L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Affectation de Slayn.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Affectation de Slayn. Empty
MessageSujet: Affectation de Slayn.   Affectation de Slayn. EmptySam 17 Mai - 16:51

Perdu dans les dédales du château qui dominait Bélériand, le nouvel impérial en profitait pour étudier avec attention tout ce qu'il voyait le long des couloirs et autres salles qui le composaient. S'il lui avait paru immense avant qu'il n'y pénètre, ce dernier lui semblait désormais plus grand que le village des peaux vertes lui même, cette impression étant essentiellement due aux détours qu'il faisait. Slayn n'avait pas voulu demander son chemin aux gardes, non par orgueil ou timidité mais tout simplement parce que cela lui permettait de prendre ses marques et aussi d'apprendre toujours plus de nouvelles choses sur l'Empire. D'ailleurs, son regard avisé avait déjà aperçu plusieurs repères qui pourraient lui être utiles à l'avenir alors qu'il ne cessait d'être agréablement surpris par tout ce qu'il voyait en continuant son chemin.

Cependant, il finit par arriver devant une porte gardée par deux hommes en armure, qu'on lui avait décrite comme menant au bureau du Général Alliage. Les saluant aimablement, il hésita un instant avant de lever le poing et de frapper. Attendant sa réponse, Slayn se tourna vers les gardes et engagea la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Affectation de Slayn. Empty
MessageSujet: Re: Affectation de Slayn.   Affectation de Slayn. EmptyDim 18 Mai - 15:57

Trois coups martelèrent la porte du bureau du Général alors que celui-ci effectuait son travail quotidien, rédigeant plusieurs missives à l'adresse des différents officiers des postes-avancé de l'Empire. Il fit néanmoins une pause pour répondre un "Entrez" au ton formel, alors que les voix des gardes se turent, laissant passer Slayn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affectation de Slayn. Empty
MessageSujet: Re: Affectation de Slayn.   Affectation de Slayn. EmptyDim 18 Mai - 16:33

Saluant amicalement les gardes, le nouvel impérial entra dans le bureau avant de se retourner pour refermer la porte. Son regard se posa inévitablement sur les épées et autres armures qui recouvraient le mur. L'elfe sylvain ne connaissait pas plus qu'un autre l'art de la forge mais sut immédiatement que ces équipements étaient de très bonne facture et non pas seulement décoratifs. Retenant un sourire, il tourna les talons et vit le Général. Ses sourcils clairs se froncèrent légèrement; au vu de ce qu'il avait entendu sur le célèbre Alliage, Slayn l'imaginait plus vieux. Cependant, tout comme les épées, il comprit rapidement que ce dernier méritait sa place et pas seulement pour son sens de l'organisation, comme en témoignaient les étagères bien rangées.

Traversant tranquillement la pièce, la jeune recrue s'inclina respectueusement devant son supérieur avant d'annoncer la raison de sa venue, même s'il se doutait, au vu des parchemins qui recouvraient le bureau, que celui-ci le sache dors et déjà


- Bonjour, Messire. Je m'appelle Slayn, nouvellement recruté dans les forces impériales. On m'a dit de me présenter à vous.

Ses yeux se posèrent quelques instants sur la vue splendide qu'offrait l'une des deux fenêtres, derrière le Général, avant de reporter son attention sur ce dernier, un faible sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Affectation de Slayn. Empty
MessageSujet: Re: Affectation de Slayn.   Affectation de Slayn. EmptyVen 23 Mai - 19:12

(Désolé du retard, petits soucis IRL, c'est assez répandu ces derniers temps.)

Alliage suivit du regard le nouvel imperial qui se présentait face à lui, un léger sourire aux lèvres. Il ne se rappelait pas avoir encore croisé cette personne, et mémorisa en quelques regards les traits de son visage pour reconnaître l'elfe à l'avenir.

- Bien, si vous vous trouvez ici se doit être que le domaine militaire vous interesse...
Pourriez vous m'énumérer brièvement les motivations qui vous incitent à rejoindre notre armée? Aussi, quelles compétences pensez vous pouvoir y apporter? Avez vous des talents particuliers, des armes de prédilections?...


Ces questions étaient très générales et n'avaient que pour but de compléter la fiche personnelle des nouvelles recrues, afin que les officiers aient immédiatement à portée de main un registre des capacités individuelles de chaque soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affectation de Slayn. Empty
MessageSujet: Re: Affectation de Slayn.   Affectation de Slayn. EmptyVen 23 Mai - 20:28

Slayn fronça légèrement les sourcils et conserva le silence durant quelques instants, signe qu'il prenait le temps de réflechir attentivement aux questions que le Général venait de lui poser. Cependant, son sourire s'élargit et il reprit très vite la parole en regardant son supérieur

- Il y a beaucoup de choses que j'ignore encore sur l'Empire mais, en parcourant les terres impériales pour venir jusqu'à Bélériand, j'ai vu des choses qui m'ont plû. Comme je l'ai dit à vôtre compagnon, je connais le danger qui vous menace; qui nous menace et je pense que ces terres méritent qu'on les défende, quitte à y perdre la vie. C'est pourquoi j'ai souhaité me faire recruter et c'est aussi pourquoi je souhaite rejoindre l'armée.

Le jeune elfe marqua une courte pause pour laisser son interlocuteur assimiler sa réponse, le visage beaucoup moins joyeux mais bien plus résolu, avant de poursuivre

- Pour ce qui est de mes compétences, elles ne pas extraordinaires. Simplement, comme tous les elfes, je suis dôté d'une agilité, d'une vue et d'une ouïe plus développées que les autres races. Quant aux armes, bien que l'arc puisse sembler préférable pour une personne telle que moi, je préfère manier l'épée, avec laquelle je pense être plutôt habile, du moins assez pour repousser d'éventuels ennemis.

Il ne cherchait pas à impressionner, simplement à retransmettre de son mieux la vérité. Bien qu'il ait des capacités innées, il n'avait pas le niveau d'un vétéran mais possédait tout de même une certaine expérience.


(Pas de problème ;p )
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Affectation de Slayn. Empty
MessageSujet: Re: Affectation de Slayn.   Affectation de Slayn. EmptyMer 28 Mai - 15:57

Sans quitter l'elfe du regard, le Général se saisit d'une feuille parcheminée vierge pour y inscrire diverses annotations sur les capacités de l'elfe, qui semblait à priori correspondre au profil de fantassin.
Alliage ratifia le document de sa signature et l'enroula avant d'y apposer son sceau et de tendre le parchemin vers Slayn.


- Très bien, transmettez cela à l'officier Django qui se chargera de juger de vos compétences. Vous pouvez le trouver à la caserne, mais il est généralement occupé, vous pouvez donc aussi essayer de le croiser à l'auberge des fées de Trigorn.
Bienvenue dans l'armée, messire. A présent, à moins que vous n'ayez d'autres questions, vous pouvez vous retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affectation de Slayn. Empty
MessageSujet: Re: Affectation de Slayn.   Affectation de Slayn. EmptyMer 28 Mai - 16:56

Slayn prit le parchemin qu'on lui tendait puis s'inclina respectueusement devant le Général avant de conclure dans un sourire

- Je n'ai rien à rajouter. Merci encore, Sire.

Le jeune elfe tourna les talons avant de sortir tranquillement du bureau, jetant un dernier coup d'oeil aux armes accrochées au mur.

'L'armée impériale? Voilà qui promet d'être intéressant.'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affectation de Slayn. Empty
MessageSujet: Re: Affectation de Slayn.   Affectation de Slayn. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affectation de Slayn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Slayn [Recrutement RP]
» Affectation de Nathaniel Eldhar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Les Bureaux :: Bureau d'Alliage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser