L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement de Lemy

Aller en bas 
2 participants

Recrutement de Lemy
Pour
Recrutement de Lemy Vote_lcap100%Recrutement de Lemy Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Contre
Recrutement de Lemy Vote_lcap0%Recrutement de Lemy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lemy

Lemy


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 10/08/2006

Recrutement de Lemy Empty
MessageSujet: Recrutement de Lemy   Recrutement de Lemy EmptyJeu 10 Aoû - 21:29

Lemy frappa à la porte mais n'attendi pas la réponse pour entrer. Habillée d'une cape noir au maches longue, capuche sur la tête, elle referma la porte derière elle et s'avanca lentement vers le bureau admirant les ornements aux murs. Arrivée à hauteur du siège, elle s'y installa. Elle avala sa salive et commenca à parler.

-Bonjour messire!
Je me nomme Lemy et j'ai entendu dire que vous offriez des foyers. J'en cherche un depuis que mon ancien maître m'a demandé de partir de sa demeur. Et je ne voudrais pas tomber dans un endroit mal fréquenté.

Elle mit un petit temps de silence avant de reprendre

- J'ai suivi un entrainnement dure et ai appris à maitriser certain élément de la nature comme le feu, malheureusement j'ai encore beaucoup à apprendre...
J'ai autrefois connu Rukainne qui, je pense, se trouvait dans l'Empire, mais je ne l'ai plus revu depuis des lustres...

Elle join ses mains et attendit une réponse.

________________________________

HRP

Classe: barbare
Niveau: 36
Or: 1M300K et des poussières
Réput: 0 ou alors pas beaucoup
Guildes fréquentées:
-Les*justiciers dirigée par favaan
-une guilde pk dirigée par gazgull (je ne me rappel plus du nom de la guilde =S)
-SWAT*anti*pk dirigée par Sauveur
- Clones*anti*pk dirigée par Sauveur
- Dragon*of*the*shade dirigée par... moi ^^ (probleme de gestion j'ai tout détruit...)
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Recrutement de Lemy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lemy   Recrutement de Lemy EmptyJeu 10 Aoû - 23:41

Le recruteur, comme à son habitude assit derrière son bureau, croisait les mains.

"Ainsi vous vous nommez Lemy. Sachez tout d'abord que Messire Rukainn a... disparu et l'on pense hélas qu'il aurait rejoint quelque faction maléfique."

Il y eut un instant de silence avant que le petit homme deplie un parchemin et commence à noter les informations essentielles.

"Oserai-je vous demander... Quelles sont vos qualifications, quel metier exercez vous ? Et vos motivations eventuelles."

Puis baissant la tête vers l'avant, il tenta de bien discerné le visage sous la capuche.


"Et... Vous êtes... Hum humaine ? Elfe peut-être ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lemy

Lemy


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 10/08/2006

Recrutement de Lemy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lemy   Recrutement de Lemy EmptyVen 11 Aoû - 0:29

Elle se demanda un instant pourquoi il lui posa cette question, puis se rappela qu'il n'y avait pas que les humains en ce monde.

-Oh, euh oui je suis humaine.
Je suis assez douée pour faire la cuisine ^^, et si le monde est très affamé il n'y a pas de problème je sais faire à manger rapidement. J'ai commencé à faire cuisinière dans la demeur de mon ancien maître et au fil du temsp j'ai appris de nouvelles recettes et... enfin je m'écarte du sujet d'origine...

Elle fut gènée de s'être laissé emporté. soudain elle se rendit compte de son impolitesse et enleva sa capuche.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Recrutement de Lemy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lemy   Recrutement de Lemy EmptyVen 11 Aoû - 3:18

"Et bien c'est parfait..."

En prononçant ces même mots, il posa sa plume et plia le parchemin en question. Il se leva...

"Je vais proter votre requête à mes superieurs. AUssi je vous prierai de bien vouloir attendre..."

Il indiqua une petite table sur le côté.

"Il y a du jus de blob par là."

Sans même attendre de reponse, il sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Lemy

Lemy


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 10/08/2006

Recrutement de Lemy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lemy   Recrutement de Lemy EmptyVen 11 Aoû - 14:36

Elle suivi le receptionniste du regard et attendit qu'il soit sortit pour se lever. Elle se dirigea vers la table ou se trouvait le jus de blob et s'en servit un verre, revint à sa place et commenca à boire le délicieux jus.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Recrutement de Lemy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lemy   Recrutement de Lemy EmptySam 12 Aoû - 14:52

(Voila j'ai envoyé l'invitation. Il faut par contre que tu sache que la guilde est assez peu active pour l'instant mais je pense que ça reprendra du punch à la fin des vacances scolaires. Bienvenue chez nous !)

Le recruteur revint enfin annonçant la nouvelle.

"Ma Dame vous voila des notres."

Sans perdre son temps, il lui tendit ses insignes.

"Vos appartements seront bientôt prés. Vous trouverez devant la porte votre clé."

Il designa un page.

"Gunter vous y emmenera quand vous le voudrez. Encore bienvenue !"

Il s'inclina devant la Dame.
Revenir en haut Aller en bas
Lemy

Lemy


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 10/08/2006

Recrutement de Lemy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lemy   Recrutement de Lemy EmptySam 12 Aoû - 17:31

Elle lui adressa un sourir de contentement et le remercia

-Merci à vous et a vos supérieurs. Je pense que je vais me plaire ici. Very Happy

Elle prit ses affaires et sortit de la pièce.

-Au plaisir de vous revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Lemy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lemy   Recrutement de Lemy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Lemy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appartement de Lemy
» * canditature *
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Archives :: Archives :: Bureau du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser