L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Suite d'une mutation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alramir/Elröhir
Sergent
Alramir/Elröhir


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: Mage

Suite d'une mutation Empty
MessageSujet: Suite d'une mutation   Suite d'une mutation EmptyLun 1 Déc - 21:09

Alramir frappa à la porte de l'officier.Il venait à peine de sortir du bureau d'Alliage et après une réponse positive de celui-ci,il en espérait de même de Django.

"Bah on vera bien..."..pensa t'il l'espace d'un instant
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

Suite d'une mutation Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une mutation   Suite d'une mutation EmptyLun 1 Déc - 22:28

L'officier signait d'un geste fort habile un rapport concernant une arrestation d'un criminel renommé de l'Empire quand trois coups sourds se firent entendre a la porte. L'officier leva la tête du rapport, considéra avec dégout la pire de dossiers sur sa droite puis lança d'un ton las a l'adresse de la porte

- Entrez...
Revenir en haut Aller en bas
Alramir/Elröhir
Sergent
Alramir/Elröhir


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: Mage

Suite d'une mutation Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une mutation   Suite d'une mutation EmptyMar 2 Déc - 20:04

Le jeune homme âgé d'à peine une vingtaine d'année entra dans le bureau il regarda quelque peu l'officier.

J'ai demandé récemment une augmentation auprès du Général Alliage. Il ne s'y oppose pas mais il préfère que vous décidiez vous même si vous m'accordez cette augmentation, il pensait qu'un test pour vérifiez si je suis hapte serait le bienvenu.

Il regarda Django et se tut il avait finit et il attendait une réaction quelconque de l'officier.
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

Suite d'une mutation Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une mutation   Suite d'une mutation EmptyVen 5 Déc - 23:16

Django regarda Alramir d'un air surpris et arqua un sourcil. Il se décolla du bureau, placa ses deux mains derrière sa tête et se mura dans un profond silence, signe d'une intense réflexion pendant quelques secondes. Puis il lança calmement

-Il est vrai que tu est assez ancien dans l'unité. Je soutiens aussi l'idée du général concernant cette histoire de test mais avant cela...tu veux bien m'énoncer tes faits d'armes les plus marquants?

Django alla cherche une de ses fameuses cigarettes dans la poche de sa chemise, il regarda sa forme tordue avec tristesse et la plia tant bien que mal afin qu'elle ait une allure droite puis l'alluma d'un simple claquement de doigts, attendant la réponse de son subordoné.

(Hrp come back aujourd'hui et demain...passé ce délai faudra attendre encore 5 jours mon ptit Mimir =D)
Revenir en haut Aller en bas
Alramir/Elröhir
Sergent
Alramir/Elröhir


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: Mage

Suite d'une mutation Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une mutation   Suite d'une mutation EmptySam 6 Déc - 14:30

Alramir tressaillit légèrement, il n'avait pas pensé à ça.Il regarde Django droit dans les yeux.

Je n'ai aucun fait marquant...Les rares foit où j'ai tenté de retrouver Sëth j'ai finis à l'infirmerie gravement blessé...Ce ne sont pas des fait d'arme mais un vrai soldat passe par la souffrance avant de réaliser ses plus grand fait d'arme.

Il appuya encore son regard. Il n'avait rien d'agressif mais il avait l'air vraiment entêté et ne voudrait surement céder en rien.

Je suppose que vous avez autant souffert que moi voir plus à mon âge avant de connaitre votre premier grand fait d'arme ! Je n'ai surement pas la force physique nécessaire pour cette augmentation mais j'en ai le courage et l'entêtement

Alramir était jeune et encore insouciant, mais il ne semblait être un lâche néanmoins n'importe qui pouvait voir qu'il était rongé par la haine envers quelqu'un cette haine d'une personne se sentant trahis.
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

Suite d'une mutation Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une mutation   Suite d'une mutation EmptyDim 7 Déc - 22:54

Django tira la cigarette de ses lèvres, la fit tourner un moment entre ses doigts, savourant la saveur de vanille se dégageant dans la pièce. Puis il reporta son regard vers Alramir et porta une grande attention a ses dernières paroles. L'officier écrasa sa cigarette dans un cendrier posé sur un coin de son bureau puis croisa les mains sur son ventre en posant ses pieds sur le meuble. L'officier esquissa un sourire et dit sur un ton calme qui cachait difficilement une certaine joie...joie face a la détermination d'Alramir?

-Effectivement...Je ne sais pas a quand remonte mon premier fait d'armes à l'Empire et en fait je m'en contrefiche...l'important ici c'est vous et uniquement vous...Je vous propose mon idée de test : vous allez vous occuper pendant deux semaines d'une unité. On a reçu un arrivage de nouvelles recrues mais elles n'ont pas encore le niveau physique suffisant pour devenir membre a part entière. Si vous passez cette épreuve vous aurez la fonction de cette unité et en plus vous serez promu sergent...ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Alramir/Elröhir
Sergent
Alramir/Elröhir


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: Mage

Suite d'une mutation Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une mutation   Suite d'une mutation EmptyLun 8 Déc - 20:08

Alramir regarda l'officier puis émit un léger sourire.

Je réussirais ce test. Et ça j'en fais la promesse. Et où sont donc ces recrues ? que je leur apprenne le peux d'expérience que j'ai !

Alramir scruta Django puis se mit a observer la pièce en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

Suite d'une mutation Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une mutation   Suite d'une mutation EmptyMar 9 Déc - 15:24

L'officier soupira longuement puis tira un dossier calé dans le milieu de la pile de papiers. Il l'ouvrit, le feuilleta calmement, vérifiant que toutes les pages y étaient puis le referma. L'officier tira la plume posée dans l'encrier et inscrivit le nom d'Alramir comme étant le tutéllaire du dossier puis il le tendit joyeusement à Alramir.

-J'ai déja liberé la salle d'entrainement numéro quatre pour des entrainements de 8 a 12 h cette location sera effective des demain. Tout le matériel est déja prêt pour les hommes et pour vous, tachez d'en faire bon usage. Tout dégat matériel sera a vôtre charge...mais ça ça va de soi. Il y a au total une dizaine de recrues mais toutes les informations sont dans le dossier.

Djangoferma les yeux un moment , vérifiant mentalement qu'il avait tout expliqué à Alramir puis les réouvrit brutalement et lâcha une derniere phrase au jeune homme

-Avant que vous ne partiez Alramir...Je ne sais pas par quoi est motivée vôtre ambition mais sachez qu'a trop vouloir monter on finit par se bruler les ailes. De même ce n'est pas parce que nous avons plus de pouvoirs que nous sommes au-dessus des lois. Tache d'aprécier ces mots à leur juste valeur. Sur ce bonne journée et bonne chance pour vôtre épreuve. Je viendrais voir quelques entrainements histoire de voir comment vous vous en sortez.

Puis l'impérial adressa un sourire chaleureux à son collègue.


Dernière édition par Django le Mar 9 Déc - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alramir/Elröhir
Sergent
Alramir/Elröhir


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: Mage

Suite d'une mutation Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une mutation   Suite d'une mutation EmptyMar 9 Déc - 19:40

Alramir regarda l'officier puis pris le dossier le feuilleta rapidement le dossier, il attendrait les recrues le lendemain comme prévu.Il scruta Django écoutant ses dernières paroles.

Ne vous inquiétez pas je suis patient et je sais pertinemment que je n'ai pas la carrure de l'officier, enfin pas pour l'instant et je n'ai aucunement envie d'être au dessus des lois, la loi est dure mais c'est la loi..Je ne suis pas en quête de pouvoir rassurez vous je ne suis pas mégalomane !

Il pivota, et sortit du bureau pendant qu'il parlait il semblait sincère et il l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite d'une mutation Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une mutation   Suite d'une mutation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite d'une mutation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mutation d'Alramir
» visiteur [suite]
» visiteur [suite 3 ]
» Visit d'association (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: La Caserne :: Bureau de Django-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser