L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bureau du Gardien

Aller en bas 
+6
Rukainn
Sélénos
Leodegan Cadarn
Lunha
Sylphisius
Gardien De l'Empire
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Bureau du Gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien   Bureau du Gardien - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 23:07

Lunha ecoutait Gardien, cherchant ou il voulait en venir...

Il est vrai, que ce qui est arrivé a la grande place est regretable...Ce sont les aléats de la vie comme vous dites...Si j'appartiens a un ordre ? Et bien non...Je suis toujours en période d'essai, et je pensais que cela se decidait a la fin de cette periode....

Elle regardait Gardien, surtout l'aura si pure qu'il degagait
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

Bureau du Gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien   Bureau du Gardien - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 23:21

- Je pense que bientôt nous ne parlerons plus de période d’essais…aussi quand vous serait officiellement nommée Impériale, j’espère que vous accepterez la proposition qu’est la suivant : Je vous propose de devenir une membre de l’Ordre du Savoir en tant que professeur de l’Art Runique de l’Ecole Impériale. Si besoin est je pourrais mettre à votre disposition des architectes pour construire selon votre goût votre éventuelle salle d’études.

* marque une pause *

- Ce n’est évidement pas une décision à prendre en un délais si court…une fois Impériale à part entière, vous aurez le délai qu’il vous conviendras pour répondre à cette offre…

* Observe attentivement les réactions de Lunha *
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Bureau du Gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien   Bureau du Gardien - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 23:27

* bouche bée *

Si j'ai bien compris vous me demandez d'etre un professeur dans l'art runique, une salle pour moi ?? C'est vrai ??? Je.....

*tremble d'emotions*

Je ne sais quoi vous dire..Enfin si merci....Je serai ravie d'accepter ! Euh enfin une fois que je ne serais plus en periode d'essai !

*grand sourire*


Dernière édition par le Mar 25 Avr - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

Bureau du Gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien   Bureau du Gardien - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 23:38

Le Gardien acquiesça d'un baissement de tête à la joie si difficilement cachée de Lunha

- Vous êtes le premier professeur que l'Ordre pourra compter...mais si je ne me trompe pas, vous semblez également être la soeur du Grand Mage Impériale Sélénos? Je comptais faire appelle à votre frère pour qu'il prenne en Charge la Salle d'étude magique en devenant Professeur De Magie, malheureusement , les scribes impériaux m'ont signaler qu'il demeurait actuellement introuvable...en connaissez vous le motif ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Bureau du Gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien   Bureau du Gardien - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 0:02

OUi effectivement je suis sa soeur...Il ne va pas tarder a revenir....il sera la dans moins d'une semaine..ne vous inquietez pas...

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

Bureau du Gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien   Bureau du Gardien - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 0:13

* Regard chaleureux *

Dans ce cas, j'attendrais patiemment son retour ainsi que votre promulgation au titre officiel d'Impériale

* Se lève *

- Le vent de la nuit semble avoir bercer les citoyens impériaux qui à présent dorment profondément, je vais donc ne plus abuser de votre temps et vous laisser le droit de céder devant le repos mérité…car le travail maternelle est très épuisant.

* Léger sourire *

En effet le Gardien avait appris par son scribe Lanos, toujours le premier à se tenir au courant des nouvelles de l’Empire, qu’une certain Lunha Nobleloup avait donné naissance à deux magnifiques louveteaux
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Bureau du Gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien   Bureau du Gardien - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 11:17

*sourit*

Je vois que les nouvelles vont vite. Puisque vous me le permettez, je vais de ce pas, m'occupez de mon devoir maternel...

*se leve*

Encore merci de m'avoir reçu, et de m'offrir ce poste, je vous en suis très reconnaissante.

*se dirige vers la porte*

Bonne nuit Messire, et a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Leodegan Cadarn

Leodegan Cadarn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Paladin, Aigle Blanc et Soldat Impérial

Bureau du Gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Venue de Tohr chez Messire Gardien.   Bureau du Gardien - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 19:08

Le soleil venait de se coucher, Tohr pouvait a présent marcher en toute liberté, montrer son visage froid, celui d'un mort sans aucune crainte. La plupart des villageois était effrayé à la vue du Vampire, celui-ci se trouvait maintenant devant la porte du Bureau du Gardien, il toqua et entra sans attendre et balaya la salle de son regard froid...
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

Bureau du Gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien   Bureau du Gardien - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 19:23

Par une nuit douce, le bureau du Gardien était l’une des rares salle encore allumée dans la capitale par cette heure, alors que le Maître de l’Ordre du Savoir menait quelques recherches dans certains ouvrages à propos des liches les plus dangereuses de ces derniers siècles, la porte s’ouvrit sans aucune annonce laissant paraître la silhouette ombrée de Tohr. Malgré l’aura froide, voir glaciale que celui-ci dégageait, le Gardien n’en demeurait pas troublé et gardait toujours ces traits sereins sur son visage. La seule chose qui pouvait être encore plus étonnante que l’heure tardive à laquelle cet « impérial » faisait irruption, était le contraste provoqué par l’aura glaciale de Thor et l’aura lumineuse du Gardien.

* S’adresse à Tohr après un certain silence *

- Quels motifs guident votre venue en ces lieux jeune Impérial ?


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leodegan Cadarn

Leodegan Cadarn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Paladin, Aigle Blanc et Soldat Impérial

Bureau du Gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien   Bureau du Gardien - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 20:59

( C'est Tohr, pas Thor ^^' )

Le vampire fixa longuement le Gardien, il posa un bref regard sur les ouvrages, sans remarquer de quoi ils traitaient

- C'est le Grand Intendant qui m'envoie. Il veut que nous travaillons ensemble au sujet de la Liche.

Tohr continua de le fixer froidement, il ne semblait pas très emballer par tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

Bureau du Gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien   Bureau du Gardien - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 21:58

* Fixe Tohr *

- Travailler ensemble…qu’entend le Grand intendant par là ? Et avez-vous en votre possession une missive prouvant vos dires ?
Revenir en haut Aller en bas
Leodegan Cadarn

Leodegan Cadarn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Paladin, Aigle Blanc et Soldat Impérial

Bureau du Gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien   Bureau du Gardien - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 22:58

Tohr lui répondit sechement

- Non, je n'ai aucune missive pouvant prouvé mes dires.

Il reprit ensuite un air plus calme

- Hum. Vous n'avez qu'a regarder les archives de l'Empire. Avant de me retrouver dans cet état, c'est à dire un vampire, j'ai eu pour mission de dénicher les repères de la Liche, ce que j'ai accomplis avec succès, avant de me faire mordre par LadyAurora. Maintenant, travailler seul, cela ne me gène pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

Bureau du Gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien   Bureau du Gardien - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 23:08

- Oui il est vrai que j’ai moi-même consulté ces archives stockées sous ma gérance.

Aux dernières paroles de Tohr le Gardien montra du doigt un siège juste devant son bureau.

- Travailler seul vous a, par le passé, apporté le fardeau que vous tenez aujourd’hui sur vos épaules, bien que je ne critique en rien votre façon d’agir. Si le Grand Intendant avait pensé que cette méthode allait être plus judicieuse aujourd’hui, il ne vous aurait pas demandé à ce que nous collaborions ensemble.

* fais de la place sur le bureau *

- Si l’Intendant vous a donné cet ordre, j’en conclus qu’il a sûrement du avoir vent par une manière que j’ignore de ma rencontre avec Venin il y a peu de temps, nous pouvons commencer le travail maintenant ou nous retrouver en d’autres heures, quel est votre choix ?


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leodegan Cadarn

Leodegan Cadarn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Paladin, Aigle Blanc et Soldat Impérial

Bureau du Gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien   Bureau du Gardien - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 23:31

Tohr s'asseya sur le siège et écouta le Gardien

- Je ne sais pas comment le Grand Intendant a apprit cela. Commençons le plus tôt possible, plus tôt la Liche sera vaincu, mieux ce sera.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

Bureau du Gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien   Bureau du Gardien - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 23:45

Une silhouette Or/Ecarlate fit soudainement irruption a travers la fenêtre dans le bureau du Gardien, Il s’agissait d’Andarior, le Phénix du Gardien qui prit place alors sur son perchoir.

* Se tourne vers Andarior *

- As-tu apporté comme convenu la missive à Lanos ?

Andarior acquiesça par un son strident que le Gardien semblait comprendre.

- Bien… *se tourne vers Tohr*

- Pourriez vous commencez par me faire part brievement en personne des informations importantes que vous aviez récupéré au cours de votre mission précédente sur la liche et ses acolytes, et des informations récentes éventuelles qui auraient pu vous parvenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Leodegan Cadarn

Leodegan Cadarn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Paladin, Aigle Blanc et Soldat Impérial

Bureau du Gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien   Bureau du Gardien - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 1:00

Tohr réfléchissa quelques instants, il haussa ensuite un sourcil avant de reprendre

- J'ai pu assister a l'une de ces cérémonies... Lorsque Mortifer, son serpent mord une personne. Venin et ses acolytes se réunissent dans un des nombreux sous-sol d'Eleven Snake, la bas se situe un pentacle. Au sacrifice d'un coeur, Venin ferait appelle aux Dieux Noirs qui lancerait une malediction sur la personne mordue, lui infligeant une grave maladie...

Tohr continua de réfléchir, excepté sa haute fréquentation avec LadyAurora, il n'avait pas eu l'occasion d'en apprendre énormement sur la Liche...
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

Bureau du Gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien   Bureau du Gardien - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 1:09

- Mortifer…j’ai deja eu l’occasion de faire connaissance avec cette créature, la liche doit perpétuer ce genre de rituel pour conserver une certaine puissance. Détenez vous plus d’information à propos de ces acolytes ?

* fixe Tohr *
Revenir en haut Aller en bas
Leodegan Cadarn

Leodegan Cadarn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Paladin, Aigle Blanc et Soldat Impérial

Bureau du Gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien   Bureau du Gardien - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 1:24

Tohr réfléchit encore plusieurs secondes avant de reprendre

- Je pense que le groupe est constitué de ces quelques personnes... Venin est leur maître, LadyAurora et LordTorture serait juste en dessus, puis viendrait Chrodegang, Kouraï et Kuhsai. LordTorture n'est qu'une vieille boîte de converse sans grande importance, plus un vulgaire pion qu'autre chose... Par contre, LadyAurora est une adversaire redoutable, capable de paralyser sa proie en un regard... Je sais que la jeune Kouraï a rejoins les DarkLord, laissant son ancien mettre derrière, Kuhsai, création de LadyAurora aurait elle aussi quitter ce groupe, mais qu'elle t-elle devenu... je ne puis-je vous répondre...

Tohr resta pensif encore quelques instants

- Je ne pense pas en savoir plus la dessus...

- Ah si ! Comme certains pourrait le croire, Envy, cette succube est considerer comme un pion de Venin, mais c'est tout le contraire, elle ne participe qu'a ses chasses et rituels pour son plaisir, a vrai dire, elle est assez faible en combat physique, mais je pense que vous connaissez aussi bien que moi les capacités d'une succube...
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

Bureau du Gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien   Bureau du Gardien - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 2:23

Le Gardien avait attentivement écouté les paroles de Tohr.

- Envy…la succube qui a tant fais souffrir certains impériaux en prenant l’apparence de ceux qui comptaient le plus dans leur cœur, jouant ainsi des sentiments humains.

* Se lève et se dirige vers le fenêtre *

- Effectivement, un certain démantèlement a emporté les anciens acolytes de Venin, mais il s’est en ce jour trouvé un nouvel allié connu de l’Empire et nommé 0d1n, un darklord réputé dont la liche se sert comme nombreux autres pions de son échiquier machiavélique.

* Fixe la lune *

- Après votre ancienne mission et votre vampirisation, cette liche a attaqué le Temple et fait beaucoup de dégât en emportant avec elle une templière du nom de Lisen qu’elle a maudit. C’est ensuite une période « calme » qui a suivit. Mais, il y a peu celle-ci s’en est pris à l’humaine Elmina, de l’Armée Royale à Trigorn, lieu ou je fis par hasard sa rencontre. Il n’est nullement étonnant d’avoir constater la puissance de cette liche, qui en nouant des liens avec les darklords se donne une assurance supplémentaire.

* Se tourne en fixant Tohr*

- De part l’affaiblissement de la protection de l’Armée royale dû aux conflits internes avec l’insurrection, Trigorn semble être devenue une ville ou même Venin peut entrer et agir à sa guise et ses récents événement montrent que la liche s’est fixé un but certain…Auriez vous une quelconque idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Leodegan Cadarn

Leodegan Cadarn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Paladin, Aigle Blanc et Soldat Impérial

Bureau du Gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien   Bureau du Gardien - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 12:39

Tohr le fixa longuement et il reprit

- Hum... 0d1n... Un démon redoutable... Il est aujourd'hui à la Royal*Vengeance. Je doute qu'un être tel que lui ne soit qu'un vulgaire pion de Venin. Je pense qu'il l'aide pour ses propres interêts...

Tohr plissa les yeux et continua de réfléchir

- Une rumeur dirait que Sokar serait de retour... mais je n'en sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

Bureau du Gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien   Bureau du Gardien - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 14:59

- Effectivement, 0d1n est un démon dont les pouvoirs ne sont pas à négliger et j’ai eu vent de son appartenance nouvelle à la Royale Vengeance que vous venez de confirmer.

En entendant le nom de Sokar, un silence s’imposa dans la salle quelques secondes, comme si le Gardien se remémorait un souvenir important, puis il reprit.

- Il est judicieux d’évoquer ce retour probable de Sokar qui n’est nullement hasardeux. Si vos souvenirs ne vous font point défaut, vous devez vous rappeler qu’a l’époque où vous étiez « acolyte » de Venin, Anubis avait nécessité l’aide de la liche pour sauver Sokar prisonnier du désert de l’île des Cinq sages entre les mains de Ratus…ce genre lien dangereux qui se sont crée jadis entre ces être maléfique représente un réel danger en ces temps d’affaiblissement pour Vesperae et pourraient sous une union probable se retourner contre l’alliance.

* marque une pause *

- Après avoir régner d’une main de maître sur l’Ordre de l’Apocalypse, Sokar a disloqué sa propre création pour en faire naître une nouvel ordre qu’il nomma Terra*Mori et s’entoura de nouveaux alliés, c’est en cette période que sa capture le fit disparaître momentanément des occupations de l’alliance engendrant ainsi une phase de silence.

* fixe Tohr *

- Mais l’Ordre du Savoir a obtenu des informations révélant que Sokar avait acette époque rejoint la Royale*vengeanc. Actuellement, malgré la menace qu’il représente, il semble que sa profonde nature démoniaque soit neutralisée et qu’il soit devenu un humain doté certains pouvoir. Cependant l’apparent retour de Sokar ayant rejoint la Royale Vengeance et les relations étroites récentes d’0d1n avec Venin vont conduire indéniablement à une collaboration entre Venin et Sokar, c’est pourquoi nous devons nous focaliser sur la liche…
Revenir en haut Aller en bas
Leodegan Cadarn

Leodegan Cadarn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Paladin, Aigle Blanc et Soldat Impérial

Bureau du Gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien   Bureau du Gardien - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 15:41

Tohr fixa la table quelques instants, se remémorant ses derniers mois... Il semblait profondement perdu, que devait-il faire en premier...? Il ferma les yeux quelques secondes, il devait prendre sa décision maintenant !

- Je vous aiderai de mon mieux. Ma quête principale attendra...

Il soupira... Il ne savait plus, y'avait-il vraiment un moyen de retrouver la vie ? Ou étais-ce encore une manipulation, il se croyait utiliser du bien et du mal, comme un vulgaire pion...
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

Bureau du Gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien   Bureau du Gardien - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 16:08

Le Gardien fixait Tohr comme pour comprendre ce qu’il ressentait à cette instant, il se rappela alors de la demande de Sylphisius dans les couloirs de l’Ordre à propos de livre traitant de vampire et d’un probable retour à la vie. En observant l’impérial, il pu percevoir un sentiment de confusion à travers son regard.

* d'une voix calme et sereine *

- Il y a certaine quête qu’il faut effectivement remettre à plus tard mais la quête actuelle qui nous concerne pourrait avoir un dénouement fatidique et nécessite donc être suivi avec un esprit clair dépourvu d’hésitation et de confusion…en avez-vous conscience impérial Tohr ?

* à l’écoute attentive de la réponse de Tohr *
Revenir en haut Aller en bas
Leodegan Cadarn

Leodegan Cadarn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Paladin, Aigle Blanc et Soldat Impérial

Bureau du Gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien   Bureau du Gardien - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 16:23

Tohr se ressaisit sur les paroles du Gardien, de toute manière, jamais plus il ne servirait le mal, Sylphisius lui a deja ouvert les yeux une fois, ainsi que Sélénos.

- Le mal payera. Je n'ai de toute manière plus rien à perdre, je pense que je vais d'ailleurs aller questionner quelques uns d'entres eux, s'il le faut, je les forcerai...

Tohr souria en coin, il était fin prêt
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

Bureau du Gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien   Bureau du Gardien - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 16:41

Voyant la détermination dont faisait preuve Tohr, le gardien poursuivit.

- Il demeure évident que concernant la capture ou l’éradication de la liche, une équipe va devoir être formée…dont chaque membres aura un lien avec celle ci et aura déjà eu affaire avec elle par le passé.

* se lève et caresse Andarior *

- Ma neutralité m’imposerais en temps normal à ne pas intervenir dans les affaires impériales de ce type, mon rôle est limité à la défense et à l’Observation… mais je juge que la menace que représente cette liche est bien trop grande et peut provoquer un sérieux déséquilibre, ce qui ne peut être permis. Cet adversaire est bien différent des autres, les Impériaux vont avoir besoin d’une grande aide. C’est pourquoi je travaille actuellement sur des outils issue de mon alchimie pouvant inhiber ou servir de parade face aux capacités de la liche.

* Fixe Tohr *

- Mais à travers l’histoire, même les plus grand héros porteurs des armes les plus grandes ont trépassé à la suite de mauvaises indications, de préparation trop courte et de manque de renseignements. Les informations sont précieuses, et seront capitales dans cette quête que nous donne le Grand intendant. Aussi, il faudra obtenir dans les plus brefs délais et régulièrement des informations concernant les déplacements de Venin, les créatures l’entourant, ces dernières proies et ces nouveaux lieux de prédilections pour ces chasses quasi « rituelles »

Le Gardien avait longuement fixé Tohr tout au long de ses paroles, mais il semblait maintenant avoir une question des plus capitales à poser.

- Un élément cependant demeurent absent...auriez vous des nouvelles de l’Elfe Neyréa ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien   Bureau du Gardien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Gardien
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement du Gardien
» Bureau de Rohel
» Bureau de Sylphisius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: L'Université :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser