L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un jeune homme parvient devant les portes de la ville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trantz




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2007

Un jeune homme parvient devant les portes de la ville Empty
MessageSujet: Un jeune homme parvient devant les portes de la ville   Un jeune homme parvient devant les portes de la ville EmptyMer 15 Aoû - 17:50

Trantz s'avancait vers les portes de la ville et aperçut plusieurs gardes, il s'approcha de l'un d'eux et dit :

- Bonjour Messire; je suis venu en Ambassadeur , pourriez vous me conduire à l'endroit où se règlent les choses de ce genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Un jeune homme parvient devant les portes de la ville Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme parvient devant les portes de la ville   Un jeune homme parvient devant les portes de la ville EmptyMer 15 Aoû - 20:36

L'homme regarda de haut en bas l'inconnu puis réfléchit quelques instant en se grattant sa barbe naissante:

- Oui bien sûr... Mais qui dois-je annoncer,et au nom de quel Ordre?
Revenir en haut Aller en bas
Trantz




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2007

Un jeune homme parvient devant les portes de la ville Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme parvient devant les portes de la ville   Un jeune homme parvient devant les portes de la ville EmptyMer 15 Aoû - 23:29

Trantz répondit franchement :

- Je suis Trantz, du Monastère Ecarlate.
Revenir en haut Aller en bas
Vyn
Ambassadeur
Vyn


Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Diplomate

Un jeune homme parvient devant les portes de la ville Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme parvient devant les portes de la ville   Un jeune homme parvient devant les portes de la ville EmptyJeu 16 Aoû - 15:04

Vyn arriva, sous ordres de l'Empereur, il devait s'occuper de cet Ambassadeur. L'homme, futur diplomate, devait donc montrer ses capacités à recevoir un invité et regler les affaires externes.

Il s'avança le sourire aux lèvres et se plaça à quelques mètres des deux personnes.


- Vyn: Garde vous povuez vacquer à vos occupatons, l'Empereur est déjà au courant. D'autres personnes l'ont vu sur la route et ont déjà prévenu son Altesse Royale.

Vyn Neal se tourna vers Trantz et s'inclina.

- Vyn: Salutations Messire, bienvenue à Beleriand.Je me nomme Vyn, Vyn Neal et je serais votre interlocuteur. Je suppose que vous voulez aller dans notre Salle privée pour discuter d'une quelconque affaire entre l'Empire et le Monastère Ecarlate?
Revenir en haut Aller en bas
Trantz




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2007

Un jeune homme parvient devant les portes de la ville Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme parvient devant les portes de la ville   Un jeune homme parvient devant les portes de la ville EmptyJeu 16 Aoû - 17:08

Trantz considéra le nouvel arrivant un cours instant puis répondit :

- Enchanté, je me nomme Trantz. En effet, j'aimerais discuter de cette affaire entre l'Empire et le Monastère Ecarlate.
Revenir en haut Aller en bas
Vyn
Ambassadeur
Vyn


Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Diplomate

Un jeune homme parvient devant les portes de la ville Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme parvient devant les portes de la ville   Un jeune homme parvient devant les portes de la ville EmptyJeu 16 Aoû - 19:46

Vyn afficha un sourire satisfait puis indiqua la route avec sa main.

- Vyn: Venez donc Messire Trantz. Je vais vous y conduire sur le champs.

Les deux hommes marchèrent en direction de la Salle des Sommets. Sur la route, Vyn expliqua divers histoire à propos de Bélériand, les histoires dont les touristes aiment entendre. Il lui parla un peu de l'ancien reigne datant de l'Empereur Fastpouki et du Grand Conseiller Amadeus et des divers changement.

[hrp: a suivre dans la Salle des Sommet]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeune homme parvient devant les portes de la ville Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme parvient devant les portes de la ville   Un jeune homme parvient devant les portes de la ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeune homme parvient devant les portes de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeune homme...
» Un jeune voyageur au porte de la ville
» Un marchand tiny aux portes de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: Portes de la Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser