L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bureau du Gardien

Aller en bas 
+6
Rukainn
Sélénos
Leodegan Cadarn
Lunha
Sylphisius
Gardien De l'Empire
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

Bureau du Gardien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien   Bureau du Gardien - Page 8 EmptyLun 20 Nov - 16:18

Lanos eu un petit sourire de malice face à la question de Lunha.

- Oh non je ne le pense pas…j’en suis certain. Saviez vous qu’Andarior est encore plus âgé que le Gardien ? Cet oiseau mystique est effectivement détenteur des pouvoirs auxquels vous avez fait référence, mais il a également été témoin des mêmes événements à travers l’histoire que Gardien. Et il lui est lié d’une manière mystérieuse dont je n’ai jamais pu percer le secret. Je suis certain qu’il saura retrouver le Gardien ou qu’il soit. Bien sur il pourrait lui communiquer par son langage les paroles que vous désirez lui faire parvenir mais…* lève son index * Une lettre serait un moyen beaucoup plus efficace pour parvenir à établir un contact.

* Fixe intensément Lunha*

- Depuis que j’ai été nommé à ce poste…j’ai eu accès à certaines informations confidentiels de cet Ordre et j’ai pu aussi mettre en œuvre certaines démarches…Si nous voulons établir un contact avec le Gardien et parler de son comportement, nous devons d’abord savoir quelles pourraient être les causes possibles de ses agissements, nous devons comprendre le pourquoi de tout ceci et c’est ce que j’ai essayer de faire afin de savoir de quoi il en retournait.

* Marque une pause*

- J’ai demandé aux responsables du Quartier Des Historiens et des Géographes de tout mettre en œuvre dans leur recherche, que ce soit d’un point de vue géographique ou historique, pour savoir ce qu’est l’île des Gardiens. Je devais passer les voir pour me mettre à la page de leurs découvertes mais le temps me manque. Etant donné votre statut, je peux prévenir votre arrivée afin que les chercheurs s’organisent et vous dévoilent leurs découvertes…si découvertes il y a bien entendu. Découvrir ce qui se trame au sujet de cette île serait bien plus avantageux pour essayer d’établir un contact par la suite avec Gardien, qu’en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Bureau du Gardien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien   Bureau du Gardien - Page 8 EmptyLun 20 Nov - 17:41

*se lève*

Bien dans ce cas, vous avez raison, il faut absolument découvrir ce que recelle cette mystérieuse île des Gardiens. Ainsi nous serons plus a même de comprendre le comportement de Gardien, et ses positions. Si la bibliothéque nous importe plus d'amples informations a ce sujet, Gardien ne pourra pas refuser de nous communiquer de ses nouvelles, et même de revenir parmis nous qui sait ?

*regarde Andarior*

En tout cas mon "vieux" j'espère que tu vas pouvoir nous aider ! Oh j'espère que tu ne le prend pas mal si je t'ai appelé mon vieux ! Juste une petite plaisanterie deplacée !

*se met a rire doucement*

Bon, Lanos, je vous laisse, je vais de ce pas dans les quartiers des Historiens,Géographes, afin de percer le mystère de l'île des Gardiens ! Je reviendrais vous voir quand j'aurais obtenues les informations nécessaires ! A très bientot donc !

Puis Lunha quitta la pièce a grand pas, courrant rejoindre au plus vite la bibliothéque.
Revenir en haut Aller en bas
Orphen

Orphen


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: Empire
Métier: Mage de combat

Bureau du Gardien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien   Bureau du Gardien - Page 8 EmptyDim 17 Déc - 23:32

Orphen marcha en direction de la bibliothèque et il vit une porte qui indiquait le bureau du gardien. Ces le bureau qu'il rechercha. Orphen cogna a la porte.

Je suis Orphen ai j'ai une demande pour vous.

Orphen attendi une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Bureau du Gardien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien   Bureau du Gardien - Page 8 EmptyLun 18 Déc - 17:58

Lunha avait deposé deux lettres. Une pour Lanos et une pour Gardien. Puis dans un étui se tenait 2 traités d'alliance.

Cher Lanos,

Quelle ne fut pas ma joie de travailler avec vous durant ces quelques mois ! J'ia la pour vous les deux traités d'alliance avec les nomades et les templiers. Il vous faut les placer dans la bibliothéque, je compte sur vous.
Je vous annonce egalement mon départ de L'empire. La pression etant trop forte. Mes enfants partent donc de l'ecole pour quelques temps, mais ils reviendront sous peu. Par ailleurs j'aurais bien aimé garder mon poste de professeur d'art Runique, mais apres mon depart je doute que ça ne soit possible. Je viendrais vous rendre visite souvent, car je compte peut être me rendre au Temple. Je vous apporterais des nouvelles de votre amie Chiyo.
Sur ce bonne continuation avec l'ecole, et n'hesitez pas a me joindre si vous êtes debordés avec les enfants !
a bientot
ps: je remet l'autre lettre pour gardien si jamais celui ci revenait, néanmoins je comptais quand meme mettre a profit notre petit plan et lui rendre directement visite
Lunha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Gardien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien   Bureau du Gardien - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Gardien
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Appartement du Gardien
» Bureau de Rohel
» Bureau de Sylphisius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: L'Université :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser