L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rapport du Fullia 19 Deficos

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Rapport du Fullia 19 Deficos Empty
MessageSujet: Rapport du Fullia 19 Deficos   Rapport du Fullia 19 Deficos EmptyLun 19 Déc - 13:57

Rapport du Fullia 19 Deficos,

Quelques heures aprés l'aurore, le Grand Prêtre d'Aariba se presenta au pub. Il y fit la connaissance de Silver*Ange, recruté la veille. Ils furent rapidement rejoints par Tohr.

Les évenements qui s'en suivirent aboutiront à des accusations graves.

Aprés quelques choppes de bierres, tous trois furent alertés par une bataille étrange qui demarrait dans le pub. Au premier abord, rien d'anormal. C'est alors que les deux combattants tirèrent leur épées et se battient dangereusement.

Nos devoirs envers l'Alliance nous y obligeant, nous intervâmes rapidement. Les deux criminels preferèrent livrés bataille. Au bout de quelques minutes, l'un des deux, un elfe noir, prit la fuite laissant son camarda seul.

Encerclé, le restant preparait son attaque. il s'agissait étrangement d'un chat pretendnt être demon ( et d'aprés sa fureur, il devait dire vrai ).

Aprés quelques attaques, je fus blessé à l'épaule, puis tombé, mon dos fût gravement griffé. Enfin pour m'achever, il me planta son épée, qui heuresement ne fit que m'effleurer. Inconscient, mais le combat se poursuivait. Tohr et Silver furent rejoints rapidement par Tomas, Soldat Imperial; Tyr1oine, lui aussi au service du Roi; Et Lool, futur chef de la milice de Sarosa.

Le chat fût arrêté et jetté en prison; De nombreux temoins et preuves sur le dos.

Hélas, les mauvaises choses ne faisaient que commencer. Incomprehensiblement, nous virent les Soldats Royaux encercler Silver.
Ils nous expliquèrent plus tard que celui ci avait en fait commis plusieurs crimes avant de deserter l'Ecole Royal. Il se justifia en pretendant avoir été mordu par un demon, et d'aprés les plaies sur son cou, il semble avoir dit vrai.

Devant repondre de la justice, son procés s'en suivra bientôt.

Sylphisius; Grand Prêtre d'Aariba.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport du Fullia 19 Deficos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport du Zanda 20 Deficos
» Rapport sur Zoy
» Rapport sur Fozzy
» Rapport sur Anubis
» *Rapport sur la guerre du 13\05*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: L'Université :: La Bibliothèque :: Rapports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser