L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un jeune voyageur au porte de la ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koeldin




Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2006

Un jeune voyageur au porte de la ville Empty
MessageSujet: Un jeune voyageur au porte de la ville   Un jeune voyageur au porte de la ville EmptyMer 15 Aoû - 0:01

Un jeune homme portant un sac sur son dos arriva en ville. Il portait une cape, surement pour se protéger du vent, du froid et de la pluie lors de son voyage. Cela faisait plusieurs jours qu'il marchait. Il comptait se reposer en ville et en profiter pour la visiter. Il était émerveillé par la grandeur et la beauté de la ville, le sourire aux lèvres.

"Quelle ville est magnifique ! Gloire à l'Empire !!"

Se rendant compte qu'il parlait à haute voix, il eut un court instant un sentiment de honte, rougit légèrement, et se mit à pouffer de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Un jeune voyageur au porte de la ville Empty
MessageSujet: Re: Un jeune voyageur au porte de la ville   Un jeune voyageur au porte de la ville EmptyMer 15 Aoû - 11:46

L'un des gardes qui surveillait les portes de la cité pu remarquer l'attention non cachée d'un voyageur pour Bélériand,aussi il décida de l'apostropher:

- Dîtes moi,vous êtes nouveau par ici si je ne me trompe pas?
Si vous désirez entrer il vous faudra décliner votre identité et m'énumérer les motifs de votre visite,simple formalité de sécurité!
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin




Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2006

Un jeune voyageur au porte de la ville Empty
MessageSujet: Re: Un jeune voyageur au porte de la ville   Un jeune voyageur au porte de la ville EmptyMer 15 Aoû - 13:08

Koeldin se calma aussitôt devant le garde et prit un air plus sérieux et répondit au garde. Il était un peu gêné, il n'avait pas l'habitude de parler aux inconnus.

"Ouf, j'ai cru que j'avais fais quelque chose de mal...
En fait, je ne suis qu'un simple voyageur. Je me nomme Koeldin et je suis ici, seulement pour visiter les lieux."


*se gratte le menton*

-J'espère que cela suffira. Vous savez, je n'aime pas trop parler de moi

Le jeune homme attendit la réponse du garde, affichant un petit sourire gêné sur son visage


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Un jeune voyageur au porte de la ville Empty
MessageSujet: Re: Un jeune voyageur au porte de la ville   Un jeune voyageur au porte de la ville EmptyMer 15 Aoû - 13:28

Le soldat écouta en silence les explications de l'étranger avant de lui désigner la ville,de la pointe de sa lance:

- Je vous souhaite une bonne visite dans ce cas. L'auberge est...

Il désigna une des rues.

- De ce coté ci,vous pourrez toujours vous y restaurer

Puis il montra d'autres lieux.

- Le temple d'Aariba est par ici,et les échoppes de l'autre coté... Vous trouverez un très bon forgeron à l'armurerie s'il vous faut du matériel... Sur ce,qu'Aariba guide vos pas!
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin




Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2006

Un jeune voyageur au porte de la ville Empty
MessageSujet: Re: Un jeune voyageur au porte de la ville   Un jeune voyageur au porte de la ville EmptyMer 15 Aoû - 13:37

Koeldin remercia le garde et s'en alla en direction de l'auberge pour réserver avant d'aller faire un tour chez le forgeron du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeune voyageur au porte de la ville Empty
MessageSujet: Re: Un jeune voyageur au porte de la ville   Un jeune voyageur au porte de la ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeune voyageur au porte de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeune homme parvient devant les portes de la ville
» Une jeune fille et un chat.
» Un voyageur de passage
» Un gnome voyageur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: Portes de la Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser