L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Besoin d'entrainement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yunnim
Rôdeur des montagnes
Yunnim


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Rodeur-Assassin

Besoin d'entrainement Empty
MessageSujet: Besoin d'entrainement   Besoin d'entrainement EmptySam 26 Avr - 23:20

Pour la première fois, il pénétrait en se lieu qu'est la caserne. Pourquoi tout d'un coup il a décidé de rentré ? Lui même ne sais trop pas. Ce qu'il sais c'est qu'il a besoin d'entrainement.

Hep, Y'a quelqu'un ?

Il attendit quelques instant et vu une personne encapuchonné débouler.

Tu cherche ?

Le demi-elfe était quelques peu effrayé par cette homme qui ne lui inspirait pas trop confiance. Mais il se décida tout de même.

Je cherche quelqu'un pour augmenter mes compétences de rôdeur.

L'homme quelque peu méfiant déclina son nom dans un murmure a peine audible car il n'y avait aucun bruit dans la caserne. Il se nommai Tyranus.

Alors, connaissait vous quelqu'un pour m'entrainer ?

Tsss...Nan, j'connais personne.

Tyranus, n'avais vraisemblablement pas envi d'avoir un élève à sa charge.

Attendez ! Il n'y a vraiment personne pour m'aider ?

L'homme encapuchonné se retourna, il fusilla de son regard le rôdeur en mal d'expérience. Il le jugea du regard comme si il reconnais qu'elle caractéristique il pouvait bien avoir de particulier. Puis il se retourna pour finir et lança ces mots en l'air

Nan vraiment personne...
Revenir en haut Aller en bas
Yunnim
Rôdeur des montagnes
Yunnim


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Rodeur-Assassin

Besoin d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'entrainement   Besoin d'entrainement EmptyLun 28 Avr - 21:38

Le rôdeur pris place dans une salle d'entrainement. empilés les uns sur les autres, les mannequins n'était qu'un amas de paille en forme humaine.

Hum...Il va y avoir du boulot si je veux réstorer tout sa.

Alors que le rôdeur s'attelait à la tache il trouva un vieux couteau, à la limite du rouillé, profitant d'une pose sans doute bien mérité, il lança le couteau sur un rondin de bois posé à la vertical. Le couteau se planta, peux profondément, et pas à l'endroit ou visais le rôdeur.

Entraine tout on dos si tu veux lancer correctement une dague, ainsi que le bras plus haut !

Tyranus était là. Il avait dit sa sur un ton doux et mystérieux avec une légère augmentation du volume vocale à la fin.

Heu..Et bien merci...

Et pendants que Yunnim reprenait le travail qu'il avait commencé, l'homme encapuchonné reparti comme il était venu: dans un souffle de vent...
Revenir en haut Aller en bas
Yunnim
Rôdeur des montagnes
Yunnim


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Rodeur-Assassin

Besoin d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'entrainement   Besoin d'entrainement EmptyLun 5 Mai - 18:29

Après deux bonnes heures de nettoyage, Le rôdeur put enfin se reposer, fière du travaille accompli. Il avait retrouvé quelques mannequin ainsi que des arcs, des dagues, des épées courtes quelque peu rouillées. Maintenant, il ne devait plus que faire ce pour quoi il était venu : s'entrainer. Il pris un arc, ainsi qu'une flèche et visa un des mannequin présent en face de lui. Il tira sur le rond cible, a quelques centimètres du centre.
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Besoin d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'entrainement   Besoin d'entrainement EmptyMer 7 Mai - 23:13

Un carreaux fut soudainement décoché sur une cible adjacente, s'enfonçant un pied à gauche du petit rond rouge. Une arbalète en mains, le Général observa avec une certaine amertume son coup: à la distance à laquelle il était son coup, n'avait rien d'une précision redoutable.

- Pfeuh. La dure réalité de l'entrainement.

Sa tête pivota en direction du rôdeur, un léger sourire en coin de lèvre. il était rare de trouver des personnes qui s'occupaient avec tant de discipline à ranger les lieux d'entrainements. On y retrouvait généralement plus de débris de mannequins que d'armes rangées...

- Cela ne vous dérange pas que je m'entraine à vos cotés j'espère?...
Revenir en haut Aller en bas
Yunnim
Rôdeur des montagnes
Yunnim


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Rodeur-Assassin

Besoin d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'entrainement   Besoin d'entrainement EmptyMer 7 Mai - 23:25

Il se retourna, surpris de réentendre une voix déjà connue. Il le salua brièvement et répondit à sa question.

Hé bien, non pas le moins du monde, au contraire, général.'Je suppose que s'entrainer à deux est une meilleur chose que de s'entrainer tout seul...'

Les oreilles en pointes, les jambes en position, il lança sa dague suite au explication données par Tyranus.

Général, J'aimerai vous demander, que connaissez vous de Tyranus, le rôdeur que l'ont voit passé dans les couloirs de la caserne ?

Et attendant la réponse, il lança sa dague sur un mannequin, au niveau de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Besoin d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'entrainement   Besoin d'entrainement EmptyLun 12 Mai - 21:11

Un sourire en coin, Alliage continua de décocher carreau après carreau sur sa cible, ajustant les tirs selon les dérivations qu'avaient le projectile au cours de sa trajectoire. Alors qu'il rechargeait à nouveau l'arme, il fut stoppé dans son mouvement à l'annonce du nom de Tyranus. Le Général regarda le rôdeur, puis continua de remonter l'arbalète, la pointant à nouveau sur la cible.

- C'est simplement l'une des personnes qui a le plus de ressources et contacts dans les terres impériales... Très utile en cas d'attaque ennemie pour garder le contact entre les différents comtes et duchés. Et comme pour votre ancienne mission, il sert parfois d'instructeur pour les recrues au poste de pisteurs, rôdeurs...
' Ou assassin et espion '
, pensa t-il tout bas, décochant son carreau dans une zone proche du centre de la cible. Satisfait, Alliage leva son arbalète et la tînt posée sur son épaule, fixant Yunnim.
- Pourquoi, sa présence vous perturbe tant que cela?
Revenir en haut Aller en bas
Yunnim
Rôdeur des montagnes
Yunnim


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Rodeur-Assassin

Besoin d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'entrainement   Besoin d'entrainement EmptyMar 13 Mai - 19:42

Alors que le rôdeur, admirait quelque tire d'Alliage, il lança lui même des dagues comme projectiles, qui plus lourdes, avait plus de force dans le lancé. Il s'arrêta pour répondre à la question du général Alliage.

Me perturbe...Je n'imagine point, il m'intrigue surtout. Après tout, je ne connais aucun autre rôdeur de l'empire à dire vrai...C'est pour cela, je suis curieux de savoir quel est le niveau de l'Empire à se sujet.

Un léger sourire à la bouche, il saisit la première arme lui tombant sous la main, qui n'était autre qu'un arc, pris une flèche, banda l'arc et décocha cette dernière dans l'abdomen du pantin désarticulé.

Mais, n'y a-t-il vraiment que lui et moi en tant que rôdeur à l'Empire ?

Et après avoir posé cette question il regarda Alliage.
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Besoin d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'entrainement   Besoin d'entrainement EmptyMer 14 Mai - 13:56

Yunnim souligna clairement le nombre minime d'unité de rôdeurs dans l'armée impériale, et le Général ne put contester cette remarque. Il y avait toutefois quelques causes à ce phénomène.

- L'Empire se doit de posséder l'image d'une nation de justice où la lumière triomphe, d'où les récentes chasses au démon, et la discrêtion de tout les métiers qui touchent au secteur de l'espionnage et autre... Pourtant, assassin, c'était bien ce que j'étais avant de m'impliquer dans la hiérarchie de l'armée. Les autres "ombres" avant moi ont toutefois disparus, les risques du métier...
Il y a toutefois une troupe entière pour les rôdeurs, notamment dans les montagnes impériales qui doivent être constament surveillées. Un certain Braorn en fait d'ailleur parti, peut etre que vous rencontrerez ce nez extravagant...


Il lança un bref regard sur les deux cibles, qui étaient à présent hérissées de dagues, carreaux et flèches. Ses propres tirs avaient gagné d'un peu de précision, mais il lui faudrait un entrainement quotidien pour perfectionner leur cadence; l'arbalète n'était vraiment pas une arme à rechargement rapide.

- Merci pour cet entrainement, j'ai à présent quelques affaires à régler. Néanmoins, restez suffisement disponible pour qu'un messager puisse vous trouver, il y a des chances que l'on vous convoque prochainement...

Sans en dire plus, Alliage inclina légèrement sa tête en guise de salutations et se retira de la zone d'entrainement de la caserne, son arbalète sur l'épaule droite, sa réserve carreau sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Yunnim
Rôdeur des montagnes
Yunnim


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Rodeur-Assassin

Besoin d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'entrainement   Besoin d'entrainement EmptyMer 14 Mai - 14:43

Il salua l'impérial et continua son entrainement tout en repensant à ce qu'il lui avait dit...

'Les risques du métier...'

Il baissa la tête pensif et alla s'assoir sur un banc non loin de sa position. Coucher sur ce dernier se demande ce qu'il entendait par convoque prochainement...

'Une nouvelle mission sans doute...'

Il se releva et prit une dague, la regarda puis se concentra sur la cible, les yeux fermés la visualisant dans son fort intérieur. Il ouvrit les yeux d'un rouges puissants lançant la dague qui s'enfonça si profondément qu'il eu du mal à la retirer. Une fois se lancer fait, ses yeux repassant à son bleu d'origine il s'assit, attendant patiemment dans la salle, cherchant divers techniques de parades dans son esprit pour pouvoir les exécuter en pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

Besoin d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'entrainement   Besoin d'entrainement EmptyMer 14 Mai - 14:46

Django entra dans la salle quelques minutes apres le départ d'Alliage. L'officier salua Yunnim d'un bref signe de tête puis ferma la porte de la salle avant de lancer a l'interessé

-Bien le bonjour Yunnim. J'ai un...travail a te proposer, un travail que peu de personnes pourront faire et je crois que tu est la seule que j'aie sous la main.

Puis l'officier marqua une pose, tira une cigarette de sa poche, la coinca dans sa bouche et claqua des doigts juste au dessus du bout de cette derniere qui s'alluma instantanément. L'officier en prit quelques bouffées qu'il recracha sous forme de volutes blanches aux senteurs vanillées avant de reprendre d'un ton parfaitement neutre, presque habitué a dire le mot atroce qui se formait dans sa bouche

-un homicide servant la cause de l'Empire et qui pourrait te mettre dans les petits papiers des grands de Bélériand ca te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Yunnim
Rôdeur des montagnes
Yunnim


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Rodeur-Assassin

Besoin d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'entrainement   Besoin d'entrainement EmptyMer 14 Mai - 17:24

Un homicide...hum

Yunnim avait déjà fait des erreurs dans sa vie...Beaucoup trop pour être cité, alors il voulait en savoir plus sur cette mission.

Avant de donner ma réponse je veux des détails, Qui est la cible ? pourquoi là tuer ? En quoi cela servirait L'empire ? Qui sont ses grands Dont tu parle ? Et qui en est le commanditaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

Besoin d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'entrainement   Besoin d'entrainement EmptyMer 14 Mai - 21:40

Django regarda Yunnim avec un air parfaitement neutre

-je ne peux pas te dire qui est la cible ni les conditions et encore moins le comment du pourquoi mais ca servira pourra éviter une émeute civile de...grande envergure, et le commanditaire n'est autre que les conseillers de l'Empereur, bien sur l'Empereur aprouve la décision, a part cela cela te fera connaitre de l'Empereur et de ses grands conseillers...Je ne peux rien te dire de plus, tu acceptes ou tu te défiles Yunnim?

Django cachait sa surprise, Yunnim n'avait visiblement pas la détermination, l'ambition et le manque de pitié nescécaire aux assassins mais peut-être que cela était une impression entierement erronée. Django marqua une pause et laissa Yunnim répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Yunnim
Rôdeur des montagnes
Yunnim


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Rodeur-Assassin

Besoin d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'entrainement   Besoin d'entrainement EmptyMer 14 Mai - 21:53

Yunnim un peu hésitant répliqua.

Hé bien Puise qu'il le faut. J'accepte. Je suppose que comme c'est vous qui me le demander, c'est qu'il doit bien y avoir une raison...Donc, qui est sensé mourir ?

Il leva la tête, un regard, plein de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

Besoin d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'entrainement   Besoin d'entrainement EmptyMer 14 Mai - 21:59

Django sourit aux mots de Yunnim

-Soit, c'est a un gros morceau que tu t'attaques assassin en herbe: l'un des plus riches duc du sud de l'Empire, ils ne protegent plus les frontieres sous prétexte qu'ils sont éloignés des voies marchandes. On va bientôt partir en négociation mais si il refuse je ne crains qu'il ait un petit accident pouvant servir d'éxemple envers les autres ducs. Retrouve-moi demain a la salle de mon unité vers 11H , j'ai recu l'ordre de te former dans le cas ou tu accepterais. Rassure-toi, ce n'est pas vendre ton ame ce que tu feras mais j'espere que l'on évitera de recourir a tes services.

A ces mots Django tourna les talons et quitta la salle en saluant Yunnim d'un bref signe de main
Revenir en haut Aller en bas
Yunnim
Rôdeur des montagnes
Yunnim


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Rodeur-Assassin

Besoin d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'entrainement   Besoin d'entrainement EmptyMer 14 Mai - 22:04

Yunnim résta là, la stature droite, et pensa un grand sourire au lèvre.

'Vendre mon âme...Mais sa fait belle lurette que je ne l'ai plus...'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'entrainement   Besoin d'entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'armure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: La Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser