénos et Kurai.

- Me voici.


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

La Salle des Sommets Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Sommets   La Salle des Sommets EmptyJeu 28 Juin - 21:07

Misakith entra à son tour dans la salle où se trouvait l’Empereur. Il inclina la tête pour saluer les personnes présentes après s’être incliné avec respect devant Kadea Oawaryn. Les gardes derrière lui quittèrent alors la salle maintenant que tout le monde était arrivé pour la garder de l’extérieur. Le Trésorier s’avança non loin de l’Empereur.

-« Bonsoir Empereur, bonsoir Général, mes Salutations Messire Sélénos et Dame Kuraï. »
Revenir en haut Aller en bas
Kadea Owaryn
Empereur
Kadea Owaryn


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 04/07/2005

La Salle des Sommets Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Sommets   La Salle des Sommets EmptyJeu 28 Juin - 21:09

Voyant que tout le monde était arrivé, l’Empereur se tourna vers Sélénos et la personne qui l’accompagnait. Il les observa un court instant puis il prit la parole.

-« Vu que les personnes demandées sont maintenant présentes, cet entretien peut commencer. Je vous laisse la parole. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Salle des Sommets Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Sommets   La Salle des Sommets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Salle des Sommets
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de Magie
» Salle Des Epreuves
» La Salle de Restaurant
» salle des aigles
» Salle de reception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Quartiers de la diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser