L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Orphen

Orphen


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: Empire
Métier: Mage de combat

Entrainement Empty
MessageSujet: Entrainement   Entrainement EmptyMar 19 Déc - 0:32

Orphen marcha dans la caserne quand il attendi des coup d'épée. Orphen accoura vers les coups et découvrie un soldat qui était entrein de s'entraîner avec un autre soldat. Orphen s'avanca.

Bonjours, je suis nouveau et j'ai besoin d'entraînement.Et bien vien avec nous.

Il poiat un épée qui était sur une table. Orphen la prit et se mit a se battre avec le soldat. Orphen se débrouilla bien mais le soldat avec plus de technique que lui.

Vous barrez bien les coups mais vous n'êtes pas asseé rapide. Je vous conseille de nous regardez et d'asseiller de nous imiter après.

Orphen suivi son conseille et les regardèrent. Après quelque heure de combat, Orphen décida de réasailler. Orphen réussit a désarmer son advairsaire mais avec de la difficulté.

Bravo! Vous faites des pogrès.

Merci.

Orphen continua de s'entraîner jusqu'a le soleil se couche.Je dois y aller mais je vais revenir demain. Ils se s'alluèrent et Orphen quitta la salle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement nocturne
» Besoin d'entrainement
» Entrainement des soldats.
» Entrainement de Orphen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: La Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser