L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Prison Imperiale

Aller en bas 
+57
Tinyndel
Chris
Sïké'Iaa
Vankarh
Fanel Atlan (Isilud)
Jean Talcmecz
Mitsu
Alramir/Elröhir
Dyarque
Lothar
ChaosRukia
Sike
Runaway
Amolia
Eilana Esseara
Djark
Räth
Karn
Elfe de l'Ombre
Tàna
Dïlandau
Minoko
Sliterin
Irina
Mortelle
O'Wolf
Vyn
Kadea Owaryn
Icelia
thesaw
trollfarceur
[Méprise]/Mortad
Django
NoreakCarter
Zehirmhann
Alliage
Kuchiki-Rukia
Reyven
Sieg'
Leodegan Cadarn
Tyroine
CoxLey
Misakith
Lunha
....
Kiju
Sélénos
exorciste
Tomoyo05
Rodo-Do
Rukainn
Tifa
Godrïn
Brosti
Dave
Silver*Ange
Sylphisius
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Chris




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2008

Prison Imperiale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 23 EmptyMer 15 Oct - 22:29

(dis-moi Räth? Tes deux gardes ils sauraient pas vu en chemin un mec en cape rouge liigoté assis à cotés d'un garde transformer en pierre par hasard?)
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Geôlier
Lothar


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2008

Prison Imperiale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 23 EmptyJeu 16 Oct - 12:15

Après avoir passé une semaine en vacance, le Maître Géôlier arriva dans son lieu de travail. Il observait d'un air intrigué les quatre prisonniers dans leurs cellules respectives. Lothar marcha en direction du premier cachot. Les gardes lui ouvrirent la porte et il y entra.

Le géôlier attrapa le rapport concernant ladite personne. Puis il observa Diboan.


- Nom, prénom, âge, date de naissance. Savez vous pourquoi êtes vous dans les cachots de Bélériand?

Il observa l'individu attendant les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Chris




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2008

Prison Imperiale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 23 EmptyJeu 16 Oct - 15:12

Diboan regarda un peu fatiguer et énéerver , il plogea ses yeux dans cceux de l'homme et lui dit :

-Rendez moi mon frère et je répondrais à vos questions.

Il réfléchit un peu et se douta que le geolier ne devait pas savoir de quoi il parlait, il lui explqua donc :

-Mon frère est un esprit maléfique enfermer dan sune pierre précieuse rouge, l'impérial qui m'a envoyé ici me l'a prise, redonnez moi la pierre et je répondrais à vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Geôlier
Lothar


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2008

Prison Imperiale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 23 EmptyJeu 16 Oct - 23:18

Lothar le regarda d'un air impassible.

- Vous n'êtes pas en mesure de demander quelque chose. Surtout pas dans ces cachots. Mais libre à vous, si vous voulez moisir ici car vous n'avez pas répondu à mes questions c'est votre choix. Moi j'ai d'autres shaamahs à fouetter.

Il se retourna et posa sa main sur la porte du cachot, attendant une réaction de l'individu.
Revenir en haut Aller en bas
Chris




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2008

Prison Imperiale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 23 EmptyVen 17 Oct - 16:18

Il le regarda sans broncher.

-Si vous voulez je vais répondre à vos questions, je m'appelle Diboan, je dois avoir dans les 200 ans malgré mon épparence du'une personne de 20 ans, je ne me rappele plus quand je suis né et je suis ici parc euq ej'ai tué une personne aider du traitre à l'Empire Sëth.
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Geôlier
Lothar


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2008

Prison Imperiale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 23 EmptyVen 17 Oct - 17:48

Lothar se retourna vers Diboan.

- Bien. Je vois donc que vous avez toute votre tête. Et ce n'était donc pas un coup de folie. Nous avançons donc dans l'interrogatoire.

Il s'approcha de l'individu.

- Maintenant, on va jouer sur votre libération. Vous savez qu'avoir tuer une personne et aider un traitre de l'Empire vous condamne à mort..?

Il bluffait bien sur. Pour avoir une réelle condamnation, il fallait passer par le tribunal. Cependant c'est bien ce qu'il pourrait arriver au prisonnier s'il ne coopérait pas.

-Mais continuons d'être gentil.. Que savez vous sur Sëth? Où se rend il généralement? Avec qui traine -t-il? Je veux savoir tout ce que vous savez sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chris




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2008

Prison Imperiale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 23 EmptySam 18 Oct - 11:29

Diiboan sourit à l'impérial puis lui dit :

-Je me suis juste allié à Sëth, je ne sais rien d'autre sur lui. Il m'a proposé de le rejoindre, j'ai accepté mais il ne m'a pas encore parler de ses projets. Et je n'ai plus de nouvelle de lui depuis que je suis en prison.
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Geôlier
Lothar


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2008

Prison Imperiale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 23 EmptySam 18 Oct - 12:02

Lothar se retourna à nouveau.Il n'avait pas que ça à faire que d'entendre un type qui ne connaissait rien.

- Bon et bien suite au meurtre et à l'aide du traitre Seth nous allons voir pour votre jugement. On ne laisse pas un meurtrier libre au bout d'une semaine.. J'espère que vous comprenez.

Il ouvrit la porte et partit voir une autre cellule. Le garde lui referma la cellule à double tour. Il se dirigea vers la cellule de Tinyndel. Le garde l'ouvrit et laissa entrer le Maitre Geolier.

- Alors.. nom, prénom, age. Profession et savez vous pourquoi vous êtes là?
Revenir en haut Aller en bas
Vyn
Ambassadeur
Vyn


Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Diplomate

Prison Imperiale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 23 EmptySam 18 Oct - 19:14

Vyn entra accompagné d'Elïwen.

- Vyn: Ne faites pas attention aux nombreux poivrots et autres souillures de la société..

Un des gardes s'avança vers les deux personnes.

- Garde: Ce n'est pas l'h..

- Vyn: Nous sommes venus pour un transfert. Veuillez nous montrer la cellule de Tinyndel.

Le garde haussa un sourcil puis se retourna.

- Garde: Bien, suivez moi.

Les trois personnes arrivèrent devant la cellule. Lothar y était aussi pour l'interrogatoire. Vyn se retourna vers Elïwen

- Vyn: Voici votre homme.
Revenir en haut Aller en bas
Elïwen




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2008

Prison Imperiale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 23 EmptySam 18 Oct - 23:02

Elïwen avait passé tout son temps à observer pendant le trajet des portes de la villes aux prisons, le paysage qu'offrait la ville de Beleriand sous ses yeux. La magnifique cité était loin de la verité qu'on lui avait décrite. Néanmoins se rappelant pourquoi elle était là, elle marcha d'un pas décidé et pressé, suivant le diplomate de l'empire. Une fois arrivée à destination elle se planta devant la porte de la cellule de Tinyndel

"Je vous remercie de m'avoir ammené ici "

Puis elle regarda Tinyndel dans sa cellule et le jaugea d'un regard. Ne disant mot, car son silence en disait long, elle reporta son attention sur le diplomate.

"Si vous l'interrogez, j'aimerais être présente, ne sachant qu'a priori pourquoi il est ici, j'aimerais écouter l'entretien. Ensuite si vous le souhaitez, nous pourrons parler plus sérieusement de notre avenir. Si Tinyndel a fait une faute, il sera puni en conséquence, la liberté et la débauche commence trop à faire effet parmis nos élèves. Je pense qu'ils n'ont pas saisi où ils étaient... C'est l'oeuvre d'un seul de nos novices qui a entrainé tout le reste. Il faut éradiquer le noeud du problème je pense. Néanmoins je répond de la sincérité de Tinyndel, il ne nous as jamais causé de tort, aussi je suis curieuse de voir de quoi il en retourne."

Puis elle se tut, attendant la suite de l'interrogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Tinyndel




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Guilde: Fyr
Métier: Croisé

Prison Imperiale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 23 EmptyMer 22 Oct - 18:45

Tinyndel avait aperçu son maître. Il fixa l'impérial, bouche bée ; il voulait absolument éviter de croiser le regard de maître Elïwen, parce qu'il avait honte. Il tourna le dos comme pour fourrer sa tête dans ses mains, mais surtout pour éviter que la honte ne s'abatte sur lui. Puis, il dit, dans un vague murmure :
- Tinyndel, simplement Tinyndel... Environ 300 ans, Croisé à l'Ordre de Fyr. Aux dernières nouvelles, j'ai donné un coup dans le dos d'un elfe noir.
Revenir en haut Aller en bas
Sïké'Iaa

Sïké'Iaa


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

Prison Imperiale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 23 EmptyVen 24 Oct - 19:26

(C'est pas que demain ca va faire trois semaine que j'attend pour rien mais quand meme...et je suis pas le seul (Tria a aucun motif valable non plus encore moins que moi en fait, Diboan a eu son interogatoire). De plus Maellod a demander un transfere qui reste sans reponse alors que ruk etait co sur So hier et ne faisait rien...Ca vous fait peut etre chier de repondre mais moi ca commence a m'ennerver d'attendre dans le vide. Alors si vous avez la flemme de vous occupez de nous fallait pas nous enfermer pour une raison mineur ou vous amusez a nous garder.)
Revenir en haut Aller en bas
Räth
Soldat impérial



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Assassin/Soldat

Prison Imperiale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 23 EmptyVen 24 Oct - 19:34

(J'approuve en partie. Faut au moins faire le transfert, ne serait ce qu'en une ou deux lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Chris




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2008

Prison Imperiale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 23 EmptyDim 26 Oct - 11:48

(J'approuve aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

Prison Imperiale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 23 EmptyDim 26 Oct - 14:53

Lothar le maître géolier soupira puis demanda aux deux autres soldats présents de le liberer lui et Diboan et de leur rendre leurs effets personnels.Puis il se réadressa au Fyrien

-Je vais vous laisser sortir, votre chef vous réclame et vous avez purgé votre peine mais sachez que l'Empire ne sera pas aussi gentil si cette situation se reproduit!

Puis, ayant fini son sermon il se déplaça vers la géole d'Amras et lui posa les questions préliminaires aux interrogatoires avec un ton neutre, avec une pointe de lassitude dans la voix:

-Nom, prénom, age, profession, motif d'inculpation?


HRP: (désolé je n'ai pris possession du mot de passe de Lothar que ce matin et j'ai eu la flemme de me connecter sous ce pseudo enfin bref je vais me charger de ces interrogatoires vu qu'il n'y a personne pour s'en occuper momentanément, veuillez m'excuser du désagrément causé par cette situation Wink )


Dernière édition par Django le Lun 27 Oct - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sïké'Iaa

Sïké'Iaa


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

Prison Imperiale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 23 EmptyDim 26 Oct - 22:47

(ok, sinon c'est Amras qui est en prison xD)

Le milicien s'eveilla. Il observa Lothar un bon moment avant de se lever.

-Enfin...je me suis demandé combien de temps vous alliez mettre...

Il soupira aux questions.

-Je suis membre du conseil de trigorn est personne ne me connait ici ? Soit...Amras Nolatari, age une bonne cinquantaine d'années, proffession chef des prisons de trigorn, membre du conseil de trigorn au niveau juridique et le motif vous faites bien d'en parler...


Il s'etira un peu.

-Voyez vous cette dame qui a etait enfermer en meme temps que moi.

Il designa Tria.


-C'est a peu pres elle mon motif d'enprisonnement, elle est enfermé sans raison valable car les lois de la cité ne permette pas d'enfermer une creature sois disans mauvaise sans raison et qu'aucun n'indice confirme qu'elle est a l'ordre noir. Enfin c'est pour moi qu'on est ici, alors disons que j'ai été accuser de trahision envers Trigorn sans preuve réelle...Sinon j'avais justement deux mots a vous dire. Je n'ai opposé aucune resistance pendant mon arrestation, je voulais juste me defendre devant la justice, et pourtant j'ai été aggressé par vos soldats. Sachez qu'en attaquant un membre du conseil de trigorn sans motif valable c'est plutot vous qui devriez etre sous les barreaux. De plus vos soldats ne respecte pas les regles de la ville alors qu'ils y sont, vous protegez notre ville et nous vous en remercions mais vous devez vous pliez a nos lois.

Il fit une coute pause avant de reprendre.

-Si je suis lavé de mes soupsons, ou tout du moins non accusé, ce qui devrait pas etre dur vu que les accusation qui sont avancé n'ont aucun fondement ni aucune preuve sinon la parole d'un de vos soldats, je m'arrangerais avec le maire pour faire tomber une sanction a ce qui sont responsable de mes blessures. Sachez que temps que je suis ici, je ne puis m'occuper de mon role au seins de Trigorn.
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

Prison Imperiale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 23 EmptyLun 27 Oct - 20:18

Lothar regarda Amras d'un air impassible puis il soupira longuement avant de lacher

-Certes, je n'ai rien a ajouter et de toute façon Trigorn vous réclame a corps et a cris...de surcroit vous avez largement purgé votre peine...mais sachez que je n'aime pas votre ton hautain, si les soldats de l'Empire sont intervenus, c'est qu'ils ont estimé que vos dires comportaient une menace contre la population ce qui en soit, revient a nôtre fonction premiere : protêger la population.


Lothar ayant achevé son deuxieme sermon de la journée il ordonna aux gardes de faction de le liberer et de le ramener a Trigorn. Puis il se dirigea devant la cellule de la dénomée Tria afin d'y reposer les sempiternelles et lassantes questions :

-Nom, prénom, âge, motif d'inculpation et métier?
Revenir en haut Aller en bas
Tria




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2008

Prison Imperiale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 23 EmptyLun 27 Oct - 20:56

Tria regarda l'homme un instant puis répondis d'un air las.

Tria Madoka, la raison de ma présence....hé bien à vous de me le dire....
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

Prison Imperiale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 23 EmptyMer 29 Oct - 0:51

Lothar la regarda puis jeta un oeil au rapport concernant l'enfermement de la prisonière. Après l'avoir lu consciencieusement il lui lança calmement

-Le rapport indique que vous aviez prévu de tuer un homme de Trigorn, qui était-t'il? Et pourquoi avoir voulu commettre un tel acte...Mais avant cette question avouez-vous avoir projeté de tuer quelqu'un?

Le gérant des prisons fixa la prisoniere sans détourner les yeux afin de tenter d'évaluer si elle mentait ou pas. Et ce en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tria




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2008

Prison Imperiale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 23 EmptyMer 29 Oct - 19:38

Tria fixa l'homme dans les yeux avec un air de défis dans le regard et un léger sourire sur les lévres.

J'admet en effet, je ne voit pas pourquoi j'irai nier, mais ce n'était que des paroles,.des mots...

Puis affichant un large sourire elle ajustat ses cheveux et attendat la réponse de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

Prison Imperiale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 23 EmptyVen 31 Oct - 22:40

Lothar soupira longuement

-C'est déja assez pour être inculpé dame...mais vous n'avez pas répondu a ma derniere question : qui était t'il? une fois que vous m'aurez répondu vous serez libre.
Revenir en haut Aller en bas
Tria




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2008

Prison Imperiale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 23 EmptyVen 31 Oct - 23:13

Tria afficha un sourire froid

Mais ma victime c'est aussi fait arrêté par vos hommes...et il se trouvait dans la cellule d'a côté...

Elle désigne la cellule d'Amras.
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

Prison Imperiale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 23 EmptySam 1 Nov - 22:44

Lothar acquieca d'un lent signe de tête puis ouvrit la cellule de Tria en ordonnant aux soldats de lui rendre ses effets personnels.
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

Prison Imperiale - Page 23 Empty
MessageSujet: Sorax en prison   Prison Imperiale - Page 23 EmptySam 20 Juin - 15:28

En début de journée les gardes de l'armée amenèrent un homme tout de lourdes chaines d'acier vétu. Le bas de son visage était caché par un baillon visant à l'empêcher de parler. Le mâître géolier, Lothar, demanda aux deux gardiens du détenu la raison d'un tel traitement envers ce pauvre prisonnier. Les gardes répondirent attivement que le détenu était un mage particulièrement agressif et hargneux et que l'officier Dragovian avait demandé qu'un tel traitement lui soit infligé pour ''éviter tous les risques possibles et imaginables''. A cette justification exemplaire, Lothar ne put qu'hocher la tête et nota dans le registre l'heure d'arrivée du prévenu, sa description physique faute d'avoir son nom, indiqua que c'était l'officier Dragovian qui venait de l'arretter et la durée de l'enfermement du détenu avant de désigner une cellule isolée des autres, particulièrement adaptée à Sorax. Les gardes obéirent et déposèrent rapidement l'homme dans la cellule, l'enfèrmèrent à double tour et quittèrent la prison précipitemment pour se rendre à la taverne la plus proche. En effet, leur pause venait de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Fixiar




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2009

Prison Imperiale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 23 EmptySam 15 Aoû - 20:47

Fixiar avait été emmené à l'Empire par charette. Malade mental, il avait tenté de massacrer les poules du fermier de Sarosa, et après qu'une personne lui ait expliqué que les poules étaient innofensives, de tuer le fermier. Cette même personne l'avait assomé, et remis à Django. Lorsqu'il se réveilla, il était en prison

- Mais ! Mais ! Pourquoi je suis là ? J'ai rien fait ! ELEPHANTUS ! AIDE-MOI !

Complètement affolé, il ne savait pas qu'il n'était là que pour 24 heures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prison Imperiale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison Imperiale
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Sylphisius
» Bureau du Gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: La Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser