L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retrouvailles.......

Aller en bas 
AuteurMessage
Inconnu
Invité




Retrouvailles....... Empty
MessageSujet: Retrouvailles.......   Retrouvailles....... EmptyDim 11 Sep - 15:07

*un inconnu entra dans la salle de reception, entièrement dissimulé sous une cape aussi ténébreuse qu'une nuit sans étoiles*
*il se déplaça lentement dans la pièce et vint s'adresser à un petit page*
*dit d'une voix mielleuse au page*
hé petit, est ce bien en ces murs qu'habite Hotohori la geisha?
*le petit page, intimidé par l'ombre qui lui parlait acquissa d'un signe de la tête et murmura*
oui
*l'ombre alla s'asseoir sur l'un des sofas de la pièce tandis que le petit page s'éloignait en direction des appartements de Hotohori*
Revenir en haut Aller en bas
Hotohori

Hotohori


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 31/05/2005

Retrouvailles....... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles.......   Retrouvailles....... EmptyDim 11 Sep - 15:16

Après plusieurs minutes, les portes de la salle se rouvrient à nouveau. Hotohori apparut, seule. Ses gestes amples étaient accompagnés par les longues manches de son kimono aussi blanc que les nuages. Ses cheveux n'étaient pas noués et lorsque les portes se refermèrent, sa longue chevelure d'airain s'arrêta de flotter au gré du vent.

Hotohori avait vu la peur dans les yeux du petit page qui avait courru jusqu'à son petit palais de marbre blanc pour la prévenir d'une visite, c'est pourquoi elle avait placé son katana à la ceinture bien qu'elle se doutait qu'elle n'allait devoir s'en servir.

Lorsqu'elle fût à hauteur de son visiteur, elle s'inclina puis sortit son éventail de sa manche de kimono


*agite son éventail*

Bonjour et bienvenue en ces lieux. J'ai ouïe dire que vous désiriez vous entretenir avec ma personne.

*regarde son hôte, intriguée*

Je vous écoute... mais avant... laissez moi donc admirer votre visage
Revenir en haut Aller en bas
Hôte de
Invité




Retrouvailles....... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles.......   Retrouvailles....... EmptyDim 11 Sep - 15:49

l'étranger ôta sa cape noire et déploya ses ailes devant la geisha
qui en resta sans voix. L'aile d'ange et de démon firent sursauter la demoiselle dont l'esprit venait
sans doute d'être innondé par bien des souvenirs.


L'étranger fixa avec son oeil rouge et son oeil bleu la jeune femme... il se souvenait qu'autrefois ils s'étaient aimés. Les longs cheveux blonds du demi ange carressaient ses épaules et ses ailes. il s'approcha de celle qui avait été sienne autrefois, il se baissa légèrement saisit l'une des délicates mains blanches dans sa main démoniaque et l'effleura tendrement du bout des lèvres

*yurak cru que la geisha ne sortes son katana*

Ne sort pas ton arme, je ne suis pas venue pour me battre, écoute moi, je sais que je t'ai fait souffrir , ce que je ne voulais pas... et que tu 'as fait souffrir en partant. je viens en ces lieux pour me faire pardonner
Revenir en haut Aller en bas
Hotohori

Hotohori


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 31/05/2005

Retrouvailles....... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles.......   Retrouvailles....... EmptyDim 11 Sep - 16:03

Hotohori fut sidéré de revoir l'homme que jadis elle avait aimé... son coeur avait bondit dans sa poitrine et elle cru qu'elle allait s'évanouïr. elle se sentit défailler lorsque la main démoniaque saisit la sienne.

Après avoir écouté yurak, Hotohori agita son éventail un peu plus fort devant son visage


Il est vrai que cete histoire remonte déja à bien longtemps... Mais qu'est ce qui me prouve que tu es sincère? Après tout, notre haine mutuelle qui nous anima était bien plus ardente et forte que l'amour que nous avons détruit...

'je ne sais trop si je dois le pardonner où non... voyons comment il agit et nous verrons bien'
Revenir en haut Aller en bas
le Semia
Invité




Retrouvailles....... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles.......   Retrouvailles....... EmptyMer 14 Sep - 2:37

Yurak prit l'eventail que Hotohori agitait devant son visage ,ensuite il carressa sa joue droite avec sa main angélique,il ressenti quelque chose
dont il avait perdu le goût ,qu'il avait oubliée ... Bizarrement la geisha le laissa faire ,d'un geste sec ,le Semiangel retira sa main de la joue de la femme qu'il avait tant aimée autrefois et dit:


....Je suis venu en ces lieux pour me faire pardonner...pour tirer un trait sur le passé ...

Une larme chaude s'évada de l'oeil bleu de YuraK et coula le long de sa joue

(hrp : euh ... je viens de m'inscrire mais mon compte est toujours inactif , pourriez vous m'activer s'il vous plait , merci d'avance Smile )

(Edit Amadeus: Pour l'activation des comptes il faut faire une demande dans la section générale: https://newempire.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=357 en précisant le statut que l'on veut en l'occurence pour toi, celui de visiteur, demande également le rang que tu souhaites avoir)
Revenir en haut Aller en bas
Hotohori

Hotohori


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 31/05/2005

Retrouvailles....... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles.......   Retrouvailles....... EmptyMer 14 Sep - 14:07

(HRP : j'ai supprimé mon ancien msg. pour la raison suivante : il est pas mal ce msg yu : mais évite de changer ton pseudo à chaque fois, je t'avais meme pas reconnu au départ lol!!!. Même si je bviens de découvrir le coté plusqu'émotif de yurak, je suis hyper impressionnée! t'as fait de gros progrès en RP!!!.)

'c est sans doute la première fois que je le vois aussi sincère... et aussi émotif!'

Hotohori recommença à agiter son éventail. Elle avait été choquée que le demiange osa toucher son precieux accessoir

hé bien... ressaisissez vous allons! Un aussi puissant guerrier que vous!

*sourit à yurak*

Je consent à oublier ce passé car votre sincérité m'a touché au plus haut point et après tout... cette querelle fut bien stérile je dois l'avouer.

*s'incline*

Je vous offre de nouveau mon amitié. Il est rare que j'accorde ce privillège une seconde fois car j'ai le sentiment que notre complicité ne s'est malgré toutpas éteinte.

*range son éventail*

L'incident est clos. Je suis ravie de pouvoir à nouveau vous apeller mon Ami.

*regarde une de ses geisha qui lui fait un signe de la tête*

Mais j'ai pléthor de choses à faire. Il me faut à présent vous laisser. J'aimerais vous revoir bientôt à la capitale.

*s'incline*

Je nous reverrons bientôt.

*se dirige vers la porte suivie de ses deux dames de compagnie*

Au revoir mon Ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles....... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles.......   Retrouvailles....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser