L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entrainement des soldats.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rodo-Do

Rodo-Do


Nombre de messages : 316
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
Guilde: Wisle
Métier: Soldat

Entrainement des soldats. Empty
MessageSujet: Entrainement des soldats.   Entrainement des soldats. EmptyMer 28 Juin - 23:28

Le soleil venait a peine de se lever, lorsque je vit un groupe de personne entra dans le lieux d'entrainement. Etant déja installé depuis l'aurore, je me levit a la vue des nouveaux arrivants et m'avança vers ces derniers.

Arthas: He, Rodo-Do...de quel droit nous donne tu l'ordre de venir ici dés le matin ?

J'ignora Arthas, pour l'avouer il ne me portait pas vraiment a coeur, cependant j'avoue aussi qu'il était un combattant hors-pair. Je m'avancis vers mes soldats et leur dit, en montrant ma broche de Caporal:

Rodo-Do:
A présent appelez moi Caporal Rodo-Do, je vous ai fait venir ici, car le prêtre Sylphisius m'a donné le choix de mes hommes.
Et malheuresement pour vous, mes choix sont tombés sur chacun d'entre vous. Non que je vous aime
*regarde Arthas* mais que vous êtes des personnes exellente dans votre metier.

Je regardit un par un mes soldats, l'entrainement allait a présent commençés. Leur ordonnant d'aller s'entrainer, quelque remarque fusèrent, cependant ils se mirent a l'entrainements. La journée allait être rude...
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement des soldats.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convocation de tout les soldats
» Entrainement d'Alliage.
» Entrainement de Orphen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: La Salle d'Entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser