L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 salle des aigles

Aller en bas 
+4
Leodegan Cadarn
Alramir/Elröhir
Räth
Django
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

salle des aigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle des aigles   salle des aigles - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 23:25

Django regarda d'abord Gyanni, sourit puis alla chercher les katanas et la tenue des aigles blancs puis les lui offrit d'une facon cérémonieuse

-je sais ce que valent les paladins...pas besoin de vous jauger, les entrainements se produisent a la salle numéro neuf a dix heures du matin. Heureux de vous savoir parmi nous Gyanni, je suis sur qu'on va faire du tres bon boulot

Puis il passa a Alramir a qui il donna aussi son équipement.

-si vous revenez c'est sans doute pour faire partie de l'unité, vous êtes le moins expérimenté d'entre nous donc vous aurez un entrainement plus...vigoureux que les autres soldats mais c'est pour la bonne cause.

Ensuite il passa a Yunnim

-Bien attendons quelques instants que je regle toute la paperasse et une fois que nous serons seul a seul je t'expliquerai tous les détails, en attendant tu vas prendre ce livre et le lire consciencieusement des que tu auras du temps libre, il te sera tres utile pour apres.

Et Django alla chercher un livre dans l'étagere collée au mur de la salle avant de le remettre a Yunnim. Le livre portait le doux titre de : les plantes et leurs diverses utilisations. Une fois cetta action achevée Django prit la liste des membres de l'unité posée sur la table, sortit la plume de l'encrier posé aussi sur la table et inscrivit le nom des deux nouvelles recrues en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Gyani
Paladin
Gyani


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/06/2006

salle des aigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle des aigles   salle des aigles - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 0:45

Il prit avec précaution la tenue et le katana puis s'inclina devant l'officier.

- Officier Django. Qu'Aariba vous bénisse et veillez sur vous. Je promet de servir lEmpereur Kadea Owaryn aussi fidèlement que je sers Aariba.

Il laissa Django parler aux autres avant de reprendre.

- Permissions de romper?

Il devait rejoindre le Temple le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Yunnim
Rôdeur des montagnes
Yunnim


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Rodeur-Assassin

salle des aigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle des aigles   salle des aigles - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 18:05

Yunnim...prit le livre et chercha un endroit ou s'assoir. Une fois cette endroit trouvé il ouvrit le livre et commença à le lire

'Je me demande à quoi sa va servir ?...Je n'y connais rien au plante'

Mais il prit comme même la peine de le lire...Il découvrit des plantes qu'il avait déjà croisé au par avant qui soit permétait de faire un antiseptique, soit de faire des sauce excellentes en accompagnement de divers viande. Certaine plus rare eux était requit pour faire un poison lent ou faire une décoction qui, une fois inhalé crée des hallucinations.
Revenir en haut Aller en bas
Alramir/Elröhir
Sergent
Alramir/Elröhir


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: Mage

salle des aigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle des aigles   salle des aigles - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 19:05

Alramir émit un léger sourire.
Je ferais de mon mieux messire Django.Et mon mieux je l'éspère sera suffisant
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

salle des aigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle des aigles   salle des aigles - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 22:03

Django regarda Gyanni d'un air surpris

-Ben vous n'étiez même pas obligé de vous mettre au garde a vous...mais bon rompez soldat.

Puis il se tourna vers Alramir


-Vous avez déja la motivation, c'est tres important.

Puis il attendit que les deux recrues se retirent.
Revenir en haut Aller en bas
Alramir/Elröhir
Sergent
Alramir/Elröhir


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: Mage

salle des aigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle des aigles   salle des aigles - Page 2 EmptySam 17 Mai - 11:05

Alramir se retourna quittant la pièce d'un pas lent.

Au revoir messire !
Revenir en haut Aller en bas
Yunnim
Rôdeur des montagnes
Yunnim


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Rodeur-Assassin

salle des aigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle des aigles   salle des aigles - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 18:02

Après avoir lut et relut le livre il se risqua à cette question hasardeuse:

Officier Django, à quoi va me servir de connaitre se livre par coeur ?

Et il se préparait à une réponse qui l'est tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle des aigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle des aigles   salle des aigles - Page 2 EmptySam 31 Mai - 14:02

Si la caserne lui avait apparu imposante, le jeune elfe n'était pas au bout de ses surprises. En effet, la fois précédente, ce dernier s'était contenté d'entrer dans la place centrale mais le batiment s'étendait lui bien au delà, si bien qu'il ressemblait presque à un petit palais rempli par de nombreuses ailes, couloirs et autres grandes salles.

D'ailleurs, malgré les panneaux qui indiquaient son emplacement, Slayn devait bien admettre qu'il était perdu. Non pas qu'il ne se souvenait pas de l'endroit précis où il devait retrouver son supérieur, la salle quatre-vingt six du couloir sept-bis de la tour cinq était gravée dans sa mémoire, mais cet endroit était un véritable dédale. A plusieurs reprises, l'impérial inexpérimenté avait demandé son chemin à des soldats passant par là mais aucun d'entre eux n'avait su l'aider convenablement.

Aussi marchait-il depuis un certain temps déjà, montant puis redescendant, allant tour à tour à gauche puis à droite, sans jamais progresser d'un pouce dans sa recherche. Il ne devait son calme qu'à sa nature patiente, bien que le jeune elfe commençait à être sérieusement agacé; faisant montre d'une attention toute particulière pour chaque panneau, il était obligé d'admettre que son sens de l'orientation, pourtant développé, lui faisait défaut dans ses allées de pierre. La nouvelle recrue admirait sincèrement ses grandes constructions mais ne parvenait toujours pas à s'y habituer.

Malgré tout, à force de détours plus invraisemblables les uns que les autres, Slayn parvint jusqu'à la fameuse salle des Aigles. Frappant à la porte, il entra par la suite et salua respectueusement les personnes présentes. Il ne fallut d'ailleurs qu'un seul coup d'oeil au nouvel arrivant pour se rendre compte que celles-ci étaient en fait des guerriers plus que confirmés, bien qu'ils semblent tout à fait détendus en ce moment; leur stature et leur posture ne trompaient pas.


- 'Décidément, l'Empire ne doit pas craindre beaucoup d'ennemis. A moi de m'entraîner durement.'

Voyant que Sire Django était occupé, l'elfe mit ses pensées de côté et se plaça dans en coin, en profitant pour observer la pièce en elle-même.
Elle était assez spacieuse et, à la vue des deux mannequins, pouvait servir comme une petite salle d'entraînement. Malgré tout, la présence des étagères et de la table laissait à penser que celle-ci était plutôt utilisée comme un lieu de réunion. Slayn réprima un sourire en voyant les quelques parchemins laissés ça et là; si l'endroit demeurait propre et bien rangé, il ne s'en dégagait pas l'impression d'ordre que l'on pouvait trouver dans le bureau du général ou celui du recruteur.
Finalement, il reporta son attention sur les Aigles présents, attendant patiemment qu'ils aient terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

salle des aigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle des aigles   salle des aigles - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 21:29

Django vit l'arrivée discrete de Slayn, le salua d'un signe de tête et alla chercher dans l'armoire une tenue d'un blanc imaculé ainsi que deux katanas au foureaux noirs et brillants. Django regarda l'équipement en souriant puis il les offrit a Slayn d'un geste détaché.

-Félicitations pour votre entrée aux aigles blancs, vous devez porter cette tenue pour les entrainements qui se passent dans la salle d'entrainement numéro 9 tous les jours de 10 a 14 heures, bien sur je me réserve le droit d'en augmenter ou racourcir la durée, selon l'attitude des soldats et mes éxigences.

Puis il sourit a Slayn et reprit d'un ton calme et posé.

-Bien, je ne veux pas paraître impoli mais j'ai un jeune éleve a former, les éxigences d'en haut, donc je vous souhaite une bonne journée et a demain Slayn.

Puis il se tourna vers Yunnim

-Bien Yunnim, si je t'ai donné ce livre c'est dans le but que tu me confectiones au moins trois remedes de ton choix mais parmis ceux-la je veux un cicatrisant et un antipoison, sous forme diverse. Le troisieme remede tu le choisiras toi-même, je veux les remedes pour demain.

Une fois le devoir scolaire donné a Yunnim l'officier continua

-Bon Yunnim, on m'a demandé de te former donc je vais t'apprendre ce que je sais mais avant tout je veux que tu me montres ton talent a l'épee.

Django tira alors un katana de bois d'un des rateliers qu'il donna a Yunnim avant de lui indiquer un manequin d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Yunnim
Rôdeur des montagnes
Yunnim


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Rodeur-Assassin

salle des aigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle des aigles   salle des aigles - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 21:46

Yunnim saisi le katana tendu par l'officier Django. Ne sachant pas quel mouvement réaliser, il regarda les différentes parties du mannequin et chercha la plus usée. Visiblement cette endroit se situait au niveau du cou. Il se prépara à une frappe puissante et précise et enfin laissa partir son bras. Bien que le katana ne soit pas tranchant, l'usure du cou suffit a enlever la tête du reste du mannequin. Une fois se coup partie et le mannequin a moitié détruit il se retourna vers son entraineur. Attendant ce qu'il allait penser de sa prestation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle des aigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle des aigles   salle des aigles - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 22:56

Inclinant respectueusement la tête à l'obtention de la tunique et des armes des Aigles blancs, le jeune elfe sourit poliment à son supérieur, montrant silencieusement qu'il comprenait parfaitement. Cependant, il demeura tout de même quelques instants dans la salle pour observer son nouveau compagnon s'entraîner sur le mannequin. Appréciant ses coups d'un oeil neutre, il finit par saluer de nouveau Sire Django et se retirer, encore une fois perdu dans ses pensées. Puis, au détour d'un des innombrables couloirs de la caserne impériale, un sourire franc naquit sur ses lèvres et c'est d'un air joyeux qu'il s'enfonça une nouvelle fois dans le dédale.
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

salle des aigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle des aigles   salle des aigles - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 18:28

Django marchait tranquilement dans les couloirs, suivi de Misakith quand ce dernier lui demanda ou ils en étaient. L'officier répondit qu'ils s'en raprochaient grandement, avec raison puisque deux couloirs plus loin les deux hommes arrivèrent en face de la salle des aigles blancs. Django déverouilla la porte et laissa passer Misakith en premier avant d'entrer. L'officier constata que les soldats n'étaient pas encore présents dans la pièce. L'officier s'avança vers une des nombreuses armoirs de la salle et l'ouvrit délicatement. L'armoire contenait plusieurs livres sur le combat ainsi que une grande bouteille d'eau et quelques verres. Django se retourna vers Misakith et lui lança d'une voix amicale

-Ils ne devraient pas tarder à arriver. Voulez-vous un verre d'eau pour patienter?
Revenir en haut Aller en bas
Yunnim
Rôdeur des montagnes
Yunnim


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Rodeur-Assassin

salle des aigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle des aigles   salle des aigles - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 18:46

Un des garde qui fut appelé par le page, ce rendit au prés de Yunnim. Heureusement il avait bien fait. Yunnim chercha tout les gardes de Vyn Neal, une fois ses derniers rassemblés, il leur expliqua que visiblement Misakith les convoquait. Bien sur, Yunnim ne diffusa qu'une consigne, le silence sur le mission actuel. Après ce court entretiens avec le rôdeur. Les 6 gardes se présentèrent devant la porte des aigles blancs et toquèrent timidement, attendant qu'on leur permettent d'ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

salle des aigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle des aigles   salle des aigles - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 21:34

Misakith haussa un sourcil et acquiesça légèrement la tête.

-«Puisque vous avez ouvert ce meuble autant que la chose ne soit pas pour rien. J'accepte volontiers votre invitation, Django. »
Par la suite un bruit se fit entendre à la porte.

-«C'est les personnes que nous attendions, non?»
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

salle des aigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle des aigles   salle des aigles - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 1:42

Django attrapa deux verres et la bouteille d'eau qu'il déposèrent sur la table, l'officier déboucha la bouteille et commença à remplir le premier verre quand trois coups sonores se firent entendre à la porte. Django sursauta légèrement de surprise et renversa légèrement de l'eau à côté de verre. L'officier reposa la bouteille sur la table, murmura un juron et se servit de son mouchoir pour nettoyer le reste d'eau sur la table. Django hocha la tête face à la remarque de Misakith et lança un ''entrez'' d'une voix forte. La garde personnele de Vyn entra dans la salle et se mit au garde à vous face au trésorier et à l'officier. Django rangea son mouchoir et lança aux hommes

-Le trésorier souhaiterait vous poser quelques questions concernant l'enlêvement de l'ambassadeur. Je reste la pour surveiller l'interrogatoire...Trésorier, ils sont à vous.

L'officier s'adossa au mur du fond de la salle et fixa Misakith, attendant avec impatience de voir comment il comptait interroger les soldats
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

salle des aigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle des aigles   salle des aigles - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 12:51

Misakith tournait le dos aux hommes qui venaient d’entrer. Il laissa Django imposait les règles dans sa salle et pendant ce temps, le Trésorier en profita pour renifler l’air. Le sang de chèvre était présent dans l’air, le coupable se trouvait dans la salle.

Misakith se redressa, il ferma un instant les yeux et calma ses instincts qui étaient alors tout affolé par la présence de sang dans la salle.


-« Je vous ai réuni ici pour… », le Trésorier marqua un arrêt pour reprendre sa respiration, « pour essayer d’avoir des réponses à quelques questions qui me tracassent, l’Ambassadeur est un ami que j’apprécie et sa disparition n’est pas quelque chose que nous allons laisser sans réponse. » Misakith se tourna vers eux et rouvrit les yeux. « Personne n’avait quelque chose de cohérent à déclarer à l’interrogatoire précédent m’a-t-on dit.. »

L’homme s’avança vers la garde personnelle de Vyn et marcha silencieusement d’un coté à l’autre et essaya de renifler discrètement chaque personne en passant dans leur dos. Il s’arrêta à un endroit, lorsque le sang de chèvre était le plus fort.


Dernière édition par Misakith le Mar 24 Fév - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vyn
Ambassadeur
Vyn


Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Diplomate

salle des aigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle des aigles   salle des aigles - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 13:04

La garde personnelle qui était composée de Georges, Maurice, Biggs et Wedge observait attentivement le trésorier. Il semblait se retenir de quelque chose, mais quoi? Cela était un mystère..

-« Je vais ai réuni ici pour… », le Trésorier marqua un arrêt pour reprendre sa respiration, « pour essayer d’avoir des réponses à quelques questions qui me tracassent, l’Ambassadeur est un ami que j’apprécie et sa disparition n’est pas quelque chose que nous allons laisser sans réponse. » Misakith se tourna vers eux et rouvrit les yeux. « Personne n’avait quelque chose de cohérent à déclarer à l’interrogatoire précédent m’a-t-on dit.. »

Tout de suite Biggs s'avança d'un pas et dit:

- C'est quoi ce délire..?! J'ai été Capitaine du temps du Général Vicius Môssieur! Moi! Et on m'accuse de trahison? Sur une personne qui nous avait fait confiance?!

Maurice se tourna vers Biggs

- Maurice: Aller Vieillard.. Calme toi.. Ce n'est qu'une simple formalité..

Georges observait Misakith lui tourner autour. Comme à son habitude, il était d'un calme sans égal. Il l'observait, le toisait voir même lui lançait en quelque sorte un défit, le défit était bien entendu de savoir qu'il avait été dans le complot.

- Georges: Nous savons bien que c'était l'un de vos amis, Messire Misakith. Cependant, il était aussi l'un des notres. Jamais nous pourrions faire ça. Et pendant que vous nous accusez, les traitres courent les rues. Vous savez tout aussi bien que moi qu'ils sont capable de tout.

L'homme observa alors l'individu.
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

salle des aigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle des aigles   salle des aigles - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 13:46

Misakith observa attentivement le soldat Georges puis fit un signe de la tête à Django. Il lui signala par ce petit hochement de la tête que Georges était la personne qu’il recherchait.

-« Eh bien alors que les traîtres courent dans la rue, certains sont en face de moi.. Messire, je vous arrête pour traîtrise envers l’Empire. Sachez que l’utilisation de sang de chèvre dans le but de peinture n’est pas vraiment discrète et que l’on garde un doux fumé de cet animal sur soi pendant un moment. »

Le Trésorier se tourna vers Biggs.

-« J’espère que vous m’excuserez de cette dernière formalité au vu de la trouvaille qui a été faite. »
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

salle des aigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle des aigles   salle des aigles - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 19:23

La porte se referma brutalement des que Misakith hocha la tête. Django tourna le loquet et lança d'une voix grave à Georges

-Vous êtes peut-être un soldat entrainé à ne rien laisser paraitre et vous avez peut-être donné un alibi en béton à Yunnim...mais je doute fortement que vous possèdiez un élevage de chèvres chez vous et que vous vous amusiez à les égorger le jour ou votre patron se fait enlever. Désormais vous avez deux solutions : vous nous expliquez tout et vous aurez peut-être une remise de peine lors de votre procès soit vous continuez à vous murer dans le silence et dans ce cas...je vous montrerais comment le général m'a appris à interroger fermement. En tout les cas, je vous conseille de déposer votre armement par terre et de vous assoir, la discution risque d'être longue. Ah et puis...ne songez pas à sauter par la fenètre, je crois que vous aurez remarqué que nous sommes suffisament haut pour que vous réussisiez à vous briser une jambe...au mieux bien entendu.

Django entrouvrit légèrement la porte et ordonna aux autres hommes de quitter prestament la pièce, attrapa l'un deux à la sortie et lui demanda d'amener immédiatement le dossier de Georges. toutefois cette remarque ne s'appliquait pas au trésorier et Django l'incita à rester lors de l'interrogatoire, après tout Misakith venait de faire avancer l'enquête de fort belle manière et peut-être pourrait t'il continuer à son avancée. Les soldats partis l'officier referma la porte et rabaissa le loquet puis il observa le dénommé Georges et attendit calmement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Vyn
Ambassadeur
Vyn


Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Diplomate

salle des aigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle des aigles   salle des aigles - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 20:56

Les soldats partirent sans dire mots. Il restait Georges qui paraissait toujours aussi calme. L'homme s'exécuta, il retira son arme et la posa à terre puis s'assis à une chaise proche. Il les regarda de son même air stoïque et leur dit.

- Georges: C'est bien beau d'accuser quelqu'un mais sans preuve vous ne valez rien. Si je vous dit que je suis innocent, vous ne pouvez pas le nier. Puisque je n'ai pas été pris en flagrant délit ni même eu quelconque trace de.. ce sang que vous dites tant. Alors soit, interrogez moi mais de toute façon vous n'obtiendrez rien. Puisque que je n'ai strictement rien fait. Il est dommage que l'armée bélériandoise se soustrait à une décision d'un Trésorier qui n'a aucune preuve et qui d'ailleurs agit bizarrement pour un humain. Si celui-ci a repérer une odeur de sang de chèvre alors qu'il n'y a strictement rien, je me pose des questions sur de un: sa vraie nature et de deux: sa culpabilité. Il est vrai qu'on peut accuser quelqu'un très facilement. Surtout que je n'ai vu aucun trace de sang de chèvre. Nul part. Puisque j'étais dans le hall de l'entrée afin de numéroter le nombre de personnes entrantes et sortantes..

Il regarda Misakith.

- Georges: Et vous, Trésorier? Que faisiez vous à ce moment là? Nous ne vous avons pas vu au château. C'est très étrange non?
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

salle des aigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle des aigles   salle des aigles - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 21:19

Django regarde Georges puis lui lança avec un sourire carnassier

-Si notre cher trésorier possède un odorat surdéveloppé, ou est le problème? De surcroit je vous conseille de garder vos avis pour vous. Ils se rapprochent un peu trop de l'impertinence...à part ça vous osez affirmer que vous vérifiez les personnes entrantes et sortantes or celà vous n'avez pas pu le faire avant qu'on ait pu vous en donner l'ordre soit bien après le dessin fait au sang de chèvre. De surcroit, vous avez très bien pu passer par chez vous pour prendre un bain afin de nettoyer des gouttelettes qui auraient pu perler sur vos mains ou vos vêtements...mais rassurez-vous, nous irons fouiller chez vous pour vérifier celà. Par ailleurs je vais vous demander deux trois petites choses.

Django déboutonna sa veste et y plongea sa main. L'officier en ressortit quatre feuilles de papier pliées. L'impérial les posa face à l'homme et raprocha un encrier et une plume du suspect

-Ces bouts de papiers sont une copie du dessin que nous avons retrouvé...et aussi toutes les lettres des ravisseurs. Vous allez me recopier un passage de chacune et me redessiner le symbole...et ne me dites pas que vous ne savez pas écrire, je doute que l'ambassadeur choissise des idiots comme garde personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

salle des aigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle des aigles   salle des aigles - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 11:50

Misakith fronça les sourcils alors que Georges s’exprimait. Le Soldat voulait discréditer l’homme qui l’accusait néanmoins il s’y prenait un peu mal en sachant que celui-ci était son supérieur hiérarchique.

-« Je tiens à vous rappeler que vous vous adressez au Trésorier et non au premier villageois du coin. Vous vous êtes soumis au jugement des autorités de l’Empire en acceptant le rang que vous occupez. Vous êtes pour le moment accusé et vous ne pouvez pas nier que cette odeur de sang réside toujours sur vos mains. Nous pourrions perdre du temps en faisant le comparatif avec des chiens cependant nous n’avons pas ce temps à perdre. Je vous conseille de répondre aux questions que l’Officier vous a posé et de vous exécutez immédiatement. »

Le Trésorier croisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Vyn
Ambassadeur
Vyn


Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Diplomate

salle des aigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle des aigles   salle des aigles - Page 2 EmptySam 28 Fév - 21:52

Georges observa les deux. Il haussa les épaules et pris un fusain. Il était simple de mal recopier le dessin. Un jeu d'enfant. Pour les lettres, il n'avait rien à craindre puisque ce n'était pas lui qui les écrivait.

Il recopiait donc lettres par lettres puis lorsqu'il eut finit, repris un parchemin pour recopier le symbole. Ledit symbole ne ressemblait pas au symbole sur le mur. Les courbes n'étaient pas les mêmes, la lune au milieu ressemblait plus à une banane. Bref, une horreur.

Il redéposa le fusain et fixa Django.


- Georges: Sachez que je ne suis ni à vos ordres, et encore moins aux vôtres, Messire le Trésorier. Lorsque vous porterez une armure, peut être vous verrais-je comme un soldat. En attendant, je ne suis qu'aux ordres de l'Ambassadeur Vyn Neal. Tout comme Maurice, Biggs et Wedge. Nous faisons partit d'une unité spécial, créée pour escorter l'Ambassadeur et aussi pour traquer les démons qui viennent en intrus.

L'homme le regarda

- Georges: d'autres questions où je peux m'en aller..?
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

salle des aigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle des aigles   salle des aigles - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 0:18

Django toisa le soldat, son impertinence lui tapait de plus en plus sur le système. Django jeta un bref regard aux dessins et aux lettres puis haussa les épaules. L'impérial ne s'était pas réellement attendu à un vrai résultat. L'officier rejeta les papiers sur la table puis dit au soldat

-Celà ne vous donne pas tous les droits...Maintenant, il est indéniable que vous n'avez pas écrit les documents. Toutefois si le trésorier affirme que vous empestez le sang de chèvre, je le crois sur parole. Ce qui nous pose ici un vrai souci, n'est-il pas? Donc je vais vous demander deux nouvelles choses : votre version des faits de la nuit de l'enlêvement...et avez-vous touché le bureau de l'ambassadeur...et que faisiez-vous lors de la création de ce signe provocateur. Je vous rapelle que vous nous avez déja menti sur ce point en affirmant surveiller les entrées et sorties et ce bien avant que Yunnim vous interroge. Dois-je aussi vous rappeler de garder vos remarques ironique pour vous...après tout, vous avez beau faire partie de la garde de l'ambassadeur, vous n'en restez pas moins un soldat de l'armée.

La porte s'ouvrit brutalement, Django tourna rapidement la tête et apperçut un soldat tenant un dossier dans les bras. L'officier reconnut le dossier professionel de Georges et écrivit rapidement une missive ordonnant à Yunnim de fouiller la demeure de Georges. Le soldat hocha rapidement la tête et repartit dans un coup de vent, éxactement comme il était arrivé. Django feuilleta rapidement le dossier et le tendit a Misakith en espérant qu'il y découvrirait quelque chose qui lui aurait échappé.
Revenir en haut Aller en bas
Vyn
Ambassadeur
Vyn


Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Diplomate

salle des aigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle des aigles   salle des aigles - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 5:46

[Hrp: STOP je vous arrête de suite. Je n'ai jamais fait mention d'une baignoire remplie de quelconque sang ou de lettre adressée à Georges. Ne confondez pas vitesse et précipitation. Là vous gâchez l'évent en inventant des choses dont je n'ai JAMAIS fait mention. Alors j'aimerais que vous repreniez depuis ledit dossier que ledit soldat ramène à Django.

Et à l'avenir avant de faire ce genre de choses, merci de me prévenir à l'avance. Si vous ne comprennez pas, l'event se termine là]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle des aigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle des aigles   salle des aigles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salle des aigles
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Salle de Restaurant
» Salle de reception
» La Salle des Sommets
» Salle Des Epreuves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: La Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser