L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Postulation d'Amu [RP]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kami/Amu

Kami/Amu


Nombre de messages : 7
Age : 26
Date d'inscription : 26/08/2009

Postulation d'Amu [RP] Empty
MessageSujet: Postulation d'Amu [RP]   Postulation d'Amu [RP] EmptyMer 26 Aoû - 23:00

Amu passa sa tête pour voir le reste du couloir qu'elle avait visité.Personne..Ça ne se bousculait pas pour une capitale.. Bizarre.Amu continua d'avancer et tomba devant une porte.C'était quoi ça? Bureau de recrutement? Puis elle se rappela de Django,sourit,et se laissa un peu trop aller qu'elle tomba sur la porte,l'ouvrant au passage.Elle étouffa un cri de stupeur et eut la chance de se rattraper à la poignée pour ne pas se ramasser la tête la première dans le plancher.Elle regarda le recruteur et sourit,gênée.

-Heu..

-HRP-

Donc Amumu, Lvl 10

Deux personnages importants sans compter Amu ( je dis important car je n'aurais pas le courage de dire tous ceux que je n'utilise pas fréquemment )

KH-Kami[Lvl 1, où 2..]

Mashiro-Rima[Lvl 1,où 2..]

Je connais Djangou et Sethou.De vue,Misakith,pas très souvent..

*Calinous à tous*
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

Postulation d'Amu [RP] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Amu [RP]   Postulation d'Amu [RP] EmptyJeu 27 Aoû - 0:24

Un pesant silence se fit maître des lieux un court moment qui dut sembler des heures pour Amu au vu de la situation génante dans laquelle la jeune femme se plaça et ce, des le premieres secondes de l'entrevue. Dans bon nombre d'endroit la rencontre se serait directement arrettée...sans avoir réellement commencée...mais pas à l'Empire. Le recruteur entre deux âges émit un rire gras et tonitruant. Le recruteur lâcha entre deux gloussements à Amu

-C'est l'arrivée la plus fracassante que j'aie pu voir depuis longtemps!

Reprenant petit à petit son sérieux, le désormais légendaire barbu déplia un nouveau rouleau de papyrus et tira sa plume de son encrier

-Prenez place dame, ne soyez pas gènée! Je suppose que vous venez pour être recrutée...pour commencer, veuillez me décliner votre identité, vos motivations, vos anciennes expériences profesionelle, votre histoire et le corps de métier que vous comptez rejoindre...nous verrons pour le reste ensuite

Le recruteur se gratta la barbe en calant son dos dans le dossier de son confortable fauteuil de cuir, usé par le poids des années
Revenir en haut Aller en bas
Kami/Amu

Kami/Amu


Nombre de messages : 7
Age : 26
Date d'inscription : 26/08/2009

Postulation d'Amu [RP] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Amu [RP]   Postulation d'Amu [RP] EmptyJeu 27 Aoû - 11:39

Amu alla timidement s'asseoir.Elle n'était venue que par accident..Et était maintenant embarquée dans un entretien pour se faire recruter.Amu regarda autour d'elle.C'était beau...Django..Amu remua la tête.Pas question de retomber dans les nuages maintenant ! Et surtout que ce n'était pas vraiment l'endroit ni le moment.

-Euh..Je m'appelle Kujyou Hinamori Amu,20ans..Heu..

Identité,il en avait de bonnes celui là ! Amu était encore trop peu expérimentée dans le domaine pour savoir quoi dire.Mais zut ! Les motivations..Elle ne s'était pas vraiment préparée il allait falloir improviser.Amu pria intérieurement pour un miracle.
Elle eut juste le temps de voir passer un éclair rose qui avait foncé dans les bras de l'homme en face d'elle


-Tu sais pas où il est Django?

-K..Kami,tu sors tout de suite !

-Pas tant que je saurais pas où il est !


Kami fit des yeux de chiens battus au barbu pendant qu'Amu prit la petite en lui chuchotant.

-Si tu restes gentille et sérieuse,je te donne un gâteau à la fin et on ira voir Django.D'accord?..

Amu se sentait encore plus gênée par la présence de sa fille,surtout qu'elle avait déboulé sans prévenir.Kami se mit assise a coté d'Amu en faisant un beauu sourire d'ange pour que le monsieur en face l'oublie vite.


-Eh bien..Je suis passée par Tarenia,Tarenia et..encore Tarenia sans jamais vouloir changer d'endroit ni d'armée d'ailleurs..Donc..j'ai voulu tenter ma chance ici..
Avant euh..Rien.


Mais pourquoiii les questions étaient elles si gênantes? Amu n'avait pas du tout envie de raconter comment elle avait été recueillie.
Kami parla a la rescousse de sa mère.


-Maman c'est une ange.Elle a des ailes.Quand on devient ange on perd la mémoire.Alors elle se rappelle pas de ce qui s'est passé avant.


Mon dieu,comment cette gosse pouvait être si maline parfois?

-Euh..Pour ce que je voudrais rejoindre,simple soldat,je pense que ça ira..

-C'est quand qu'on va voir Django?
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

Postulation d'Amu [RP] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Amu [RP]   Postulation d'Amu [RP] EmptyJeu 27 Aoû - 13:55

Astinus regarda alternativement la postulante et sa petite fille qui venait de faire irruption dans le bureau de recrutement. Après un bref éclat de rire face à la discution entre Amu et sa fille le recruteur retranscrit avec une précision diabolique chaque information acquise au cours de l'entretien puis, en retrempant la plume dans l'encrier, Astinus tenta de rassurer la postulante, visiblement particulièrement stressée

-Vous êtes donc un ange...ça fait bien longtemps que nous n'en avons plus vus à l'Empire depuis la postulation de l'officier Django...et plus recemment un autre postulant, passé juste avant vous...Je comprends donc votre amnésie et nous nous serions méfié en temps normal...Toutefois le fait que vous ayez vécu à Tarenia plaide particulierement en votre faveur dame... Mais passons, je vais aller faire part de votre postulation à mes supérieurs qui donneront leur verdict au plus vite. Si vous avez soif vous pouvez servir un verre dans l'armoire à côté de vous, nous avons de l'excellent blanc d'Argelas...mais aussi une sélection de jus de fruits frais pour votre fille, voire même pour vous si le vin ne vous fait pas envie...Sur ce, à tout à l'heure dame

Sur ces dernieres paroles Astinus se leva, adressa un signe de main accompagné d'un sourire débonaire à la turbulente mais décidément très attachante Kami et quitta le bureau en emmenant son papyrus rempli.

(hrp: nous te donnerons une réponse au plus vite ;') bonne chance pour ta postulation Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Kadea Owaryn
Empereur
Kadea Owaryn


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 04/07/2005

Postulation d'Amu [RP] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Amu [RP]   Postulation d'Amu [RP] EmptyMer 2 Sep - 20:08

(Merci de passer dans le bureau du Trésorier Misakith)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation d'Amu [RP] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Amu [RP]   Postulation d'Amu [RP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation d'Amu [RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation d'Anton (Postulation RP)
» Postulation.
» Postulation Elomir [RP]
» Postulation.
» Postulation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Bureau de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser