L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les appartements de l'Empereur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fastpouki

fastpouki


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 24/04/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Les appartements de l'Empereur Empty
MessageSujet: Les appartements de l'Empereur   Les appartements de l'Empereur EmptyLun 16 Mai - 0:36

* Une grande porte tout en chène massif orné de ferrures fermaient les appartemement de l'empereur . Deux gardes étaient postés à l'entrée ainsi qu'un troisième au bout du couloir qui menait à l'appartement .

Lorsque l'on pénétrait dans l'appartement on pouvait aperçevoir des plafond recouvert de peinture représentant les différentes guerres de l'empire , aussi bien lorsque le mal ou le bien gouvernaient .

En avançant dans ce lieu , on pouvait distinguer trois parties bien distinctes et gigantesques , sur le côté droit une bibliothèque avec une table et un fauteuil placés au milieu tout ce qu'il y avait de plus modèste . Au centre une grande statue représentant une divinité cachait la vue de la chambre . En passant derrière la statue on pouvait aperçevoir un lit gigantesque recouvert d'une grande couverture sur lequel était cousu les insignes de l'empire . Des armoires et des commodes ainsi que de grand miroir agrémentaient la chambre . Sur le côté un manequin servait à l'empereur pour entreposer son armure.

La troisième partie était une sorte de musée , on y voyait des tableaux représentant les différentes étapes de la vie de fastpouki . On pouvait aussi voir les différents équipement qu'il avait porter comme son armure de templier .

Derrière une tapisserie , une petite porte se dissimulait .... *
Revenir en haut Aller en bas
fastpouki

fastpouki


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 24/04/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Les appartements de l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de l'Empereur   Les appartements de l'Empereur EmptyMar 24 Mai - 19:40

Entre dans sa chambre d'un pas lent , pose son equipement sur son lit . L'empereur prend la direction d'un petit bureau , sort un parchemin et se met à Ecrire

La guerre est à nos portes , et je n'ai pas d'autre choix que de combattre ... perd l'inspiration , met sa tête entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
mitinao
Invité




Les appartements de l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de l'Empereur   Les appartements de l'Empereur EmptyMar 24 Mai - 21:18

*entre dans la chambre*

*regarde fastpouki*
Revenir en haut Aller en bas
fastpouki

fastpouki


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 24/04/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Les appartements de l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de l'Empereur   Les appartements de l'Empereur EmptyMar 24 Mai - 21:22

* ouvre les yeux de nouveaux *

* tourne la tête et voit mitinao *

* sourit en regardant l'enfant *

" Il faut vaincre.... "
Revenir en haut Aller en bas
mitinao
Invité




Les appartements de l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de l'Empereur   Les appartements de l'Empereur EmptyVen 27 Mai - 0:48

coucou papa sa va ?

*sourit*

Pourquoi t'es tout triste ?
Revenir en haut Aller en bas
fastpouki

fastpouki


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 24/04/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Les appartements de l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de l'Empereur   Les appartements de l'Empereur EmptyVen 27 Mai - 22:48

je ne suis pas triste .

Ne t'inquiète pas...
Revenir en haut Aller en bas
mitinao
Invité




Les appartements de l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de l'Empereur   Les appartements de l'Empereur EmptyVen 27 Mai - 23:59

ouf z'ai eu un peu peur

*fais un grand sourir et sort en courant*
Revenir en haut Aller en bas
fastpouki

fastpouki


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 24/04/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Les appartements de l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de l'Empereur   Les appartements de l'Empereur EmptySam 28 Mai - 3:03

" J'aimerai être à sa place , profite de ton enfance car le monde des adultes te rattrapera bien vite... "
Revenir en haut Aller en bas
fastpouki

fastpouki


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 24/04/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Les appartements de l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de l'Empereur   Les appartements de l'Empereur EmptyLun 4 Juil - 0:59

*************************
* rentre de Trigorn *

j'ai bien failli mourir ce soir....

* se pose sur son lit et s'endort *
Revenir en haut Aller en bas
Lisèn

Lisèn


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2005

Les appartements de l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de l'Empereur   Les appartements de l'Empereur EmptyLun 11 Juil - 15:46

Une femme de chambre entre doucement, et dépose une lettre cachetée au nom de Lisèn sur la table d'appoint la plus proche

"Cher Fast,

Oh je te dois mille excuses, je me suis comportée de façon horrible ces derniers jours, je voudrais pouvoir te parler, je n'ose presque plus sortir de chez moi... J'ai peur...
Tu es l'une des seules personnes en lesquelles je puis avoir confiance, je ne veux pas gacher cela... Il faut que nous parlions c'est important.
Oh je t'en prie réponds moi au plus vite, dis moi si tu acceptes encore de me voir... Mon ami j'ai besoin d'aide...

Lisèn
Revenir en haut Aller en bas
fastpouki

fastpouki


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 24/04/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Les appartements de l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de l'Empereur   Les appartements de l'Empereur EmptyLun 11 Juil - 22:23

* rentre e la cérémonie de Leanne , aperçoit la lettre *

* lit la lettre *

* met la lettre dans sa poche *

- Garde je pars pour le royaume , préparé mon cheval !

L'empereur s'habilla rapidement , et descenda à l'écurie , une fois son cheval monté , il partit au Galop pour vesperae
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

Les appartements de l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de l'Empereur   Les appartements de l'Empereur EmptyJeu 4 Aoû - 16:37

Un page monte jusqu'aux appartements de l'Empereur et tient entre ses mains une lettre marquée du sceau de la Bibliothèque Impériale , ne preferant pas deranger l'Empereur , le page décide de glisser cette lettre sous la Porte

Empereur Fastpouki,

J'ai l'honneur de vous annoncer que l'ouvrage reservé sur le théme des métaux du monde a été recu et est disponible actuellement dans les rayons de la Bibliothèque sous le titre "Les Métaux Et Alliages Du Monde" , vous pouvez dès maintenant le reclamer à l'accueil pour tout empreint ou le consulter directement au sein de la Bibliothèque.

Le Gardien Vous Souhaite Une Bonne Lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les appartements de l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de l'Empereur   Les appartements de l'Empereur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les appartements de l'Empereur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -= Appartements de Vyn =-
» *Appartements d'Herzog*
» *Appartements de Derfel*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser