L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sombre ami

Aller en bas 
AuteurMessage
Hek.




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/08/2005

Sombre ami Empty
MessageSujet: Sombre ami   Sombre ami EmptySam 14 Avr - 21:01

Un homme vêtu de noir , une petite mêche blonde dépassant de sa cagoule avançait lentement à l'ombre des vieux chênes . Une épée courbe tapotait la peau de son cheval noir écarlate . Il avançait vers la capitale ...

Il s'arreta le long d'un des des vieux chênes qui bordaient la route et glissa longuement sa main contre l'écorce .

Il paraissait communiquer avec l'arbre

' Tu as vêcu tellement de chose , raconte moi ton histoire , raconte moi ce que ces terres ont connues '

La forêt crépitait autour de lui , une petite brise amplie de l'air mélodieux des arbres vint secouer la sombre capuche . La scène dura un court moment puis le silence revint , alors on entendit le son d'une sombre voix

Merci l'ami

Le cavalier reprit sa route lentement ...

(ps : j'ai repris un vieux compte d'un de mes personnages , pour ce qui fouille un peu dans les archives du forum , ne vous étonnez pas de voir hek apparaitre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bien sombre inconnu
» Accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser