L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rapport du Zanda 20 Deficos

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Rapport du Zanda 20 Deficos Empty
MessageSujet: Rapport du Zanda 20 Deficos   Rapport du Zanda 20 Deficos EmptyMar 20 Déc - 17:17

La veille de cet écrit, alors que je bourrais ma pipe comme à mon habitude, un Elfe noir m'aborda en me bousculant. Ses questions precipitées et agressives me prirent au depourvu. Il me questionna principalement sur le lieu de capture du Demon Od1n, dont par chance je ne connaissais pas non plus la position, n'ayant pas même entendu parler de cette histoire. Des Interrogatoires seront effectués sur cette affaire secondaires.

Quelques heures plus tard, occupé au comptoir du pub, toujours dans la ville de Sarosa, le même Elfe noir vint se placer à mes côtés. Il me nargua pendant quelques minutes quand je lui fis comprendre de manière certe indigne de moi-même, lui donnant mon poing en dessert.

Je pensais cette bataille sans conséquences, n'ayant fait aucun blessé, et s'étant deroulée à mains nues, quand l'Elfe Noir degaina un couteau. D'un rapide lancé il m'entailla le flanc. Inconscient, je crus juste voir qulqu'un venir à mon secours.

C'est d'ailleurs ce que l'on me confirma à mon reveil. Un étranger m'avait sauvé.


L'Elfe Noir en question est considéré comme dangereux. Il est agressif et a été plusieurs fois aperçu comme agressnt des personnes.
Des enquêtes seront ouvertes pour decouvrir son identités.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport du Zanda 20 Deficos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport du Fullia 19 Deficos
» Rapport sur Zoy
» Rapport sur Fozzy
» Rapport sur Anubis
» *Rapport sur la guerre du 13\05*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: L'Université :: La Bibliothèque :: Rapports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser