L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 appartement de Lemy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lemy

Lemy


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 10/08/2006

appartement de Lemy Empty
MessageSujet: appartement de Lemy   appartement de Lemy EmptySam 12 Aoû - 23:47

Elle entra avec ses affaire et déposa tout sur le lit, puis elle se dirigea vers la fenetre pour observer la vue. Après un temps de contemplation elle se décida à déballer ses affaires et a le ranger soigneusement dans les meubles se trouvant à cet endroit. Elle fit son lit et s'y allonga un moment pour se reposer.

- Pfiou!
Ca fait du bien de s'allonger.
Revenir en haut Aller en bas
Lemy

Lemy


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 10/08/2006

appartement de Lemy Empty
MessageSujet: Re: appartement de Lemy   appartement de Lemy EmptyJeu 17 Aoû - 15:10

Après une longue sièste Lémy se dirigea vers le salon. C'était un grande pièce ronde avec en son millieu une table basse ronde elle aussi entouré de 5 fauteuils. Un grand tapis se trouvait sous ses éléments et des cadres étaient accrochés au mur. Une idée lui vint a l'esprit.

'J'ai bien envie de grinioter un petit quelque chose'

Elle se dirigea vers le lieu qui lui servais de cuisine et prit une boite en bois qui contenait des bisuits. Elle s'appretait a en manger une lorsque quelqu'un frappa à la porte. Elle se précipita vers l'entrée pour ouvrir et vit quelqu'un, et en fut étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Rohel

Rohel


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

appartement de Lemy Empty
MessageSujet: Re: appartement de Lemy   appartement de Lemy EmptyJeu 17 Aoû - 20:36

Rohel avait longtemps hésité avant de frapper a la porte. A présent, elle était ouverte et il ne pouvait plus reculer.

-B..Bonjour, Lemy...Comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lemy

Lemy


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 10/08/2006

appartement de Lemy Empty
MessageSujet: Re: appartement de Lemy   appartement de Lemy EmptyVen 18 Aoû - 20:09

Lemy était très étonnée de le voir se présenter à elle. Elle tenait toujours la boite de biscuit en main mais elle ne s'en rendait plus compte

Oh Rohel quelle surprise! Entre je t'en prie.

Elle lui ceda le passage la main sur la poignet de porte et prète a refermer.
Revenir en haut Aller en bas
Rohel

Rohel


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

appartement de Lemy Empty
MessageSujet: Re: appartement de Lemy   appartement de Lemy EmptyVen 18 Aoû - 20:56

Rohel accepta l'invitation et franchit le seuil de la porte.

Je te remercie mais je n'ai pas l'intention de rester longtemps je ne fais que passer avant de me rendre en Vesperae.
Je ne te dérange pas j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Lemy

Lemy


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 10/08/2006

appartement de Lemy Empty
MessageSujet: Re: appartement de Lemy   appartement de Lemy EmptySam 19 Aoû - 12:39

Elle ferma la porte derière lui et répondit a sa question

Euh...

Elle regarda la boite qu'elle tenait toujours en main se rappelant qu'elle voulais manger un biscuit

Non, non tu ne me dérrange pas. Tu veux quelque chose?
A boire? A manger?

Elle le regarda en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rohel

Rohel


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

appartement de Lemy Empty
MessageSujet: Re: appartement de Lemy   appartement de Lemy EmptyDim 20 Aoû - 0:19

-Non merci...J'ai déjeuner il y a peu de temps.

Rohel jetta un rapide coup d'oeil circulaire dans la pièce et se tourna face à Lemy

-C'est une charmante demeure.

Le jeune poète pris quelques inspirations, planta son regard dans celui de son interlocutrice et pris la parole d'un ton qui se voulait dégagé mais qui ne l'était pas vraiment.

-Je viens car...un bal est annoncé pour bientôt et...enfin, veux tu être ma cavalière ?


Retenant son souffle, il dévisagea la jeune femme, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lemy

Lemy


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 10/08/2006

appartement de Lemy Empty
MessageSujet: Re: appartement de Lemy   appartement de Lemy EmptyDim 20 Aoû - 0:29

Elle fut surprise de cette question et regarda le sol durant un petit instant avant de d'inventé une escuse pour lui laisser le temps de réflechir.

Euh, excuse moi deux petites minutes, je vais ranger cette boite.

Elle s'en alla dans la cuisine ranger la boite tout en réflechissant a se qu'elle allait répliquer.

' Que lui répondre? oui ou non? Roh je suis une fois de plus dans l'embara total... Bon fiou je lui dis oui, étant donné que je ne connais encore personne pour faire une demande afin d'avoir un cavalier...'

Elle retourna dans la pièce circulaire un peu nerveuse, pris sa respiration et se lanca.

Et bien j'accepte, oui.

Elle regarda Rohel et mit ses mains derrière son dos attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Rohel

Rohel


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

appartement de Lemy Empty
MessageSujet: Re: appartement de Lemy   appartement de Lemy EmptyDim 20 Aoû - 0:38

* Rohel afficha un grand sourire *

-Vrai ? J'en suis enchanté ! Hum...Je ne vais pas te déranger plus longtemps, je m'en vais.

Le jeune homme la salua et se dirigea vers la porte avant de revenir sur ses pas.

-Que dirais-tu d'aller boire un verre, ensemble, un de ces jours quand tu auras du temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Lemy

Lemy


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 10/08/2006

appartement de Lemy Empty
MessageSujet: Re: appartement de Lemy   appartement de Lemy EmptyDim 20 Aoû - 13:32

Lémy souria à Rohel

Nous pourrions même y aller maintenant, enfin sauf si tu as quelque chose à faire... mais moi ce n'est pas la cas.

Elle attendit la réponse de Rohel tout en s'appuyant avec sa main sur l'un des fauteuil présent dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Rohel

Rohel


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

appartement de Lemy Empty
MessageSujet: Re: appartement de Lemy   appartement de Lemy EmptyDim 20 Aoû - 16:03

- Et bien c'est avec plaisir que je t'invite. Je connais un endroit charmant.

Le ménestrel s'était approché de la porte qu'il ouvrit en parlant.

-Je t'attend dehors le temps que tu prennes ce dont tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Lemy

Lemy


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 10/08/2006

appartement de Lemy Empty
MessageSujet: Re: appartement de Lemy   appartement de Lemy EmptyDim 20 Aoû - 18:16

Bien je me dépeche!

Lémy couru jusqu'a sa chambre pour s'emparer de sa cape qui lui servait de veste. Elle le mit et couru jusqu'a l'entrée, manquant d'accrocher les tapis du salon et de tomber a sol. Elle prit la clef qui pendait juste apres l'entrée et ferma la porte a clef puis se retourna vers Rohel.[i]

Nous pouvons y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appartement de Lemy Empty
MessageSujet: Re: appartement de Lemy   appartement de Lemy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appartement de Lemy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Lemy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser