L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Absence du Grand intendant

Aller en bas 
AuteurMessage
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

Absence du Grand intendant Empty
MessageSujet: Absence du Grand intendant   Absence du Grand intendant EmptyLun 19 Déc - 13:56

Semi absence d'Amadeus


Je vous préviens de mon absence jusqu'à début Janvier. Comme certains le savent je déménage en fin de semaine. On me coupera le net à ce moment là. Et je vais être très pris par mon boulot et mes cartons entre temps. Je ne pourrais donc être in game. Et je surveillerais le fofo de mon boulot cette semaine.

Je continuerais par la suite de surveiller le fofo quand je pourrais squatter un ordi à droite à gauche. Mais je ne serais de retour que vers le 5 janvier. D'ici là je souhaite que vous continuiez à prolonger notre nouvel élan. Nous avons du faire face à de lourds départs. Mais l'Empire se relève et de nouveaux compagnons nous ont rejoint. Je demande à ces derniers de se montrer patients, les affaires reprennent petit à petit.

En mon absence, Sylphisius et Rukainn sont responsables de la guilde. Si vous avez le moindre problème adressez vous à eux.

Voici mes directives:


- Sylphisius est responsable du forum ainsi que de la page de guilde. Adressez vous à lui pour toutes demandes (accès, rangs, …, il y a un post-it dans le forum général pour cela)

- Rukainn est responsable de la diplomatie et continuera à renouer contact avec nos alliés, afin de leur faire découvrir notre nouvelle organisation

- Pour ceux qui ont été récemment recrutés, soyez patients et tachez de vous imprégner de notre rp (histoire sur la page de guilde, fiches rp de vos compagnons, …). Faites connaissances avec nos alliés en vous présentant à eux. Et réfléchissez au rôle que vous voulez jouez chez nous. Je vous invite à faire votre fiche, dans le post-it du forum Général prévu à cet effet de manière à ce que l'on connaisse nos rp respectifs et nos capacités. Pensez à installer vos appartements également. Pour les plus courageux, je vous invite à xp, la realease arrive bientôt et la GDA reprendra en Janvier. Des batailles seront donc sûrement à prévoir.

Voilà, je suis heureux de voir qu'un nouvel élan dynamise notre guilde. Après le vide laissé par le départs de grands joueurs. En janvier, je ferais tout pour que nous retrouvions nos lettres de noblesses et que le nom de l'Empire retrouve sa place. On n'est bien parti déjà. Merci à vous tous pour votre implication.

Gloire à l'Empire!
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence du Grand intendant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand retour
» Un Grand Retour...
» Le Grand Retour...
» Temple du Grand Tchoupou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Divers :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser