L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Visite imprévue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
....

....


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: aucune
Métier: Grand méchant

Visite imprévue Empty
MessageSujet: Visite imprévue   Visite imprévue EmptyVen 30 Déc - 13:18

Cyonn courrait à vive allure dans la forêt impériale. Vêtu d'une longue cape noir portant les insignes de DarkLord, il s'avançait à grand pas jusqu'à voir la grande forterresse de l'Empire. Il s'arrêta, ouvrit la cage de son corbeau et enroula l'enveloppe tachée de sang dû au "cadeau".

- Va Corvus.. Déploie tes ailes et arrive à ta destination.

D'un battement d'aile, l'oiseau porteur de malheur partit en à sa destination.
Revenir en haut Aller en bas
donjice

donjice


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 27/07/2005

Visite imprévue Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue   Visite imprévue EmptySam 31 Déc - 17:03

Donjice toujours dans les parages, se leva tôt se matin et décida d'aller faire une partie de chasse avec son compagnon Niben.

*marmonne* "bon Niben, nous sommes vraiment de piètres chasseurs dis moi... à part ce lièvre tout maigre que nous avons récupérer dans nos pièges, nous n'avons rien pris d'autre...et je commence à avoir une légère fringale qui commence à me tirailler les entrailles..."

Mais soudain, le vieux vit passer au dessus de sa tête un magnifique oiseau, d'après lui, cela devait être un faisan..., un male sûrement vu son plumage.

s’adressant à Niben : « Donne moi mes lunettes, j’ai du mal à voir exactement ce que cela est…un peu noir pour être un faisan quand même…Mais cela fera l’affaire pour ce midi » *rigole* « tout d’façon on est pas bien difficile tous les deux » *s’esclaffe*

Bande son arc et décoche *marque une pause* , *râle* : « Saloperie d’oiseau de malheur ! j’espère au moins que je l’ai amoché, viens Niben allons voir si nous l’avons blessé !
Revenir en haut Aller en bas
....

....


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: aucune
Métier: Grand méchant

Visite imprévue Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue   Visite imprévue EmptySam 31 Déc - 22:08

Cyonn aperçut la flèche rasé de près Corvus. Il se retourna et se leva de ces 2m15. Le démon était vêtu d'une longue cape noir aux insignes Darklordiennes. Il fixa le vieil homme de ses yeux violets.

- Que fais tu vieillard...

Cyonn empoigna le pommeau de son épée dans le dos et attendit la réponse de Donjice
Revenir en haut Aller en bas
donjice

donjice


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 27/07/2005

Visite imprévue Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue   Visite imprévue EmptyMer 4 Jan - 22:31

*sursaute* et * râle a très haute voie* « Oooooh ! du calme le nerveux ! je me nomme Donjice j’étais l’ancien garde de la garde impérial et j’étais en entrain de chasser tranquillement dans Ma foret ! »

*fais quelques pas en arrière*

*d’un ton hautain* « Mais dites moi, que faites vous ici, vous etes sur le domaine de l’Empire et d’après vos insignes vous n’en faites pas parti… »*tousse*

*ton moqueur* « D’après votre costume, vous venez pour le bal masqué organisé par l’Empire ! » *s’esclaffe*

*plisse les yeux* « trêve de plaisanterie, bon maintenant, je doute que vous etes ici en ami » *regarde de nouveaux ses insignes*

*marque une petite pause* « et je vous en prie, ôter la main de votre épée s’il vous plait, je suis peut etre vieux mais j’ai de bons réflexes… et de plus je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais une tour de guet est posté à quelques metres d'ici, il serait donc facheux pour vous que ces derniers viennent vous rendre une petite visite»

« alors maintenant veuillez à votre tour me dire qui vous etes et ce que vous faites ici ? »

*sort de sa poche une petite fiole*
Revenir en haut Aller en bas
....

....


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: aucune
Métier: Grand méchant

Visite imprévue Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue   Visite imprévue EmptyMer 4 Jan - 22:56

Cyonn regardait attentivement le vieillard et lui parla toujours de la même voix calme en relachant le pommeau.

- Mmh.. Qui je suis? Je me nomme Cyonn.. Mais je ne pourrais pas te dire que fais je là.. Car sinon, tu devrais mourrir sur le champ.
Mes habits ne sont loin d'être des habits de carnaval ou d'une autre fête.
Et à vrai dire, les guêtteurs ne m'importe vraiment peut..


Il retira le bras gauche de sa cape. Le bras gauche était entouré de ronces. Il leva la main en l'air et une nuée de pétale de rose l'envelloppa et disparut sous le regard de Donjice.
Revenir en haut Aller en bas
donjice

donjice


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 27/07/2005

Visite imprévue Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue   Visite imprévue EmptyJeu 5 Jan - 22:02

'Ooooh déja parti'

*marque une pause*

*débouche sa fiole et boit une gorgée de jus d'orage*

'encore un trouillard de plus !' *rit aux éclats* 'et bien soit !'

*crache par terre*, *regarde le ciel et parle à tres haute voie*

"Tu ne me fais pas peur et la prochaine que tu me menaces je me ferai un plaisir de t'éventrer sur place et je te pendrai avec tes tripes par la suite!"

*marmone* "A bon entendeur..."

Il retira le bras gauche de sa cape. Le bras gauche était entouré de ronces. Il leva la main en l'air et une nuée de mouches l'enveloppa et disparut.

"Arf ! ça marche plus ! j'suis trop vieux et trop sénil. faudrait ptet qu'un jour je me mette à l'eau. Mais, heureusement pour moi ce jour n'est pas pret d'arriver !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite imprévue Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue   Visite imprévue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite imprévue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite a un ami...
» Une visite
» Visite.
» Visite d'un ami.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Archives :: Fôret Impériale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser