L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entretiens avec Incanius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Incanius

Incanius


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien

Entretiens avec Incanius Empty
MessageSujet: Entretiens avec Incanius   Entretiens avec Incanius EmptyLun 4 Fév - 22:03

Incanius, se dirigea donc, aux quartiers de la diplomatie. Il était donc, devant la porte, devant deux gardes. Il se présenta alors :

-Messires. Je souhaiterais avoir entretiens avec Messire Neal. J'ai reçu justement une.. autorisation de Messire Misakith à se sujet. Heu, tenez.

Il donna le morceau de papier griffoné, puis, après lecture des deux compèrers du mots, ils libérèrent le passage à Incanius.

- Passez, Messire Incanius. Vous pouvez patientez à l'intérieur.

Incanius, ouvrit la porte, puis fut bouche bée face à la grandeur du hall. Des chaises étaient disposés tout autour de la pièce, puis, au fond, se trouvait une autre porte.

-Je crois que le bureau se trouve juste devant moi... Allons-y.

Il parcourut la salle en très peu de temps, et frappa lentement à la porte, attendant une quelconque réponse
Revenir en haut Aller en bas
Vyn
Ambassadeur
Vyn


Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Diplomate

Entretiens avec Incanius Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec Incanius   Entretiens avec Incanius EmptyLun 4 Fév - 22:12

Un page arriva alors.

- Messire? Vous attendez le Diplomate Vyn Neal? Je crains qu'il ne soit pas là pour le moment. Celui-ci traite une affaire avec les Nomades à l'Oasis. Cela fait d'ailleurs plusieurs jours.

L'homme observa l'individu.

- Tout ce que je peux dire c'est que vous allez devoir attendre son retour. Le mieux serait de repartir chez vous et je reviendrais vous voir lorsque le dit Diplomate reviendra.

Il s'inclina et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Incanius

Incanius


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien

Entretiens avec Incanius Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec Incanius   Entretiens avec Incanius EmptyLun 4 Fév - 22:35

Incanius, écouta le messager, puis un peu confus répondit

-Bien, je vois. Merci de l'information. Dites-lui que je serai chez-moi... Et qu'il pourra passez quand il auras le temps !

Il fit un bref signe de tête, réajusta sa cape, puis partit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretiens avec Incanius Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec Incanius   Entretiens avec Incanius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretiens avec Incanius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double jeu avec Vyn?
» Entretien avec Sauveur
» rentre avec sylphisius
» entrevue avec le diplomate
» La Salle des Sommets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Quartiers de la diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser