L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Prison Imperiale

Aller en bas 
+57
Tinyndel
Chris
Sïké'Iaa
Vankarh
Fanel Atlan (Isilud)
Jean Talcmecz
Mitsu
Alramir/Elröhir
Dyarque
Lothar
ChaosRukia
Sike
Runaway
Amolia
Eilana Esseara
Djark
Räth
Karn
Elfe de l'Ombre
Tàna
Dïlandau
Minoko
Sliterin
Irina
Mortelle
O'Wolf
Vyn
Kadea Owaryn
Icelia
thesaw
trollfarceur
[Méprise]/Mortad
Django
NoreakCarter
Zehirmhann
Alliage
Kuchiki-Rukia
Reyven
Sieg'
Leodegan Cadarn
Tyroine
CoxLey
Misakith
Lunha
....
Kiju
Sélénos
exorciste
Tomoyo05
Rodo-Do
Rukainn
Tifa
Godrïn
Brosti
Dave
Silver*Ange
Sylphisius
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
exorciste




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2006

Prison Imperiale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 5 EmptyMar 7 Mar - 19:22

(U.u sa valait bien la peine que je vienne jusque ici xD (viens sur slayers) )

Hmmm je déteste quands on me réponds ce genre d'idioties... L'exorciste ramassa ses affaires près du geolier et 'sen alla
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo05

Tomoyo05


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2006

Feuille de personnage
Guilde: Lame*ecarlate
Métier: Musicienne

Prison Imperiale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 5 EmptyMar 7 Mar - 19:36

elle pris la cruche d'eau en main et la regarda longuement avant de sentir le contenu, elle reposa la cruche a terre

-Même pas de whisky! Pf!
Revenir en haut Aller en bas
exorciste




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2006

Prison Imperiale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 5 EmptyMar 7 Mar - 19:47

Une dizaine de minutes après Exorciste revint avec une grande caisse, il montra le contenu au garde et l'ouvrit devant tomoyo. Elle contennait des bouteilles de wiskhy de très bonne qualité

Tu sais ce que je veux en échange....
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo05

Tomoyo05


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2006

Feuille de personnage
Guilde: Lame*ecarlate
Métier: Musicienne

Prison Imperiale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 5 EmptyMar 7 Mar - 19:49

elle regarda les bouteilles d'un air émerveiller

- les gardes me les laisseront?! Si oui je te dit tout de suite ou elle est!!! sans probleme!!! mon cher ami tu me connait si bien que cela me fait presque peur!
Revenir en haut Aller en bas
exorciste




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2006

Prison Imperiale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 5 EmptyMar 7 Mar - 19:50

Les gardes hmmm oui bien sur je pense que tant que tu ne seras pas ivre je peux améliorer ton séjour... ce sera une sorte de quotion...


alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo05

Tomoyo05


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2006

Feuille de personnage
Guilde: Lame*ecarlate
Métier: Musicienne

Prison Imperiale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 5 EmptyMar 7 Mar - 19:52

alors, elle est a Trigorn! elle se repose dans une auberge protégée part un mot de passe! Elle même ne sait pas ou elle est seulement moi! maintenant donne moi les bouteilles et aps de mauvais coups!!!
Revenir en haut Aller en bas
exorciste




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2006

Prison Imperiale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 5 EmptyMar 7 Mar - 19:54

(U.u le mot de passe a changé on peut plus entrer mais bon on se débrouillera IG x) )

je suppose que tu pourrais me dire le mot de passe... mentalement si tu crains que les gens l'entendent.


Il lui tendit une bouteille à travers les barreaux lui montrant totu le reste de la malle.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo05

Tomoyo05


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2006

Feuille de personnage
Guilde: Lame*ecarlate
Métier: Musicienne

Prison Imperiale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 5 EmptyMar 7 Mar - 19:58

elle regarda les bouteilles émerveillée

-Fait les entrées le mot de passe est....je te le dirais quand tu m'aura donner ces bouteilles!!! Vas y!

elle saisit la bouteille qu'exo' lui tendait et la serai contre elle comme si elle tenait son propre coeur, sa propre vie
Revenir en haut Aller en bas
exorciste




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2006

Prison Imperiale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 5 EmptyMar 7 Mar - 20:01

il hésita un instant puis lui donna lam oitié du coffre

le mot de passe et le reste de cette male est à toi...(je déco je re vers 19h30)
Revenir en haut Aller en bas
Silver*Ange

Silver*Ange


Nombre de messages : 407
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Soldat Médecin

Prison Imperiale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 5 EmptyMar 7 Mar - 20:02

Kiju observa le manège de Tomoyo et exorciste en silence. Il soupira et se remits dans ses pensés.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo05

Tomoyo05


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2006

Feuille de personnage
Guilde: Lame*ecarlate
Métier: Musicienne

Prison Imperiale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 5 EmptyMar 7 Mar - 20:03

elle sera les bouteilles contre elle fort pour que personne ne lui les prennent
*par penssée*'ouvert'
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo05

Tomoyo05


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2006

Feuille de personnage
Guilde: Lame*ecarlate
Métier: Musicienne

Prison Imperiale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 5 EmptyMar 7 Mar - 20:04

elle regarda kiju méchament

-ne les regarde pas, tu ne les aura aps!
Revenir en haut Aller en bas
exorciste




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2006

Prison Imperiale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 5 EmptyMar 7 Mar - 20:28

(je susi pas sur de me connecter plus tard au fait x.X)


Exorciste déposa la caisse juste devant les barreaux de facon à ce qu'elle puisse se servir ouvertement.

N'en abuse pas ou le grade te les confisqueras...

Exorciste repartit pour de bon, bien décidé à aller controler ce qu'il se passait à Trigorn.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo05

Tomoyo05


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2006

Feuille de personnage
Guilde: Lame*ecarlate
Métier: Musicienne

Prison Imperiale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 5 EmptyMar 7 Mar - 20:40

tomoyo pris toute les bouteille et les posa dans le coin de la cellule le plus éloigné de kiju et du geolier, elle ouvrit une bouteille et comença a boire quelques gorgées
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo05

Tomoyo05


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2006

Feuille de personnage
Guilde: Lame*ecarlate
Métier: Musicienne

Prison Imperiale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 5 EmptyMar 7 Mar - 21:03

elle jeta un regard a hélian le whisky coulant de sa bouche l'air sombre
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Prison Imperiale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 5 EmptyMar 7 Mar - 21:27

Hélian regarda Tomoyo. Un air de surprise mélangée à de l'interrogation.

Elfinou ? Protectrice ? Vous êtes gonflée vous dans votre genre ! Et en plus vous êtes drolement porpre pour une dame !! Bravo !! *tappe dans ses mains* Je vous signale que je ne vous connait mem........

Son regard devint flou pendant une poignée de seconde. Il ferma les yeux, puis les rouvrit juste après. Mais ils avaient changé de couleur. Ils étaient devenu violets. Il regarda Tomoyo d'un air assassin et dégouté.

Tu ne vaus meme plus la peine d'être dans ses souvenirs ma petite Tomoyo ! Regarde toi ! Votré dans le luxe et la gourmandise. Pff !! Ca ne m'étonne guère que cet imbécile est décidé de t'oublier. Enfin j'espère que tu es fière de toi. Tu l'as fais souffrir au point qu'il perde tout souvenirs de toi. Héhéhé et avec le spectacle que tu lui offre je pense que tu ne le reverra pas de sitot dans la liste de tes * fait un geste avec ses doigts et prend un ton ironique* "petits protégés". Enfin .... a bon entendeur, Salut !!

Il se retourna et s'arreta un fraction de seconde, avant de tourner la tete vers les prisonniers et de leur dire d'un ton calme :

J'espère que vous passerez un bon séjour dans nos luxueuses prisons. Au revoir.

Il jetta un regard à Tomoyo et leva les sourcils d'un air assez éloquent et se dirigea vers la sortie et ferma la porte derrière lui d'un air calme.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo05

Tomoyo05


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2006

Feuille de personnage
Guilde: Lame*ecarlate
Métier: Musicienne

Prison Imperiale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 5 EmptyMar 7 Mar - 21:49

tomoyo regarda hélian partir énervée

je comprend qu'il m'ai oublier de toute manière et il a bien fait, je ne suis qu'une alcoolique idiote et j'ai failli le tuer, je comprend son choix

elle se remit a boire tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Silver*Ange

Silver*Ange


Nombre de messages : 407
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Soldat Médecin

Prison Imperiale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 5 EmptyMar 7 Mar - 21:56

Kiju soupira d'exasperation et dit d'une vois ferme.

-Au lieux de te plaindre tu ferais mieux de te taire! Tu commence a me chauffer avec toute tes gérémiades.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo05

Tomoyo05


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2006

Feuille de personnage
Guilde: Lame*ecarlate
Métier: Musicienne

Prison Imperiale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 5 EmptyMar 7 Mar - 22:00

-excuse moi si ma vie est compliquée! de toute manière j'ai mon whisky...même si hélkian va me manquer de toute maniere je suis morte.... dit moi il se dépêche ton frère ?!
Revenir en haut Aller en bas
Silver*Ange

Silver*Ange


Nombre de messages : 407
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Soldat Médecin

Prison Imperiale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 5 EmptyMer 8 Mar - 15:36

Kiju soupira.
-Tu a une vie de grande duchesse, de gamine écérvellé...
Il reporta son regard sur le mur en face de lui, et commenca a méditer aprés avoir dit.
- Humphe...La patience est une vertue, on attendra le temp qu'il faudra.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa

Tifa


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/03/2006

Prison Imperiale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 5 EmptyMer 8 Mar - 16:03

( rah jai encore louper exo v___v)

Tifa avez observée et écoutée les conversations. Une expression de dégout apparu sur son visage. Elle regarda Tomoyo, puis les bouteilles de wisky. Elle se leva :

-Tu me dégoute.

Elle n'ajouta rien, se dirigea vers les bouteilles de whisky.
Elle prit la prémiére et l'éclata par terre. Puis elle en pris, deux ou trois à chaque fois les éclatas ou les lança à travers les barreaux.
La réserve de whisky étant vide, elle se dirigea vers Tomoyo.


-Tu choisis, soit tu me donne cette bouteille .. Soit je te la pend de force.
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

Prison Imperiale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 5 EmptyMer 8 Mar - 16:17

[Hrp: Ahem.. Je peux savoir quel Impérial t'a laisser entrer Exorciste? Surtout avec quel autorisation.. Ensuite je vous laisse]
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Prison Imperiale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 5 EmptyMer 8 Mar - 16:54

Le geolier ne remarqua pas assez tôt les bouteilles de whisky. Pas assez tôt en tout cas pour éviter de voir l'une d'elle fracassée au sol.

Pour eviter d'autres degats, il prefera ramasser les autres avant de s'éloigner en regardant Tifa apeuré.


De son côté, il decida l'interdiction d'apporter des objets aux prisonniers... Quelqu'ils soient...

Et par chance pour lui, le chef de la garde veait d'ordonner une regulation des visites. Il faudrait maintenant une autorisation écrite et en règle.
Revenir en haut Aller en bas
exorciste




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2006

Prison Imperiale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 5 EmptyMer 8 Mar - 17:16

(Hu Hu normalement dans les prisons les visites sont autorisées (sous surveillance bien sur) en plus on peut amener des objets pour ses amis tant qu'ils ne peuvent pas s'en servir pour s'évader... mais bon voila sylphisius a changé le réglement avec des autorisations écrites donc l'incident est clos x) )
Revenir en haut Aller en bas
Brosti

Brosti


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 29/06/2005

Prison Imperiale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 5 EmptyMer 8 Mar - 18:37

(désolé j'ai pas répondu souvent V.V j'ai pas été beaucoup présent en plus je vais avoir désormais l'ordi que pendant les week-end >< Bref Désolé)

*Viens de remarquer Tomoyo*

Tiens tiens

*ricanne*

Enfin du sang frais ça commencé à tarder....

Dis Kiju tu crois que ce géolier va se décider à nous doner de la Vodka!!!ou je dois m'en charger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prison Imperiale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison Imperiale
Revenir en haut 
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Sylphisius
» Bureau du Gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: La Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser