L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Postulation de Slayn [Recrutement RP]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulation de Slayn [Recrutement RP] Empty
MessageSujet: Postulation de Slayn [Recrutement RP]   Postulation de Slayn [Recrutement RP] EmptyVen 16 Mai - 19:27

La porte du bureau de recrutement impérial s'ouvrit sans bruit, laissant place à un individu qui s'empressa d'entrer et de la refermer derrière lui. Apparemment jeune, à peine la vingtaine, celui-ci était entièrement couvert d'une simple cape de voyageur sous laquelle on décelait la présence d'une armure légère ainsi qu'un fourreau, bien évidemment vide mais qui avait certainement déjà servi, au vu de son usure.

Il releva sa capuche, découvrant une abondante chevelure d'un blond doré dont les mèches cachaient son front ainsi que son oeil droit. L'autre fit le tour de la salle avant de se poser sur le recruteur. Ayant presque oublié les bonnes manières, le postulant remua légèrement la tête et s'empressa de s'incliner respectueusement devant lui avant de s'assoir sur la chaise qui devançait son bureau.

De plus près, on pouvait voir que ses traits étaient tirés, dévoilant sa fatigue et, vu l'état de ses bottes et de sa cape, bien que son armure soit, elle, parfaitement propre, c'était certainement dû à son long voyage. Celà ne l'empêcha pas pour autant d'observer de nouveau avec attention tout ce qui l'entourait. De toutes évidences il était à la fois surpris et émerveillé par ce qu'il voyait. Se forçant à concentrer son attention sur le recruteur, il sourit et d'une voix presque fluette mais assuré, dit en toute simplicité


- Bonjour, Messire. Je souhaite intégrer l'Empire.


(HRP: Bonsoir à tous:

Mon pseudo en jeu est Slayn, de level 29, avec 9 de réputation et quelques 90K pièces d'or. J'ai déjà rencontré et pratiqué le RP avec plusieurs membres de cette guilde et connais tous ses membres au moins de nom. Je suis venu postuler à l'Empire parce qu'au cours de ma présence sur Slayers Online et dans la communauté RP, j'en suis venu à la respecter ainsi qu'à l'apprécier.

Je tiens cependant à m'arrêter sur un point important, quoique simplement issu du bon sens commun:

"Les insultes ou toute forme de provocation ciblée envers qui que ce soit (nommé ou sous-entendu) ne sont pas tolérées" (issu de Ce qui est interdit sur vôtre page de guilde).

La plupart d'entre vous savent très bien ce que j'ai fait par le passé. Je ne chercherai pas à me justifier, parce que c'est injustifiable. Je ne perdrai pas non plus mon temps à m'excuser auprès de ceux qui, appartenant à cette guilde, ont été victime de mes actions et paroles parce c'est inexcusable (même si je ferais tout, si l'on m'en donne l'occasion, pour me faire pardonner).

Tomas a été banni définitivement. Voilà qui ne joue pas en ma faveur, n'est-ce pas? Et bien je dirai plutôt que si: un ban def', ça vous change un joueur. J'ai eu tout le temps (et je l'ai utilisé) pour réfléchir à ce que j'avais fait. J'ai même récolté à un autre bannissement entre temps mais finalement, j'ai compris pourquoi je l'avais fait et je pense, tout à fait honnêtement, avoir réglé mes problèmes de comportement. C'est ainsi que je me présente à vous aujourd'hui.

Pourquoi l'Empire et pas l'Armée? Parce que je souhaite reprendre le jeu et le rp depuis le début, parce que je souhaite avoir un nouvel aperçu de Slayers Online et du Rôle Play qui irait de pair avec les changements que j'apporterais à mon comportement, faire de nouvelles rencontres, m'amuser avec d'autres personnes... J'ai pensé que prendre un peu distance avec "ma" guilde m'aiderait, y ayant pris trop de mauvaises habitudes, à son plus grand dépend. L'Empire étant une des rares guildes du Bien intéressante, active, bien impliquée et pleine de joueurs sympathiques (quoiqu'en ait dit mon mauvais caractère), mon choix était vite fait.
J'ai aussi choisi l'Empire parce qu'elle possède un dirigeant tout particulier auquel je tiens tout particulièrement à prouver ma valeur et à l'aider dans sa tâche, du moins ici.

Je n'en oublie pas pour autant mes faits et gestes avec Tomas et je comprendrai tout à fait que vous refusiez. Cependant, pour moi, le jeu en vaut la chandelle, d'où ma postulation.

Breef, désolé de vous avoir fait perdre vôtre temps à lire tout ceci mais merci d'avoir pris la peine de le faire. Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de soirée Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Astinus Lovyan

Astinus Lovyan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Recruteur

Postulation de Slayn [Recrutement RP] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Slayn [Recrutement RP]   Postulation de Slayn [Recrutement RP] EmptyVen 16 Mai - 21:22

Astinus Lovyan travaillait sur divers documents concernant les jeunes soldats ayant rejoint l’Empire il y a peu. Le recruteur redressa légèrement la tête à la vue du nouvel arrivant. Il inclina légèrement la tête et l’invita à prendre place.

-« Bien le bonjour, Messire. A en voir votre mine, le voyage a du être long. Cette chaise est pour vous. »

Astinus sourit largement puis sortit deux verres de son bureau et une bouteille de vin d’Argelas. Il désigna le verre du postulant avec la bouteille.

-Un verre peut être ? »

Puis avant qu’il ne puisse répondre, l’Impérial enchaîna.

-« Pour ce qui est de votre désir de rejoindre l’Empire, j’aimerais connaître votre age, votre nom, mais aussi vos anciennes professions et le but qui vous a poussé à rejoindre l’Empire. Pour la suite, nous aviserons. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de Slayn [Recrutement RP] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Slayn [Recrutement RP]   Postulation de Slayn [Recrutement RP] EmptyVen 16 Mai - 22:23

La franche amicalité du recruteur étonna le postulant, si bien qu'il resta silencieux quelques temps. N'osant prendre le verre, n'étant pas très porté sur l'alcool, il refusa d'un signe de la tête avant de répondre d'un ton hésitant

- Je me nomme Slayn, Messire. Pour ce qui est de mon âge...

Souriant d'un air presque contrit, il écarta les cheveux qui entouraient une de ses oreilles sans lobe, communes aux elfes. Se massant ensuite l'arrière du crâne, il reprit, toujours aussi mal assuré

- Je dirais la vingtaine. A dire vrai, je n'ai jamais exercé de profession. Slayn sembla buter sur ce mot mais poursuivit malgré tout J'ai simplement appris à vivre dans la forêt, à chasser, à manier l'arc et l'épée. J'ai reçu une éducation comme tout un chacun.

Les sourcils froncés, l'elfe demeura de nouveau silencieux pendant quelques minutes comme s'il cherchait, patiemment, de rassembler ses idées pour mieux les communiquer. Puis un sourire sincère apparut sur son jeune visage alors que son oeil marron pétillait, rendant ses traits encore plus juvéniles

- Pourquoi vouloir rejoindre l'Empire? Pour tout vous dire, Messire, j'ai simplement trouvé une affiche d'un dénommé Enliel Aelun, lequel souhaitait recruter des Paladins pour protéger les fidèles et les temples de Dame Nature. Etant jeune, je suis à la recherche d'aventures, de nouvelles connaissances et j'ai pensé que ce serait une bonne occasion de découvrir une autre facette de ce monde, en restant fidèle à mes convictions.

Auparavant,
les traits de Slayn se durcirent à cause des guerres qui nous ont opposé aux hommes autrefois, les anciens auraient refusé de me laisser quitter la forêt mais depuis que les elfes ont combattu au mur du bout du monde, Cirel est beaucoup plus ouverte aux terres et aux peuples qui l'entourent.

Reprenant une attitude plus détendue, il continua Or donc, en quittant la forêt par le nord, je me suis rendu dans un village marécageux habité par des créatures à la peau-verte. Ces derniers n'ayant pas pû me guider, je suis parti vers le nord, jusqu'à me retrouver aux abords d'un fleuve où siége vôtre camp de Faroth. Vos hommes se sont montrés très sympathiques et m'ont révélé le chemin à suivre mais, piqué par la curiosité et pouvant me permettre un détour, j'ai franchi le fleuve et parcouru vos terres jusqu'à vôtre demeure.

Marquant une courte pause, l'elfe sylvain se remémora en détail ce qu'il avait vu au cours de son voyage dans les terres impériales, oubliant presque le recruteur qui l'observait derrière son bureau. Puis, revenant au présent, il conclut avec franchise

- J'ai été impressionné par ce que j'ai vu. Même si j'y ai trouvé quelques ressemblances, c'est tellement différent que tout ce que je connais! Je souhaite en apprendre plus sur ces terres, sur ce peuple, sa façon de vivre, ses croyances, tout ce qui les caractérise. C'est pour celà que je postule.

Soudain, son sourire disparut et sa paupière étréci transforma son visage. Il ne ressemblait plus à un jeune homme quelque peu naïf mais à un véritable traqueur chassant sa proie.

- Mais je suis parfaitement conscient que, même si ces terres semblent en paix, elles sont menacées par de terribles ennemis. Je pense qu'elles méritent d'être défendues et, s'il le faut, je me battrais pour elles.

Slayn n'était peut-être pas un aussi bon combattant que les vétérans impériaux mais il avait le regard vif et la main sûre. S'adossant contre le dossier de sa chaise, il reprit une attitude plus neutre en attendant la réponse de son interlocuteur.


(Je suis désolé si l'accession aux terres impériales par le camp de Faroth est impossible mais je n'ai pas trouvé de message qui le précisait.)
Revenir en haut Aller en bas
Astinus Lovyan

Astinus Lovyan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Recruteur

Postulation de Slayn [Recrutement RP] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Slayn [Recrutement RP]   Postulation de Slayn [Recrutement RP] EmptySam 17 Mai - 8:18

Astinus remplie seulement son verre après le refus de l’elfe nommé Slayn. L’Impérial porta la verre à ses lèvres et bu quelques gorgées en restant attentifs aux paroles du postulant. Le recruteur écrivit les détails que Slayn lui fournissait sur ses capacités et son histoire. Lorsque l’interlocuteur eut terminé, Astinus prit de nouveau la parole.

-« Je pense donc que si vous êtes recruté, l’aspect militaire de l’Empire vous intéressera davantage. Il est vrai que de nos jours malgré l’aspect premier de prospérité qui règne en ces lieux, nous ne devons pas oublié les démons ou autres peuples qui peuvent nous attaquer à tout moment.

Je pense ne plus avoir d’autres questions, je vous remercie. »


Le recruteur vida son verre d’une traite.

-« Je vais transmettre votre dossier à mes supérieurs et je reviendrai dans peu de temps vous dire ce qu’il en est. »

Astinus se retira du bureau de recrutement.

(Le camp est là pour empêcher les envahisseurs de pénétrer dans les terres de l'Empire, néanmoins il peut se faire. Le reste de la carte va être soumise à quelques modifications sous peu, une mise à jour du Background de l'Empire se travaille en ce moment même. Mais le camp de Faroth reste où il est)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de Slayn [Recrutement RP] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Slayn [Recrutement RP]   Postulation de Slayn [Recrutement RP] EmptySam 17 Mai - 10:33

Baillant silencieusement, Slayn secoua légèrement la tête pour se maintenir éveillé. Il était de nature patiente, comme tous les elfes, aussi n'eut-il aucun mal à se tenir assis sur sa chaise en attendant le retour du recruteur. Cependant, la fatigue eut bientôt raison de lui, son immobilité n'arrangeant guère son cas, aussi laissa-t-il vagabonder librement ses pensées. Il songea à ce qui l'attendait, s'il était recruté et s'aperçut qu'il n'en avait pas la moindre idée. Bien évidemment, le jeune elfe avait parcouru les terres impériales et s'était renseigné ici et là mais n'en avait pas tiré d'image précise même si elle se révéla suffisante pour le pousser à postuler. Souriant à demi, Slayn se dit qu'il était inutile de s'en inquiéter avant que le recruteur ne lui ait communiqué sa réponse et sombra dans un sommeil léger, bien que réparateur.


(Ok, merci Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Astinus Lovyan

Astinus Lovyan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Recruteur

Postulation de Slayn [Recrutement RP] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Slayn [Recrutement RP]   Postulation de Slayn [Recrutement RP] EmptySam 17 Mai - 15:16

Astinus Lovyan revint peu après, une petite boîte à la main, qu'il ouvrit devant l'elfe. L'homme remarqua qu'il était endormi et donna un coup de poing sur le bureau pour le réveiller et se frotte la barbe en riant lorsque celui-ci devait s'éveiller.

- «Votre postulation a été acceptée. Voici votre insigne, prouvant votre appartenance à nos rangs... Je vous invite à rejoindre le bureau du Général Alliage pour un métier ayant un rapport militaire dès que possible.»

Le recruteur sortit de la boîte l'insigne imperiale, puis le tendit à Leodegan.

-«Des appartements sont aussi à votre disposition, vous pourrez en posséder un si l'envie vous prend. N'oubliez pas que vous serez à l'essaie pour deux semaines»

(Invit envoyée et accès pour période d’essaie attribuée, bienvenue dans l’Empire )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de Slayn [Recrutement RP] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Slayn [Recrutement RP]   Postulation de Slayn [Recrutement RP] EmptySam 17 Mai - 16:32

Très gêné, le jeune elfe mit quelques temps avant de reprendre ses esprits. Comprenant enfin de quoi il en retournait, il se releva et, dans un grand sourire, accepta l'insigne qu'on lui tendait avant de s'incliner respectueusement. Le gardant dans sa main, Slayn remercia le recruteur et conclut simplement

- Je ferai tout pour m'en montrer digne, Messire. Sur ce, je vous souhaite une excellente journée.

Hôchant une fois de plus la tête, il tourna les talons et sortit tranquillement du bureau d'Astinus Lovyan, partant à la recherche du fameux Général Alliage.


(Merci beaucoup ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Slayn [Recrutement RP] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Slayn [Recrutement RP]   Postulation de Slayn [Recrutement RP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Slayn [Recrutement RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser