L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'apparition des hors la loi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tyroine

Tyroine


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Conseiller du roi

L'apparition des hors la loi Empty
MessageSujet: L'apparition des hors la loi   L'apparition des hors la loi EmptyDim 4 Oct - 23:35

Un flash de lumière illumine une fraction de seconde le ciel nuageux et déchiré par les éclairs , quelques kilomètres avant l'avant-poste d'Argelas. Les différents protagonistes s'écroulent au sol , sortant de ce qui semblait être une brèche de téléportation. Ils n'avaient plus leurs épées sur eux , et mirent quelques secondes avant de se remettre du choc. Par Donblas , quelle était donc cette magie ? Le conseiller parvenait à peine à se rendre compte de ce qui venait de se passer. Leur combat contre l'Empire , leur échec , puis leur fuite ...

Mais il était persuadé d'une chose , le général Bahal détenait toutes les réponses. Ils se situaient à mi-chemin entre l'avant poste d'Argelas et la commanderie , plusieurs jours de marche séparant les deux fronts. Une fois leurs idées remises en place , le silence se mit à régner. La pluie battante harcelait continuellement leurs armures et leurs visages trempés , le moral était au plus bas. Enfin , Tyroine se tourna vers le général.


-« Soldats , avant toute chose je tiens à ce que vous sachiez que rien n'est de votre faute. Je vous remercie pour votre fidélité et votre vigueur au combat , sans quoi à cette heure-ci nous serions tous morts. L'Empereur Kadea Owaryn a perdu la raison. Vous l'avez tous su au moment où il a annoncé mon arrestation ... Mon erreur concernant la Lance de Démonio lui a monté la tête , et aucun d'entre nous n'en serait sortit vivant. En réalité , je pense que le sceptre qu'il convoite tant y est pour quelque chose. Certains d'entre vous auront peut-être vu le comportement du général Alliage changer après l'avoir regardé. »

Il soupira un instant , reprenant son souffle. Heureusement , ils n'étaient pas grièvement blessé. Le seul problème serait leur retour vers le royaume de Roland IV , bien qu'ils s'y trouvaient déjà. Pas de vivres ni d'équipements , s'ils ne se surpassaient pas , ils pourraient se faire anéantir par le premier groupe de bandits venus.

-« Malheureusement ceci n'est qu'une supposition infondée ; mais je reste convaincu que l'Empereur a été victime d'un maléfice ... Lorsque j'ai tenté de détruire le sceptre , il s'est acharné à le protéger. Est-ce seulement une preuve de son pouvoir , ou bien cet objet était bel et bien ensorcelé ? Je ne pense pas que quiconque aurait risqué sa vie pour cela alors qu'il avait l'opportunité de défaire l'ennemi. Je pense que l'Empereur avait tout prévu. Bien que nous nous soyons échappé , nos paroles ne seront pas tangibles aux oreilles de nos alliés. Oui , cette arrestation était inacceptable , tout comme les propos de l'Empereur.

Mais nous avons attaqué les premiers , nous avons agité nos lames en direction de vies impériales , et pour Bélériand cela sera prit comme un acte de haute trahison. Mais peu importe , j'avais moi même imposé mes conditions. Tout cela s'est passé , et bien l'Empire aura la guerre ! Nous devons néanmoins prévenir les Templiers du comportement de l'Empereur ainsi que ce qu'il vient de se produire. Ils n'accepteront peut-être pas de mener la guerre contre leurs anciens alliés , surtout avec des arguments aussi infondés. Si tel est le cas , nous nous battrons seul pour laver cet affront.

La route est encore longue et sera épuisante ; mais nous n'avons pas le temps de nous reposer. Qui sait si l'Empire a envoyé des troupes à notre trousse ... Bien qu'ils ne connaissent pas l'endroit exact où nous nous situons. D'ailleurs , personne ne le sait. Hormis vous , général Bahal. J'attends des explications , quel était ce phénomène divin et pourquoi ne pas nous en avoir parlé plus tôt ? »


Tous se tournèrent vers le général Bahal Del Madride , attendant ses explications.
Revenir en haut Aller en bas
Bahal

Bahal


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2006

L'apparition des hors la loi Empty
MessageSujet: Re: L'apparition des hors la loi   L'apparition des hors la loi EmptyLun 5 Oct - 0:14

Le Général se redressa et secoua la tête. Il n’avait pas pensé devoir utiliser ce moyen et le voyage n’avait été guère agréable. Il ramassa la pierre jumelle à celle qu’avait saisi Misakith puis la rangea dans sa poche. Certes, elle n’était plus utilisable à présent mais il ne fallait pas laisser une pierre usagée dans la nature. Il se retourna envers vers Tyroine.

Bahal écouta attentivement le Conseiller. Le résumé des évènements était assez bon bien que de nombreuses formulations étaient des interprétations sans aucune preuve matérielle et seraient pris pour de la spéculation par certains. Lorsque la parole lui fut donnée, Bahal donna quelques explications.


-« Les récents changements qui ont opéré à l’Empire en sont la raison, Conseiller. Ce jeu de pierre est un cadeau que j’ai reçu, il y a de cela quelques années, je n’ai jamais eu l’occasion de m’en servir, mais je l’ai trouvé adopté à notre situation.

Lorsque nous avons fait une pause jusqu’à Argelas. J’ai profité pour déposer ce premier jeu de pierre ici puis j’ai gardé la seconde avec moi. Lorsque nous avons été dispersé dans la salle du trône je ne pouvais l’utiliser. J’ai alors essayé quand nous fûmes réunis mais j’ai compris alors qu’on me l’avait dérobé. Cependant notre voleur a été notre sauveur. Nous avons manqué de clairvoyance. »


Il posa ses yeux sur Tyroine.

-« Déclarer la guerre à l’Empire d’après quelques suppositions et interprétations de ces évènements n’est pas la bonne chose à faire je pense. Notre action ne sera pas légitime aux yeux du Royaume car nous n’avons aucune preuve.

Je crains même que cette guerre soit prétexte à des divisions au sein du Royaume et à une attaque des démons. Je crois que nous allons devoir attendre que l’Empire fasse le premier pas. Cela ne veut pas dire que nous n’allons pas afficher notre position vis-à-vis de l’Empire et en parler aux Templiers. Juste que l’on ne peut entraîner le Royaume pour le moment.

Je vous laisse le soin de choisir votre stratégie, Conseiller. Je vous demande cependant de prendre en compte mes remarques avant de prendre la moindre décision hâtive. Nous avons maintenant un peu de temps devant nous. Nous ne sommes plus sous l’emprise de l’Empire. Allons chercher nos hommes et rentrons. »
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine

Tyroine


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Conseiller du roi

L'apparition des hors la loi Empty
MessageSujet: Re: L'apparition des hors la loi   L'apparition des hors la loi EmptyLun 5 Oct - 0:27

Il prit le temps de réfléchir , son, esprit était encore bien trop excité par rapport à la bataille. Il acquiesça finalement aux paroles du général.

-« Vous avez raison , comme je l'ai également dit précédemment , je ne pense pas que quiconque accepte cette décision avec une telle absence de preuves. Vos conseils sont sages et je vais les suivre ... Si l'Empire souhaite vraiment nous faire passer pour les fautifs , je ne pense pas qu'ils nous attaquent. Du moins l'Empereur semble penser à son royaume malgré ... son comportement.

Si cela doit rester au stade d'altercation diplomatique désastreuse , et bien tant pis ... Nous ne pouvons pas nous permettre de mener la guerre sur plusieurs fronts , surtout avec nos anciens alliés. J'ai tenté de bluffer l'Empereur pour le dissuader de sa méprise , mais il semble très obstiné.

Une fois rentrés et reposés , il nous faudra avertir immédiatement le Temple. Je pense l'Empereur capable de nous devancer et nous faire porter le chapeau de cet " accident " pour créer des tensions au sein de l'Alliance Humaine , concentrées sur la royauté. »


Il regarda attentivement chacun des soldats , attendant une quelconque réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kroser




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2009

L'apparition des hors la loi Empty
MessageSujet: Re: L'apparition des hors la loi   L'apparition des hors la loi EmptyLun 5 Oct - 19:41

Le soldat écoutait attentivement la discution entre le général et le conseiller, mais il pensait aussi à l'homme qu'il avait affronté. Il ne comprenait pas qu'après qu'ils se soient battu, il leurs ai sauvé la vie. D'après les paroles de Tyroine, le fait qu'il ai défendu les royalistes prend son sens. Il aurait, tout comme les soldats, été étonné du comportement de l'empereur. Kroser essuya son front mouillé par la violente pluie incessante et attendit que le conseiller et le général aient fini de parler pour prendre la parole.

Conseiller, je suis de l'avis à ne pas débuter une guerre avec l'Empire, pour le moment. Même si notre mission, qui à la base était de récupérer la Lance de Démonio, est un échec, et que l'Empire nous ai contraint à les attaquer, la première chose à laquelle nous devrions penser est de retourner à la commanderie en un seul morceau, nous n'avons pas de quoi nous nourir, ni nous protéger. La survie avant tout, je pense qu'il serait préférable d'aborder le sujet de la guerre ou des templiers plus tard.

Kroser s'arrêta quelques secondes pour souffler, il avait l'air calme, mais il n'arrivait toujours pas à croire ce qu'il venait de se passer.

Quant aux soldats laissé aux portes de la frontières, ils resteront là bas, je pense, à moins que vous ayez envie d'y retourner, ce qui serait du suicide après ce qu'il vient de se passer. Même s'ils sont nombreux et armés, ils vont surement attendre notre retour pour quitter cet endroit, mais si nous les laissons là bas, c'est la mort qui les attend. Alors, que comptez-vous faire?
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine

Tyroine


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Conseiller du roi

L'apparition des hors la loi Empty
MessageSujet: Re: L'apparition des hors la loi   L'apparition des hors la loi EmptyDim 11 Oct - 21:04

Plus personne ne prenant la parole , Tyroine décida de mettre un terme à cette discussion risquée car ils n'avaient pas bougé depuis plusieurs minutes.

-« Dans ce cas notre priorité est de rentrer en sécurité à la commanderie. Les soldats que nous avons laissés sont à Argelas , donc nous les reprendrons en cours de route. L'avant poste de l'Empire ne doit pas encore être au courant de la nouvelle ... Ne pardons pas d'avantage de temps. »

Ainsi ils repartirent tous sous le ciel qui menaçait toujours de ses éclairs , harassés de ces horribles événements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'apparition des hors la loi Empty
MessageSujet: Re: L'apparition des hors la loi   L'apparition des hors la loi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apparition des hors la loi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Hors RP de Ahuru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Avant-Poste d'Argelas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser