L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement

Aller en bas 
+6
Lepa
Drimal
Rodo-Do
Runaway
Kharzûm
Alliage
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement Empty
MessageSujet: Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement   Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement EmptyMer 11 Oct - 8:18

Alliage s'arrêta, observant les ruines de l'endroit où il avait esperé mieux connaître ses hommes. Aucune aire d'entrainement n'était préparée, et avec ce délais de 3 jours... Il ne pouvait pas se permettre d'attendre. Il prit donc simplement quelques initiatives.

Il alla vers les hommes qui débarassaient les décombres, et leur ordonna d'apporter toute les mannequins, toutes les cibles, tout les rateliers, et tout autre objet qui n'avait pas été brûlé lors de l'incendie.
Il dépêcha un garde d'aller lui ammener une troupe de soldat, n'importe laquelle, et qu'il devait avertir le plus de monde possible qu'une "inspection" allait avoir lieu, conviant tout les membres de l'ordre martial, tout les soldats de l'empire, par groupe de trentaine...

Un autre homme fit son apparition, avec un sac vert et un rouge en main. Il se posta aux coté d'Alliage, attendant que les soldats se regroupent. Certes, il était encore assez tôt. Mais après tout, sa leur ferait un meilleur reveil....

Les mannequins furent disposé au dehors, ainsi que les cibles. Un homme traça des ronds avec de la poudre rouge, afin de délimiter des zones de combat pour les amateurs de duel.
Deux ou trois rateliers d'armes, contenant des épées, sabres, haches, et flèches, furent disposé non loin du général, au centre de la nouvelle aire de combat qui continuait tranquillement de se créer.

Puis, il discutta avec l l'homme responsable des transactions, dont le nom était encore inconnu de tous, et qui était en train de lui expliquer et lui montrer le fonctionnement des "arbalètes à répétions" nouvellement acquises auprès de Doc'Nurgle.

(Voilà voilà, si les membres de l'ordre martial [ou autres tarés qui veulent partir en mission =p] pouvaient venir, afin que mon perso puisse voir qui il emmenerait ou laisserait à Bélériand, voir les aptitudes au combats de chacuns, etc... =)
ah, et si il y a des personnes interessées pour tester une arbalète à répétition, n'hésitez pas à venir, votre perso' aura un petit rapport à faire sur l'arme qui lui à été donnée, afin de savoir si une commande plus large peut être envisagée ou non Wink )


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kharzûm

Kharzûm


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Guilde: Empire.
Métier: Mineur, forgeron, guerrier.

Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement   Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement EmptyMer 11 Oct - 14:37

Kharzûm arriva ne siflottant i lsalua alliage d'un large geste du bras droit et annonça de son ton bourru.

Soldat Kharzûm nain de première ligne et trancheur de vermines au rapport. Vous envoyez trois personne et moi, voir moi tout seul et c'est bon, j'vous buche tout ça, tant que j'ai de la bière en échange !
Revenir en haut Aller en bas
Runaway

Runaway


Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: Chasseur

Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement   Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement EmptyMer 11 Oct - 20:04

-Faut pas trop se surestimer non plus.

Garr approcha, posant une main sur l'épaule du nain.

-Garr Edwil, Soldat de l'Ordre Martial, pour vous servir, et pour sauver la vie à ce fonce-dans-le-tas.
Revenir en haut Aller en bas
Rodo-Do

Rodo-Do


Nombre de messages : 316
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
Guilde: Wisle
Métier: Soldat

Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement   Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement EmptyMer 11 Oct - 22:11

Sortant de la lisère de la forêt, Rodo-do arriva lentement. Son visage a découvert, laissant apparaitre quatre énorme cicatrice sur le front, et vers les yeux.
Habillé comme a l'origine, d'une tunique de combats blanche, d'une épaulière gauche noir, et d'un Katana, il s'avançait lentement vers Alliage, galon de Caporal sur son épaule.
Il se posta au cotés de Garr, et de Kazhûm, fixant Alliage, qui était a présent son supérieur.
Le regard sombre, il reporta son regard sur les mannequins derrière ce-dernier
.
Revenir en haut Aller en bas
Drimal

Drimal


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/03/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Soldat

Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement   Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement EmptyMer 11 Oct - 22:46

Drimal arriva à son tour. Il portait comme à son habitude son armure, ainsi qu'une cape qui descendait le long de son dos, derrière laquelle le pommeau de sa longue épée dépassait. Il inclina ensuite la tête pour saluer les différentes personnes présentes, puis se plaça à quelques pas de Rodo-Do.

-Soldat Drimal Lothar. Aux ordres de l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement   Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement EmptyJeu 12 Oct - 8:15

Alliage chuchotta quelques mots à l'homme à coté de lui, pour lui donner l'ordre de mettre au courant les retardataires de la situation.
Puis il se tourna vers les 4 hommes devant lui, une trentaine de soldats arrivant derrière eux.
Il resta silencieux, les observant chacuns leur tour, avant de prendre enfin la parole.

- Bien, merci d'être venu. Vous devez peut être vous douter que je ne vous ai pas fait amener ici pour admirer cette nouvelle aire d'entrainement...

Il jeta un coup d'oeil aux personne se chargeant d'organiser l'aire. Elle serait très bientôt totalement achevée, suffisement achevée pour accueillir une petite cinquantaine d'homme.

-Dans environs 3 jours, une mission dans les terres de Vesperae aura lieu. Une grande partie des soldats sera réquisitionné, tandis que les autres se chargeront de surveiller Bélériand. Je tiens tout d'abors à mesurer les capacités de chacuns, afin de mieux vous connaîtres, même si j'ai déjà croisés certains d'entre vous...

Il posa son regard sur Kharzûm, Garr ,avant de la poser longuement sur Rodo-Do.

- M'étant impossible de diriger une armée comptant des centaines d'homme à moi tout seul, il me faudra des officiers, des hommes capables d'obéir aux ordres et d'en donner, sans pour autant prendre des initiatives hasardeuses...

Il mit un moment avant de détacher son regard du Caporal, et avant de lui laisser le temps de répondre, il préféra en terminer rapidement avec les nouvelles armes. Il désigna le sac vert, et le sac rouge posté devant lui.

- Nous avons trouvé une arme fort utile, une arbalète capable d'envoyer 5 carreaux, placés ans une recharge.
Une arbalète normale peut mettre une minute avant de pouvoir tirer un carreau. Celle ci met 20seconde avant d'être prête à en envoyer une demi-dizaine...
Toutefois, avant de passer une commande plus large, j'aurais besoin de 2 personnes qui les testeront pendantla mission, et me feront un rapport détailler sur leur appréciation de celle-ci. Si les avis sont bon et favorables, les arbalétriers de l'empire gardant les remparts pourraient voir leur arbalète d'origine mit en réserve, et cette petite merveille technologique mise entre leurs mains.


Il observa les hommes devant lui.

- Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Lepa

Lepa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/10/2006

Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement   Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement EmptyJeu 12 Oct - 9:10

Lepa arriva en courant, entendant le tout

-AAAAAAAALLIAAAAAGE =D!Tu comptais pas partire sans moi!
Revenir en haut Aller en bas
Kharzûm

Kharzûm


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Guilde: Empire.
Métier: Mineur, forgeron, guerrier.

Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement   Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement EmptyJeu 12 Oct - 10:15

Ouais moi j'ai des questions !

Premièrement, c'est quoi ce machin poilu qui parle ?
Deuxièmement moi j'suis prêt à t'montrer ce que je vaut tant que je dois pas prendre ce machin dans les mains.

Il dégaina sa hache à double tranchants.

Allez, j'peux aller frapper des mannequins ? (bourrin powa)
Revenir en haut Aller en bas
Rodo-Do

Rodo-Do


Nombre de messages : 316
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
Guilde: Wisle
Métier: Soldat

Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement   Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement EmptyJeu 12 Oct - 17:27

Rodo-do continua de fixer les mannequins derrière Alliage, puis reporta son regard sombre sur Lepa, et pour finir Karzhûm, montrant une réelle exaspération.

"Avons nous former des clowns ? Tsskk...Un Shaamah et un nain, voila a quoi ce tient notre honneur ?"

Il reporta son regard sur son Katana, serrant le pommeau de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Runaway

Runaway


Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: Chasseur

Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement   Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement EmptyJeu 12 Oct - 18:33

-Je me ferai un plaisir de tester ces arbalètes, Général.

Garr s'approcha, passant une main dans ses cheveux.

-On commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Lepa

Lepa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/10/2006

Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement   Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement EmptyJeu 12 Oct - 18:52

Les griffes du shaamah sortirent de toute ça taille. 8 cm, en acier.

-Choueeeeette, on va joué!! Et puis d'abord, je suis un Shaamah moi!
Revenir en haut Aller en bas
Kharzûm

Kharzûm


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Guilde: Empire.
Métier: Mineur, forgeron, guerrier.

Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement   Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement EmptyJeu 12 Oct - 20:15

Kharzûm foudroya Rodo' du regard.

Vous doutez de l'honneur des nains ? un nain n'a jamais fuis sur un champ de bataille, un nain n'est pas un lache, il n'a pas besoin de se cacher derrière des murailles pour être fort, un nain seul avec une arme peut certainement faire beaucoup plus de dégats que vous. Croyez bien que si vous en doutez je me ferais une joie de vous raccourcir un peu...

Puis il se tourna vers Alliage

Mon garçon, si je dois subir les ordres d'un pareil andouille tu peux être certain que cette bataille est perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Rodo-Do

Rodo-Do


Nombre de messages : 316
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
Guilde: Wisle
Métier: Soldat

Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement   Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement EmptyJeu 12 Oct - 20:26

(Hrp Edit donc ton message, car c'était des pensée WinkWink donc non audible par toi et Lepa.)
Revenir en haut Aller en bas
Lepa

Lepa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/10/2006

Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement   Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement EmptyJeu 12 Oct - 20:44

(Jsais, moi je parlais de Kharzum =p)

Lepa regarda tout le monde, avant d'arretté son regard vers rodo

"Poua, le regard aussi sombre que son idiotie =D Dis alliage, c'est qui lui?"
Revenir en haut Aller en bas
Rodo-Do

Rodo-Do


Nombre de messages : 316
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
Guilde: Wisle
Métier: Soldat

Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement   Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement EmptyJeu 12 Oct - 20:47

(Vous êtes vraiment cruel avec vos mots u_u', qui vous dit que je suis idiot ? T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement   Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement EmptyJeu 12 Oct - 21:47

(Beuh cherche pas, Lepa à le truc pour dire les mots qui tuent x_x
On va ignorer l'action de Kharzum, moi aussi je n'avais pas très bien compris au debut que c'était des pensées,faillit faire une gaffe moi aussi.. =/)

Il observa le caporal.

-Caporal Rodo-Do, j'espère pouvoir compter sur vous comme officier... Je vous sens un peu crispé. J'espère que en tout bon caporal, vous serez garder une maîtrise de vous, et ne rien laisser obscurcir votre jugement...

Il mit le chaton Shaamah dans la petite poche extérieur de sa cape, utilisant leur sorte de "lien télépathique" pour lui faire comprendre 2 ou 3 choses. La seule chose qui le gênait dans ce lien, c'est que Lepa pouvait lire des pensées qui ne lui étaient pas du tout destinées...

- 'Toi déjà tu te calmes et tu observes. Je m'occupe de toi quand j'aurais finis d'organiser tout ça.. et je te garde un mannequin en réserve...'

Il prit le sac vert à terre, l'ouvrit, en observant Garr.

- Se trouvant en pièces détachées pour un meilleur transport, l'arbalète dispose de 2 chargeurs de 5 carreaux, fournis dans le sac. La précision de ses tirs varient entre 2 millimètres et 5 centimètres de décalages... Moins d'une tête d'homme.

Il prit le parchemin dans le sac.

- Toutes les informations concernant le montage de l'arme sont écrites sur ce manuscrit. Quelques conseils techniques y figurent aussi il me semble... Vous pouvez vous entraîner immédiatement sur les cibles, mais il faudra reprendre les carreaux tirés... En effet, il semblerait que les carreaux standards ne soient pas vraiment compatible... Mais n'ayant pas eut l'occasion de le vérifier par moi-même, je vous laisse "l'honneur" de découvrir toutes les subtilitées de cette arme, dont vous rédigerez un rapport le plus complet possible, que j'étudierais.
Si une commande plus large est passée et que votre rapport retranscrit le mieux les finesses de l'arbalète à répétition, des copies pourraient être fournies aux instructeurs du régiment d'arbalétriers. (si t'as des questions HRP sur son fonctionnement, mp Kharzum =p)


Il lui donna le sac, et observa le reste des hommes, et de l'aire. Il envoya l'inconnu à coté de lui chercher 20 soldats de plus, l'aire étant capable de les accueillir.

- Bien, ne perdons plus de temps en barvardages inutiles, l'aire d'entrainement est prête. Que tout les gradés viennent me voir avant de sortir de l'aire, afin que je note les officiers me subordonnant.
Au travail, répartissez vous sur les mannequins, cibles, ou cercles de duel, et mettez immédiatement tout ce que vous avez! J'ai plusieurs centaines de soldats à inspecter, je ne passerais pas une éternitée à voir si vous vallez vraiment votre poste!


Il observa la vingtaine d'homme rejoindre les 30 autres, dégainant d'un mêmes gestes leur armes, et commençant à trancher les mannequins mobiles et immobiles.

Déposant son shaamah à terre, il s'avançait, et observait chaque groupe d'homme, à présent silencieux.

(Et voilà, pour ceux qui veulent faire un texte sur leur capacitées Ô combien formidable, vous pouvez faire votre texte expliquant pourquoi vous êtes des boss!
Montrez vos talents de narrateurs de combat Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Reyven

Reyven


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/09/2006

Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement   Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement EmptyVen 13 Oct - 1:10

Reyven arriva, vêtue d'un ensemble noir, muni d'une capuche, ne laissant voir son visage. Elle franchit la porte, regarda aux alentours d'elle, puis vit Alliage.

' Bon, comment leur convaincre que j'aimerais bien venir avec eux en mission. ' songa t-elle.


Elle dégaina rapidement sa lame, déjà prête à s'attaquer aux mannequins. Elle leva la main, puis la dégaga vers sa droite. Elle avait fait signe aux gens présents de se tasser légèrement vers le côté. Puis elle s'élança rapidement, armée, elle effectua un salto arrière puis envoya sa lame vers le premier mannequin, dont sa tête fut tranchée en deux. Elle fit de même pour le deuxième, troisième, quatrième mannequin. Puis lorsqu'elle fusa rapidement vers sa dernière cible, elle enchaîna une pirouette, puis le fit trébucher. Par la suite, elle posa rapidement sa lame sur son cou, puis l'enfonça directement. Elle n'éleva pas la tête, regardant toujours sa prise. Puis elle retira sèchement sa lame.


' ..Hum. Pas mal. '
Revenir en haut Aller en bas
Kharzûm

Kharzûm


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Guilde: Empire.
Métier: Mineur, forgeron, guerrier.

Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement   Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement EmptyVen 13 Oct - 8:23

(Désolé, pas ocmpris que c'était des pensées, beaucoup de monde utilise les " pour la parole.. =/)

Kharzûm s'élança en criant, un chouette cri de guerre nain, et se jetta sur le premier mannequin. Il abattit d'abord sa hache verticalement, se décala pour être dans le dos du mannequin et frappa horizontalement. Puis il sauta, enfonca sa hache dans le haut du mannequin, et retomba de l'autre côté. Le nain refit un saut pour attraper sa hache et la dégager du mannequin et r'atterit parfaitement.

Et il recommença les même techniques, changeant parfois l'ordre et la manière d'execution jusque à ce que le mannequin ne serve plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lepa

Lepa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/10/2006

Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement   Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement EmptyVen 13 Oct - 9:04

-Yeah! Avec nous, les autres on qu'a bien se tenir! Regarde comme je suis fort alliaaage! =D

Il sauta en tourbillonant vers un mannequin, s'accrocha au cou et d'une fraction de seconde, pivotat pour se retrouvé a l'arrière de celui si. Il donnat un coup rapide de griffe tandit que la tête tombait.

-Oops, j'ai tout cassé ^^"!L'assaut du shaamah n'avait pas duré 30 secondes.
Il bondit vers alliage, et s'assit rapidement a ses pieds.

-On a qu'a dire que c'étais le mannequin que tu m'avais reservé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Runaway

Runaway


Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: Chasseur

Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement   Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement EmptyVen 13 Oct - 9:17

Garr se plaça à une assez grande distance des mannequins, et chargea l'arbalète. Il visa le "visage" d'une cible, et fit mouche. Sans s'arrêter, il enchaîna avec les quatres autres mannequins. Il baissa son arme, et alla ramasser les carreaux.

-Extraordinaire, cette arbalète.

Il continua de tirer à plusieurs reprises, pendant un bon bout de temps, avant de passer aux cibles mouvantes. Après quelques essais, les cibles étaient criblés de carreaux


Dernière édition par le Ven 13 Oct - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rodo-Do

Rodo-Do


Nombre de messages : 316
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
Guilde: Wisle
Métier: Soldat

Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement   Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement EmptyVen 13 Oct - 9:17

Rodo-do s'avançait lentement vers l'un des manequins, il tata son pommeau, puis soupira. Il fléchit ses jambes en arrière, comm lui avait appris le medecin Silver, puis rapidement fonça sur le mannequin, dégainnant dans son élan, il frappa d'abord vers les jambes, qui fit craqueler ce dernier, sauta abattant sa lame sur l'épaule en diagonal, puis une fois pied a terre, il rebondit, mais cette fois refrappa vers le haut en verticale.
Il recula, et regarda ,quelque instant aprés, le manequins s'écrouler par terre.
Quelque soldat le regardèrent, ayant entendu parler de la reputation du Caporal, ils ne purent que sourire voyant que celle-ci était belle est bien exact, aprés tout ce n'était pas pour rien que l'on appeler Rodo-do, Lame Tranchante.
Son Katana avait le manche en bois d'ébènes, et son alliage était surement l'une des plus résistante de toute la cité de Bélèriand; de plus si l'ont savait bien le manier, il devenait une arme trés dangereuse, pouvant coupé en deux une épée.
Revenir en haut Aller en bas
Runaway

Runaway


Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: Chasseur

Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement   Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement EmptyVen 13 Oct - 18:50

-Je crois que je suis fin prêt pour utiliser cette merveille technologique.

Garr déposa l'arbalète plus loin, et dégaina son katana, s'avançant vers plusieurs mannequins.

-Faut pas que je néglige le corps à corps, allez, en avant!

Se précipitant, il tranperça littéralement le mannequin, retira la lame et donna rapidement un léger coup au visage. Il effectua plusieurs enchaînements différents sur les mannequins, sans s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement   Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement EmptyVen 13 Oct - 21:28

Au milieu de toute cette agitation, Alliage n'avait fait que regarder. Bien que les fourmies dans ses doigts l'incitaient à s'entrainer lui aussi, il se rappela mille et une fois à l'ordre, il avait du travail à faire avant de pouvoir s'amuser avec les cibles inertes, ou les soldats bien vivants...

Il ne pu s'empêcher de hausser les sourcils en voyant Reyven trancher de nombreux mannequins, dans un bal de pirouettes et d'acrobaties. Il secoua légèrement la tête pour se concentrer sur son travail, et uniquement sur celà.
Après avoir pu inspecter plusieurs dizaines de combattants, il baissa son regard vers son shaamah, qui était à ses pieds.

- 'Va dire aux hommes postés en dehors de l'aire d'apporter tout les mannequins disponible, à ce rythme, il n'y en aura jamais assez..'

Les minutes passèrent, et Alliage avait enfin pu se faire une idée du niveau actuel de la troupe de soldat. En se balladant entre les combattants, il avait aussi pu discutter avec certains d'entre eux sur diverses escarmouches. Ce manque d'action l'irritait, une affreuse envie de se défouler sur les mannequins lui tenaillait l'estomac... Mais il resta calme, et congédia la cinquantaine d'homme. Il fit signe au scribe de noter comme officier pour la troupe Rodo-Do, en indiquant celui ci d'un léger sgne de tête.
Lui, Rodo-Do... il allait devoir trouver au moins 8 autres officiers, dans les gradés postés dans la garnison de Bélériand... La journée n'était pas fini, surtout que le nombre de soldat dans les troupes n'était pas forcement un nombre se trouvant dans les 50..

Un autre groupe d'homme se présenta, 50 archers et arbalétriers. Les cibles furent rapidement criblées de flèches, et un valeureux arbalétriers du nom de Gélafâr Falduin fit à 3 reprises mouche dans la tête, avec moins d'un centimètre d'écart... Etant sergent de son régiment, et le plus haut gradé de celui ci, il lui confia la directive de la troupe.

Ainsi les heures passèrent, les combats continuant, le général toujours en train de faire connaissances avec les centaines d'hommes qui allaient partir avec lui en mission, ou rester dans la garnison de Bélériand... Bien que s'entrainer peut être épuisant, devoir s'informer sur plus de 500 hommes était un tâche des plus fastidieuses, longues, et pas forcement des plus interessantes. Une troupe d'une cinquantaine de fantassin lourd passa, et le lieutenant Tïret Darh fut chargé de diriger celle ci. 50 autres fantassins lourd, Alliage en prit le commandement. 30 rôdeurs, notament des spécialistes de la reconnaissance, et de bonnes sentinelles, Eraser nommé officier. 50 lanciers, Voy Clast officier.... 50 fantassins légers, Flûbh Portay officier... 20 mages guerriers (certains étant plus doué en magie qu'en combat), Ërthalus Hotvêay officier, 10 sapeurs spécialisé dans tout types de constructions ou destruction rapide, Yjuo Qaran officier, 50 arbalétriers, sergent Falrynh Jörs officier... 70 fantassins légers, Olea Falim officier. 50 archers, Bâlastor Kalan. 50 fantassins expérimentés firent leur apparition... Difficile de leur choisir un officier, plusieurs gradés se montraient digne de ce poste. Seul un petit incident réussis à décider le jeune général.

Alors qu'il s'avançait en direction d'un couple de duellistes plutôt prometteurs, un homme... vola devant Alliage, qui tourna immédiatement les yeux vers l'origine de ce planage.
Un homme robuste entrant dans l'age des vétérans se dressa devant lui, son épaisse armure luisant au soleil. Le dépassant d'une tête et demi, un sourire moqueur s'était dessiné au coin de la bouche du valeureux soldat...

- Excusez moi mon général, j'espère ne pas avoir abîmé votre insigne...

Levant la tête pour pouvoir le regarder dans les yeux, le général lui rendit son joli sourire.

- Vous auriez du mal à l'abîmer, vétéran... A moins que votre lourde carcasse ne soit toujours aussi robuste et rapide?

Le regard du soldat se refroidit, et son ton sur durçit. Iil dévisageait à présent les protections de cuir d'Alliage.

- Je ne parle pas aux hommes incapables de porter une simple armure...

C'était l'occasion rêvée de se dégourdir les jambes... Aussi, en posant sa cape de coté, le général entra dans le cercle de duel. Il lui fit un léger signe pour lui dire de l'attaquer.
Il n'était pas besoin de répéter 2 fois au vétéran quand il était question de pouvoir frapper un supérieur, aussi il rengaina sa lourde épée, et chargea tout simplement Alliage, lui décochant une formidable droite.
Celui-ci attendit le dernier moment avant de se décaler légèrement sur le coté, lui attrapant doucement le poignet, juste assez pour guider son poing dans un autre axe que celui de sa tête, afin de ne pas se prendre de mauvais coups en s'esquivant de coté.
Il plaça son pied dans ceux du soldat, qui dans son élan, ne put rester en équilibre, et s'étala de tout son long.
Posant son pied sur le dos du combattant, il afficha une mine satisfaite.

- Votre grade, prénom, et votre nom.

Mangeant la poussière, le soldat eut un peu de mal à répondre.

- Sous-lieutenant... Saklem Dalnör...

Il fit signe au scribe de le noter comme officier de la troupe, puis s'éloigna. Il avait déjà prit un peu de retard, et cette journée l'avait essouflée.
La nuit approchait, les hommes furent congédiés, et l'aire d'entrainement se vida, ne laissant que quelques rares soldats dont le scribe, l'homme accompagnant Alliage, et Alliage lui même, finissant d'apporter des modifications aux choix des troupes et notant celles laissées en garnison. Il dépêcha un coursier d'aller faire un tour à l'écurie, voir si des chevaux étaient disponible. Une troupe de cavalier ne serait sûrement pas de refus!
Aussi, le mot fut passé comme quoi, le départ pour Vesperae allait avoir lieu très prochainement, et que les troupes devaient se préparer au départ.

(Désolé de la longueur mortelle de ce texte, mais bon, pas envie d'attendre 3 jours de plus pour que tout sois réglé x_x
Le départ pour le chateau de l'armée royale aura lieu pendant le week end.. La suite des postes se fera sûrement sur le fofow de l'A*R, n'hésitez donc pas à vous y inscrire si ce n'est pas déjà fait =p)


Dernière édition par le Ven 13 Oct - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rodo-Do

Rodo-Do


Nombre de messages : 316
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
Guilde: Wisle
Métier: Soldat

Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement   Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement EmptyVen 13 Oct - 22:05

Rodo-do regardit chaque soldat s'en allait un par un, préfèrant rester seul dans l'aire d'entrainement, il fut cependant rejoins par queluqe soldats, dont Saklem Dalnör.
Les soldats entourèrent le Caporal, le fixant chacun a leur manière, puis agacé, Rodo-do s'arreta dans son entrainement, et se tournis vers les compagnons d'armes.


-Oui ?

Il avait le regard dur et froid, le regard qu'il avait lors de son retour de la forteresse Darklord.

-Messire...Nous voulions juste vous dire que nous étions désolé pour les élèctions...He bien qu'il soit Génèral, nous vous restons cependant fidèle, même trés fidèles.

Bien que Rodo-do ne voulait pas le montrer, une légère grimace apparus sur ses lèvre. Il n'avait pas supporté cette election, le fait qu'une simple recrue deviennent Général, alors qu'il n'avais rien fait pour l'Empire.

- Vous me restez fidèle ? He bien qu'attendez vous ?! Entrainez vous encore et encore, je n'enverrais pas des soldats dans ce nettoyage, tant qu'il ne se sont pas entrainés sérieusement!

Suite a ces paroles, les soldats commencèrent a s'entrainer, frappant violement les mannequins, tandis que d'autre combattait contre leur collègue. L'entrainement dura une bonne partie de la nuit, puis le caporal envoya les soldats se reposé, restant pour l'instant dans l'aire d'entrainement, fixant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement   Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement EmptyVen 13 Oct - 22:22

Après un travail intense, l'armée partant pour vesperae était répertoriée, classée, organisée. La fatigue emportant Alliage, il se frotta les yeux, fatigué de cette longue et lente journée de calculs, rencontres, et discussions. Il connaissait enfin une bonne partie de l'armée, et voyait à peu près le niveau de chaques troupes. Observant un instant le ciel tapissé d'étoiles, son regard se posa sur Rodo-Do. Il hésita un instant, puis s'avança doucement.
Il se posta dans son dos, silencieusement, et prit la parole d'une voix ayant perdue quelque peu de son énergie.

- Caporal Rodo-Do, j'ai à vous parler quelques instants... Vous pourrez prendre congé suite à cette entrevue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement   Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rassemblement
» Salle de Magie
» Salle Des Epreuves
» La Salle de Restaurant
» salle des aigles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: La Salle d'Entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser