L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Appartement de Misakith

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Appartement de Misakith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Misakith   Appartement de Misakith - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 0:39

Un Garde tapa à la porte de l’appartement de Misakith et glissa le billet que le Trésorier avait écrit à sa tendre.

Chère Lunha, ma très chère compagne.

Je m’excuse de cette absence involontaire mais j’ai été retenu prisonnier durant un voyage vers Proncilia, je n’ai point pu t’écrire et alors que je reviens à l’Empire, le travail m’appel déjà. Je reviens cependant ce soir, espérant te trouver.

J’écris cette lettre ne sachant point si ma disparition t’a causé plus de tord que je ne puis l’imaginer. Mais j’ai confiance, je ne crains point ce retour car je crois en notre amour. Mon billet te sera remis, et je le précèderai rapidement, je l’espère.

Pardonne moi encore et accepte ma sincère affection

Misakith.
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Appartement de Misakith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Misakith   Appartement de Misakith - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 20:58

(désolée pour le temps de réponse, j'ai eté pas mal occupée :s)

Rien ne m'en empeche moi, ma cher Amele, mais lui sans doute, il est bien trop occupé...Je me demande d'ailleurs où il est passé depuis quelques jours...

Un garde frappa a la porte, et Lunha alla ouvrir.

Qu'est ce que c'est ?

Une lettre vous est adressée Dame Lunha.

Ah je vous remercie bien !

Lunha s'empara du petit billet, et ferma la porte. Elle decacheta la lettre, et la lut attentivement, ses yeux ne firent que s'ecarquiller au fur et a mesure qu'elle lisait. Une fois lu en entier, elle soupira en affaissant ses épaules, et tendit la lettre a Amele.

Vous voyez... C'est exactement ce que je disais... Mais le pricipal c'est qu'il n'ai rien de grave... Il croit en notre amour, moi aussi évidemment, mais combien de temps encore Amele, combien?

D'ailleurs... Si il se prépare a revenir ce soir, il vaudrait peut etre mieux que vous partiez Amele... Je vais ranger un peu, et faire en sorte que son retour soit le plus agréable possible... Vous ne m'en voulez pas ? De toute manière je compte vous revoir bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Irina


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Appartement de Misakith - Page 2 Empty
MessageSujet: i   Appartement de Misakith - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 20:26

Amele: Vous avez raison et puis Sliterin doit m'attendre a cette heure! En tout cas ne vous en faites pas tout s'arrangera pour vous et si vous avez besoin d'aide je suis là

Elle se leva et mis sa main sur l'epaule de Lunha et la regarda

Amele par la pensé: *Ne vous faites pas de soucis je parlerais a Misakith, il lui faut du temps pour comprendre, mais il comprendra je vous en fait ma promesse*

Elle lui fit un signe de tete puis partie ce dirigeant chez elle pensant deja a se blottir dans les bras de son homme car malgrès qu'Amele allait bien, il y avait toujours ce "problème" qui s'etait passé dans la cité elfique.
Revenir en haut Aller en bas
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

Appartement de Misakith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Misakith   Appartement de Misakith - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 18:00

Appartement de Misakith - Page 2 Sanstitre1dh4
Revenir en haut Aller en bas
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

Appartement de Misakith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Misakith   Appartement de Misakith - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 19:50

Quelques discussions montaient dans les étages, frappaient aux portes et s'en allaient dans un trés poli et trés heureux "ou revouar".
Ca se rapprochait, riant de tout se que ça avait déjà pu récupérer...

On frappa à la porte de l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Appartement de Misakith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Misakith   Appartement de Misakith - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 12:49

Lunha ouvrit la porte, dans les appartements de son amant depuis déjà quelques temps, elle sortait très peu, laissant ses pensées à la méditation, ses yeux se perdrent dans l'horizon, sa bouche se taire devant le chant des oiseaux, et ses oreilles se dresser au moindre bruit de pas approchant la porte se son aimé.
L'homme qu'elle vit, elle ne le connaissait guère, elle le jaugea de haut en bas, et dans un sourire lui dit ;


Que puis je pour vous Messire ?
Revenir en haut Aller en bas
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

Appartement de Misakith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Misakith   Appartement de Misakith - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 19:50

[HRP= Mais ce sont des poulpes! DES POULPES! Arrêtez de penser que c'est Wolfy qui vient scoatter chez vous! XD]

Une bande de petits poulpes aux grands yeux bleus étaient amassés devant la porte de l'appartement.
Fixement, le regard pétillant, ils fixait l'étrangére qui leurs avait ouvert si gentillement la porte.

- Poujour!

Ils lui tendirent leur sac grand ouvert et déclarérent de leur petite voix de petits poulpes intimidés:

- Des pompons! Des pompons s'il-vous-blait!

Timides mais directs.
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Appartement de Misakith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Misakith   Appartement de Misakith - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 12:20

Un billet attendait le matin Lunha de la part de Misakith.

Du Trésorier, Misakith

Ma très chère et tendre, je te laisse ce billet pour t’informer que l’Empereur attendant ta visite. Il t’a accordé une audience après une discutions avec lui. Je te laisse le soin de te rendre seule dans la salle du trône.

Je te souhaite bien du courage et sache que ma confiance t’est acquise depuis longtemps. Soit toi-même.

Misakith.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Misakith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Misakith   Appartement de Misakith - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Misakith
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bureau de Sylphisius
» Retour de Misakith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser