L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 visiteur [suite 3 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
yoren




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2009

visiteur [suite 3 ] Empty
MessageSujet: visiteur [suite 3 ]   visiteur [suite 3 ] EmptySam 14 Nov - 13:17

La porte de la taverne s ' entrouvrit lentement à lui , la chaleur de l'endroit lui sauta au visage . L'odeur du sanglier cuit au feu de bois , agrémenté des vapeurs de cervoise la taverne n'avait rien perdu de son accueil . Les murs étaient tapissés de toiles de peinture représentant les grandes épopées de l'Empire .


L'homme avança lentement vers le comptoir principal de la taverne , le nain qui tenait cette échoppe à l'époque n'est plus la lui non plus. Une choppe en or trône au dessus de comptoir en l'honneur du premier et plus grand buveur , fêtard de l'Empire , le nain Bombur .

L'homme esquissa un sourire sous sa longue capuche en pointe . Il était temps pour lui de dévoiler son identité et le pourquoi de sa venue . De sa longue cape noire deux mains sorties , agrémenter de deux protège avant-bras en or au sigle de l'Empire . Deux gardes impériales , ainsi que trois autres dans un coin plus reculé de l'auberge mangeaient tranquillement mais étaient attentif à la capuche noire qui venait de dévoiler ses mains . L'homme porta ses mains à son visage encagoulé pour la prendre des deux cotés et la retira vers l'arrière .

La stupeur fit place à la bonne humeur qui régnait en ce lieu . Deux oreilles longues et noires apparurent accompagnées de deux yeux rouges vifs et d'un visage aussi sombre que la nuit ....


Les gardes se ruèrent sur leurs armes en criant :


- Un elfe noir !! à la garde !!


Les soldats s'élancèrent armes aux poings vers l'elfe qui les stoppa en faisant tomber sa cape . Une armure étincelante de mithril le recouvrait , le torse et les épaulettes étaient reliés par des insignes impériaux , la cuirasse gravée d'inscription recouvrait une grande partie du corps . L'elfe portait deux épées une visible , et l'autre enroulé dans un long tissu sombre sertie par deux noeux de tissu d'or .

L'un des gardes murmura à son collègue : << c'est une armure de la second ère impériale>>

S'inclinant légèrement vers l'avant , l'elfe s'adressa aux hommes

- Je me nomme Yoren , Espion impériale et serviteur des Owaryn . J'ai servi l'Empereur Fastpouki et le grand intendant Amadeus , vous pouvez baissez vos armes soldats , je ne suis pas la pour faire du grabuge . Je reviens d'un long voyage parmi les terres barbares , et j'ai un présent pour l'Empereur Kadea .
Revenir en haut Aller en bas
 
visiteur [suite 3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visiteur [suite]
» Visiteur
» Suite d'une mutation
» Visit d'association (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Echoppes :: La Taverne du Nain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser