L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement Hors RP de Ahuru

Aller en bas 
+3
Sylphisius
Alliage
ahuru
7 participants
AuteurMessage
ahuru




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Recrutement Hors RP de Ahuru Empty
MessageSujet: Recrutement Hors RP de Ahuru   Recrutement Hors RP de Ahuru EmptyMar 29 Mai - 17:01

Bonjour à toutes et à tous,
Je viens sur votre forum suite à une reponse de Sylphisius à un post sur le forum recrutement de SO.

Quel est votre pseudonyme en jeu ?
Ahuru.

Quel est votre LVL ?
36 et non 37 (je viens de m'en aperçevoir maintenant Embarassed ).

Quel est l’or de votre personnage ?
700 000 et quelques brouettes.

Qui connaissez vous au sein de la guilde ?
Jouant à SO depuis Octobre 2004 je connais de nom Syphisius mais uniquement de nom, ensuite je connais un peu mieux mon petit boyband preferé "Alliage" (on a fait parti de la même guilde à une époque)

Qu’est ce qui vous pousse à rejoindre l’Empire ?
Tout d'abord une reponse de Sylphisius à mon post sur le forum recrutement de SO ensuite la lecture de la page de guilde à savoir:
-1 / Il est obligatoire de s’amuser ! (tant mieux).
-1 / Les insultes ou toute forme de provocation ciblée envers qui que ce soit (nommé ou sous-entendu) ne sont pas tolérées. Nous sommes une communauté amicale qui dialogue sans offense.

-4 / Le langage SMS, totalement anti-RP est à proscrire.
(je suis farouchement anti-SMS).

Et enfin l'histoire de la guilde plait assez.

Je pratique de temps en temps le RP mais pas de façon constante et reguliere c'est pourquoi je prefere postuler pour une postulation (desolé c'est pas tres beau "postuler pour une postulation") non RP.

IRL pour ceux que cela interesse je m'appelle David et j'ai 28 ans.

En attente d'une reponse veuillez agreer mes salutations distinguées (ça pete non comme phrase de fin de postulation ?!!?)

A+


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Recrutement Hors RP de Ahuru Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hors RP de Ahuru   Recrutement Hors RP de Ahuru EmptyMar 29 Mai - 18:50

Evidement POUR,je le connais suffisement pour savoir que c'est décevant qu'il ne fasse pas de présentation RP =p
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Recrutement Hors RP de Ahuru Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hors RP de Ahuru   Recrutement Hors RP de Ahuru EmptyMar 29 Mai - 19:59

Et bien c'est aussi un grand POUR pour ( Ca se répète je sais >.> ) moi. Je trouve la postulation totalement convaincante, et je me fis aux connaissances d'Alliage !
Revenir en haut Aller en bas
Kadea Owaryn
Empereur
Kadea Owaryn


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 04/07/2005

Recrutement Hors RP de Ahuru Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hors RP de Ahuru   Recrutement Hors RP de Ahuru EmptyMer 30 Mai - 0:11

Bonjour à toi Ahuru et bienvenue sur le forum de l’Empire. Au vu de ta postulation, je me présente favorable à ton entrée, cependant j’aimerais avoir un aperçu de tes horaires de jeu si cela ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Godrïn
Armurier
Godrïn


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 28/02/2006

Recrutement Hors RP de Ahuru Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hors RP de Ahuru   Recrutement Hors RP de Ahuru EmptyMer 30 Mai - 0:36

Pour aussi. Ca fait toujours plaisir d'avoir du beau monde en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

Recrutement Hors RP de Ahuru Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hors RP de Ahuru   Recrutement Hors RP de Ahuru EmptyMer 30 Mai - 14:01

je place un grand contre. JE SUIS POUUR
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Recrutement Hors RP de Ahuru Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hors RP de Ahuru   Recrutement Hors RP de Ahuru EmptyMer 30 Mai - 17:05

Invitation envoyée
Revenir en haut Aller en bas
ahuru




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Recrutement Hors RP de Ahuru Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hors RP de Ahuru   Recrutement Hors RP de Ahuru EmptyMer 30 Mai - 20:42

Bonjour,
C'est bon je viens de valider l'invitation.

Kadea Owaryn a écrit:
Bonjour à toi Ahuru et bienvenue sur le forum de l’Empire. Au vu de ta postulation, je me présente favorable à ton entrée, cependant j’aimerais avoir un aperçu de tes horaires de jeu si cela ne te dérange pas.
Mes horaires de jeu sont assez variables, cela depend tout d'abord de l'heure à laquel je rentre du boulot (étant donné que je suis amené à faire des deplacements toute la journée sur la region Midi-Pyrennées) en théorie je suis censé finir vers 17:30 mais aujourd'hui par exemple je suis rentré à 19:30, hiers à 15:30 donc pour la semaine c'est en general sur les coups des 18-19 heures, ensuite le soir et le week-end depend de ma copine (quand elle doit travailler le week-end, j'essai de me connecter un max de temps) et également des merdes qui passent à la télé qu'elle veut regarder Very Happy .
Desolé de ne pouvoir être plus precis.
++
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Recrutement Hors RP de Ahuru Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hors RP de Ahuru   Recrutement Hors RP de Ahuru EmptyMer 30 Mai - 20:54

Bienvenu à toi,passe d'agréables moment en notre compagnie de taré <_<
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Recrutement Hors RP de Ahuru Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hors RP de Ahuru   Recrutement Hors RP de Ahuru EmptyVen 1 Juin - 11:00

La bienvenue parmis nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Hors RP de Ahuru Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hors RP de Ahuru   Recrutement Hors RP de Ahuru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Hors RP de Ahuru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser