L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Prison Imperiale

Aller en bas 
+57
Tinyndel
Chris
Sïké'Iaa
Vankarh
Fanel Atlan (Isilud)
Jean Talcmecz
Mitsu
Alramir/Elröhir
Dyarque
Lothar
ChaosRukia
Sike
Runaway
Amolia
Eilana Esseara
Djark
Räth
Karn
Elfe de l'Ombre
Tàna
Dïlandau
Minoko
Sliterin
Irina
Mortelle
O'Wolf
Vyn
Kadea Owaryn
Icelia
thesaw
trollfarceur
[Méprise]/Mortad
Django
NoreakCarter
Zehirmhann
Alliage
Kuchiki-Rukia
Reyven
Sieg'
Leodegan Cadarn
Tyroine
CoxLey
Misakith
Lunha
....
Kiju
Sélénos
exorciste
Tomoyo05
Rodo-Do
Rukainn
Tifa
Godrïn
Brosti
Dave
Silver*Ange
Sylphisius
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
ChaosRukia

ChaosRukia


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Guilde: L'Ordre*Noir
Métier: Éclaireuse

Prison Imperiale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 22 EmptyVen 4 Juil - 4:52

Rukia regarda le nouvel arrivant. Elle jugea par ses vêtements que cet homme avait la chance du destin de son coté. Sa vie au monastère resurgit dans son esprit. Cette vie facile lui manquait. L'Ordre*Noir n'était pas mal mais ce n'est pas le monastère. La démone se demandait pourquoi Trantz l'avait envoyé poiroter dans ce trou. Elle regarda le type du fond de sa cellule et nota une lueur d'espoir dans ces yeux. Comme s'il avait espoir de sortir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dyarque

Dyarque


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/08/2005

Prison Imperiale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 22 EmptyDim 6 Juil - 23:17

[HRP : j'aurais du le préciser =x

Mais dans le post d'avant et ceux qui vont suivre, je vais jouer Cendrais, femelle lycan de Korandar Surprised

Voila =x

Allez, un petit RP pour justifier le post]

Le temps passe, et toujours rien...
Viens, Misakith... Si seulement je pouvais te tuer... J'aurais du te tuer, la dernière fois, mais il a fallut qu'on te libère...
Peut être t'en souviendras tu ?
Revenir en haut Aller en bas
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

Prison Imperiale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 22 EmptyLun 7 Juil - 18:28

L'air trés obéïssant, O'Wolf arriva dans la Caserne
Il avait été arrêté par l'Officer Django mais l'Officer Django n'avait pas pu l'accompagner jusqu'aux portes de la Caserne et donc, il avait du y aller tout seul et réclamer lui-même sa cellule.*

- Bonjour Messire! Je souhaiterai de la part de l'Officier Django, une cellule! Ses motifs sont parfaitement compréhensifs quoique trés grâves, j'en conçois.
Je m'en remets donc à vous, Messire, trouvez-moi une cellule digne de mon accusation: celle d'être le Démon de l'Empire.


Et il tendit ses poignés vers le Chef Goëlier avec une figure reflétant toute la bravoure du l'innocent accusé à tort.


[*Véridique XD]
Revenir en haut Aller en bas
Dyarque

Dyarque


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/08/2005

Prison Imperiale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 22 EmptyVen 11 Juil - 19:18

[HRP : RP joué IG, Cendrais libérée en compagnie d'un lycan 'X']
Revenir en haut Aller en bas
Alramir/Elröhir
Sergent
Alramir/Elröhir


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: Mage

Prison Imperiale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 22 EmptyLun 11 Aoû - 19:43

Accompagné d'un garde Alramir amena Mitsu dans la prison et après l'avoir fouillé et pris sa dague et son épée il ferma la cellule a double tour.
Bonne nuit dans les prison dans l'empire !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mitsu


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2008

Prison Imperiale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 22 EmptyLun 11 Aoû - 19:48

La jeune fille grimaça et murmura un "crétin" avant que l'impérial ne parte.
Fatiguée,elle fis les cents pas dans la geole, puis après avoir écoulé son stock d'injures elle tomba, inconsciente .
Revenir en haut Aller en bas
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

Prison Imperiale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 22 EmptyLun 18 Aoû - 1:21

Vue la tête goguenarde du Chef Goëlier en entendant le petit discours d'O'Wolf de Rènine, ce dernier préféra quitter la Caserne Impériale plutôt que s'atirer les rires et moqueries de tout le bâtiment militaire.

Deux jours plus tard, il revenait.
Il n'était pas menotté ou attaché à un quelconque lien mais l'unique présence du soldat Slayn à ses côtés suffisait pour que liimplacable lien de la Justice le touche.

Sa tête était basse, rougie par les larmes, honteuse.

Il fut mis dans une cellule et attachée à des chaînes accrochée au plafond...
Des gouttes d'humidité perlaient sur son front, tâchant sa chemise blanche d'une noirceur... Son menton était écroulé sur sa poitrine, pitoyable... Assis par terre, les jambes écartées, peu à peu son pantalon prenait l'humidité et la saleté de sa prison...

Mais qu'offrir de mieux à l'Ennemi de l'Empire?...
Il était le Démon de l'Empire, il allait être accuser, juger, et... ... ...
Et... ... ...
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

Prison Imperiale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 22 EmptyMar 19 Aoû - 0:47

Deux gardes entrèrent dans la prison impériale en tenant un blessé déposé dans une civiere destiné a être emprisonné a l'Empire. Les deux gardes expliquèrent rapidement la situation au chef des géoles afin de lui expliquer que le détenu était censé sortir dans trois jours. Les deux gardes déposèrent le détenu dans sa géole et quittèrent les prisons en saluant leur supérieur

(pseudo du détenu: jean...quelque chose X.x)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talcmecz




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2008

Prison Imperiale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 22 EmptyMar 19 Aoû - 13:28

-Et me voilà en prison ! J'aurais jamais cru que ces saletés d'Impériaux m'auraient un jour ! Mais après 3 ans d'illégallité, fallait bien que ça m'arrive...Espèrons que Chris puisse faire quelque chose...

Pour patienter, Jean ferma les yeux et s'endormit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prison Imperiale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 22 EmptyMar 19 Aoû - 22:16

Suite à un interrogatoire mené en présence du soldat royal dont l'agression était la cause de l'enfermement de Jean Talcmecz, ce dernier fut libéré sans condition grâce au témoignage du dit soldat prouvant que son arrestation était une erreur d'interprétation, Jean Talcmecz n'ayant agi qu'en état de légitime défense.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talcmecz




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2008

Prison Imperiale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 22 EmptyMar 19 Aoû - 22:25

-Et ben merci les gars ! Maintenant je retourne voir le recruteur ! J'espère être parmi vous un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mitsu


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2008

Prison Imperiale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 22 EmptyJeu 28 Aoû - 20:57

Mitsu soupira, trois semaine déjà qu'elle était emprisonnée, elle attendait qu'un garde vienne la délivrer.

[Hrp:Yoo on m"a dit que j'pouvais m'considérer comme libre rp mais bon j'préfère quand même qu'ma futur libération soit posté sur l'fofo Merchi <3]
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Geôlier
Lothar


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2008

Prison Imperiale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 22 EmptyJeu 28 Aoû - 21:58

Lothar passait tranquillement dans les couloirs quand il appercu.. Une geole qui était censé être vide. Il fit tourner les pages de son registre avant de tomber sur..Rien du tout. Aucune information sur la personne emprisonnée n'avait été déposée.

"Gardes, menez cet individu jusqu'aux portes de la ville je vous pris"

Dit il en ouvrant la porte de la geôle. Une fois que les gardes sortirent avec le prisonnier, lothar continua sa route.

(Désolé pour le dérangement Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Fanel Atlan (Isilud)

Fanel Atlan (Isilud)


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2008

Prison Imperiale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 22 EmptySam 27 Sep - 22:09

[HRP: Excusez moi si je dois attendre qu'on post mon emprisonnement avant que je post]

Fanel avait été ligoté et assomé puis expédié en charrette jusqu'a Bélériand.
Une fois là bas le cocher le livra aux prisons. On l'enferma et quelques minutes plus tard il se réveilla avec une douleur au crane.

Il avait combattu contre un dénommé " Alramir" , pour aidé le démon Sëth qui lui avait promis des récompenses.Fanel avait accepté , car Sëth pourrait sûrement l'aidé a réalisé son rêve : Devenir un criminel tres recherché.
Donc quand il sortira , il l'aidera mais il réclamera sûrement sa récompense , peut être une "Aeolame" , lors du petit combat contre Sëth il avait beaucoup la vitesse et la facilité de maniement qu'offrait cette arme.
Ou peut être devra t'il l'aidé plusieurs fois avant d'avoir la lame....Enfin bref.

Fanel regarda sa cellule et chercha des imperfections , mais au fond de lui il savait qu'il ne pourrait pas s'échapppé , il étais la pour une période indéterminé ...

[HRP: Une semaine comme chez les royalistes?]
Revenir en haut Aller en bas
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

Prison Imperiale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 22 EmptyDim 28 Sep - 21:12

Une goutte d'eau, une seule vint s'écraser sur le front fiévreux de l'Accusé... Celui-ci rouvrit des yeux cernés par la honte et le désespoir...

Il releva faiblement un visage mal rasé et usé par la faim et par les chaînes qui lui balançaient en l'air des bras criminels...

Et bien quoi? On n'était toujours pas venu le chercher? Le juger? L'accuser? Le tuer?
Il ne vallait donc plus rien aux yeux de la Loi et de la Justice?...
Abandonné... Encore...

Plus le temps passait et plus cette idée d'abandon, le hantait. L'Empire abandonnait ses membres. Les Gentils abandonnaient les siens.
Pourquoi pas?
Rien que des pourris

Une lueur de folie glissa dans le regard de l'Accusé qui releva la tête vers le trou de son plafond de cellule...
Il avait plus et il ne s'en était même pas rendu compte. Maintenant, le soleil éclairait de ses rayons brûlants tout son geöle...
Bientôt, ses mains seraient rouges... boursouflées... méconnaissables...

Et il n'était que 10 heures du matin.
A midi la chaleur du soleil percerait sa pauvre nuque de kalinkien et personne n'aura pitié de lui...
Personne...
Même pas l'Abandon...
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Geôlier
Lothar


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2008

Prison Imperiale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 22 EmptyJeu 2 Oct - 23:49

Le chef geôlier passa entre les couloirs, il s'arrêta d'abord devant le nouvel arrivant.

- "Hum bien..Vous serez libéré dans 2 jours, sous condition de bonne conduite. La sanction sera plus lourde la prochaine fois."

Après un petit moment devant d'autres cellules, Lothar regarda à travers les barreaux de la prison d'O'wolf. Il avait reçu de nouvelles consignes.

-"Vous êtes désormais libre, mais sachez le, tout Beleriand vous a à l'oeil."

Un petit déclique se fit entendre et la porte s'ouvrit, tandis que deux gardes s'occupaient de reconduire sagement le détenu à la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Vankarh
Officier
Vankarh


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2008

Prison Imperiale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 22 EmptySam 4 Oct - 21:43

Une nouvelle fois la porte s'ouvrit. Et plusieurs soldats ainsi que l'Officer Vankarh arrivèrent accompagné de deux prisonniers.. Le troisième s'étant fuit lâchement. Abandonnant ses deux compagnons.

L'Officier indiqua la géole numéro une et la géole numéro deux pour les deux individus. Qui n'était qu'autre qu'un milicien corrompu et une femme au service de l'Ordre Noire.

Une fois les deux prisonniers fouillés et mis en géôle, Vankarh se tourna vers l'un des gardes.


- Que le maître géôlier se prépare.. Il aura deux interrogations à donner.

Le garde salua l'officier puis s'en alla en vitesse chercher le Maitre Géolier. Quant à Vankarh il repartit de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Sïké'Iaa

Sïké'Iaa


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

Prison Imperiale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 22 EmptySam 4 Oct - 22:02

Le sois disant milicien corrompu resta pour le moment assit. Son regard etait dur, il avait l'air ennervé, et il etait impatient de "s'expliquer" avec le maitre geolier.
Revenir en haut Aller en bas
Räth
Soldat impérial



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Assassin/Soldat

Prison Imperiale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 22 EmptyLun 6 Oct - 19:37

Entre-temps, devant la porte de la prison impériale, une charette s'arrêtta. Le cocher, visiblement de la classe paysane, expliqua aux gardes qu'un certain "Ratte" avait arrêté un individu coupable de meurtre. Un membre d'un sous-genre de démons possesseurs. Le prisonnier se trouvait justement a l'intérieur de la charette, gigotant tant bien que mal, du fait de ses liens serrés. Les gardes prirent donc le curieux colis, et l'enfermèrent dans une cellulle libre, sous bonne garde.
Revenir en haut Aller en bas
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

Prison Imperiale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 22 EmptyMar 7 Oct - 21:42

Un des deux gardes aui racompagnaient le detenu OWolf sarreta subbitement...
Il virra sur ses talons, regarda autour de lui, surprit lautre garde et fit demi-tour avec son prisonnier...

- Mais... Quest-ce que tu fous, bordel?...

Mais il neut aucune reponse, rien a part le fait aue lautre garde sortit de ses affaires un petit carnet un peu comme ceux quon emmene avec soit pendant les voyages et commenca a lire sn contenu ecrit dans une langue etrange... Il posa sa mainns sur le soldat accompagnateur et dun simple murmure le transforma en pierre...
Peu a peu, on pouvait voir la peau de letrange soldat se decoller sous son casque et son air jadis si grave se transfor;mait en un adorable minois feminin au sourire carnassier...
Une demone parasitaire venait de penetrer dans la caserne de lempire...

OWolf fut quelque peu... surpris.
En fin de compte, il ne put ne plus bouger et regardait les yeux sortant de leur orbite la de;one de plus en plus heureuse de son entree en scene.

- BON! Une bonne chose de faite!...

Elle jeta un long regard a la caserne imperiale aui oeu a peu commenencait a la cerner. ( Sauf OWolf aui ne pouvait plus bouger dun pouce)

- ... Ben quoi? Tas jamais vu une demone, mon chou? Surtout que je suis la pour retourner sur le devant de la scene et par la meme occasion te sauver... Car cest quil aimerait me voler la vedette cet adorable petit bout de chou de kalinkien!
Alors, je dis NON ! La mechante dans laffaire, le Demon de lEmpire, cest moi! Pas ce bonhomme auin a une sacree poisse, je dois bien avouer...
Mais bon! Puisque cest ainsi! Puisque vous vous AB-SO-LU-E-MENT vous debarasser de ce gentil gars, je vais le faire a votre place, pas vrai?...


La demone rouvrit son petit calpin, attrapa fermement le bras de Sir de Renine.

- Ah! Et dites au Sir Neal Vyn aue je lattends toujours! Quil mattrape sil peut! Quil matrappe!

Et elle lanca un clin doeil tout a fait charmant a lassistance et disparut avec leleveur de poulpes.
Revenir en haut Aller en bas
Chris




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2008

Prison Imperiale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 22 EmptySam 11 Oct - 12:08

Diboan s'assit et regarda le garde transformer en pierre, il regarda ensuite l'endroit où la démone et l'autre personne avait disparue.

-Manquait plus que ça... D'abbors le pheonix, ensuite je tombe sur l'impérial qui arriva pile au moment où Sëth avait empallé l'autre à cause de qui je suis coupable de meurtre. Et maintenant je me retrouve tout sul attacher avec un garde pétrifier chez les impérials, j'ai vraiment pas de chance en ce moment...

Diboan regarda les alentours et attendit que quelqu'un passe par la pour l'amener en prison, en cellule au moins il n'aurait sûrement plus ses liens.


[désolé de répondre aussi tard, et désolé de ne pas être vene sur le forum depuis autant de temps]
Revenir en haut Aller en bas
Chris




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2008

Prison Imperiale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 22 EmptyMer 15 Oct - 16:48

(J'ai pas l'habitude de m'affirmer pendant ce genre de moments, surtout que j'ai répondu presque une semaine en retard. Mais ça fait maintenant plus d'une semaine que j'ai pas peu rp avec Diboan, et l'interrogation n'a même pas encore commencé, s'il vous plait faites vite j'aimerai bien rp de nouveau avec lui)
Revenir en haut Aller en bas
Sïké'Iaa

Sïké'Iaa


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

Prison Imperiale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 22 EmptyMer 15 Oct - 19:43

(chris, moi et tria on est dans le meme cas x), mais c'est pas une mauvaise idée de rappeller qu'on existe...)
Revenir en haut Aller en bas
Räth
Soldat impérial



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Assassin/Soldat

Prison Imperiale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 22 EmptyMer 15 Oct - 20:50

Une nouvelle fois, une charette vint déposer un prisonnier. Il s'agissait de Tinydel, un elfe de Fyr. Le cocher de la charette expliqua les gardes que l'elfe avait agressé un elfe noir sans raisons. Il avait par la suite tenté d'echapper a Räth, lequel le captura néanmoins. Les gardes enferment le nouveau venu dans une cellulle, sous garde moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Tinyndel




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Guilde: Fyr
Métier: Croisé

Prison Imperiale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 22 EmptyMer 15 Oct - 21:25

L'elfe se réveilla, à plat ventre sur un sol peu confortable. Sa vue n'était pas des plus nette, et il apercevait notamment des traits noirs et verticaux, puis des pieds, puis des jambes... Tout devenait clair. Il secoua la tête pour retrouver ses esprits, en se rappelant de ce qu'il avait bien pu faire la veille... Pour se retrouver emprisonné. Il tapota sur ses vêtements pour enlever le peu de poussière qui s'y trouvait, tout en fixant l'individu qui lui aussi semblait le dévisager.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prison Imperiale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison Imperiale
Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Sylphisius
» Bureau du Gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: La Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser