L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 annonce: recherche d'infirmiers et infirmieres

Aller en bas 
AuteurMessage
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

annonce: recherche d'infirmiers et infirmieres Empty
MessageSujet: annonce: recherche d'infirmiers et infirmieres   annonce: recherche d'infirmiers et infirmieres EmptyLun 23 Juil - 13:42

Le sergent impérial se baladait matinalement comme a son habitude dans les rues de Bélériand mais cette fois –ci avec une bonne dizaine d’affiches sous les bras ainsi qu’un seau rempli de colle complété par un gros pinceau qui baignait dans cette colle poisseuse. Django colla dans dix rues différentes les affiches, affiches faites a la main au détriment de plusieurs heures de sommeil. Le sergent impérial cherchait du monde pour s’occuper de l’infirmerie, aussi les affiches étaient le meilleur moyen de recruter des civils avec des aptitudes en médecine.

Contenu des affiches :

‘’Chers habitants et habitantes de Bélériand, Notre infirmerie s’essouffle, de moins en moins de monde y travaille et il y a un nombre considérable de blessés pour diverses raisons. Aussi moi Django Dragovian, actuel sergent impérial et médecin de profession civile je recherche plusieurs médecins, infirmiers et infirmières afin d’avoir un lieu correct et rassurant pour les citoyens blessés et en proie a diverses maladies, connues ou inconnues. Je recherche aussi plusieurs hommes a fortes carrures pour remettre l’infirmerie en état car hélas comme vous pouvez le constater une partie du bâtiment s’est effondrée et les matériaux employés ne garantissent pas une sécurité élevée pour nos concitoyens... Ceci est l’occasion pour vous de trouver du travail pour ceux qui n’en ont pas et de faire quelque chose pour son prochain pour ceux qui ont du travail. Si vous êtes intéressés par cette offre d’emploi, je loge au château impérial, dans les appartements, La porte de ma chambre porte une plaque avec mon nom inscrit dessus, je suis disponible tous les jours mais seulement en fin d’après midi. En espérant vous voir arriver nombreux.

Cordialement

Django, Sergent impérial
Revenir en haut Aller en bas
 
annonce: recherche d'infirmiers et infirmieres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche:
» A la recherche du symbole
» A la recherche de plantes.
» Avis de recherche?
» A la recherche d'un Paladin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: La Grande Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser