L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande d'alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Layelis

Layelis


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2009

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Demande d'alliance   Demande d'alliance EmptyDim 11 Jan - 22:07

Un carrosse se rapprochait à vive allure des portes de Bélériand, lorsqu'il atteignit celle-ci, il s'arrêta, le cocher descendit de sa monture, et ouvrit la porte, laissant découvrir une jeune femme.

Elle prit sa jarretière, et suivit de quelques soldats Tarenien, elle s'arrêta,devant un soldat :

Bonjour, je me présente , je me nomme Layelis de Guion, et je suis l'ambassadrice du Royaume Tarenia, dont vous avez peut-être ouï parlé.
Je viens pour une demande d'audience avec votre ambassadeur, Messire Nael, si mes dires sont bons.

HRP : Bonjour, je me présente, je suis l'une des gérante de la guilde Tarenia, qui a eut un certain "apogée" cet été, je me suis décidé, après l'avis de la Citadelle, et après la confirmation des membres de ma guilde, à venir ,pour créer une alliance entre votre guilde,et la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Vankarh
Officier
Vankarh


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2008

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance EmptyLun 12 Jan - 0:39

Un garde s'approcha lorsqu'une main sur son épaule le fit s'arrêter. Celui-ci se retourna puis se mit au garde à vous, pareil pour le second. L'officier Vankarh s'avança vers la dame. Il toisa les gardes étrangers du regard puis reporta son attention sur la jeune demoiselle. Jeune puisque lui approchait déjà presque la cinquantaine.

L'homme à l'armure inclina la tête en direction de l'invitée.


- Salutations, je suis l'officier Vankarh. Vous êtes la bienvenue à Bélériand,la capitale impériale. Je vais vous guider jusqu'au bureau de l'Ambassadeur. Ne vous souciez pas de votre charrette, nos hommes vont le faire pour vous. Et vos soldats peuvent se reposer, ici vous êtes en toute sécurité.

Lui dit il avec un sourire réconfortant.

- Votre voyage a du être pénible. Aussi quand vous aurez finit avec l'Ambassadeur Vyn Neal, je vous invite à vous reposer dans l'une de nos deux auberges. Il serait mal venu de vous laisser repartir après votre voyage.

Il se retourna puis tourna la tête vers elle.

- Vous m'accompagnez..?
Revenir en haut Aller en bas
Layelis

Layelis


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2009

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance EmptyLun 12 Jan - 20:50

Layelis se sentit bien accueillie, elle se tourna, et aquiesca la tête vers ses soldats, puis elle regarda le charmant homme en souriant :

Je suis enchantée de vous connaître.
Et merci de votre accueil si chaleureux.


Elle s'inclina légèrement, et joignant ses mains gantées de soie blanche, gardant son sourire bienveillant elle fit :

Je vous suis Sire.
Revenir en haut Aller en bas
Vankarh
Officier
Vankarh


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2008

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance EmptyMar 13 Jan - 19:13

Vankarh attendit que la jeune dame soit à son niveau afin de prendre la marche. Pendant qu'ils marchèrent, il lui expliquait les différents lieux de visite telles les échoppes et les jardins impériaux.

(Suite dans les quartiers diplomatiques)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Sylphisius
» Demande
» demande
» Une demande pressante...
» Une demande d'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: Portes de la Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser