L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recherche d'un emploi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Incanius

Incanius


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien

Recherche d'un emploi Empty
MessageSujet: Recherche d'un emploi   Recherche d'un emploi EmptySam 2 Fév - 16:52

Incanius arriva devant le bureau de Misakith, suite à la demande de l'empereu de trouvé un métier convenable pour L'empire. n'téant pas décidé à usé de ses pouvoirs pour des batailles, il préférera s'en aller voir Misakith, le trésorier. Un peu tendu de cette rencontre, il frappa néanmoins calmement la porte en attendant une simple réponse.

-J'espère que cet entretient ce passera correctement... pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Recherche d'un emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un emploi   Recherche d'un emploi EmptySam 2 Fév - 18:10

Misakith travaillait dans son bureau et régler des dossiers sur les diverses affaires en cours dans l'Empire. Il y avait davantage de boulot depuis que le Trésorier se chargeait des affaires du port de la ville portuaire construit il y a peu.

Après avoir entendu les quelques coups contre sa porte, Misakith redressa la tête et fixa la porte. Il se redressa et alla ouvrir lentement celle-ci puis inclina la tête devant Incanius.


-«Bien le bonjour Messire. Je suis le Trésorier Misakith, si vous souhaitez me rencontrer, je vous invite à prendre place.»

Misakith laissa Incanius passer puis se dirigea vers sa place après avoir fermé la porte et attendit que l'homme prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Incanius

Incanius


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien

Recherche d'un emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un emploi   Recherche d'un emploi EmptySam 2 Fév - 18:22

Incanius fit un hochement de la tête

Incanius, nouvelle recrue de L'empire.

Il avança et de dirigea à la chaise qui siègeait juste en face du bureau de trésorier. Il s'y posa, puis, mit quelque peu à ses aises, lui annonca calmement.

Messire, on m'a demandé de rejoindre votre bureau dans le but de trouvé un quelconque poste, dans L'empire. N'étant pas spécialement fait, et assez bien bâti pour supporter le poids d'une armure et le poids des ennemis sur mes bras, j'aurais voulu utilisé mes... aptitudes, à d'autre fins.

Il commenca à le regarder plus intensement

Oui, sur cela, je n'est pas de préférence sur certains points, si ce n'est que, dans mon passé, j'ai eût l'occasion de commander quelques hommes, ayant un rang, me l'obligeant.

Puis il se détourna de son regard, regardant à nouveau le plafond

Enfin... sur ce point, je vous laisses m'informer des disponibilitées que m'offre L'empire. Je m'en contenterais.

Remettant son regard sur Misakith, il ne puis s'empêcher de lui lâcher un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Recherche d'un emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un emploi   Recherche d'un emploi EmptySam 2 Fév - 18:49

L'homme observa attentivement Incanius puis mit en ordre quelques dossiers trainant sur son bureau. Après ce geste, il lui fit un léger sourire en soulignant cela par ces quelques paroles.

-«Nous ne comptons nullement vous proposer une suite de métier que vous pourriez exercer, car nous souhaitons, en terme de nous, je parle de l'Empire, souhaitons que nos membres puissent avant tout s'épanouir dans ce qu'ils aiment.

C'est que vous cela que je vous laisse tout d'abord mettre en avant les qualités que vous pensez avoir mais aussi les compétences que vous possédez et ce que vous aimeriez faire. De part ces trois paramètres, je vais me charger de vous faire ensuite des propositions.»


Misakith passa sa main dans ses cheveux.

-«Si vous n'avez pas d'autres questions, je vous écoute.»
Revenir en haut Aller en bas
Incanius

Incanius


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien

Recherche d'un emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un emploi   Recherche d'un emploi EmptySam 2 Fév - 21:20

Sur un ton lent, il le regarda puis lui dit :

- Bien..bien... je vais vous énoncé mon savoir faire... Comme je vous l'ais expliqué un peu avant, j'ai déjà eu l'expérience d'être un Homme.. "émetteur" si je puis dire. Je faisais partit des portes-paroles de la guilde, parlant et faisant en sorte que le courant de charges positives soit, parmi tout les membres... Je ne suis, pour sur, pas là pour me vanter, mais pour vous conter mes expériences ultérieures. Je voyage beaucoup, de contrée en contrée, j'aime bien faire de nouvelles connaissance... J'ai toujours eût... La parole facile. Je pense que vous voyez ce que je veux dire. Je sais faire des relever, je peux mettre par écrit, et je sais lire les runes anciennes. Peu convainquant, me direz-vous.. c'est vrai que je n'est pas souvent la chance d'exercer la lecture de Runes anciennes. Enfin bon... J'aimerais avoir un poste assez changeant et au contact d'autrui... Donc, je voudrais être un diplomate de la citée ou bien, assistant.
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Recherche d'un emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un emploi   Recherche d'un emploi EmptyDim 3 Fév - 21:08

Misakith acquiesça lentement la tête puis observa Incanius plus longtemps. Le Trésorier sortit un papier et griffona quelques mots puis lui répondit en lui tendant le parchemin.

-«Messire Vyn Nael est l'actuel diplomate de l'Empire, je vous envois donc dans les quartiers de la diplomatie pour lui faire part de votre requête. Le papier que je vous tends, vous permettra d'y accéder et de vous fair entendre quant à votre demande.

Si vous avez des questions, je vous écoute, sinon, il ne vous reste plus qu'à y aller.»
Revenir en haut Aller en bas
Incanius

Incanius


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien

Recherche d'un emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un emploi   Recherche d'un emploi EmptyLun 4 Fév - 21:56

-Bien, je ne vois plus aucune raisons de vous déranger.. Merci d'avoir pris le temps de m'avoir écouter messire. Bonne journée à vous.

Incanius prit le papier que lui avait griffoné Misakith pui sortit de la pièce en prenant bien soins de refermer la porte derrière lui.

-Il faut que j'ailles donc voir ce Neal. Soit, allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'un emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un emploi   Recherche d'un emploi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche:
» A la recherche du symbole
» A la recherche de plantes.
» Avis de recherche?
» A la recherche d'un Paladin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Les Bureaux :: Bureau de Misakith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser