L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mutation d'Alramir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alramir/Elröhir
Sergent
Alramir/Elröhir


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: Mage

Mutation d'Alramir Empty
MessageSujet: Mutation d'Alramir   Mutation d'Alramir EmptySam 23 Fév - 18:08

Alramir frappa trois coup à la porte d'Alliage puis entra d'un pas lent.Il regarda
le bureau.Même si il ne l'avouerait pas il était intimidé d'entré dans le bureau du généra

_Bonjour messire je suis Alramir soldat de l'empire a l'essai je voulais savoir si je pouvais trouver une affectation dans l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Mutation d'Alramir Empty
MessageSujet: Re: Mutation d'Alramir   Mutation d'Alramir EmptySam 23 Fév - 20:14

Trois nouveaux coups résonnèrent dans le bureau du Général, qui releva la tête et écarta d'un geste bref les quelques rapports devant lui, tout en lançant un "Entrez." presque quotidien. Le nouvel arrivant se présenta alors, expliquant le but de sa visite alors que les yeux d'Alliage se fixèrent dans les siens.

- Oh, une affectation.

Il s'empara d'une feuille de parchemin, provenant tout droit du bureau d'Astinus Lovyan. Les postulations des éventuels condidant de l'armée lui était immédiatement envoyées, de cette façon il pouvait savoir qui allait se présenter à lui avant même qu'on ne toque à sa porte. Le Général lut pour lui même quelques paragraphes du rapport devant lui, son esprit demeurant pensif.

- Postulant Alramir, compétences dans le domaine magique, études à Proncillia... Bien, dîtes-moi donc quels sont vos affinité avec la magie: types de sort, leur amplitude... Ainsi que vos possibles autres compétences: Savez vous manier l'épée, ou une arme quelconque?
Revenir en haut Aller en bas
Alramir/Elröhir
Sergent
Alramir/Elröhir


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: Mage

Mutation d'Alramir Empty
MessageSujet: Re: Mutation d'Alramir   Mutation d'Alramir EmptySam 23 Fév - 20:35

Alramir regarda Alliage
_J'utilise surtout des attaques a mi-distance je peux paralyser une personne;je peux aussi faire léviter quelque couteau pour viser une cible ; je peux lancer quelques boule de feu mais une à la fois;je sais utiliser des sorts plus puissant bien sûr mais il me fatigue considérablement...je suis assez doué en magie de soin aussi.
En ce qui concerne le corps à corps je ne suis pas très bon dans ce domaine je sais juste parer et esquiver de temps à autre.Je me débrouille au lancé de couteau
mais je ne peux pas néanmoins blessé quelqu'un gravement avec ces couteaux...ils ne causeront que quelque blessure légère.Après tout je suis un mage pas un guerrier !
Alramir émit un faible sourire sur ces dernière paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Mutation d'Alramir Empty
MessageSujet: Re: Mutation d'Alramir   Mutation d'Alramir EmptySam 23 Fév - 23:04

Alliage écouta en silence Alramir s'exprimer, avant de retirer sa plume de son encrier et d'écrire diverses indications sur un parchemin officiel, signant en bas à droite de la feuille..

- Bien, rendez-vous à la Caserne chez l'unité de l'officier Django, c'est lui qui se chargera de votre période d'essai. Obéissez-lui simplement, et écoutez ses conseils. Votre acceptation ou votre refus dépendront en grande partie de son jugement final, à vous de montrer que vous pouvez vous intégrer.

Le Général fit glisser la feuille le long du bureau, la présentant à Alramir, avant de joindre lentement ses mains et de le fixer à nouveau.

- Si vous n'avez pas de questions, vous pouvez disposer.
Revenir en haut Aller en bas
Alramir/Elröhir
Sergent
Alramir/Elröhir


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: Mage

Mutation d'Alramir Empty
MessageSujet: Re: Mutation d'Alramir   Mutation d'Alramir EmptyDim 24 Fév - 11:44

Alramir prit la feuille s'inclina légèrement pour dire merci et sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Alramir/Elröhir
Sergent
Alramir/Elröhir


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: Mage

Mutation d'Alramir Empty
MessageSujet: Re: Mutation d'Alramir   Mutation d'Alramir EmptyLun 12 Mai - 14:58

___________________________
(HRP: je me permets de remettre ici car c'est pour une nouvelle mutation)
Alramir après avoir erré quelque peu arrive devant la porte du Général Alliage.Il soupira légèrement comme pour se calmer.Enleva son bandeau qui lui cachait l'oeil gauche mais la cicatrice par je ne sais quel sort avait rapetissait bien entendu c'était un détail mais bon.Il frappa trois coups vif et résonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Mutation d'Alramir Empty
MessageSujet: Re: Mutation d'Alramir   Mutation d'Alramir EmptyLun 12 Mai - 16:23

Alliage lança son habituel "entrez", et posa son regard sur la porte en attendant l'ouverture de celle-ci, attendant de connaître la raison de cette nouvelle entrevue.
Revenir en haut Aller en bas
Alramir/Elröhir
Sergent
Alramir/Elröhir


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: Mage

Mutation d'Alramir Empty
MessageSujet: Re: Mutation d'Alramir   Mutation d'Alramir EmptyLun 12 Mai - 16:39

Alramir entra d'un pas lent.
Bonjour messire je tenais à vous demandez si vous pouviez me dire si je peux être intégré au sein de l'unité des Aigles blancs...
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Mutation d'Alramir Empty
MessageSujet: Re: Mutation d'Alramir   Mutation d'Alramir EmptyLun 12 Mai - 21:04

Le Général marqua un temps d'arrêt, semblant réfléchir. Il prit finalement la parole au bout de quelques secondes, reprenant en mains divers papiers.

- Pour une mutation, le plus simple serait d'aller à la Caserne en discuter directement avec l'officier Django. Je lui envois généralement les nouvelles recrues pour qu'elles obtiennent une formation adéquat, mais vous pourriez toujours voir avec lui s'il a besoin de soutiens pour l'apprentissage...
Revenir en haut Aller en bas
Alramir/Elröhir
Sergent
Alramir/Elröhir


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: Mage

Mutation d'Alramir Empty
MessageSujet: Re: Mutation d'Alramir   Mutation d'Alramir EmptyMar 13 Mai - 19:40

Alramir salua Alliage d'un signe de tête pour dire au revoir et montrer qu'il avait compris et il sortit du bureau
'L'officier Django donc direction la caserne.'
Revenir en haut Aller en bas
Alramir/Elröhir
Sergent
Alramir/Elröhir


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: Mage

Mutation d'Alramir Empty
MessageSujet: Re: Mutation d'Alramir   Mutation d'Alramir EmptySam 8 Nov - 14:01

______________________________
Alramir frappa à la porte.Ce qu'il allait demander pouvait paraitre surprenant mais pour lui c'était normal.Il avait accomplit depuis plusieurs mois son devoir au sein de l'armée, avec plus ou moins d'efficacité.Mais si il voulait demander cette augmentation c'était plus pour reprendre confiance en lui que pour le prestige militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Mutation d'Alramir Empty
MessageSujet: Re: Mutation d'Alramir   Mutation d'Alramir EmptyDim 9 Nov - 21:18

Il ne fallu pas bien longtemps pour que l'imperial entende résonner un nouvel "Entrez", lui laissant la libre possibilité d'ouvrir la porte sans risque de recevoir un quelconque projectile en retour...
Revenir en haut Aller en bas
Alramir/Elröhir
Sergent
Alramir/Elröhir


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: Mage

Mutation d'Alramir Empty
MessageSujet: Re: Mutation d'Alramir   Mutation d'Alramir EmptyLun 10 Nov - 14:10

Alramir entra et s'inclina respectueusement devant Alliage.Il soupira légèrement et repris son souffle comme pour se souvenir de la raison de sa venu.Il regarda Alliage et se décida de parler d'un ton calme.

Si je suis ici mon Général c'est pour demander une augmentation..Étant le membre, après Django bien sur,appartenant depuis le plus longtemps dans l'unité des Aigles Blanc.Je pensais que je pourrais avoir un autre grade que soldat, je ne pense pas à officier,je ne pense pas en avoir l'expérience, mais au moins sous-officier.

Il s'arrêta et regarda nouveau Alliage.Attendant une réponse, positive ou négative.Au fond de lui il savait sa requête pratiquement irréalisable mais on ne sait jamais après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alramir/Elröhir
Sergent
Alramir/Elröhir


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: Mage

Mutation d'Alramir Empty
MessageSujet: Re: Mutation d'Alramir   Mutation d'Alramir EmptySam 15 Nov - 13:18

(Hrp: désoler pour ce double post mais Alliage peut il répondre bientôt ? Si jamais il ne peut pas ce serait bien de faire intervenir Laiza.)
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Mutation d'Alramir Empty
MessageSujet: Re: Mutation d'Alramir   Mutation d'Alramir EmptySam 22 Nov - 0:35

( Alliage affronte une terrible armée de maths sciences physiques sciences de l'ingénieur et autres monstruosités abominables... Les orcs étaient plus sympathiques. )

Alliage écouta avec considérations les paroles du soldat. Au vu de son ancienneté, il était vrai qu'il méritait d'augmenter dans l'échelon hiérarchique de l'armée. En revanche...


- Vous êtes sous la tutelle de l'Officier Django, c'est donc l'homme le plus approprié pour juger si vous méritez d'augmenter en grade, ou non. Néanmoins je vais lui faire la suggestion de vous faire passer une mise à l'épreuve, pour que vous démontriez votre motivation... Vous aurez bientôt des nouvelles de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Alramir/Elröhir
Sergent
Alramir/Elröhir


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: Mage

Mutation d'Alramir Empty
MessageSujet: Re: Mutation d'Alramir   Mutation d'Alramir EmptySam 22 Nov - 14:48

(que la force soit avec toi vieux padawan)

Alramir acquiesça, s'inclina puis regarda de nouveau Alliage.

Merci Mon Général, je ferais ce que vous venez de me dire.

Il pivota et quitta la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mutation d'Alramir Empty
MessageSujet: Re: Mutation d'Alramir   Mutation d'Alramir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutation d'Alramir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite d'une mutation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Les Bureaux :: Bureau d'Alliage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser