L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une mysterieuse apparition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Irina

Irina


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Une mysterieuse apparition Empty
MessageSujet: Une mysterieuse apparition   Une mysterieuse apparition EmptyVen 20 Avr - 1:07

On l'entendit de loin comme de près , cette personne habillée de noir . Monter sur une jument des villages amazoniens , elle restait là , devant ces grandes portes qui protégeait la cité . Homme ou femme ? Créature du bien ou du mal ? On ne pouvait distinguer que quelques long cheveux d'or trainer sur ces épaules . Et , elle attendait , cette personne mysterieuse , elle restait immobile , cachée et silencieuse .La tête baissée , les mains serrée on pouvait à peine distinguer sa silouette . D'ou elle venait ? Depuis combien de temps voyageait elle ? Seul les sabots abimés de la monture permettait à l'un des soldat , d'appercevoir , que cette personne , avait énormement voyagé .

Hey ! Vous là ? ( s' exclama un des gardes )

Elle ne bougea pas

Le soldat insista : Oh ! Qu'est ce que vous voulez ?

Aucun geste , aucun signe , on aurait dit qu'elle était morte , de plus elle faisait presque peur , serais ce un espion ? C'est ce que ce demandait le deuxième garde .

Qui demandez vous ? Monsieur ? Mademoiselle ? ( il attendit mais rien , pas un mot , pas un signe ) . Vous nous faites perdre notre temps Monsieur , veillez dégagez le passage s'il vous plait si vous ne désirez rien !

Malgres les tentatives des deux hommes , sans violence , l'un d'eux décida d'aller chercher l'un de leur superieurs :


Nous ne pouvons pas laisser cette personne là , nous ne savons rien d'elle , c'est peut etre un espion !


Si c'était un espion il serait plus discret et que veux tu qu'il observe ici ?

Notre comportement ?

Non , nous ne sommes pas bizarre !
( Rire )

Il est peut être aveugle et malentendant ?

Tu crois , non je n'ai pas confiance ! Que ferait-il a cheval si il ne voyait pas ?

Il y a des dresseurs pour non voyant !

Euh pour cheval , je ne connais !

Oue , mais bon tu sais avec tout ce qui se passe maintenant , on voit tout !

Tu as raison ! Alors , qu'est ce que l'ont fait ? On va voir ?

Non non ! N'ouvrons pas les portes , imagine , c'est peu être un piège ! Va chercher un superieur , il sera quoi faire !

Mais ils sont tous occupés en ce moment , ils ne se déplaceront surement pas pour ce sautises !

Insiste , ou va chercher l'Empereur , mais trouve quelq'un , moi je le surveille celui là !
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Une mysterieuse apparition Empty
MessageSujet: Re: Une mysterieuse apparition   Une mysterieuse apparition EmptyVen 20 Avr - 12:00

Il n'eurent pas à attendre longtemps, qu'un autre bruit de galop se fit entendre, c'était le Général lui même, qui effectuait ses quotidiennes sorties en Vesperae. Le garde l'interpella,lui expliqua la situation, et désigna la mystérieuse silhouette. Alliage haussa un sourcil de curiosité plus que de méfiance, de toute façon, les embuscades.. Il en prenait l'habitude. Il siffla l'un des arbalétriers sur les murs et lui ordonna de lui envoyer son arbalète. Celui ci ci obéit bien malgrès lui et le Général rattrapa l'arme sans difficultées.
Puis, d'un léger coup de talons sur sa monture, il se tourna vers l'inconnu(e) et s'approcha à distance suffisante pour la tenir en joue sans risque apparent, d'un air plutot calme malgrès toutes ces précautions.


- Bien le bonjour ... Je suis le Général Alliage, pour vous servir...
Que puis-je faire pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Irina


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Une mysterieuse apparition Empty
MessageSujet: Re: Une mysterieuse apparition   Une mysterieuse apparition EmptyVen 20 Avr - 14:51

Malgrès la menace de l'arbalete contre lui , il ne bougea pas et ne chercha pas à se cacher ou se défendre ! Les gardes l'observa sur toutes ces coutures ils purent s'appercevoir qu'il n'avait ni armes , ni provisions ! Les sabots de la juments était usés , et on ne savait d'ou elle venait !

Monsieur que voulez vous ? Qui demandez vous ? D'ou venez vous ? ( insista l'un des gardes ) Me comprenez vous ? REPONDEZ !!!!
Seul le vent et les activité de la cité faisait rompre l'absence de bruit total !


Attention General , il est peut etre dangeureux ! ( s'exclama l'un des gardes )

On ne sait pas qui c'est ( insista l'autre )

" rire " Avec tout ce qu'il a vecu sa n'est pas un homme seul qui lui arrivera a la cheville ! s'exclama son collegue


Il a l'air épuisé !
( pensa l'autre ) Monsieur ? Vous m'entendez ??

Aucune reponse .
Je n'aime pas du tout sa , imagine c'est surement une diversion !

Je vais chercher quelqu'un !

Oui vas y !!! Moi je les surveilles ces deux là ! Dépèche toi !

Oh tu me connais ^^

C'est sa le probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vyn
Ambassadeur
Vyn


Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Diplomate

Une mysterieuse apparition Empty
MessageSujet: Re: Une mysterieuse apparition   Une mysterieuse apparition EmptySam 21 Avr - 2:00

Vyn était beaucoup plus loin, observant l'individu. Son visage caché par ses cheveux, son foulard et son chapeau, il détailla les traits de la personne.

- Vyn: bien étrange personne que voila. dit il à voix basse.

L'homme resta là, adossé contre un arbre. Attendant quelconque mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Une mysterieuse apparition Empty
MessageSujet: Re: Une mysterieuse apparition   Une mysterieuse apparition EmptySam 21 Avr - 11:35

Alliage tourna son regard vers Vyn, qui, à tout bien réfléchir, ne faisait pas meilleur impression que la personne stoïque qui se dressait face à lui.

- ' Pas une personne ôté de toute allure louche ici... Rah... '

Le Général leva les yeux au ciel, puis se décida à faire quelque chose. D'un autre coup de talon, il indiqua à son cheval de continuer d'approcher. Noiriand se montra particulièrement méfiant et tenta de ne pas obéir à l'ordre, mais un autre coup plus prompt le fit céder. Non sans garder l'étrange créature en joue, Alliage se contenta de diriger l'autre cheval vers les portes. Si cette créature était hostile, un carreau d'arbalète au ventre la calmerait immédiatement.. Mais il fallait entrevoir la possibilité que ce n'était qu'une personne errante. Tout en galopant à petit trot, il tenta une dernière fois de parler, sans vraiment espérer quelconque réponse:

- Vous savez parler?... Bouger?... A moins que vous ne compreniez même pas ce que je dis?.. ' Ca serait bien ma vaine... '
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Irina


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Une mysterieuse apparition Empty
MessageSujet: Re: Une mysterieuse apparition   Une mysterieuse apparition EmptySam 21 Avr - 13:11

Rien , pas un son , pas de mouvements ! Cependant avec surprise on put appercevoir des mouvements de lèvres mais on ne pouvait entendre le moindre bruit . L'impatience commencait a énerver l'entourage . Seul la jument bougeait , oui a peine , mais elle bougeait , elle balancait sa tête et fixait l'étalon qui s'approchait .
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Une mysterieuse apparition Empty
MessageSujet: Re: Une mysterieuse apparition   Une mysterieuse apparition EmptySam 21 Avr - 13:50

Il conduisit donc la jument et son étrange créature cavalière vers les portes, devant la mine méfiante des gardes. Alliage fut confronté à un choix difficile, faire rentrer cet inconnu dans la cité et prendre des risques, ou la laisser là sans prendre le temps d'évaluer son cas? Il opta pour les 2: Ne prendre aucun risque tout en la faisant entrer.
Apportant 2 doigts à sa bouche il siffla quelques sentinelles, et leurs fit signe de descendre. Une fois proche, il commença à imposer ses ordres par de brèves paroles:


- Je veux de vous 2 que vous la surveillez, en cas de fuite utilisee tout moyen à votre portée pour la stopper, appelez des renforts en cas de problème.

Les gardes inclinèrent l'un après l'autre leur tête en signe d'affirmation, puis ils prirent leur arc en main pour se mettre en position de surveillance. Les portes furent ouvertes, et le Général emmena l'étrange personne et sa monture dans la ville, en direction du Temple. Les 2 sentinelles ne les quittèrent pas une seconde des yeux.
Alors que la petite troupe pénétrait dans l'encinte de la ville, Alliage se remit à observer, avec son arbalète, l'inconnu(e?) à coté de lui. Peut être tentait elle de dire quelque chose, peut être se fichait elle d'eux tous... Il ne quitta pas des yeux cette forme immobile, se demandant si elle allait enfin montrer un réel signe de vie et d'intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Irina


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Une mysterieuse apparition Empty
MessageSujet: Re: Une mysterieuse apparition   Une mysterieuse apparition EmptySam 21 Avr - 14:38

Ces lèvres ! Ces lèvres bougeaient depuis quelques minutes déjà ! Intriguer les sentinelles prenaient méfiance et l'un d'eux pris parole :

General , on dirait qu'il ou qu'elle parle !!!

En effet celle ci commencait a emmettre des sons a peine perceptibles !
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Une mysterieuse apparition Empty
MessageSujet: Re: Une mysterieuse apparition   Une mysterieuse apparition EmptySam 21 Avr - 14:43

Alliage leva la main pour stopper la troupe. Ces bruits de sabot, de pas et ces cliquetis metalliques l'empêchaient de comprendre quelque chose... Une fois le silence revenu, il tourna son regard dans la même direction que son arme, et prit soin d'utiliser tout le potenciel de son ouïe d'ex-rôdeur pour saisir les paroles prononcées.

- ' Ce ne me déplairait pas d'en finir avec cette histoire... '
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Irina


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Une mysterieuse apparition Empty
MessageSujet: Re: Une mysterieuse apparition   Une mysterieuse apparition EmptySam 21 Avr - 14:47

S ... ss ...Slit... Sliterin , ( disait il ) ,

Elle repetait ce nom , et en tendant vers Alliage sa faible main , elle lui donnat pendentif ou il était ecrit dessus Irina . Elle repetat plusieurs fois le prenom avant de s'écrouler de fatigue sur la croupe de sa monture


' J'aime le suspense mais j'avais l'intention de finir un jour lol , un jour !!! '
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Une mysterieuse apparition Empty
MessageSujet: Re: Une mysterieuse apparition   Une mysterieuse apparition EmptySam 21 Avr - 15:02

Il regarda la forme s'effondrer.

- ...
Je crois qu'un certain sous-lieutenant a des explications à me donner.
Allez me chercher Sliterin, dîtes lui de faire un tour au Temple dans les quartiers d'infirmerie, je l'y attend avec quelqu'un qui dit le connaître.


Il désigna du doigt l'une des sentinelles, qui fit le salut militaire avant de partir derechef vers la Caserne alors que le reste de la troupe reprenait route, vers le temple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mysterieuse apparition Empty
MessageSujet: Re: Une mysterieuse apparition   Une mysterieuse apparition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mysterieuse apparition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'apparition des hors la loi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: Portes de la Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser