L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Postulation Fertal [RP]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fertal

Fertal


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Guilde: Postule
Métier: Agent

Postulation Fertal [RP] Empty
MessageSujet: Postulation Fertal [RP]   Postulation Fertal [RP] EmptyDim 12 Oct - 21:45

[color:aaf6="Red"](Le personnage fictif qui portait ce pseudo jouant un demi-démon schizophrène n'existe plus, bien que ce soit le même joueur qui le joue.)

Un ombre aux cheveux roux passait en vitesse dans les quartiers étroits et mal entretenus du quartier dit "mal famé" de Bélériand. Progressant rapidement faisant voleter sa cape bien qu'il n'y ait pas de vent les traits de l'homme se dessine peu à peu au fur et a mesure qu'il sort du labyrinthe de pierre que forme ce petit quartier. Lorsque les rayons du soleil éclairent son visage on remarque qu'il est assez jeune, d'un teint pâle et aux yeux d'un regard bleu mer perçant. Arrivé a ce qui semblait la place de la ville il se se lança dans la traversée de la foule sinueuse pour se diriger vers le bureau de recrutement de la garde, la, ol frapa deux coups et attendit qu'on lui dise d'entrer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Astinus Lovyan

Astinus Lovyan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Recruteur

Postulation Fertal [RP] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Fertal [RP]   Postulation Fertal [RP] EmptyDim 12 Oct - 22:36

Le recruteur était en train de rédiger un rapport quand il entendit une personne frapper. Il haussa un sourcil puis rangea le rapport dans un tiroir. Astinus se redressa et saisit un papier, une plume et de l’encre puis en se frottant la barbe, il lâcha :

-« Entrez ! »

Astinus fixa la personne puis l’invita à s’asseoir d’un geste de la main.

-« Bonjour , pouvez vous me donner votre nom, age, race et vos professions si vous en avez eu. Ce qui vous motive à entrer dans l’Empire et ce que vous aimeriez y faire. »

Le recruteur Lovyan se racla la gorge.

-« Je vous écoute. »

(Merci de faire un descriptif Hrp comme c’est prévu par le topic mis en avant pour postuler à l’Empire.

Sinon tu as dautres personnages?)
Revenir en haut Aller en bas
Fertal

Fertal


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Guilde: Postule
Métier: Agent

Postulation Fertal [RP] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Fertal [RP]   Postulation Fertal [RP] EmptyLun 13 Oct - 18:34

Spoiler:


Fertal fut satisfait mais quand même étonné de voir que le recruteur savait ce pourquoi il était la, sans même le lui avoir demandé. Il s'assies donc avec quand même de la retenue, non intimidé par l'homme au visage rond et jovial qui se tenait devant lui, mais plutot par une sorte de léger malaise indescriptible. Il se mit en mémoire néanmoins les différent informations en mémoires et se mit a réciter d'une voix fade :


[color:d11f="DarkSlateBlue"]"Hé bien bonjour, je me nomme Cosadès Fertal, j'ai 21 ans, jusqu'a preuve du contraire je suis un humain, et j'ai été chasseur."
Revenir en haut Aller en bas
Astinus Lovyan

Astinus Lovyan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Recruteur

Postulation Fertal [RP] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Fertal [RP]   Postulation Fertal [RP] EmptyLun 13 Oct - 21:32

Astinus nota les renseignements que lui fournit l’humain répondant au nom de Fertal. Il redressa le visage et se frotte lentement la barbe.

-« Vous avez une idée quant à ce que vous pourriez faire à l’Empire ? Rejoindre l’Armée Impériale, le domaine du commerce, de la médecine.. enfin vous avez le choix ! Quelque chose vous tente particulièrement ? »

Le recruteur Lovayn observa Fertal
Revenir en haut Aller en bas
Fertal

Fertal


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Guilde: Postule
Métier: Agent

Postulation Fertal [RP] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Fertal [RP]   Postulation Fertal [RP] EmptyMar 14 Oct - 19:18

Fertal s'éclaircit la gorge, et réfléchit un court instant :

"En plus de faire un peu de bien en cette terre je pense que je pourrais être un bon agent, en tant que millicien, recueillir des informations en tout genre...Ou alors simple soldat."

Fertal regarda le recruteur d'un air grave, se demandant ce qui allait lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Astinus Lovyan

Astinus Lovyan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Recruteur

Postulation Fertal [RP] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Fertal [RP]   Postulation Fertal [RP] EmptyMar 14 Oct - 20:25

Astinus termina de remplir son rapport sur le postulant puis l’observa un instant et reprit la parole tout en rangeant les papiers dans un dossier.

-« Je vais prévenir mes supérieurs de votre postulation, vous aurez une réponse sous peu. Merci de patienter, je reviens rapidement avec la nouvelle quant à votre acceptation. »

Le recruteur se redressa et quitta la salle
Revenir en haut Aller en bas
Fertal

Fertal


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Guilde: Postule
Métier: Agent

Postulation Fertal [RP] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Fertal [RP]   Postulation Fertal [RP] EmptyMer 15 Oct - 21:33

Fertal s'inclina brièvement et sorti prendre l'air en réajustant sa cape.
Revenir en haut Aller en bas
Astinus Lovyan

Astinus Lovyan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Recruteur

Postulation Fertal [RP] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Fertal [RP]   Postulation Fertal [RP] EmptyMer 15 Oct - 22:44

De longues minutes passèrent avant que la porte de cette dernière ne se réouvrit à nouveau, laissant entrevoir le recruteur avec un insigne dans la main.

- Mes félicitations, une mise à l'essai vous a été accordée! Vous devriez passer dans le bureau de Général Alliage quant à vos... Votre profession. Bienvenue à l'Empire messire.
Revenir en haut Aller en bas
Fertal

Fertal


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Guilde: Postule
Métier: Agent

Postulation Fertal [RP] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Fertal [RP]   Postulation Fertal [RP] EmptyJeu 16 Oct - 18:27

S'inclinant grandement devant le recruteur il sourit et dit d'une voix claire :

"Merci maitre recruteur de m'avoir accordé votre temps."


Il s'inclina largement encore une fois et se dirigea vers l'imposant batiment qui représentait le château de Bélériand pour y rencontrer le renommé général Alliage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Fertal [RP] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Fertal [RP]   Postulation Fertal [RP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Fertal [RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation d'Amu [RP]
» Postulation.
» *postulation*
» Postulation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Bureau de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser