L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prison Imperiale

Aller en bas 
+57
Tinyndel
Chris
Sïké'Iaa
Vankarh
Fanel Atlan (Isilud)
Jean Talcmecz
Mitsu
Alramir/Elröhir
Dyarque
Lothar
ChaosRukia
Sike
Runaway
Amolia
Eilana Esseara
Djark
Räth
Karn
Elfe de l'Ombre
Tàna
Dïlandau
Minoko
Sliterin
Irina
Mortelle
O'Wolf
Vyn
Kadea Owaryn
Icelia
thesaw
trollfarceur
[Méprise]/Mortad
Django
NoreakCarter
Zehirmhann
Alliage
Kuchiki-Rukia
Reyven
Sieg'
Leodegan Cadarn
Tyroine
CoxLey
Misakith
Lunha
....
Kiju
Sélénos
exorciste
Tomoyo05
Rodo-Do
Rukainn
Tifa
Godrïn
Brosti
Dave
Silver*Ange
Sylphisius
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Silver*Ange

Silver*Ange


Nombre de messages : 407
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Soldat Médecin

Prison Imperiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 23:32

Kiju pouffa de rire en entendant cela. Il rigolait tellement que les larmes lui vinrent au yeux.

-Alalala ma pauvre Tifa..Tu compte faire quoi la ? Utiliser un charme que tu n'a pas ?

Kiju ricanna.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa

Tifa


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/03/2006

Prison Imperiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 23:37

Tifa poussa un long soupire.Ce qui lui fit mal au côtes.

- Garde ton venin pour toi, vipére. Non je ne compte pas utiliser " mon charme que je n'ai pas ". Si tu continue tu va tout faire rater..
Au moins moi je tente quelque chose, je ne compte pas rester ici jusqu'a qu'on me pende. Je ne me laisse pas tuer comme sa , moi.
Revenir en haut Aller en bas
Silver*Ange

Silver*Ange


Nombre de messages : 407
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Soldat Médecin

Prison Imperiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 23:44

Kiju ricanna, il adorait avant tout enervait cette idiote de Tifa.

-Alalalala ma petite Tifa...Qui a dit que je ne ferais rien pour nous sortir de la...

Kiju pointa son doigt face a lui, en direction d'au-dela les barreaux. Un siflemment se fit entendre, et un pique de Bois se planta au mur devant la cellule de Tifa.
-Si ton plan ne marche pas...je serai forcé d'utiliser mes propres moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Prison Imperiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 1:22

( Vous souhaitez être juger ou vous échapper avant ? Parce que j'adapte le RP du geolier... Ca pourrait faire un event qu'on essait de faire au plus tôt. )
Revenir en haut Aller en bas
Tifa

Tifa


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/03/2006

Prison Imperiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 11:48

( Moi je veux bien être jugée c'est marant ^o^ , m'enfin si les autres veulent s'échaper avant , c'est comme ils veulent.)

-Merci de ne pas m'appeller " Ma petite" -.- .
Je me demande si ont ne devrait pas attendre le jugement en faite.
Je ne sais pas ou il se déroulera, mais peut etre qu'on a une chance pour que quelqun nous aides à se moment la.


Elle se releva et attendit prés des barreaux.
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

Prison Imperiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 13:01

Rukainn marchait calmement les bras croisés derrière le dos, accompagné de 5 gardes lourdement armés et équipés. Dans ces 5 gardes, il avait Biggs et Wedge. Les six personnes marchèrent en direction des trois DarkLords.

Les cinq gardes s'arrêtèrent un peu plus loin et Rukainn continua son avançé vers la geole des démons Brosti et Kiju.


- Alors comme ça, on s'amuse à faire peur au geolier..

Dit il d'un ton froid. Il tourna la tête vers Brosti et lui dit:

- Pas assez fort pour s'en prendre aux Impériaux alors il faut que tu t'en prennes aux simples gardes..?

Puis il tourna la tête vers Kiju.

- Tssk.. Ton père devrait avoir honte de toi..

La prochaine fois que vous vous amuserez à faire peur à ce pauvre homme, je viendrais personellement vous le faire regretter..

Le Grand Conseiller se retourna vivement et avança vers la geole de Tifa.

- Alors c'est donc toi qui porte le même nom que ma fille..
Et bien.. Tu as l'air mal en point. Je ne tien pas à garder un macabé jusqu'à l'heure du jugement.

L'ibride tourna la tête vers Biggs et lui dit:

- Aller chercher une infirmière.. Tout de suite

Biggs salua, tourna les talons et marcha aux pas de course chercher une infirmière.

- Et donc voila les DarkLord's.. Une bande de démon bien trop faible. *soupire*...
Je comprend pourquoi mon frère est partit de là..

Un heure plus tard, une infirmière accompagné de Biggs avança. Elle était petite et menue.. Elle ressemblait presque à un blob avec des bras et des jambes. Elle s'avança timidement vers Rukainn et lui dit d'une petite voix:

- Infirmière: C'est moi la "volontaire" pour soigner cette démon Grand Conseiller.

Rukainn tourna la tête vers Tifa et lui dit froidement:

- Essaye quoi que se soit à l'encontre de l'infirmière et je t'achève..

Les cinq gardes dégainèrent et ouvrirent la porte de la geole. Ils s'engoufrèrent à l'interrieur accompagné de l'infirmière puis ils fermèrent la porte.
Rukainn resta devant pour surveiller cette elfe démone.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa

Tifa


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/03/2006

Prison Imperiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 14:08

Tifa qui était prés des barreaux vit arriver les soldats. Elle entendit qu'on parler a Kiju et Brosti, puis ils vienrent devant sa cellule.Quelqu'un qu'elle ne conaissait pas vint lui parler.Aprés l'avoir écouté, elle lui répondit :

-Demon bien trop faibles ... En même temp à trois contre une seule personne ont ne nous laisses pas d'autres possibilités.Quel belle exemple de bravoure ...

Elle regarde l'infirmière arriver dérière le soldat. Elle lui lança de ses yeux rouges le regard le plus meutrier qu'elle pouvait lui donner.

-J'ai pas besoin d'un blob sur patte pour me soigner ..
Je suis trés bien comme sa ..
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

Prison Imperiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 14:15

Rukainn était sur de cette réaction c'est pour cela qu'il avait mis cinq gardes dans la cellule.

- Que vous soyez pour ou contre, cette infirmière va vous soignez.

Garde! Saisissez la!

Les cinq gardes entourèrent la démone puis lui attrapèrent les bras ainsi que les jambes. Ils la collèrent contre le mur pendant que l'infirmière lui prodiga les soins nécessaires.

Après ceci fait, l'infirmière gifla la démone et sortit aussi vite que possible de la geole. De derrière les barreaux elle lui dit:


- Infirmière: Voila ce qu'elle vous dit la blob sur patte!

Elle s'inclina devant Rukainn puis sortir en courant presque de la zone.

Les gardes lachèrent l'elfe et sortirent eux aussi de la cellule.
Revenir en haut Aller en bas
Silver*Ange

Silver*Ange


Nombre de messages : 407
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Soldat Médecin

Prison Imperiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 15:23

Kiju ricanna, il était plus qu'heureux d'être ici. Il savait que Rukaïnn était fort, mais l'était il autant que Cyonn ? Il regarde la soldat en souriant.

-Misérable cloporte...Que savez vous de nous ? Rien...Votre fère est partis car ce n'était qu'un lache...Que savez vous de mon père ? Rien non plus...Vous êtes plus que misérable.

Il regarde le plafond de sa cellule et soupire longuement.

-Vous pensez nous avoir capturer ? Vous me faite bien rire...Vous êtes plus que pitoyable cher Impérialiste. Nous faibles ? Vous vous attaquez a plusieur et vous osez nous dire que nous somme faibles ? Bande de pitoyable laches.

Il grogna tout en fixant le plafond, puis regarda devant lui et cracha au sol.

-Je me rappele de ce cher Sélénos...Il était 5 contre moi, et ca avait du mal a contenir ma puissance... Il me fait bien rire, il a crue me vaincre avec cette bulle increvable, le pauvre Sélénos si il savait...

Kiju ricanna a nouveau, tout en regardant face a lui.

-Soldat...qu'attendez vous pour venir seul a seul? vous etes obligé d'être a 5 pour dominer un "démon faible" ?
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

Prison Imperiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 15:34

Rukainn tourna la tête vers Kiju et lui répondit froidement.

- Je connais très bien mon frère. Si bien que je sais ce qu'il lui passe derrière la tête. S'il est partit, c'est que vous êtiez forcément trop faible.

La deuxième remarque lui fit bien rire.

- Sache que vous êtes en prison ici.. Et de plus à Bélériand! Rien ni personne n'a su s'échapé de cette Capitale.. Sauf.. Les pieds devant.. Haha!

Il tourna tout à fait pour être en face de Kiju.

- "Soldat".. Sache que je suis le Grand Conseiller sale petit démon galeux.. Et que ta vie tien entre mes mains. Alors je serais toi, je me ferais tout petit et je me tasserais dans un coin. Toi et ton ami le traitre Brosti..

- Wedge: Ferme là petit cloporte ou je te tranche de mon épée!
Revenir en haut Aller en bas
Silver*Ange

Silver*Ange


Nombre de messages : 407
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Soldat Médecin

Prison Imperiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 15:41

Kiju ricanna de plus belle, jamais il avait baissé les yeux face a quelq'un et ce n'est pas face a Rukaïnn qu'il le ferait.

-O je vois...Le grand conseiller est venu personnelement nous voir.
Vous pensez que nous arriverons pas a nous echappé de votre misérable cité.... Vous me faite bien rire "Conseiller". He bien c'est se que nous verrons...J'ai hâte de voir votre tête d'idiot ecervellé...J'ai hâte.


Kiju regarde Wedge, avec un sourire méprisant.

-He bien vien donc me pourfendre avec ton épée, je n'attend que sa...

Il reporta son regard sur Rukaïnn, et dit d'un voix bien calme.

-Ne me provoquez pas "Conseiller"...Vous ne connaissez pas notre véritable force...Un jour vous risquez de vous en mordre les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Prison Imperiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 15:53

Le lendemain, le geolier fût remplacé. Tôt le matin, le nouvel arrivant se presenta à la prison Imperiale. C'était un colosse au crâne rasé, tatoué sur la nuque dont le regard était plus sèvere que celui de Demonio. Mais le physique ne fait pas tout...

Il amena de l'eau aux prisonniers d'une demarche étrange. Le pauvre homme était vide d'esprit...


Dernière édition par le Ven 3 Mar - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver*Ange

Silver*Ange


Nombre de messages : 407
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Soldat Médecin

Prison Imperiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 15:54

Kiju regarda le colosse surpris.
-He bien qu'est il arrivé a l'autre idiot ? Il a trop eu peur ? Et toi tu veut nous rendre une petite visite ? Je suis pas difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa

Tifa


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/03/2006

Prison Imperiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 16:00

Tifa se frota la joue. Cette petite sotte, comment avez t'elle put la giffler ...

-Elle n'a pas intérée à se montrer seule celle la.

Elle écouta la discussion entre Kiju et Rukainn. Puis le lendemain, elle demanda au nouveaux geolier :

- Quand aura lieux notre procés ?

Elle réfléchit à une facon de prévenir quelqu'un en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Brosti

Brosti


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 29/06/2005

Prison Imperiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 2 EmptySam 4 Mar - 0:13

*regarde le nouveau géolier*

-Oh... celui là est plus mignon que l'autre...en plus son crâne étincel... il est

plus gras intéressant n'est-ce pas Kiju?

-Alors est-ce que celui-ci va courir en pleurant...hum ça serait

dommage....

*se lèche les babines*

*ricanne*

Brosti ne fit même pas attention à Rukainn....
Revenir en haut Aller en bas
Silver*Ange

Silver*Ange


Nombre de messages : 407
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Soldat Médecin

Prison Imperiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 2 EmptySam 4 Mar - 12:09

Kiju ricanna, et regardit le nouveau gêolier.

-Il doit etre croustillant a l'exterieur et fondant à l'intérieur...Non serieusement il doit avoir bon gouts.

Kiju soupira de lassitude.

-Oui...j'espere qu'il ne fuiras pas comme l'aurte lache, ca serait bien dommage pour nous...Tifa a quoi cela sert de demander notre jugement?
Nous allons mourire de toute facon.


Kiju alla s'assoir au fond de sa cellule.
Revenir en haut Aller en bas
Rodo-Do

Rodo-Do


Nombre de messages : 316
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
Guilde: Wisle
Métier: Soldat

Prison Imperiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 2 EmptySam 4 Mar - 13:26

Rodo-Do passa devant la cellule de Brosti et Kiju, il ne leur lacha aucun regard. Il ouvrit la porte de la cellule a coté, celle ou était Tifa.
Et fit entré le Démon qui l'attaqua en face du pub.


-Voila ta nouvelle demeure....
Revenir en haut Aller en bas
Tifa

Tifa


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/03/2006

Prison Imperiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 2 EmptySam 4 Mar - 14:06

-Tu m'escusera Kiju, mais je ne suis pas deja morte, moi. Et je n'y tient pas trop. Je ne compte pas les laisser me tuer sans rien dire.
On pourait peu etre ..


Elle s'interompit en voyant que la porte de la cellule s'ouvrait. Elle regarda la nouvelle arivante avec attention. Un large sourire apparu sur son visage. Elle dit avec une voix amusée :

- Tomoyo, qu'est ce que tu fait là ?
Revenir en haut Aller en bas
Silver*Ange

Silver*Ange


Nombre de messages : 407
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Soldat Médecin

Prison Imperiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 2 EmptySam 4 Mar - 14:51

Kiju repondit par un grognement a Tifa, et il retourna dans ses pensée jusqu'au moment ou Tifa s'écria d'une voix amusé.

-Tomoyo ?....

Kiju regardit Brosti d'un air froid.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo05

Tomoyo05


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2006

Feuille de personnage
Guilde: Lame*ecarlate
Métier: Musicienne

Prison Imperiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 23:42

tomoyo regarda kiju et brosti l'air térorisée puis posa son regard sur tifa
-Ma petite tifa!!! Je te retrouve enfin!!! Coment va tu?!
Elle avait des ailes et des yeux de dragons ,des griffes et des cannines plus dévelopée que la normale, ses ailes prenaient une grosse place dans la petite cellule
Revenir en haut Aller en bas
Tifa

Tifa


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/03/2006

Prison Imperiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 23:51

Tifa éclata d'un rire joyeux.

-Ne m'appelle pas " petite Tifa !" je suis beaucoup plus vieille que toi !
Et bien, comme tu peut le voir, on est pas au meilleur endroit pour s'amuser.


Elle accentua le ton :

-Et mes camarades de cellule ne sont pas trés joyeux.

Elle reprit un ton normal:

- Mais qu'est ce que tu fait la ? En prison, toi sa m'étonne un peu ..
Et c'est quoi cette aparence ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo05

Tomoyo05


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2006

Feuille de personnage
Guilde: Lame*ecarlate
Métier: Musicienne

Prison Imperiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 23:54

-je t'accorde t'es commagnons de cellules sont désagréables... Moi je suis en prison parce que j'ai attaqué un impérial, cette aparance...ben c'est mon aparance réelle on va dire...

elle regarde brosti amusée

-Essaye de me frapper maintenant tonton!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tifa

Tifa


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/03/2006

Prison Imperiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 0:04

-Mais pourquoi a tu attaquée un Impérial ? Je ne comprend pas vraiment ..

Elle baissa la voix:
-Fait quand même attention avec lui .

L'arivée de Tomoyo l'avait mis de bonne humeur. Elle comança à chantonner un air joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo05

Tomoyo05


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2006

Feuille de personnage
Guilde: Lame*ecarlate
Métier: Musicienne

Prison Imperiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 0:16

tomoyo regarda les alentours

-je peut pas t'expliqué la tifa...et j'ai pas peur de brosti!!!

elle baissa la voix

-enfin si un peut mais
Revenir en haut Aller en bas
exorciste




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2006

Prison Imperiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 14:58

(j'viens juste rendre visite aux prisonniers (j'pense que j'ai le droit) j'ai ddépoés mes armes a l'entrée si vous voulez enfin bref c'est juste en tant que visiteur que je suis la)
Exorciste, accompagné de deux gardes, s'avanca près de la prison de tomoyo. Il l'appela et se mit à parler d'une voix glaciale:

Tomoyo... tu te souviens m'avoir dit que tu ne voulais pas que sansanb soit de ta famille ? Et bien je dois aller voir sasha de toute urgence. Ce n'est pas pour lui parler de moi ne t'inquiète pas... juste lui poser une ou deux questions et la revoir en tant qu'ami. Donne moi son adresse... je ne dirais pas que c'est toi qui me l'a donné si tu l'souhaites mais donne la moi. Je te rapelle aussi que tu as quelques détes envers moi... donc c'est un service que tu dosi me rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prison Imperiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison Imperiale
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Sylphisius
» Bureau du Gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: La Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser