L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 visiteur [suite]

Aller en bas 
AuteurMessage
yoren




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2009

visiteur [suite] Empty
MessageSujet: visiteur [suite]   visiteur [suite] EmptyVen 13 Nov - 23:56

Attendant l'aube , dans l'obscurité du tunnel par lequel il était arrivé , il chiquait tranquillement un morceau de vanille ... Le soleil débouchait enfin à l'horizon illuminant la cité impériale , son regard se fixa quand il découvrit une cité impériale si différente de celle qu'il avait connu . La chance était avec lui , il était arrivé ici sans encombre , et sa venu coïncidait avec le jour du marché , la foule ne tarda pas à envahir la grande place et il fut simple de se glisser parmi les badaud et les maraichers .

Il avançait à pas sur pour ne pas éveiller les soupçons des gardes placés à tout les coins de rue . De son regard camouflé dans sa capuche il scrutait la cité magnifique et à la fois si terrifiante . L'émotion le submergea lorsque il s'arrêta devant la taverne du nain .


"Et si je m'arrêtais prendre un jus d'orage , ma boisson préféré qu'un vieille elfe m'avait fait découvrir un soir de boisson chez se fameux nain .... "

Lentement il avança vers la taverne , saisie la poignée et ouvrit la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
 
visiteur [suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visiteur [suite 3 ]
» Visiteur
» Suite d'une mutation
» Visit d'association (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: La Grande Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser