L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le cas Brosti

Aller en bas 
AuteurMessage
fastpouki

fastpouki


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 24/04/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Le cas Brosti Empty
MessageSujet: Le cas Brosti   Le cas Brosti EmptyVen 6 Mai - 0:51

Rapport / Empereur Fastpouki

Ce soir nous étions en reunion avec Amadeus et un ami paladin , du nom de Brosti .
Il avait été attaqué quelques heures plus tôt par une bande de demon qu'il suivait . Il ne souvenait de rien et se plaignait de maux de tête . Nous avons donc commencés la réunion afin de réfléchir à de futurs alliances contre les forces de demonio , lorsque Brosti d'un seul coup est tombé dans le coma .

Il se transforma en demon . Amadeus et moi surpris nous nous mirent en gardes de suite et le demon nous parla << votre monde sera détruit >>et il s'est retransforma en humain .

Nous discutions de cet évènement bizarre quand il retomba dans un coma , son inconscient nous parla et nous à dit de nous éloigner, d'aller au pub et qu'il nous y retrouverai . C'est ce que nous fîmes...

A peine arriver au bar Brosti nous y rejoigna et il était en transe . Amadeus l'assoma et lui administra un sédatif elfique , le demon nous parla sans que Brosti se transforme , il nous à dit se nommer DARKDEUS et que tout les humains allait mourir .Brosti revint a lui , pour lui le seul moyen de sortir le demon serait de le tuer...
je ne peux me résoudre à faire cela , je dois en parler à Lisèn des templiers elle aura peut etre une solution...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le cas Brosti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Sylphisius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: L'Université :: La Bibliothèque :: Rapports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser